Equipe de France
+14
remember pour les lourds
deney
fly44
anthologik 59
Gallardo
alexidir
hamagil
avia
Psgwinner
Vador
Eemvi
In_PSG_we_trust
koka
jac77
18 participants
Page 5 sur 29
Page 5 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29
Re: Equipe de France
j'ai pris le match à la 25e min ... bon, on est mené 0-1 .... faut revenir rapidement dans ce match. ils sortent pas beaucoup les bosniaques. dommage pour l'occase nasri-menez ...
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:j'ai pris le match à la 25e min ... bon, on est mené 0-1 .... faut revenir rapidement dans ce match. ils sortent pas beaucoup les bosniaques. dommage pour l'occase nasri-menez ...
ouais ben on voit que tu n'a pas vu les 20 premieres minutes
on aurait été mené 2-0 qu'il n'y aurait pas eu scandale
alexidir- Messages : 947
Vador a écrit:j'ai pris le match à la 25e min ... bon, on est mené 0-1 .... faut revenir rapidement dans ce match. ils sortent pas beaucoup les bosniaques. dommage pour l'occase nasri-menez ...
Et encore 0-1 on s'en sort bien heureusement que Dzeko n'est pas dans un grand jour...Je rigole devant les choix de Blanc,qui n'interpelle personne...Vive les barrage (car on sera même pas meilleur deuxieme,c'est dire qu'on a domine notre groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jac77- Messages : 2390
alexidir a écrit:Vador a écrit:j'ai pris le match à la 25e min ... bon, on est mené 0-1 .... faut revenir rapidement dans ce match. ils sortent pas beaucoup les bosniaques. dommage pour l'occase nasri-menez ...
ah bon ? il était pourri notre début de match ?
le début de match était à chier, beaucoup d'occaz pour la Bosnie.Vador a écrit:alexidir a écrit:Vador a écrit:j'ai pris le match à la 25e min ... bon, on est mené 0-1 .... faut revenir rapidement dans ce match. ils sortent pas beaucoup les bosniaques. dommage pour l'occase nasri-menez ...
+ Reveillere et Rami qui font 2 énormes erreurs.
Eemvi- Messages : 1684
Vador a écrit:alexidir a écrit:Vador a écrit:j'ai pris le match à la 25e min ... bon, on est mené 0-1 .... faut revenir rapidement dans ce match. ils sortent pas beaucoup les bosniaques. dommage pour l'occase nasri-menez ...
Pourri c'est gentil comme mot...c'est les 25 minutes d'apres qui furent pourries,avant ce fut pire..
jac77 a écrit:Vador a écrit:alexidir a écrit:Vador a écrit:j'ai pris le match à la 25e min ... bon, on est mené 0-1 .... faut revenir rapidement dans ce match. ils sortent pas beaucoup les bosniaques. dommage pour l'occase nasri-menez ...
Pourri c'est gentil comme mot...c'est les 25 minutes d'apres qui furent pourries,avant ce fut pire..
... bon la, on a le pied sur le ballon ... faut etre dangereux maintenant. j'ose même pas imaginer qu'on perde ce match . gameiro est annoncé
Je trouve que Menez fait un très bon match pour l'instant
Eemvi- Messages : 1684
plus que 10 min ... on est qualifié pour le moment
bon, on est qualifié ... dans la douleur certes ... mais on y est. une bonne chose de fait. Nasri qui était décrié a fait son match et a été décisif. notre défense fait peur ... rami me rassure pas. vivement le retour de Mexes
On s'en sort tres tres bien.....Mais faudra m'expliquer a quoi servent Malouda et Evra...
Pourquoi Martin n'est pas titulaire ? Ce que doit faire Debuchy pour jouer ??Et pourquoi Abidal joue dans l'axe ???
Ensuite,va falloir que Rami hausse son niveau de jeu,même s'il s'accroche beaucoup,mais sur le but il defend tres mal...
Et devant,j'espere que Blanc a enfin compris qu'il vaur mieux un Menez qu'un Malouda a gauche....
Pourquoi Martin n'est pas titulaire ? Ce que doit faire Debuchy pour jouer ??Et pourquoi Abidal joue dans l'axe ???
Ensuite,va falloir que Rami hausse son niveau de jeu,même s'il s'accroche beaucoup,mais sur le but il defend tres mal...
Et devant,j'espere que Blanc a enfin compris qu'il vaur mieux un Menez qu'un Malouda a gauche....
Vador a écrit:bon, on est qualifié ... dans la douleur certes ... mais on y est. une bonne chose de fait. Nasri qui était décrié a fait son match et a été décisif. notre défense fait peur ... rami me rassure pas. vivement le retour de Mexes
Parce que tu crois qu'Abidal a rassure ????
jac77 a écrit:Vador a écrit:bon, on est qualifié ... dans la douleur certes ... mais on y est. une bonne chose de fait. Nasri qui était décrié a fait son match et a été décisif. notre défense fait peur ... rami me rassure pas. vivement le retour de Mexes
j'ai vu rami plus en difficulté qu'abi. quand mexes sera de retour, abidal retournera a gauche. j'aimerai bien voir un jour la charnière mexes-sakho
Vador a écrit:jac77 a écrit:Vador a écrit:bon, on est qualifié ... dans la douleur certes ... mais on y est. une bonne chose de fait. Nasri qui était décrié a fait son match et a été décisif. notre défense fait peur ... rami me rassure pas. vivement le retour de Mexes
j'ai vu rami plus en difficulté qu'abi. quand mexes sera de retour, abidal retournera a gauche. j'aimerai bien voir un jour la charnière mexes-sakho
Tu n'est pas pret de la voir car j'ai bien peur que Sakho passe apres Rami,Kaboul et Abidal dans l'esprit de Blanc..
Ensuite,oui Abidal a été moins en difficulte mais il n'avait pas Dzeko sur le dos,et il n'a même pas été aider Rami..
Bon ben il faut le dire !!!
La France est vainqueur ! ! ! ! ! ouais, génial ! ! ! !
Mais pas le football, non, non les gars pas le football ! ! !
En tout cas pas celui de Laurent Blanc, et ses choix pour le moins " discutables "
En tout cas pas celui de Laurent Blanc, et ses choix pour le moins " discutables "
fly44- Messages : 475
fly44 a écrit:Bon ben il faut le dire !!!
Quoi Blanc fait des choix discutable ,mais non,Blanc,c'est le foot panache,c'est quand même autre chose que Raymond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un match nul, un match nul, et oui on a fait un match nul ! ! ! et on est qualifié ! ! !
Et puis , on est sûr d' une chose, c' est qu' au moins , avec Laurent Blanc, on ira à l' euro avec les mêmes ! ! !
Mêmes les nazes, ils seront tous là...
Les Evra, les Malouda, les Abidal dans l' axe, le retour du meilleur arrière droit du monde Sagna ! !
D' ailleurs, si Anelka n' est plus suspendu , il devrait bien evidemment réintégrer l' équipe parce que Gameiro n' a pas convaincu dans son pauvre quart d' heure de jeu ! ! !
Et puis , on est sûr d' une chose, c' est qu' au moins , avec Laurent Blanc, on ira à l' euro avec les mêmes ! ! !
Les Evra, les Malouda, les Abidal dans l' axe, le retour du meilleur arrière droit du monde Sagna ! !
D' ailleurs, si Anelka n' est plus suspendu , il devrait bien evidemment réintégrer l' équipe parce que Gameiro n' a pas convaincu dans son pauvre quart d' heure de jeu ! ! !
fly44 a écrit:Un match nul, un match nul, et oui on a fait un match nul ! ! ! et on est qualifié ! ! !
Et Ribery tu l'oublies,c'est pas bien,on a besoin de ribery.....pour se faire chier encore plus....
Mea Culpa sur l' EXCELLENTISSIME Ribery ! ! !
Je reviens dans 3 minutes, je vais envoyer un mail à RMC pour les pourrir ! !
Je reviens dans 3 minutes, je vais envoyer un mail à RMC pour les pourrir ! !
J' ai pas réussi à envoyer le mail, ça doit être surchargé sur RMC ! ! !
Je leur disait
" Génial, on est qualifié, on va pouvoir organiser les matchs de préparation pour l' euro.
Je propose pour le maximum de confiance, de jouer contre le Vatican à Lourdes et les éboueurs de Monaco à Roubaix ! ! !
Je leur disait
" Génial, on est qualifié, on va pouvoir organiser les matchs de préparation pour l' euro.
Je propose pour le maximum de confiance, de jouer contre le Vatican à Lourdes et les éboueurs de Monaco à Roubaix ! ! !
fly44 a écrit:J' ai pas réussi à envoyer le mail, ça doit être surchargé sur RMC ! ! !
Je leur disait
Je propose pour le maximum de confiance, de jouer contre le Vatican à Lourdes et les éboueurs de Monaco à Roubaix ! ! ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu proposes du lourd quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ha ben normal ! ! !
Le Vatican pour retrouver la foix en l' équipe de France
et les éboueurs de Monaco pour nettoyer les merdes de l' équipe puisque Lolo n' arrive pas à le faire !
Le Vatican pour retrouver la foix en l' équipe de France
et les éboueurs de Monaco pour nettoyer les merdes de l' équipe puisque Lolo n' arrive pas à le faire !
Dis donc Jac,
je t'ai rarement vu en rogne contre un sélectionneur ... pourtant Raymond était un sacré cas ... à l'époque tu rejetais toujours la faute sur les joueurs ... maintenant c'est blanc .
sinon fly, oui c'est une bonne chose d'etre qualifié pour l'euro. il fut un temps, ou on loupait des qualifs (euro 88, mondial 90, mondial 94) ... alors on va pas faire la gueule quand même.
maintenant, faut se préparer pour l'Euro. blanc a 8 mois pour y parvenir. la défense pose un gros souci avec les absents (mexes, sakho). mais le milieu commence à se dessiner (cabaye, m'vila, nasri, menez, martin). on a des satisfactions. et on voit que benzema est indispensable. vivement qu'on le récupère. moi j'ai confiance en blanc
je t'ai rarement vu en rogne contre un sélectionneur ... pourtant Raymond était un sacré cas ... à l'époque tu rejetais toujours la faute sur les joueurs ... maintenant c'est blanc .
sinon fly, oui c'est une bonne chose d'etre qualifié pour l'euro. il fut un temps, ou on loupait des qualifs (euro 88, mondial 90, mondial 94) ... alors on va pas faire la gueule quand même.
maintenant, faut se préparer pour l'Euro. blanc a 8 mois pour y parvenir. la défense pose un gros souci avec les absents (mexes, sakho). mais le milieu commence à se dessiner (cabaye, m'vila, nasri, menez, martin). on a des satisfactions. et on voit que benzema est indispensable. vivement qu'on le récupère. moi j'ai confiance en blanc
Et ben une chose est sûre, à l'euro on va se faire torcher gentillement... 1ère période vidée, la 2ème un peu mieux mais bon c'est pas du niveau internationale.
Notre milieu de terrain je le trouve vraiment......enfin non je le trouve pas y en a pas!!
Notre milieu de terrain je le trouve vraiment......enfin non je le trouve pas y en a pas!!
Invité- Invité
On est qualifié, c' est bien, car au minimum on pourra se marrer en juin 2012 et le plus important dans la vie c' est de se marrer de temps en temps !
Je ne demande finalement pas grand chose à Blanc, juste de dégager définitivement Evra, Sagna, Abidal de l' axe, Malouda, Ribery et à titre personnel Nasri...
Moi, qui aime le foot, je veux revoir un Gourcuff à son niveau, c' est à dire le meilleur joueur de foot français en activité... mais, pour l' instant , ce n' est qu' un rêve ...
Je ne demande finalement pas grand chose à Blanc, juste de dégager définitivement Evra, Sagna, Abidal de l' axe, Malouda, Ribery et à titre personnel Nasri...
Moi, qui aime le foot, je veux revoir un Gourcuff à son niveau, c' est à dire le meilleur joueur de foot français en activité... mais, pour l' instant , ce n' est qu' un rêve ...
Page 5 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29