Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

PSG - Montpellier

4 participants

Aller en bas

PSG - Montpellier Empty PSG - Montpellier

Message  Vador Mer 27 Mar 2013 - 21:18

Match ce vendredi soir à 20h30 sur Bein sport. je pourrai pas le voir malheureusement. On reprend les affaires du championnat Bon faut pas déconner ... avant Barcelone, c'est important de continuer à gagner.
On récupère plein de monde a priori, Verratti, T Motta. Je sais pas ou en est Lucas ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier Empty Re: PSG - Montpellier

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 0:48

C'est le match que je ne sens pas du tout. Quasi à chaque fois avant la ldc, qui plus est face au barca, on se fait entuber. J'espère vraiment me tromper mais aucun joueur ne pense à Montpellier actuellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier Empty Re: PSG - Montpellier

Message  Invité Ven 29 Mar 2013 - 22:36

Belle victoire du psg. Là j'ai été plutôt satisfait du jeu et on a pressé bien plus haut.... d'où notre bon match je pense.
Gameiro qui marque et Zlatan passeur. Ca j'aime à 200%.
Belle préparation pour le gros gros match de mardi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier Empty Re: PSG - Montpellier

Message  Vador Ven 29 Mar 2013 - 22:59

eh bah ce match a passionné le forum PSG - Montpellier 2494611616 . j'ai écouté la fin du match à la radio car j'étais de sorti ce soir. c'est une victoire TRES TRES importante. un pas de plus vers le titre. place maintenant à Barcelone
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier Empty Re: PSG - Montpellier

Message  Invité Sam 30 Mar 2013 - 1:35

mission accomplie.on a eu de grosses occasions,mais peu de réussite.
bravo a gameiro qui ne dit jamais rien,et qui plante souvent qd il rentre.je suis pas fan mais je salue sa mentalité...
place au barça!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier Empty Re: PSG - Montpellier

Message  jac77 Sam 30 Mar 2013 - 8:58

Un bon match,bien maitriser...depuis le debut de l'année,je crois que c'est le match le plus abouti de Paris au Parc des Princes...

Sirigu (5,5) : Peu de choses a faire..

Van der Wiel (5,5) : Un bon match sans plus...

Alex (5,5,) : Peu gêner par Charbonnier...

T.Silva (6,5) : Lui aussi ne fut pas gêner par les attaquants,il a donc sut relancer proprement

Maxwell (5,5) : Un bon match..mais son apport offensif fut trop rare.

Matuidi (6) : Carlo a raison...2 jours de repos lui suffisent.

Verratti (7) : Excellent hier..peu de faute,des premieres relances juducieuse et surtout il a ferme sa gueule

Menez (5) : Je sais plus quoi penser..Des eclats de classes,et mauvais choix et pas l'attitude d'en vouloir.

Pastore (5,5) : Je pourrais dire la même chose que pour Menez..mais lui a fais les effrots defensif..

Chantome (5) : A droite il est pas a sa place..et ça se voit

Zlatan (6,5) : Il jouer pour les autres en point d'appui...mais qu'ext-ce qu'il a gache comme occasion !!!!!

Gameiro : Je le note pas ...mais voila,il rentre,il marque (6 buts,2e buteurs du PSG en l1)..Carlo devrait l'associer plus souvent a Zlatan..
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier Empty Re: PSG - Montpellier

Message  Paaauleta Sam 30 Mar 2013 - 8:59

Très bon match du PSG ! Bon le score n'est pas forcément flatteur mais le contenu y est, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas autant dominé un match !

Nombreuses occasions pour nous, très peu pour Montpellier, on a pressé haut et vraiment maîtrisé la rencontre, ça fait plaisir à voir !

Match de haut niveau de la plupart des joueurs, sauf peut être les latéraux qui n'ont pas fait grand chose ce soir. Mais sinon, Zlatan fait un match énorme comme pivot et Menez revient très bien et montre qu'on peut compter sur lui !

Le coaching d'Ancelotti a été le bon aussi : on sort Verratti qui ralentissait un peu le jeux à un moment où il fallait vraiment procéder en une touche de balle pour prendre la défense fatigué de vitesse et marquer, et on fait rentrer Beckham et Gameiro qui rentrent complètement dans ce schéma. D'ailleurs Beckham a à chaque fois tenté de jouer en une touche de balle. Et puis Gameiro montre qu'il peut vraiment rendre de grands services dans ce rôle de joker !

Bref, très bon match de notre part ! Vivement PSG-Barça maintenant bounce
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier Empty Re: PSG - Montpellier

Message  anthologik 59 Sam 30 Mar 2013 - 17:44

Le boulot est fait c'est un match sérieux de la part de notre équipe, monptellier n'a pas fait un mauvais match et pourtant ont a jamais vraiment était mis en danger
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Montpellier Empty Re: PSG - Montpellier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum