Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

QSI hausse le ton avec Léo ?

+2
Psgwinner
deney
6 participants

Aller en bas

QSI hausse le ton avec Léo ? Empty QSI hausse le ton avec Léo ?

Message  deney Jeu 26 Jan 2012 - 22:16

En débarquant au Paris Saint-Germain, Leonardo a changé de dimension. Entraîneur des deux grands Milan en l’espace de deux saisons (2009-2010 et 2010-2011), sans que cela ne lui pose le moindre problème, le technicien brésilien a été la première grande recrue de Qatar Sport Investment, nouveau propriétaire du PSG. Symbole des grandes et belles ambitions qataries, le nouveau directeur sportif de la capitale s’est rapidement mis au travail et a frappé cinq fois : Sissoko, Menez, Sirigu, Lugano et le très cher Pastore. Coût total de l’opération et de l’agitation de réseaux : 65 millions d’euros. Des débuts remarqués qui ont laissé place à un automne délicat, au cœur duquel il a rencontré dans l’indiscrétion la plus totale, Carlo Ancelotti. Puis à un hiver des plus compliqués, où Beckham, Pato puis Tevez lui ont successivement tourné le dos.

Convoqué au petit matin
C’est précisément cette gestion « approximative » et ces refus en série, donnant l’image d’un club où personne n’a envie de venir, qui ont conduit la direction parisienne à convoquer Leonardo. Selon nos informations, cet entretien aurait eu lieu en milieu de semaine dernière, tôt le matin. Un rendez-vous aux allures de mise au point et même d’avertissement pour le Brésilien. Les Qataris auraient en effet très peu apprécié de voir l’image de leur nouvelle entité si souvent mise à mal depuis plusieurs semaines. Chaque matin est l’aube d’une rumeur différente de celle née la veille et le signe d’un club qui ne maîtrise pas (encore) sa crédibilité. Garant de celle-ci, Leo a donc été rappelé à l’ordre et prié de soigner sa fin de mercato pour que le club termine sur une (ou plusieurs) note(s) positive(s).

Plus de 60 millions d’euros dans les mains
Leonardo a pourtant les moyens d’instaurer l’ambitieuse politique de ses patrons. Toujours selon nos informations, il disposerait d’une enveloppe de plus de 60 millions d’euros pour recruter cet hiver ! Un magot qui le dispense de toutes craintes quant à la faisabilité de n’importe quelle transaction. Pato, Tevez, Hulk ou même Leandro Damiao (dont la clause libératoire serait de 50 millions d’euros) : Paris a les moyens financiers de finaliser leur venue. Mais encore faut-il que les joueurs en aient l’envie (cf Carlos Tevez). Un problème que devra rapidement résoudre Leonardo sous peine d’être purement et simplement éjecté de son précieux fauteuil. Les conditions sont simples : une star avant février. Sans celle-ci, l’aventure parisienne du Brésilien pourrait s’arrêter plus tôt que prévu
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

QSI hausse le ton avec Léo ? Empty Re: QSI hausse le ton avec Léo ?

Message  Psgwinner Jeu 26 Jan 2012 - 22:24

il a raméné mon Cissoko alors je serais tollerant Laughing
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

QSI hausse le ton avec Léo ? Empty Re: QSI hausse le ton avec Léo ?

Message  deney Jeu 26 Jan 2012 - 22:31

Psgwinner a écrit:il a raméné mon Cissoko alors je serais tollerant Laughing

Il a aussi ramené Lugano Laughing Laughing Laughing
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

QSI hausse le ton avec Léo ? Empty Re: QSI hausse le ton avec Léo ?

Message  Psgwinner Jeu 26 Jan 2012 - 22:35

deney a écrit:
Psgwinner a écrit:il a raméné mon Cissoko alors je serais tollerant Laughing

Il a aussi ramené Lugano Laughing Laughing Laughing

Tout le monde s'est fait niqué avec Lugano QSI hausse le ton avec Léo ? 2494611616 je l'imaginé comme Heinze et il est aussi pire que Sammy Traoré QSI hausse le ton avec Léo ? 3399169323
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

QSI hausse le ton avec Léo ? Empty Re: QSI hausse le ton avec Léo ?

Message  deney Jeu 26 Jan 2012 - 22:42

Psgwinner a écrit:
deney a écrit:
Psgwinner a écrit:il a raméné mon Cissoko alors je serais tollerant Laughing

Il a aussi ramené Lugano Laughing Laughing Laughing

Tout le monde s'est fait niqué avec Lugano QSI hausse le ton avec Léo ? 2494611616 je l'imaginé comme Heinze et il est aussi pire que Sammy Traoré QSI hausse le ton avec Léo ? 3399169323

C'est exactement ça QSI hausse le ton avec Léo ? 2494611616 C'est depuis qu'il est arrivé que Sakho commence à foirer ses relances
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

QSI hausse le ton avec Léo ? Empty Re: QSI hausse le ton avec Léo ?

Message  koka Jeu 26 Jan 2012 - 22:48

Si c'est vrai , ce ne serait pas un mal qu'il se fasse remonter un peu les bretelles .
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

QSI hausse le ton avec Léo ? Empty Re: QSI hausse le ton avec Léo ?

Message  Psgwinner Jeu 26 Jan 2012 - 22:49

deney a écrit:
Psgwinner a écrit:
deney a écrit:
Psgwinner a écrit:il a raméné mon Cissoko alors je serais tollerant Laughing

Il a aussi ramené Lugano Laughing Laughing Laughing

Tout le monde s'est fait niqué avec Lugano QSI hausse le ton avec Léo ? 2494611616 je l'imaginé comme Heinze et il est aussi pire que Sammy Traoré QSI hausse le ton avec Léo ? 3399169323

C'est exactement ça QSI hausse le ton avec Léo ? 2494611616 C'est depuis qu'il est arrivé que Sakho commence à foirer ses relances

j'attends 2 matches et ancelotti va avoué qu'il s'est fait niqué aussi Razz
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

QSI hausse le ton avec Léo ? Empty Re: QSI hausse le ton avec Léo ?

Message  Vador Ven 27 Jan 2012 - 1:40

J'espère que tout cela est faux ... je l'espère vraiment. On ne construit pas un grand club en 5-6 mois ... faut du temps. Depuis quand le PSG ne joue plus la LDC ? ... depuis la saison 2004-2005 ! ça fait 7 ans, presque 8 ... forcément, on a du retard sur les autres clubs pour l'attractivité ...
Attendons de jouer cette fameuse LDC ... et on verra si on fait signer personne. J'ai lu beaucoup d'interview de Nasser ... et il me semble que c'est un homme raisonnable. alors oui, faut des réusltats ... mais redevenir un grand club européen, va demander du temps.
Léo fait du bon boulot depuis qu'il est la ... il a toute ma confiance ... le seul truc c'est par rapport à Antoine ... mais sinon, les affaires roule pour le PSG. On est en janvier et le PSG est 1er. Léo est la pour minimum 3 ans ... il partira pas avant ... enfin j'espère
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

QSI hausse le ton avec Léo ? Empty Re: QSI hausse le ton avec Léo ?

Message  Invité Ven 27 Jan 2012 - 10:39

deney a écrit:En débarquant au Paris Saint-Germain, Leonardo a changé de dimension. Entraîneur des deux grands Milan en l’espace de deux saisons (2009-2010 et 2010-2011), sans que cela ne lui pose le moindre problème, le technicien brésilien a été la première grande recrue de Qatar Sport Investment, nouveau propriétaire du PSG. Symbole des grandes et belles ambitions qataries, le nouveau directeur sportif de la capitale s’est rapidement mis au travail et a frappé cinq fois : Sissoko, Menez, Sirigu, Lugano et le très cher Pastore. Coût total de l’opération et de l’agitation de réseaux : 65 millions d’euros. Des débuts remarqués qui ont laissé place à un automne délicat, au cœur duquel il a rencontré dans l’indiscrétion la plus totale, Carlo Ancelotti. Puis à un hiver des plus compliqués, où Beckham, Pato puis Tevez lui ont successivement tourné le dos.

Convoqué au petit matin
C’est précisément cette gestion « approximative » et ces refus en série, donnant l’image d’un club où personne n’a envie de venir, qui ont conduit la direction parisienne à convoquer Leonardo. Selon nos informations, cet entretien aurait eu lieu en milieu de semaine dernière, tôt le matin. Un rendez-vous aux allures de mise au point et même d’avertissement pour le Brésilien. Les Qataris auraient en effet très peu apprécié de voir l’image de leur nouvelle entité si souvent mise à mal depuis plusieurs semaines. Chaque matin est l’aube d’une rumeur différente de celle née la veille et le signe d’un club qui ne maîtrise pas (encore) sa crédibilité. Garant de celle-ci, Leo a donc été rappelé à l’ordre et prié de soigner sa fin de mercato pour que le club termine sur une (ou plusieurs) note(s) positive(s).

Plus de 60 millions d’euros dans les mains
Leonardo a pourtant les moyens d’instaurer l’ambitieuse politique de ses patrons. Toujours selon nos informations, il disposerait d’une enveloppe de plus de 60 millions d’euros pour recruter cet hiver ! Un magot qui le dispense de toutes craintes quant à la faisabilité de n’importe quelle transaction. Pato, Tevez, Hulk ou même Leandro Damiao (dont la clause libératoire serait de 50 millions d’euros) : Paris a les moyens financiers de finaliser leur venue. Mais encore faut-il que les joueurs en aient l’envie (cf Carlos Tevez). Un problème que devra rapidement résoudre Leonardo sous peine d’être purement et simplement éjecté de son précieux fauteuil. Les conditions sont simples : une star avant février. Sans celle-ci, l’aventure parisienne du Brésilien pourrait s’arrêter plus tôt que prévu

baratin de journalistes encore une fois.est ce la faute de léo si le club n est pas attrayant a l étranger?
ils feraient quoi les qataris? si c est vrai faut qu ils comprennent que les pétros dollars ça suffit pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QSI hausse le ton avec Léo ? Empty Re: QSI hausse le ton avec Léo ?

Message  Invité Ven 27 Jan 2012 - 10:42

Vador a écrit:J'espère que tout cela est faux ... je l'espère vraiment. On ne construit pas un grand club en 5-6 mois ... faut du temps. Depuis quand le PSG ne joue plus la LDC ? ... depuis la saison 2004-2005 ! ça fait 7 ans, presque 8 ... forcément, on a du retard sur les autres clubs pour l'attractivité ...
Attendons de jouer cette fameuse LDC ... et on verra si on fait signer personne. J'ai lu beaucoup d'interview de Nasser ... et il me semble que c'est un homme raisonnable. alors oui, faut des réusltats ... mais redevenir un grand club européen, va demander du temps.
Léo fait du bon boulot depuis qu'il est la ... il a toute ma confiance ... le seul truc c'est par rapport à Antoine ... mais sinon, les affaires roule pour le PSG. On est en janvier et le PSG est 1er. Léo est la pour minimum 3 ans ... il partira pas avant ... enfin j'espère

QSI hausse le ton avec Léo ? 1353002435 tu as raison.il faut du tps pou que les tops joueurs viennent.facile a comprendre qd meme.
mais encore une fois si ils sont pas contents qsi ils ont qu a recruter eux memes... ou faire confiance a alain roche. QSI hausse le ton avec Léo ? 2786656703 QSI hausse le ton avec Léo ? 2786656703 QSI hausse le ton avec Léo ? 2786656703

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QSI hausse le ton avec Léo ? Empty Re: QSI hausse le ton avec Léo ?

Message  deney Ven 27 Jan 2012 - 17:48

allezparis_1 a écrit:
Vador a écrit:J'espère que tout cela est faux ... je l'espère vraiment. On ne construit pas un grand club en 5-6 mois ... faut du temps. Depuis quand le PSG ne joue plus la LDC ? ... depuis la saison 2004-2005 ! ça fait 7 ans, presque 8 ... forcément, on a du retard sur les autres clubs pour l'attractivité ...
Attendons de jouer cette fameuse LDC ... et on verra si on fait signer personne. J'ai lu beaucoup d'interview de Nasser ... et il me semble que c'est un homme raisonnable. alors oui, faut des réusltats ... mais redevenir un grand club européen, va demander du temps.
Léo fait du bon boulot depuis qu'il est la ... il a toute ma confiance ... le seul truc c'est par rapport à Antoine ... mais sinon, les affaires roule pour le PSG. On est en janvier et le PSG est 1er. Léo est la pour minimum 3 ans ... il partira pas avant ... enfin j'espère

QSI hausse le ton avec Léo ? 1353002435 tu as raison.il faut du tps pou que les tops joueurs viennent.facile a comprendre qd meme.
mais encore une fois si ils sont pas contents qsi ils ont qu a recruter eux memes... ou faire confiance a alain roche. QSI hausse le ton avec Léo ? 2786656703 QSI hausse le ton avec Léo ? 2786656703 QSI hausse le ton avec Léo ? 2786656703

Alain Roche QSI hausse le ton avec Léo ? 2786656703 Parle pas de malheurs, ils seraient capable de le nommer chef de la cellule recrutement. QSI hausse le ton avec Léo ? 2494611616
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

QSI hausse le ton avec Léo ? Empty Re: QSI hausse le ton avec Léo ?

Message  jac77 Ven 27 Jan 2012 - 22:53

C'est surtout la preuve que l'argent ne fais pas tout.....Quand on sera en LDC,les joueurs viendront plus facilement...Il faut savoir aussi etre âtient
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

QSI hausse le ton avec Léo ? Empty Re: QSI hausse le ton avec Léo ?

Message  diego lugano Sam 28 Jan 2012 - 1:55

Psgwinner a écrit:il a raméné mon Cissoko alors je serais tollerant Laughing

Sissoko s il se blesse pas c est peut etre le meilleur défensif dans ce registre la en europe.apres il y en a qui connaisse d autres qui critiquent.Moi je vois en lui un mélange de maké et desailly de la grande époque.Tres tres fort lui .Et pas cher !!!C est notre meilleur recrue avec Sirigu.Je parles pas de Pastore , j ai pas aimer ce qu il a fait a casque d or .

Cissoko
diego lugano
diego lugano

Messages : 154
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

QSI hausse le ton avec Léo ? Empty Re: QSI hausse le ton avec Léo ?

Message  Psgwinner Sam 28 Jan 2012 - 2:29

diego lugano a écrit:
Psgwinner a écrit:il a raméné mon Cissoko alors je serais tollerant Laughing

Sissoko s il se blesse pas c est peut etre le meilleur défensif dans ce registre la en europe.apres il y en a qui connaisse d autres qui critiquent.Moi je vois en lui un mélange de maké et desailly de la grande époque.Tres tres fort lui .Et pas cher !!!C est notre meilleur recrue avec Sirigu.Je parles pas de Pastore , j ai pas aimer ce qu il a fait a casque d or .

Cissoko

oui c'est du tres lourd Cissoko Very Happy tu as tout resumé
il a connu Fc Valence et Liverpool avec Benitez puis La Juventus
il a une enorme experience , plus d'une quarantaine de matches de ligues des champions.
Leonardo a reussi un super coup , 8 millions d'euros pour un des meilleurs millieu defensif d'europe.
Mais c'est aussi tres cher en salaire, c'est le 2eme plus gros salaire au Psg derriere Pastore
il touche 3.6 millions d'euros par an.



Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

QSI hausse le ton avec Léo ? Empty Re: QSI hausse le ton avec Léo ?

Message  deney Sam 28 Jan 2012 - 20:49

jac77 a écrit:C'est surtout la preuve que l'argent ne fais pas tout.....Quand on sera en LDC,les joueurs viendront plus facilement...Il faut savoir aussi etre âtient

Je pense qu'aujourd'hui, on en est tous conscient. Comme tu dis, soyons patients, l'an prochain si on est en LDC, ce sera autre chose...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

QSI hausse le ton avec Léo ? Empty Re: QSI hausse le ton avec Léo ?

Message  diego lugano Dim 29 Jan 2012 - 19:20

allezparis_1 a écrit:
deney a écrit:En débarquant au Paris Saint-Germain, Leonardo a changé de dimension. Entraîneur des deux grands Milan en l’espace de deux saisons (2009-2010 et 2010-2011), sans que cela ne lui pose le moindre problème, le technicien brésilien a été la première grande recrue de Qatar Sport Investment, nouveau propriétaire du PSG. Symbole des grandes et belles ambitions qataries, le nouveau directeur sportif de la capitale s’est rapidement mis au travail et a frappé cinq fois : Sissoko, Menez, Sirigu, Lugano et le très cher Pastore. Coût total de l’opération et de l’agitation de réseaux : 65 millions d’euros. Des débuts remarqués qui ont laissé place à un automne délicat, au cœur duquel il a rencontré dans l’indiscrétion la plus totale, Carlo Ancelotti. Puis à un hiver des plus compliqués, où Beckham, Pato puis Tevez lui ont successivement tourné le dos.

Convoqué au petit matin
C’est précisément cette gestion « approximative » et ces refus en série, donnant l’image d’un club où personne n’a envie de venir, qui ont conduit la direction parisienne à convoquer Leonardo. Selon nos informations, cet entretien aurait eu lieu en milieu de semaine dernière, tôt le matin. Un rendez-vous aux allures de mise au point et même d’avertissement pour le Brésilien. Les Qataris auraient en effet très peu apprécié de voir l’image de leur nouvelle entité si souvent mise à mal depuis plusieurs semaines. Chaque matin est l’aube d’une rumeur différente de celle née la veille et le signe d’un club qui ne maîtrise pas (encore) sa crédibilité. Garant de celle-ci, Leo a donc été rappelé à l’ordre et prié de soigner sa fin de mercato pour que le club termine sur une (ou plusieurs) note(s) positive(s).

Plus de 60 millions d’euros dans les mains
Leonardo a pourtant les moyens d’instaurer l’ambitieuse politique de ses patrons. Toujours selon nos informations, il disposerait d’une enveloppe de plus de 60 millions d’euros pour recruter cet hiver ! Un magot qui le dispense de toutes craintes quant à la faisabilité de n’importe quelle transaction. Pato, Tevez, Hulk ou même Leandro Damiao (dont la clause libératoire serait de 50 millions d’euros) : Paris a les moyens financiers de finaliser leur venue. Mais encore faut-il que les joueurs en aient l’envie (cf Carlos Tevez). Un problème que devra rapidement résoudre Leonardo sous peine d’être purement et simplement éjecté de son précieux fauteuil. Les conditions sont simples : une star avant février. Sans celle-ci, l’aventure parisienne du Brésilien pourrait s’arrêter plus tôt que prévu

baratin de journalistes encore une fois.est ce la faute de léo si le club n est pas attrayant a l étranger?
ils feraient quoi les qataris? si c est vrai faut qu ils comprennent que les pétros dollars ça suffit pas.


Oui et en plus c est tres rare qu il y ait des gros tranferts au mercato d hiver.A part Torres j ai pas trop de souvenir.Léonardo refuse de payer plus cher que le prix du marché , il a raison si on commence a faire ça , on a pas fini de surpayer les joueurs.Ca me fait rire quand j entends que personne ne veut venir a Paris , alors que c est l inverse.
On verra l année prochaine si personne ne veut venir mais au mercato d hiver c est tres dur de faire venir une pointure .
diego lugano
diego lugano

Messages : 154
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

QSI hausse le ton avec Léo ? Empty Re: QSI hausse le ton avec Léo ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum