Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Equipe de France

+14
remember pour les lourds
deney
fly44
anthologik 59
Gallardo
alexidir
hamagil
avia
Psgwinner
Vador
Eemvi
In_PSG_we_trust
koka
jac77
18 participants

Page 10 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Equipe de France - Page 10 Empty Re: Equipe de France

Message  anthologik 59 Jeu 1 Mar 2012 - 19:02

Vador a écrit:
jac77 a écrit:Une victoire contre l'ALLEMAGNE,emputés de la moitié de ses titulaires,et un jeu base sur le contre..En fait on peut au moins tirer quelques enseignements individuels plus que collectif.Debuchy a confirmé qu'il etait bien mieux que Sagna et Reveillere....Giroud sera une parfaite doublure de Benzema (voire un bon complement).Cabaye a gagné sa place au milieu.Sinon,Nasri et Ribery n'ont toujours rien montrer,n'ont pas pesé sur le match ni sur le jeu des bleus.....

J'ai pas vu le match ... difficile de donner mon avis ... mais une victoire en Allemagne, c'est pas si mal pour nos bleus que la plupart des gens voyait perdre. C'est bon pour notre confiance. Et il manquait du monde chez les allemands ? ce sont les aléas du foot ... on a gagné quand même Equipe de France - Page 10 2494611616 ... VIVE LES BLEUS ! VIVE LA FRANCE ! COCORICO ! Equipe de France - Page 10 2786656703

Dis-moi vador ça t'arrive d'en voir des matchs? Equipe de France - Page 10 2494611616

J'ai beaucoup aimer ce match je dois vous dire que je trouves trés sevère vos critiques sur laurent blanc ont perd pas depuis bientôt 20 matchs en ayant affronté et battus l'angleterre le brésil et l'allemagne c'est quand même pas rien!

Le match d'hier a donner quelques enseignement les quatres défenseurs et le gardiens son trouvées au milieux il y a encore un chantier car cabaye mvilla c'est quand même un peu léger. Et devant benzema et rémy sont selon moi indispensable
anthologik 59
anthologik 59

Revenir en haut Aller en bas

Message  Vador Jeu 1 Mar 2012 - 19:42

anthologik 59 a écrit:
Vador a écrit:
jac77 a écrit:Une victoire contre l'ALLEMAGNE,emputés de la moitié de ses titulaires,et un jeu base sur le contre..En fait on peut au moins tirer quelques enseignements individuels plus que collectif.Debuchy a confirmé qu'il etait bien mieux que Sagna et Reveillere....Giroud sera une parfaite doublure de Benzema (voire un bon complement).Cabaye a gagné sa place au milieu.Sinon,Nasri et Ribery n'ont toujours rien montrer,n'ont pas pesé sur le match ni sur le jeu des bleus.....

J'ai pas vu le match ... difficile de donner mon avis ... mais une victoire en Allemagne, c'est pas si mal pour nos bleus que la plupart des gens voyait perdre. C'est bon pour notre confiance. Et il manquait du monde chez les allemands ? ce sont les aléas du foot ... on a gagné quand même Equipe de France - Page 10 2494611616 ... VIVE LES BLEUS ! VIVE LA FRANCE ! COCORICO ! Equipe de France - Page 10 2786656703

Dis-moi vador ça t'arrive d'en voir des matchs? Equipe de France - Page 10 2494611616

J'ai beaucoup aimer ce match je dois vous dire que je trouves trés sevère vos critiques sur laurent blanc ont perd pas depuis bientôt 20 matchs en ayant affronté et battus l'angleterre le brésil et l'allemagne c'est quand même pas rien!

Le match d'hier a donner quelques enseignement les quatres défenseurs et le gardiens son trouvées au milieux il y a encore un chantier car cabaye mvilla c'est quand même un peu léger. Et devant benzema et rémy sont selon moi indispensable

Je ne reçoit plus aucune chaine depuis ce machin de la télé numérique ... faut que je m'en occupe Equipe de France - Page 10 2494611616 ... du coup, plus de télé depuis 3 mois ... je regarde les matchs du PSG sur les liens internet . voili, voila Smile
Vador
Vador

Message  avia Jeu 1 Mar 2012 - 21:57

waouh le premier match de foot des bleus depuis presque 6 ans Equipe de France - Page 10 2786656703 Equipe de France - Page 10 2786656703 Equipe de France - Page 10 2786656703 il a fallu être patient avec eux pourvu que ce ne soit pas un feu de paille Equipe de France - Page 10 1392140456
avia
avia

Message  jac77 Mer 9 Mai 2012 - 20:42

L.Blanc a donné une pre-liste de 12 joueurs evoluant a l'etranger :

Défenseurs : Philippe Mexès (AC
Milan), Adil Rami (Valence), Laurent Koscielny (Arsenal), Younes Kaboul
(Tottenham), Patrice Evra (Manchester United), Gaël Clichy (Manchester
City)

Milieux de terrain : Yohan Cabaye (Newcastle), Florent Malouda (Chelsea), Samir Nasri (Manchester City)

Attaquants : Franck Ribéry (Bayern Munich), Karim Benzema (Real Madrid), Hatem Ben Arfa (Newcastle)

On y note la presence de Evra,Clichy,Malouda et Ribery.....a croire que tous les selectionneurs ont de la merde dans les yeux....
Putain,comment peut-on laisser un J.Mathieu chez lui.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jac77
jac77

Message  Eemvi Mer 9 Mai 2012 - 21:02

jac77 a écrit:Putain,comment peut-on laisser un J.Mathieu chez lui.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il est roux
Eemvi
Eemvi

Message  fly44 Jeu 10 Mai 2012 - 9:21

D' accord..................La non-présence de J. Matthieu me semble être le plus gros scandale de cette liste..........
Ensuite, il y en a marre d' attendre LE bon match de Ribery, ça fait maintenant 4 ans qu' on attends, ne serait-ce qu' un match correct de sa part..................
C' est très con, mais on en vient à espérer que certains suivent l' exemple de B. Sagna...
Equipe de France - Page 10 1392140456 Equipe de France - Page 10 1392140456
fly44
fly44

Message  koka Jeu 10 Mai 2012 - 13:01

fly44 a écrit:D' accord..................La non-présence de J. Matthieu me semble être le plus gros scandale de cette liste..........
Ensuite, il y en a marre d' attendre LE bon match de Ribery, ça fait maintenant 4 ans qu' on attends, ne serait-ce qu' un match correct de sa part..................
C' est très con, mais on en vient à espérer que certains suivent l' exemple de B. Sagna...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il reste encore un match à Man U, tout espoir n'est pas perdu ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
koka
koka
Admin

Message  fly44 Jeu 10 Mai 2012 - 14:50

Exact !!!!!!!!!!!!!!!
et puis, on peut y ajouter le Bayern - Chelsea en finale de LDC...........la dernière journée en Angleterre.................................
tout espoir n' est donc pas perdu....................................

Equipe de France - Page 10 2786656703 Equipe de France - Page 10 2786656703 Equipe de France - Page 10 2786656703
fly44
fly44

Message  Invité Jeu 10 Mai 2012 - 15:20

jac77 a écrit:L.Blanc a donné une pre-liste de 12 joueurs evoluant a l'etranger :

City)

Milieux de terrain : Yohan Cabaye (Newcastle), Florent Malouda (Chelsea), Samir Nasri (Manchester City)

Attaquants : Franck Ribéry (Bayern Munich), Karim Benzema (Real Madrid), Hatem Ben Arfa (Newcastle)

On y note la presence de Evra,Clichy,Malouda et Ribery.....a croire que tous les selectionneurs ont de la merde dans les yeux....
Putain,comment peut-on laisser un J.Mathieu chez lui.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi aussi j aime pas certains joueurs qu il nous prend,mais écoutez son discours il a fait un groupe depuis 2 ans,donc il est sur sa logique de groupe meme si certain choix sont discutables.
mais on sera jamais d accord avec les choix d un sélectionneur.

Invité
Invité

Message  avia Jeu 10 Mai 2012 - 16:08

jac77 a écrit:L.Blanc a donné une pre-liste de 12 joueurs evoluant a l'etranger :

City)

bon a part Ben Harfa aucune "bonne" surprise j'aurais bien aimé (mais bon je dois être un idéaliste du foot) que des joueurs comme Evra,Clichy et Malouda restent a la maison car pour moi ses joueurs ne sont plus l'avenir du foot français mais juste des faire-valoir juste bon a faire le nombre et je me rend juste compte que Laurent Blanc fait confiance aux hommes de Domenech a quelques exceptions près et franchement cette sélections ne me plait pas du tout car les bonnes résolutions de son début de contrat sont vite passées aux oubliettes comme par exemple être titulaire dans sont club (Mexes,Malouda,Clichy pour ne citer qu'eux ne le sont que trop rarement) et je rentrerais aussi dans le débat de la performance et des Nasry,Koscielny,Clichy,Kaboul et Malouda sont très loin des critères exigés donc maintenant j'attend les sélectionnés du foot Français et là je m'attend au pire car on va avoir le droit a des Valbuena et Gourcuff voir au pire Amalfitano qui ont fait une saison monstrueusement insipide RDV mardi prochain Equipe de France - Page 10 1392140456
avia
avia

Message  fly44 Jeu 10 Mai 2012 - 17:00

D' accord avec toi AVIA, à une exception près......... Gourcuff serait mon coup de poker pour cet Euro................parce que, pas trop fatigué par la saison.......sur la pente ascendante en ce qui concerne ses sensations.....il n' a presque jamais déçu en equipe de France........... il joue pour les autres..............il est fort sur les coups de pied arrêtés..... il a la vision du jeu que n' ont pas les Nasri, Ribery, Menez et compagnie.......bref, ça serait mon coup de poker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Equipe de France - Page 10 3021219725
fly44
fly44

Message  avia Jeu 10 Mai 2012 - 17:28

fly44 a écrit:D' accord avec toi AVIA, à une exception près......... Gourcuff serait mon coup de poker pour cet Euro................parce que, pas trop fatigué par la saison.......sur la pente ascendante en ce qui concerne ses sensations.....il n' a presque jamais déçu en equipe de France........... il joue pour les autres..............il est fort sur les coups de pied arrêtés..... il a la vision du jeu que n' ont pas les Nasri, Ribery, Menez et compagnie.......bref, ça serait mon coup de poker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Equipe de France - Page 10 3021219725

gourcuff est un joueur surcoté dans tous les sens du terme et il a le mental d'un looser car comment ne pas s'imposer dans un OL versus 2011.2012 surtout quand on voit que c'est un gamin de 18 ans qui le met sur le banc et même pire encore il a passé la moitié de la saison en tribune donc moi je serais moins affirmatif que toi et j'opterais plutôt pour un joueur plus sur comme Bodmer (boudé par tous les sélectionneurs) ou Martin ( qui revient en super forme)
avia
avia

Message  fly44 Jeu 10 Mai 2012 - 17:42

Je viens d' envoyer ma liste des 23 pour l' Euro et mon équipe, si le coeur t' en dis , tu peux aller voir et donner la tienne et ton avis..........................
Gourcuff, il était blessé 80 % du temps........là il revient....et c' est un coup de poker !!!!!!!!!!!!!!!
Equipe de France - Page 10 1529807197
fly44
fly44

Message  avia Jeu 10 Mai 2012 - 18:05

fly44 a écrit:Je viens d' envoyer ma liste des 23 pour l' Euro et mon équipe, si le coeur t' en dis , tu peux aller voir et donner la tienne et ton avis..........................
Gourcuff, il était blessé 80 % du temps........là il revient....et c' est un coup de poker !!!!!!!!!!!!!!!

je vais me pencher sur cette liste et faire la mienne Equipe de France - Page 10 1353002435 Equipe de France - Page 10 1353002435
avia
avia

Message  alexidir Jeu 10 Mai 2012 - 19:27

fly44 a écrit:Je viens d' envoyer ma liste des 23 pour l' Euro et mon équipe, si le coeur t' en dis , tu peux aller voir et donner la tienne et ton avis..........................

c'est surtout pas objectif Equipe de France - Page 10 2494611616
alexidir
alexidir

Message  jac77 Mar 15 Mai 2012 - 18:13

L.Blanc a donné une pre-liste de 26 joueurs evoluant a l'etranger :

Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)

Défenseurs : Mathieu Debuchy (Lille), Anthony Réveillère (Lyon), Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier)Philippe Mexès (AC
City)

Milieux de terrain : Alou Diarra (Marseille), Blaise Matuidi (PSG), Yann M'vila (Rennes), Yoann Gourcuff (Lyon), Marvin Martin (Sochaux),Yohan Cabaye (Newcastle), Florent Malouda (Chelsea), Samir Nasri (Manchester City)

Attaquants : Olivier Giroud (Montpellier), Jérémy Ménez (PSG), Loïc Rémy (Marseille), Mathieu Valbuena (Marseille),
Franck Ribéry (Bayern Munich), Karim Benzema (Real Madrid), Hatem Ben Arfa (Newcastle)
jac77
jac77

Message  Invité Mar 15 Mai 2012 - 18:28

jac77 a écrit:L.Blanc a donné une pre-liste de 26 joueurs evoluant a l'etranger :

Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)

Défenseurs : Mathieu Debuchy (Lille), Anthony Réveillère (Lyon), Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier)Philippe Mexès (AC
City)

Milieux de terrain : Alou Diarra (Marseille), Blaise Matuidi (PSG), Yann M'vila (Rennes), Yoann Gourcuff (Lyon), Marvin Martin (Sochaux),Yohan Cabaye (Newcastle), Florent Malouda (Chelsea), Samir Nasri (Manchester City)

Attaquants : Olivier Giroud (Montpellier), Jérémy Ménez (PSG), Loïc Rémy (Marseille), Mathieu Valbuena (Marseille),
Franck Ribéry (Bayern Munich), Karim Benzema (Real Madrid), Hatem Ben Arfa (Newcastle)

rectification c est une pré liste de 26 joueurs mais pas seulement a l étranger.

blanc fait un choix de groupe et je suis d accord avec ça.
par contre absence de sakho je trouve ça tres dur pour lui,alors qu il faisait partie de ce groupe.
je comprends pas ce choix alors que kaboul est forfait,il va chercher yanga mbiwa...

qu elle fin de saison difficile pour mamadou qui n est plus capitaine a paris et qui rate l euro,va falloir etre costaud.

Invité
Invité

Message  deney Mar 15 Mai 2012 - 19:24

Dommage pour Sakho, mais il paye ses prestations médiocres qui lui ont fait perdre sa place au PSG. Par contre, Gourcuff et Diarra, j'ai un peu de mal à comprendre.
deney
deney

Message  Eemvi Mar 15 Mai 2012 - 19:34

deney a écrit:Par contre, Gourcuff et Diarra, j'ai un peu de mal à comprendre.
Il a dû confondre Alou et Lassana. Laughing
Eemvi
Eemvi

Message  Invité Mar 15 Mai 2012 - 19:40

deney a écrit:Dommage pour Sakho, mais il paye ses prestations médiocres qui lui ont fait perdre sa place au PSG. Par contre, Gourcuff et Diarra, j'ai un peu de mal à comprendre.

déja je trouve qu il a pas été aussi mauvais que ça cette saison.
et puis blanc dit qu il a une logique de groupe,mais pas pour sakho...

Invité
Invité

Message  avia Mar 15 Mai 2012 - 20:03

Equipe de France - Page 10 2786656703 Equipe de France - Page 10 2786656703 Equipe de France - Page 10 2786656703 laurent domenech a reconduit a quelques joueurs pret la même selection qui avait tant brillé en afrique du sud Equipe de France - Page 10 2786656703 Equipe de France - Page 10 2786656703 Equipe de France - Page 10 2786656703

pour ne citer qu'eux on notera que les 3 gardiens y etaient le truculent Evra aussi les gays lurons Valbuena,ribery et gourcuff aussi il n'y a pas a dire a par les attaquants rien ne change vraiment raymond blanc reste fidèle a lui même en se basant sur une vrai équipe de winners geek geek geek
avia
avia

Message  avia Mar 15 Mai 2012 - 20:21

voici pour moi en rouge les joueurs qui n'ont rien a faire dans cette selection

City)

pour Evra je m'explique ,il n'a pas la bonne mentalité pour être dans ce groupe

pour apresky (kosmachin) surcoté nullissime monsieur une boulette par match

Alou Diarra une saison de merde avec un physique de merde dans une équipe de merde

Gourcuff c'est quoi cette connerie pourquoi n'a-t-il pas sélectionné Zidane ou Platini car si c'est pour prendre un plot dans cette équipe autant en avoir un qui se bouge le cul

Reveillere en voilà un gars qui a fait une saison d'enfer Equipe de France - Page 10 2786656703 Equipe de France - Page 10 2786656703 Equipe de France - Page 10 2786656703 aussi nul que Diarra

Mexes même plus titulaire dans son club et adoubé par laumond

Malouda comme Mexes mais en plus vieux et plus usé

Kaboul bon lui son cas est reglé il ne jouera pas donc adieu

Valbuena tient une autre blague a la laurent domenech

en bref une belle selection de merde ou quand les titulaires ne seront pas au RDV les coiffeurs seront au bar pour compter les cacahuètes et se cureront le nez avec un doigt dans cul ,il n'y a pas a dire on va encore vivre un été fantastique Equipe de France - Page 10 2786656703 Equipe de France - Page 10 2786656703 Equipe de France - Page 10 2786656703 Equipe de France - Page 10 2786656703
avia
avia

Message  Eemvi Mar 15 Mai 2012 - 20:44

je suis quasiment d'accord avec toi à 100% à part pour Evra, pour moi ça reste quand même un des piliers de cette équipe et le capitaine de Manchester United.

Le grand absent de cette liste...Morgan Amalfitano! Equipe de France - Page 10 2786656703
Eemvi
Eemvi

Message  Invité Mar 15 Mai 2012 - 20:48

Eemvi a écrit:je suis quasiment d'accord avec toi à 100% à part pour Evra, pour moi ça reste quand même un des piliers de cette équipe et le capitaine de Manchester United.

Le grand absent de cette liste...Morgan Amalfitano! Equipe de France - Page 10 2786656703

évra a une mentalité de merde,avec moi de toute façon il n y aurait plus jamais eu ribéry évra et compagnie.
je suis tres déçu de cette pré liste,encore heureux que kaboul soit blessé...

Invité
Invité

Message  Vador Mar 15 Mai 2012 - 21:51

Pas de Sakho ... Carlo a déconné avec Mamadou ... c'est un terrible coup dur pour Sakho. Pas de Gameiro, ni Hoarau ... Gameiro doit très mal le vivre ... il aura tout perdu, sa place à l'euro, sa place de titulaire au PSG ... année difficile pour Kévin. Hoarau était trop juste pour y aller et en plus, comme y a Giroud, c'était plus necessaire d'appeller Hoarau
Vador
Vador

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant