Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone

+5
Psgwinner
koka
OCBslimy
anthologik 59
Vador
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone

Message  Invité Mar 2 Avr 2013 - 10:41

J day les gars!! j espére que notre psg va faire bonne figure,car beaucoup souhaitent notre défaite ce soir...
meme si sincérement sur les deux matchs je pense que ce sera dur de se qualifier,au parc je vois une belle résisitance du psg avec des buts de chaque coté....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone

Message  deney Mar 2 Avr 2013 - 10:53

allezparis_1 a écrit:J day les gars!! j espére que notre psg va faire bonne figure,car beaucoup souhaitent notre défaite ce soir...
meme si sincérement sur les deux matchs je pense que ce sera dur de se qualifier,au parc je vois une belle résisitance du psg avec des buts de chaque coté....

Oui des buts de chaques cotés...un à chaque mi-temps pour le PSG LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 2494611616
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone

Message  Invité Mar 2 Avr 2013 - 11:08

deney a écrit:
allezparis_1 a écrit:J day les gars!! j espére que notre psg va faire bonne figure,car beaucoup souhaitent notre défaite ce soir...
meme si sincérement sur les deux matchs je pense que ce sera dur de se qualifier,au parc je vois une belle résisitance du psg avec des buts de chaque coté....

Oui des buts de chaques cotés...un à chaque mi-temps pour le PSG LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 2494611616

c est ce que je voulais dire. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone

Message  Invité Mar 2 Avr 2013 - 19:53

beckham titulaire... la surprise a carlo!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone

Message  Vador Mar 2 Avr 2013 - 20:30

allezparis_1 a écrit:beckham titulaire... la surprise a carlo!!

effectivement sacré surprise ... a Beckham de jouer. allez mes petits parigos ... faut sortir un très gros match LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 398762076
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone

Message  Paaauleta Mar 2 Avr 2013 - 20:31

L'expérience de Beckham peut être un vrai plus, et surtout je pense que Verratti prend vraiment trop de risques en défense pour ce genre de matchs où la moindre erreur se payera cash !
Allez Paris !!!

LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 2308978175
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone

Message  Paaauleta Mar 2 Avr 2013 - 21:34

Putain on joue bien mais ça suffit pas, on prend cher sur une mauvaise relance de notre part, ça fait chier mais franchement on a la place pour aller marquer !

Il faudrait vraiment être plus tueur que ça devant le but LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 2308978175
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone

Message  Vador Mar 2 Avr 2013 - 21:35

Bon, 1-0 pour le Barça. On se doutait bien qu'ils nous marqueraient au moins un but. Mon lien a sauté un moment ... j'ai du mal a voir les 20 premières minutes. on touche le poteau apparemment en début de match par Lavezzi. Faut pas perdre espoir. Essayer de marquer au moins 1 but ... faut ne pas perdre ce match. Aux joueurs de jouer
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone

Message  Paaauleta Mar 2 Avr 2013 - 22:22

PUTAIN YES, ENFIN !!!!
Faut y croire jusqu'au bout !

LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 2308978175 LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 2308978175 LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 2308978175
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone

Message  Paaauleta Mar 2 Avr 2013 - 22:39

Putain il fait plaisir ce but de Matuidi !!!!!!

LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 2308978175 LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 2308978175

Bon les chances de qualif restent ultra minces, mais faire match nul contre le Barça, c'est quand même pas rien !!!
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone

Message  avia Mar 2 Avr 2013 - 22:42

bon 2.2 on s'en sort bien car on s'est pas mal fait balader ,mais la réaction du PSG a été énorme la qualif sera très compliqué mais on ne sait jamais le but de Blaise au bout du bout du temps additionnel nous permet de garder l'espoir marci aux joueurs qui ont montrer a toute l'europe que le PSG avait du coeur et pas qu'une bande de mercenaires LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 2308978175 LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 2308978175 LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 2308978175 LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 2308978175 LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 2308978175
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone

Message  avia Mar 2 Avr 2013 - 22:59

ce but dans les dernieres secondes les a flinguer et vue leur tronche a tous au coup de sifflet final ,ils se demandent tous comment ils ont pu finir ainsi et j'ai vu aussi le banc du barca qui avaient tous la tête dans les mains a mon avis la peur est deleur côté maintenant car ils savent maintenant que PARIS peut leur faire très mal et certes on perd Blaise pour le retour mais eux c'est Mascherano leur meilleur defenseur et si au passage Messi pouvait rester sur le flanc là j'y croirait encore plus LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 398762076 LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 398762076
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone

Message  Invité Mar 2 Avr 2013 - 23:54

avia a écrit:ce but dans les dernieres secondes les a flinguer et vue leur tronche a tous au coup de sifflet final ,ils se demandent tous comment ils ont pu finir ainsi et j'ai vu aussi le banc du barca qui avaient tous la tête dans les mains a mon avis la peur est deleur côté maintenant car ils savent maintenant que PARIS peut leur faire très mal et certes on perd Blaise pour le retour mais eux c'est Mascherano leur meilleur defenseur et si au passage Messi pouvait rester sur le flanc là j'y croirait encore plus LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 398762076 LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 398762076

messi serait absent d aprés les derniéres infos... mascherano saison terminée de toute maniére,rupture d un ligament.puyol tjs absent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 0:14

tres fier du psg ce soir.on a fait un tres bon match,meme si on a souffert évidemment.mais on a prouvé qu on était au niveau.
la qualife est compromise,mais faut y croire,cette défense du barça est vraiment fébrile.et si c est un barça sans messi,c est plus la méme donne...

mes notes : sirigu 4 il a finalement pas eu grand chose a faire,mais provoque un pénalty évitable... lui aussi manque d expérience a ce niveau.
jallet 6 j ai eu tres peur au début de match,ou ça passait sans arrét de son coté,mais au cours du match s est repris,et a finit tres fort,quelle inspiration sur le 2e but et sa passe sur zlatan.
maxwell 6 il avait un client avec alves,alors il a souffer,mais ça n est pas passé souvent de son coté.
alex 6 il n a pas beaucoup souffert,et a su bien empécher les attaques dans l axe.
silva 9 :il monstro alors al énorme ce joueur,on le savait,mais la en coupe d europe face a la meilleur équipe de ces derniéres saisons,aç a été une tuerie...tjs des interceptions au bon tempo,j ai pas vu beaucoup de défenseurs intercepter dans les pieds de messi,lui le fait...pfff que dire de plus.

matuidi 6.5 il a colmaté car c était pas évident avec beckham a coté.
et buteur a la fin,qui laisse un espoir.
beckham 4 la on a vu que al réalité des choses revient.
choix tres étonnat de la par de carlo de el mettre titulaire,on a vu que c était un mauvais choix...
pastore 6 il a été impressionant en début de match,et il a tres bien défendu.a disparu petit a petit...
lucas 6 il a démarré sur les chapeaux de roue,les barcelonais ont appris a le connaitre.a logiquement plongé en 2e.
lavezzi 4 tres déçu de son match ce soir.il a faillit ouvrir el scor en début de match,mais ensuite ou était il?
zlatan 7.5 jusqu a la 70e,j aurais dit qu il aurait raté son match en élimination directe,mais aprés c est but et passe décisive,un grand joueur quoi.

a noter la tres bonne rentrée de verrati qui a éclairé le match a la fin ou le psg en avait besoin,on a vu la grande différence avec beckham.
ménez a apporté ses dribles aussi.gameiro rien a se mettre sous al dent.
comme la dit léo en 20 mois arrivé déja a ce niveau c est vraiment pas mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 0:23

Quel match mais quel match!!! Là ca me fait ultra plaisir ce résultat et surtout avec cette envie jusqu'à la dernière seconde!!
Matuidi encore énorme ce joueur et Silva ma parole qu'il est ouf!!
Toute l'équipe est à féliciter et notamment Ancelotti. Bravo à tous et au camp nou limite faites nous rêver!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone

Message  Vador Mer 3 Avr 2013 - 0:37

Nos joueurs ont fait honneur au PSG. J'ai suivi la fin du match a la radio. Il ne fallait pas perdre ce match aller ... nos joueurs se sont arrachés. Au pour le retour ... faudra sortir le plus grand match de la saison ... on verra bien. Paris est magique
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone

Message  Psgwinner Mer 3 Avr 2013 - 2:57

Quel match de folie si avec sa on a pas gagner des supporters dans le monde
putain c'est rare de voir le Barca etre autant en panique , Valdes qui disait au joueur de rester par terre pour jouer la montre ce qui prouve qu'il etait pressé d'en finir. on leur a mis une de ses pressions , en 2 eme mi temps ils ont jouer la defense on les a completement desorganisé apres oui ils marquent 2 buts , c'est la classes des grandes equipes, nous on raté 3 face à face , ibra 2 fois et lavezzi des le debut du match.
decu par sirigu il a raison lama son jeu de pied est catastrophique au point que le mec ne fait meme plus de 6 metres , il donne la balle a thiago ou alex et demerde toi, sinon sa sortie on a vu a quel point il etait lent, gros match de lequipe, on garde une chance , on peut gagner la bas avec notre jeu en contre.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone

Message  anthologik 59 Mer 3 Avr 2013 - 16:00

Jusqu'au but le niveau de jeu était vraiment exeptionel ont leur a fait trés mal, aprés vient cette passe magique d'alves pour messi qui marque a part sirigu qui selon moi doit anticipé l'évidence la frappe croisé a ras de terre , que messi fait , aucune erreur de défense de notre côté juste une passe et un appel merveilleux.

J'ai eu trés peur en début de 2éme mi-temps quand j'ai vu qu'ils commençaient à nous faire tourner bourrique et à maîtrisé le match comme ils savent si bien le faire l'égalisation nous a remis dans le match il y a hors-jeu oui c'est vrai l'arbitre nous a aidé sur ce coup la mais les 2 poteaux aurait étaient vraiment cruel pour nous.

Aprés il y a ce putain de faux rebond devant gameiro qui je suis convaincu aurait marqué, et ensuite cette enorme erreur de sirigu qui fauche betement alexis sanchez qui pour une fois n'a pas a simulé pour en obtenir un.

Aprés l'égalisation est synonyme du but de l'espoir, il n'y a pas selon moi d'erreur de valdes le balon est contré de manière surprenante et imprévu il a déja engagé son corps et derrière plus rien à faire.

Bref gros match de notre équipe j'ai trouvé le barça pas si mauvais que ça il y a peu de chance qu'ont s'en sorte au nou camp mais il existe encore un espoir
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 16:52

Psgwinner a écrit:Quel match de folie si avec sa on a pas gagner des supporters dans le monde
putain c'est rare de voir le Barca etre autant en panique , Valdes qui disait au joueur de rester par terre pour jouer la montre ce qui prouve qu'il etait pressé d'en finir. on leur a mis une de ses pressions , en 2 eme mi temps ils ont jouer la defense on les a completement desorganisé apres oui ils marquent 2 buts , c'est la classes des grandes equipes, nous on raté 3 face à face , ibra 2 fois et lavezzi des le debut du match.
decu par sirigu il a raison lama son jeu de pied est catastrophique au point que le mec ne fait meme plus de 6 metres , il donne la balle a thiago ou alex et demerde toi, sinon sa sortie on a vu a quel point il etait lent, gros match de lequipe, on garde une chance , on peut gagner la bas avec notre jeu en contre.

en tout cas pas en france ou y a une tonne de connards qui critiquent sur les résaux sociaux...ils me font rire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone

Message  Psgwinner Mer 3 Avr 2013 - 17:34

allezparis_1 a écrit:
Psgwinner a écrit:Quel match de folie si avec sa on a pas gagner des supporters dans le monde
putain c'est rare de voir le Barca etre autant en panique , Valdes qui disait au joueur de rester par terre pour jouer la montre ce qui prouve qu'il etait pressé d'en finir. on leur a mis une de ses pressions , en 2 eme mi temps ils ont jouer la defense on les a completement desorganisé apres oui ils marquent 2 buts , c'est la classes des grandes equipes, nous on raté 3 face à face , ibra 2 fois et lavezzi des le debut du match.
decu par sirigu il a raison lama son jeu de pied est catastrophique au point que le mec ne fait meme plus de 6 metres , il donne la balle a thiago ou alex et demerde toi, sinon sa sortie on a vu a quel point il etait lent, gros match de lequipe, on garde une chance , on peut gagner la bas avec notre jeu en contre.

en tout cas pas en france ou y a une tonne de connards qui critiquent sur les résaux sociaux...ils me font rire.

on s'en fout des pecknos Very Happy , ils n'aimeront jamais la capitale de toute facon
sa changera jamais, paris sera toujours detesté , c'est des vrai hypocrite quand je vais a sochaux comme par hasard tout le monde aime le psg , mais en tout cas ils etaient devant leur tv ce qui prouve que le psg les interesse un minimum
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone

Message  hamagil Sam 6 Avr 2013 - 11:59

enorme match de notre part..
gameiro vas mettre le but de la qualif a barcelone.
il y a vraiment moyen de passer , sinon ceux qui critiquent on la rage qu'on ai su tenir tete au barça....
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 aller : Paris SG - FC Barcelone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum