Equipe de France
+14
remember pour les lourds
deney
fly44
anthologik 59
Gallardo
alexidir
hamagil
avia
Psgwinner
Vador
Eemvi
In_PSG_we_trust
koka
jac77
18 participants
Page 26 sur 29
Page 26 sur 29 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29
Re: Equipe de France
Vu ailleurs : La fédé Austalienne a décidé de virer son sélectionneur Holger Osieck. En prendre 6 en France, passe encore, mais un but de Benzema, ça non !
deney- Messages : 3531
ils vont devoir sortir la magnifique equipe national de jamaiquekoka a écrit:La nouvelle Zélande n'est pas encore qualifié, il vont devoir jouer un match de barrage contre le quatrième de la zone Concacaf ...Psgwinner a écrit:oui je suis d'accord faut représenté tout les continents mais si tu avait vu le niveau de l'australie il merite pas d'y etre , c'est une place de gaché c'est comme le groupe de l'oceanie c'est n'importe quoi la nouvelle zeland va se qualifier car elle est dans une groupe bidon (taiti , ile salomon, nouvele caledonie). moi je serais platoche je leur dit qu'il aille se faire cuire un oeufVador a écrit:L'Europe a 13 places sur les 32 ... et une coupe du monde doit refléter le monde : Europe 13, Afrique 5, Amérique Sud 4,5, Asie 4,5, Amérique centrale 3,5, Océanie 0,5. La dernière place est pour le pays organisateur. Après oui, y a des équipes faibles mais l'Australie avait failli se qualifier en 2010 pour les 1/8e et en 2006, ils perdent en 1/8e contre les italiens à la dernière minute sur un péno très sévère.Psgwinner a écrit:c'est incroyable l'australie est deja qualifier alors que la france pas encore c'est mal foutu la coupe du monde , il ya des equipes qui meritent pas d'y aller ils devraient donné plus de places aus pays europeens, Le Japon, L'australie oes gens s'en foutent du football la bas sinon on a vu la difference entre l'ambiance d'un vrai stade de football et d'un stade de concert de musique lolavia a écrit:bon 6.0 au final et tout le monde s'en fout
En plus, comme l'Europe organise quasiment une coupe du monde tous les 8 ans, on a une équipe en plus du coup, a peut monter a 14 ... presque la moitié des qualifiés ... faut bien laisser de la place aux autres
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:ils vont devoir sortir la magnifique equipe national de jamaiquekoka a écrit:La nouvelle Zélande n'est pas encore qualifié, il vont devoir jouer un match de barrage contre le quatrième de la zone Concacaf ...Psgwinner a écrit:oui je suis d'accord faut représenté tout les continents mais si tu avait vu le niveau de l'australie il merite pas d'y etre , c'est une place de gaché c'est comme le groupe de l'oceanie c'est n'importe quoi la nouvelle zeland va se qualifier car elle est dans une groupe bidon (taiti , ile salomon, nouvele caledonie). moi je serais platoche je leur dit qu'il aille se faire cuire un oeufVador a écrit:L'Europe a 13 places sur les 32 ... et une coupe du monde doit refléter le monde : Europe 13, Afrique 5, Amérique Sud 4,5, Asie 4,5, Amérique centrale 3,5, Océanie 0,5. La dernière place est pour le pays organisateur. Après oui, y a des équipes faibles mais l'Australie avait failli se qualifier en 2010 pour les 1/8e et en 2006, ils perdent en 1/8e contre les italiens à la dernière minute sur un péno très sévère.Psgwinner a écrit:c'est incroyable l'australie est deja qualifier alors que la france pas encore c'est mal foutu la coupe du monde , il ya des equipes qui meritent pas d'y aller ils devraient donné plus de places aus pays europeens, Le Japon, L'australie oes gens s'en foutent du football la bas sinon on a vu la difference entre l'ambiance d'un vrai stade de football et d'un stade de concert de musique lolavia a écrit:bon 6.0 au final et tout le monde s'en fout
En plus, comme l'Europe organise quasiment une coupe du monde tous les 8 ans, on a une équipe en plus du coup, a peut monter a 14 ... presque la moitié des qualifiés ... faut bien laisser de la place aux autres
Pour l'instant c'est le Mexique qui est 4ème de la zone Concacaf ...
koka- Admin
c'est des boutades je connais google mercikoka a écrit:Pour l'instant c'est le Mexique qui est 4ème de la zone Concacaf ...Psgwinner a écrit:ils vont devoir sortir la magnifique equipe national de jamaiquekoka a écrit:La nouvelle Zélande n'est pas encore qualifié, il vont devoir jouer un match de barrage contre le quatrième de la zone Concacaf ...Psgwinner a écrit:oui je suis d'accord faut représenté tout les continents mais si tu avait vu le niveau de l'australie il merite pas d'y etre , c'est une place de gaché c'est comme le groupe de l'oceanie c'est n'importe quoi la nouvelle zeland va se qualifier car elle est dans une groupe bidon (taiti , ile salomon, nouvele caledonie). moi je serais platoche je leur dit qu'il aille se faire cuire un oeufVador a écrit:L'Europe a 13 places sur les 32 ... et une coupe du monde doit refléter le monde : Europe 13, Afrique 5, Amérique Sud 4,5, Asie 4,5, Amérique centrale 3,5, Océanie 0,5. La dernière place est pour le pays organisateur. Après oui, y a des équipes faibles mais l'Australie avait failli se qualifier en 2010 pour les 1/8e et en 2006, ils perdent en 1/8e contre les italiens à la dernière minute sur un péno très sévère.Psgwinner a écrit:c'est incroyable l'australie est deja qualifier alors que la france pas encore c'est mal foutu la coupe du monde , il ya des equipes qui meritent pas d'y aller ils devraient donné plus de places aus pays europeens, Le Japon, L'australie oes gens s'en foutent du football la bas sinon on a vu la difference entre l'ambiance d'un vrai stade de football et d'un stade de concert de musique lolavia a écrit:bon 6.0 au final et tout le monde s'en fout
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:c'est des boutades je connais google mercikoka a écrit:Pour l'instant c'est le Mexique qui est 4ème de la zone Concacaf ...Psgwinner a écrit:ils vont devoir sortir la magnifique equipe national de jamaiquekoka a écrit:La nouvelle Zélande n'est pas encore qualifié, il vont devoir jouer un match de barrage contre le quatrième de la zone Concacaf ...Psgwinner a écrit:oui je suis d'accord faut représenté tout les continents mais si tu avait vu le niveau de l'australie il merite pas d'y etre , c'est une place de gaché c'est comme le groupe de l'oceanie c'est n'importe quoi la nouvelle zeland va se qualifier car elle est dans une groupe bidon (taiti , ile salomon, nouvele caledonie). moi je serais platoche je leur dit qu'il aille se faire cuire un oeufVador a écrit:L'Europe a 13 places sur les 32 ... et une coupe du monde doit refléter le monde : Europe 13, Afrique 5, Amérique Sud 4,5, Asie 4,5, Amérique centrale 3,5, Océanie 0,5. La dernière place est pour le pays organisateur. Après oui, y a des équipes faibles mais l'Australie avait failli se qualifier en 2010 pour les 1/8e et en 2006, ils perdent en 1/8e contre les italiens à la dernière minute sur un péno très sévère.Psgwinner a écrit:c'est incroyable l'australie est deja qualifier alors que la france pas encore c'est mal foutu la coupe du monde , il ya des equipes qui meritent pas d'y aller ils devraient donné plus de places aus pays europeens, Le Japon, L'australie oes gens s'en foutent du football la bas sinon on a vu la difference entre l'ambiance d'un vrai stade de football et d'un stade de concert de musique lolavia a écrit:bon 6.0 au final et tout le monde s'en fout
koka- Admin
magnifique but de ribery..il merite le ballon d'or franck l'illétré...
hamagil- Messages : 4216
Bon pour ceux que ça intéresse encore, la France mène 1-0 contre la Finlande avec un superbe but de Ribery à la 9eme je crois
Valbuena a failli mettre un but de la tête
franchement ribery avec sa saison derniere et le debut de celle la merite le ballon d'or..
j'espere qu'ils vont pas encore le donner a messi,il meritait deja pas le dernier....
j'espere qu'ils vont pas encore le donner a messi,il meritait deja pas le dernier....
faudrait rejouer comme contre l'australie, a une touche pour aller vite vers l'avant..la on a l'impression que des joueurs jouent d'abord pour gagner leur place..
un bon match pour finir ces éliminatoires.finalemetn etre 2e derriére l espagne c est completement logique...
place aux barrages,ou on va voir ce qu ils ont dans le bide nos bleus.
ribéry est impressionant c est clair.
place aux barrages,ou on va voir ce qu ils ont dans le bide nos bleus.
ribéry est impressionant c est clair.
Invité- Invité
Quand on regarde bien le parcours de la france est bon dans ces éliminatoire, une seul défaite contre l'espagne et si il y avait les féroé ou san marin en 6ème équipe du groupe ont seraient tête de série sans soucis.
Je troue qu'on peux avoir une équipe pas mal, bref j'ai confiance pour les barrages et pour une coupe du monde pas trop mal réussi
Je troue qu'on peux avoir une équipe pas mal, bref j'ai confiance pour les barrages et pour une coupe du monde pas trop mal réussi
anthologik 59- Messages : 1320
l'ukraine est tete de serie devant nous pour 1 point,la ligue a porter reclamation car l'ukraine a jouer 2 matchs de plus que nous,vus qu'il y avait un pays de plus dans leur groupe.
normalement a nombre de matchs egal on devrais etre devant eux..
C'est désormais confirmé, l'équipe de France ne sera pas tête de série pour les barrages de la Coupe du monde 2014. La FIFA a rejeté ce mercredi le recours de la FFF, qui estimait les Bleus désavantagés pour l'attribution du statut de tête de série avec leur groupe à cinq équipes.hamagil a écrit:l'ukraine est tete de serie devant nous pour 1 point,la ligue a porter reclamation car l'ukraine a jouer 2 matchs de plus que nous,vus qu'il y avait un pays de plus dans leur groupe.
Pour rappel, la France a disputé deux matchs de moins que les autres équipes qualifiées pour les barrages lors des éliminatoires.
La Croatie, la Grèce, le Portugal et l'Ukraine, restent donc les possibles adversaires des Tricolores. Le tirage au sort se déroulera le lundi 21 octobre à 14 heures
Le match a confirme une chose : Nasri ne doit pas changer. Il a passer son temps a marcher sur Valbuena dans l'axe et a ne pas faire les efforts dans le replacement ,ce qui a beaucoup gêné Debuchy L'entrée de Rémy a rééquilibré l'équipe. Maintenant,je ne suis pas plus confiant qu'avant,sachant que La Finlande comme l'Australie sont des équipes tres faible,bien en dessous des probables adversaires des bleus.
jac77- Messages : 2390
c'est clair que leur matchs est pas tres rassurants , mais donne quand meme un peu d'espoir.Car tu te dis que si les joueurs y mettent du coeur et que deschamps titularise les bons joueurs , il y a moyens de passer..meme sur 2 matchs de barrage ou l'equipe d'en face seras hyper motivée..
la 2eme mi-temps contre la Finlande a ete bonne je trouve,moins la 1ere..
en fait on est capable du meilleurs comme du pire,en esperant que ces 2 derniers matchs donnent confiance aux joueurs pour jouer en equipe et ce qualifier..
en fait on est capable du meilleurs comme du pire,en esperant que ces 2 derniers matchs donnent confiance aux joueurs pour jouer en equipe et ce qualifier..
le millieu de terrain de la desche (valbuena, nasri , ribery) c'est le meme de l'om de 2006 sauf qu'il y'avait djibril cissé en pointe ,hamagil a écrit:c'est clair que leur matchs est pas tres rassurants , mais donne quand meme un peu d'espoir.Car tu te dis que si les joueurs y mettent du coeur et que deschamps titularise les bons joueurs , il y a moyens de passer..meme sur 2 matchs de barrage ou l'equipe d'en face seras hyper motivée..
c'est pas avec sa quon va aller loin en coupe du monde ,
Psgwinner- Rédacteur
je trouve domage que menez fasse la gueule,il a une place a gagner..
en meme temps on est pas tres fournis niveau joueurs , il y a peu de choix..moi par contre je vire nasri , notre 2eme mi-temps a ete meilleure..
le nain ça vas, et ribery il est indiscutable..
en meme temps on est pas tres fournis niveau joueurs , il y a peu de choix..moi par contre je vire nasri , notre 2eme mi-temps a ete meilleure..
le nain ça vas, et ribery il est indiscutable..
bon la France n'ira pas au Bresil a moins d'un terrible malentendu l'Ukraine connaîtra son premier mondial vivement Mardi prochain que ce calvaire se termine et que Deschamps et tous ses trous du cul dégagent ,ce soir il y avait une équipe morte de faim(l'Ukraine) et un pseudo sélection Française qui nous fait honte pas d'envie un collectif juste bon a jouer a la baballe mais qui ne supporte pas de se faire bousculer ,un défense centrale catastrophique qui c'est fait ridiculisé par un seul attaquant inconnu de la planete football ,Ribéry c'est fait massacrer avec l'aimable accord de l'arbitre qui n'a pas été a la hauteur du match mais il n'y a aucune excuses on a un géneration de looser et il va falloir tout reprendre a zero comme les Ukrainiens qui eux avec une équipe toute jeune a joué certes avec ses moyens mais avec un coeur énorme et une grinta digne des sud américains alors que nous pauvre Français on vait une bande de pleureuses incapable de répondre au combat physique qu'ils nous ont imposé
il faut abréger leur souffrance la bête est mourante
il faut abréger leur souffrance la bête est mourante
avia- Messages : 5884
debuchy, kocielni, abidal, evra
c'est incroyable d'avoir une defense aussi bidon. ils auraient meme pas leur place au psg.
c'est incroyable d'avoir une defense aussi bidon. ils auraient meme pas leur place au psg.
Psgwinner- Rédacteur
je te rassures personne n'en veut au PSGPsgwinner a écrit: debuchy, kocielni, abidal, evra
avia- Messages : 5884
quelle tristesse....on va rater un mondial au brésil je suis dégouté de voir qu encore une fois on a été dans le mur.
tout le monde est coupable,évidemment les joueurs qui sont nuls,qui pensnet etres supérieurs a tout le monde,mais qui au final se plantent grave....
aux dirigeants qui n ont pas voulu virer ceux qui le méritaient depuis longtemps.
au sélectionneur qui en deux ans a cherché une défense,n a pas su mettre en place un collectif,et surtout plsu grave a mis des joueurs qui n avaient plus rien a faire la(nasri,abidal,évra,)
et aussi aux journalistes qui se réjouissaient du tirage,bien vu messieurs.
mais finalement je suis soulagé de plus supporter des branleurs imbus de leur personne,avec un égo qui n est malheureusement pas égal a leur talent....
tout le monde est coupable,évidemment les joueurs qui sont nuls,qui pensnet etres supérieurs a tout le monde,mais qui au final se plantent grave....
aux dirigeants qui n ont pas voulu virer ceux qui le méritaient depuis longtemps.
au sélectionneur qui en deux ans a cherché une défense,n a pas su mettre en place un collectif,et surtout plsu grave a mis des joueurs qui n avaient plus rien a faire la(nasri,abidal,évra,)
et aussi aux journalistes qui se réjouissaient du tirage,bien vu messieurs.
mais finalement je suis soulagé de plus supporter des branleurs imbus de leur personne,avec un égo qui n est malheureusement pas égal a leur talent....
Invité- Invité
on va bien s'emmerder pendant la coupe du monde, on va etre la a voir les autres supporters kiffaient devant leur tv en supportant leur nation , mais voila la desche change sont equipe a chaque match, la il met remy titulaire, nasri qui a joué 10 on la pas vu alors qu'il aurait du etre le patron il me fait pensé a pastore il lui manque des couilles , et il rate une enorme ocasse tout seul devant le gardien , giroud il sait pas faire une passe ce mec d'ailleurs il na plus marqué en angleterre depuis 18 octobres (1 mois) benzema c'est le contraire il a retrouvé son foot et il plante au real et il va sur le banc , ribery tout le monde le voit ballon d'or mdr il est surcoté , c'est sure que c'est plus facile de cartonné avec le bayern qui marque 4 buts par matches. bref rendez vous en 2016 pour l'euro en France au mois on est qualifié direct lol
Psgwinner- Rédacteur
ribéry lui se croit égal ades ronaldo messi ou zlatan lool quelle blague...Psgwinner a écrit:on va bien s'emmerder pendant la coupe du monde, on va etre la a voir les autres supporters kiffaient devant leur tv en supportant leur nation , mais voila la desche change sont equipe a chaque match, la il met remy titulaire, nasri qui a joué 10 on la pas vu alors qu'il aurait du etre le patron il me fait pensé a pastore il lui manque des couilles , et il rate une enorme ocasse tout seul devant le gardien , giroud il sait pas faire une passe ce mec d'ailleurs il na plus marqué en angleterre depuis 18 octobres (1 mois) benzema c'est le contraire il a retrouvé son foot et il plante au real et il va sur le banc , ribery tout le monde le voit ballon d'or mdr il est surcoté , c'est sure que c'est plus facile de cartonné avec le bayern qui marque 4 buts par matches. bref rendez vous en 2016 pour l'euro en France au mois on est qualifié direct lol
comme tu dis au bayern c est facile,est il est entouré de grands joueurs pas avec les bleus.
on a vu qu un ronaldo a fait al différence hier soir,voila tout est dit...
va falloir bosser pour 2016,car la c est la cata.
Invité- Invité
je suis deg..on iras pas au bresil,en esperant que ce soit un mal pour un bien en vue de 2016..
Page 26 sur 29 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29