FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)
+2
guigui57
Vador
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)
La finale du groupe F ... match le mercredi 10 décembre à 20h45 en direct sur Canal certainement. Gros match à venir. On est tous les 2 qualifiés ... mais l'enjeux est important car faudra finir 1er. Le Barça doit absolument gagner pour nous passer ... un nul nous suffit pour finir 1er. Ça va être intéressant ce match
Vador- Messages : 12105
Re: FC Barcelone - Paris SG (6e journée LDC)
Faudra très bien jouer les contres. Et si Messi pouvait se calmer pour le 10 décembre ça serait bien!
guigui57- Admin
guigui57 a écrit:Faudra très bien jouer les contres. Et si Messi pouvait se calmer pour le 10 décembre ça serait bien!
Il est dans une forme olympique ces temps-ci ... il est presque impossible a arrêter. Ce sera un bon test pour notre défense
Vador a écrit:
Il est dans une forme olympique ces temps-ci ... il est presque impossible a arrêter. Ce sera un bon test pour notre défense
et pourtant ils ont perdu a domicile contre une équipe de milieu de tableau ,il y a moins de 3 semaines 1.0 donc oui le Barça tourne bien mais il n'est pas invincible
avia- Messages : 5884
y a deux ans on avait mené 1/0 la bas et on avait finalement fait 1/1 a la fin avec la rentrée de messi....je pense qu on est plus expérimenté qu a l époque.
on peut faire un truc la bas.
on peut faire un truc la bas.
Invité- Invité
Barcelone ne m'inquiète pas ,ce n'est plus l'épouvantail de ses dernières années et je préfère affronter le Barca actuel que des équipes comme Chelsea,les deux Madrid ou le Bayern qui eux n'ont rien perdu de leur force de frappe et de l'impact physique
avia- Messages : 5884
Mine de rien il approche ce match ... y a quand même un sacré enjeu en voulant finir 1er, eux comme nous. J'ai déjà hâte
Le Barça vient d'éclater l'Espanyol Barcelone 5-1 ... triplé de Messi ... il est en forme l'argentin ... il va être très très dur à arrêter ... va falloir un gros matchs de tous les joueurs pour ramener un résultat et finir 1er de notre groupe
Oh les gars, on affronte le Barça dans 3 jours ... ça vous chatouille pas un peu ?
Barça-PSG ... Sacré affiche ... Vous voyez notre PSG ramener au moins le nul ? Le nul j'y crois, mais la victoire, ce sera quand même très très compliqué ... c'est dur de gagner la-bas. Et attention à Messi ... il carbure vraiment
Barça-PSG ... Sacré affiche ... Vous voyez notre PSG ramener au moins le nul ? Le nul j'y crois, mais la victoire, ce sera quand même très très compliqué ... c'est dur de gagner la-bas. Et attention à Messi ... il carbure vraiment
On peut gagné la bas , Ibra il va etre chaud , on va surement joué le contre, impossible d'avoir la possesion au camp nou , avec des joueurs rapide comme lucas, cavani, ibra, lavezzi, les montés de matuidui , Maxwell et van der wiel qui vont profité des espaces pour debordé etc.. on va leur faire mal sur les contres .
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:On peut gagné la bas , Ibra il va etre chaud , on va surement joué le contre, impossible d'avoir la possesion au camp nou , avec des joueurs rapide comme lucas, cavani, ibra, lavezzi, les montés de matuidui , Maxwell et van der wiel qui vont profité des espaces pour debordé etc.. on va leur faire mal sur les contres .
Normalement on va aligner nos 3 habituels du milieu : Motta-Verratti-Matuidi ... ça va être la clé pour nous ... allons nous réussir à récupérer le ballon et arriverons nous à bien remonter le ballon ? Après oui, on jouera le contre ... on n'a pas le choix ... le Barça dominera ... mais on a des joueurs en forme devant : Ibra, Cavani, Lucas, Patsore, etc ... Motta, Maxwell et David Luiz ont été mis au repos contre Nantes ...
Faudra pas trop gâcher nos occases (hein Cavani ) ... car on aura peu d'occase mais faudra claquer si on veut obtenir un résultat. Faudra un grand Sirigu aussi
Vador a écrit:Psgwinner a écrit:On peut gagné la bas , Ibra il va etre chaud , on va surement joué le contre, impossible d'avoir la possesion au camp nou , avec des joueurs rapide comme lucas, cavani, ibra, lavezzi, les montés de matuidui , Maxwell et van der wiel qui vont profité des espaces pour debordé etc.. on va leur faire mal sur les contres .
Normalement on va aligner nos 3 habituels du milieu : Motta-Verratti-Matuidi ... ça va être la clé pour nous ... allons nous réussir à récupérer le ballon et arriverons nous à bien remonter le ballon ? Après oui, on jouera le contre ... on n'a pas le choix ... le Barça dominera ... mais on a des joueurs en forme devant : Ibra, Cavani, Lucas, Patsore, etc ... Motta, Maxwell et David Luiz ont été mis au repos contre Nantes ...
Faudra pas trop gâcher nos occases (hein Cavani ) ... car on aura peu d'occase mais faudra claquer si on veut obtenir un résultat. Faudra un grand Sirigu aussi
d'ailleurs personne n'en parle dans la presse mais notre millieu de terrain Matudi, veratti , motta n'ont joué que 5 matches ensemble depuis le debut de saison
a l'ajax 1-1
contre Barcelone 3-2
contre Monaco 1-1
à Nicosie 1-1
contre Bordeaux 3-0
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:
d'ailleurs personne n'en parle dans la presse mais notre millieu de terrain Matudi, veratti , motta n'ont joué que 5 matches ensemble depuis le debut de saison
a l'ajax 1-1
contre Barcelone 3-2
contre Monaco 1-1
à Nicosie 1-1
contre Bordeaux 3-0
Ah c'est sur, que quand on aligne ces 3 la au milieu, on contrôle bien mieux le ballon. En tout cas, ça va être un sacré match ... j'ai invité un pote marseillais à voir le match avec moi. C'est quand un sacré match qu'on va voir
La victoire je la sens pas. Autant au match aller j'étais sûr qu'on allait gagner mais là....
Néanmoins on a toute nos chances mais faudra cadnasser messi et ca....
Néanmoins on a toute nos chances mais faudra cadnasser messi et ca....
guigui57- Admin
ça va étre chaud vu qu on les a battus a l aller ils vont vouloir nous humilier....
messi est chaud mais zlatan aussi....
il faut aligner motta verratti et pastore qui peut faire des coups de folie en europe!!
je sens un match nul
messi est chaud mais zlatan aussi....
il faut aligner motta verratti et pastore qui peut faire des coups de folie en europe!!
je sens un match nul
Invité- Invité
matuidi je le mets pas titulaire perso il a encore besoin de rythme.
on le fait rentrer en 2e quand pastore aura fait une grosse premiére!!
sinon j espére que lucas va leur faire la misére.
Invité- Invité
allezparis a écrit:matuidi je le mets pas titulaire perso il a encore besoin de rythme.
Je sens un très gros match de Lucas ... faut que notre petit brésilien soit bon dans ce genre de match ... Va y avoir pleins d'espace ... avec sa vitesse, il risque de faire danser la défense du Barça
oui jordi alba il souffre avec lucas car ils montent trop , apres il est obligé de sprinté pour rattrapé lucas lol
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:oui jordi alba il souffre avec lucas car ils montent trop , apres il est obligé de sprinté pour rattrapé lucas lol
Forcément, le sélectionneur brésilien va regarder ce match aussi ... ça aussi c'est une motivation. Il est bien cette année Lucas (6 buts et 5 passes décisives). Il a vraiment un truc ce garçon ... je pense qu'il ne pas tarder un franchir un palier ... et ce sera très bon pour nous
si il plantait plus ce serait une star lucas.
Invité- Invité
allezparis a écrit:si il plantait plus ce serait une star lucas.
Il marque déjà plus cette saison ... Je sens qu'il commence à prendre l'envergure qu'il faut ... il va faire une saison à minimum 10 buts et 10 passes ... voir même plus qui sait
Lucas s'il devient un peu plus décisif ça sera une pépite. Déjà là il me fait kiffer comme Verratti alors s'il devient adroit devant le but laisse tomber!! et marquons un but de plus que l'adversaire
guigui57- Admin
1 600 billets ont été vendus aux supporters parisiens pour le dernier rendez-vous de Ligue des champions, mercredi à Barcelone (20h45). A titre de comparaison, 800 fans de Nicosie et 1 200 supporters de l'ajax se sont rendus au Camp Nou cette saison.
guigui57- Admin
putain 1600 supps pour un deplacement a l'exterieur c'est enorme ils vont etre content les joueurs .
Psgwinner- Rédacteur
y a eu 8000 verts a l inter cette saison en europa league....
mais 1 600 c est bien car on est déja qualifié en plus.dommage qu eel psg n a rien organisé....
mais 1 600 c est bien car on est déja qualifié en plus.dommage qu eel psg n a rien organisé....
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3