Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Interwiew decalé de Ibra

2 participants

Aller en bas

Interwiew decalé de Ibra  Empty Interwiew decalé de Ibra

Message  Psgwinner Lun 1 Avr 2013 - 12:24

Interwiew decalé de Ibra  Zlatan10

C’est avec son co-équipier Sylvain Armand que nous avons eu la chance de rencontrer le géant Suédois du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic. Il a accepté de répondre à quelques-unes de nos questions.

APP : Zlatan, bonjour, merci de prendre sur votre temps.Première question, comment vous sentez-vous à quelques heures de la rencontre face au grand FC Barcelone ?

2737Zlatan : Je me sens bien comme toujours. C’est un match important pour nous, nous allons prouver à tous que nous sommes une grande équipe. L’objectif est clair pour nous, remporter la Ligue des Champions et dans tous les cas, le FC Barcelone doit être battu. J’espère vraiment inscrire au moins deux buts au Parc avant de revenir au Camp Nou.

APP : Que pensez-vous des récentes altercations sur Twitter entre Joey Barton et Pierre Menès ?

Zlatan : [Rires] Oh moi vous savez je ne parle pas de Twitter, c’est plutôt Twitter qui parle de moi (avec les Zlatan Facts). Mais ça ne m’étonne pas de Joey, il use beaucoup d’énergie sur Twitter et ça se voit sur le terrain.

APP : Si le PSG effectue un recrutement en or cet été, on parle notamment de Falcao ou de Ronaldo, resteriez-vous ici ?

Zlatan : Je n’en sais rien et je n’y pense pas pour l’instant. On va finir la saison tranquillement et on verra par la suite. Vous avez une question plus intéressante ?

APP : Iriez-vous à Monaco ? Le club du rocher est bien parti pour remonter en Ligue 1.

Zlatan : Oui c’est vrai, figurez-vous que j’ai regardé le match du week-end face à Nantes avec Sylvain (Armand). Sylvain m’a raconté l’histoire du club et je me suis dit, pourquoi pas jouer à Nantes un jour. J’aime bien les couleurs du club, ça me rappelle le jaune Suédois.

APP : Qu’avez-vous à dire aux supporters qui vous sifflent au Parc quand vous ne marquez pas ?

Zlatan : Juste qu’il regarde les dernières saisons en Ligue 1. Giroud a marqué 21 buts l’an passé sur toute la saison. J’en suis à 25 et en plus je marche sur le terrain. Je marque quasiment la moitié des buts du PSG cette saison donc qu’ils réfléchissent un peu. Si je ne marque pas tous ces buts, on est au même niveau que Rennes ou Toulouse en championnat.

APP : Votre livre « Moi, Zlatan Ibrahimovic » a fait un carton dans votre pays mais également en France. Pourquoi un tel succès ?

Zlatan : Parce que c’est Zlatan. Zlatan intrigue les gens, il fascine. Tout le monde a voulu savoir comment j’étais devenu le grand Zlatan depuis mes premiers ballons touchés quand j’étais gosse. Mais je pense que ma petite histoire avec Guardiola a également contribué à ce succès.

APP : Hors foot, si vous tombiez nez à nez avec le voleur du sac de votre femme, vous feriez quoi ?

Zlatan : Je ne me pose pas de question je lui fait direct un « Mom dolyeu tchagui » (prise de Taekwondo) ! Personne ne touche à la famille de Zlatan.

APP : Vous êtes arrivé en France il y a un peu moins d’un an. Qu’est-ce qui vous plait dans ce pays ?

Zlatan : La nourriture. J’adore manger et je dois avouer que c’est la première fois où je me régale autant avec une gastronomie de qualité. Je mange toujours un morceau de Roquefort avant un match. Je pense que ça m’aide
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Interwiew decalé de Ibra  Empty Re: Interwiew decalé de Ibra

Message  Invité Lun 1 Avr 2013 - 19:13

Interview réalisée par le journaliste lui même questions et réponses comprises Laughing certaines répliques me paraissent bien bof pour être du Zlatan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interwiew decalé de Ibra  Empty Re: Interwiew decalé de Ibra

Message  Invité Lun 1 Avr 2013 - 19:25

un poisson?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interwiew decalé de Ibra  Empty Re: Interwiew decalé de Ibra

Message  Psgwinner Lun 1 Avr 2013 - 19:29

allezparis_1 a écrit:un poisson?

je pense que je me suis fait encore niquer par le 1er avril
depuis quand Ibra va mater un match de nantes avec armand ? lol
plus le coup je mange du rochefort avant un match c'est limite lool
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Interwiew decalé de Ibra  Empty Re: Interwiew decalé de Ibra

Message  Invité Lun 1 Avr 2013 - 21:19

Psgwinner a écrit:
allezparis_1 a écrit:un poisson?

je pense que je me suis fait encore niquer par le 1er avril
depuis quand Ibra va mater un match de nantes avec armand ? lol
plus le coup je mange du rochefort avant un match c'est limite lool

Avec le coup de j'aimerai jouer pour nantes alors qu'à la base il lui pose la question pour Monaco Interwiew decalé de Ibra  2494611616 Interwiew decalé de Ibra  2494611616 Interwiew decalé de Ibra  2494611616 Oui j'aimerai jouer pour nantes car ils ont de belles couleurs Interwiew decalé de Ibra  2786656703 Interwiew decalé de Ibra  2786656703 Interwiew decalé de Ibra  2786656703

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interwiew decalé de Ibra  Empty Re: Interwiew decalé de Ibra

Message  deney Mar 2 Avr 2013 - 10:01

Un chose avec laquelle je suis d'accord, fake ou pas, c'est "Joey, il use beaucoup d’énergie sur Twitter et ça se voit sur le terrain."
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Interwiew decalé de Ibra  Empty Re: Interwiew decalé de Ibra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum