Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Alex : "Une forme de fanatisme au PSG"

Aller en bas

Alex : "Une forme de fanatisme au PSG" Empty Alex : "Une forme de fanatisme au PSG"

Message  Invité Sam 16 Mar 2013 - 11:15

À Paris depuis janvier 2012, Alex s'est fondu dans le collectif du PSG. Il fait partie, avec Thiago Silva, de la charnière centrale titulaire cette saison sous les ordres de Carlo Ancelotti. Ce samedi, le quotidien L'Équipe lui consacre un portrait.

Le Brésilien est un redoutable tireur de coups-francs, mais au PSG, ils sont plutôt rares pour lui : "Ce n’est pas un problème de ne plus tirer les coups francs, surtout s’ils se transforment en but. Bien sûr, parfois, ça me démange. Je sens bien le coup, surtout sur les coups francs à longue distance. Mais Ibra, ceux-là, il les adore..." explique-t-il.

À 30 ans, Alex a encore quelques belles saisons devant lui, notamment à Paris, un club qu'il aime beaucoup : "Parfois, je me dis que les Français vivent le foot comme les Brésiliens. Il y a cette forme de fanatisme. À Chelsea, c’était plus calme au quotidien. J’aime bien l’atmosphère de Paris. Sentir cet engouement te fait mesurer le poids de tes responsabilités. Il te donne envie de rendre les gens heureux. Je les sens impatients de revoir Paris champion."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex : "Une forme de fanatisme au PSG" Empty Re: Alex : "Une forme de fanatisme au PSG"

Message  Vador Sam 16 Mar 2013 - 13:10

oui, on veut le tire de champion bounce bounce bounce ... 19 ans qu'on attend bordel
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Alex : "Une forme de fanatisme au PSG" Empty Re: Alex : "Une forme de fanatisme au PSG"

Message  Invité Sam 16 Mar 2013 - 14:10

Voilà un bon gars. Lui il a tout compris.
Et effectivement on est chaud bouillant pour le titre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex : "Une forme de fanatisme au PSG" Empty Re: Alex : "Une forme de fanatisme au PSG"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum