Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

+5
Paaauleta
anthologik 59
Psgwinner
Vador
deney
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  avia Mer 10 Avr 2013 - 22:50

Psgwinner a écrit:putain on a faillit les niquer dommage mais ce soir une equipe est nait
on peut etre fiere d'etre supporter du psg , on a tellement attendu de revivre ses moments la comme a l'epoque de canal + avec les ginola , rai , weah
faudra quon compter sur nous les prochaines annees, putain si lavezzi ne rate pas autant d’occase sur les 2 matches on passe .

et surtout on a pas perdu contre la soit disante meilleur équipe du monde ce soir les meilleurs ne sont pas passé mais un groupe est né et c'est ça le plus important
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  hamagil Mer 10 Avr 2013 - 22:51

Psgwinner a écrit:putain on a faillit les niquer dommage mais ce soir une equipe est nait
on peut etre fiere d'etre supporter du psg , on a tellement attendu de revivre ses moments la comme a l'epoque de canal + avec les ginola , rai , weah
faudra quon compter sur nous les prochaines annees, putain si lavezzi ne rate pas autant d’occase sur les 2 matches on passe .

voila pourquoi cet ete faut faire venir son ancien compere de naple...cavani
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  avia Mer 10 Avr 2013 - 22:58

hamagil a écrit:
Psgwinner a écrit:putain on a faillit les niquer dommage mais ce soir une equipe est nait
on peut etre fiere d'etre supporter du psg , on a tellement attendu de revivre ses moments la comme a l'epoque de canal + avec les ginola , rai , weah
faudra quon compter sur nous les prochaines annees, putain si lavezzi ne rate pas autant d’occase sur les 2 matches on passe .

voila pourquoi cet ete faut faire venir son ancien compere de naple...cavani

perso je vais vous faire virer la carafe mais tant qu'a prendre un second attaquant ( un finisseur) pourquoi ne pas se jeter sur Lewandowski ou Muller et je m'explique se sont tous les deux des joueurs exemplaires et pour Muller polyvalent et avec un moral a toute épreuve ,j'aime beaucoup Cavani mais son jeu est trop dépendant des autres alors que les deux autres cités sont capable de marquer par leur propre moyens eu égard a leur très bonne technique
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  hamagil Jeu 11 Avr 2013 - 0:17

avec pastore , moura , lavezzi et menez on a de quoi faire marquer cavani...
muller partiras jamais du bayern je pense
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  Invité Jeu 11 Avr 2013 - 0:31

je suis forcément déçu ce soir,il a pas manqué grand chose sur la confrontation contre une équipe qui fait 6 demi finales de suite.
je suis tres fiére du psg ce soir.on a des gens compétents a sa téte qui ont mis les choses dans l ordre.on est de retour en europe.
bravo a ts le staff et les joueurs qui se sont donnés a fond.qd je vois un motta qui n avait pplus joué depuis 1 mois faire le match qu il fait ce soir,plein d intélligence tactique.
bravo a carlo aussi qui a montré qu il était un tres grand tacticien,je l ai pas ménagé en L1 pour le jeu produit,mais la en europe c est un maitre.
rdv l année prochaine avec plus d expérience.ce match va nous faire grandir.
LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 2 2308978175 LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 2 2308978175 LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 2 4272358761

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  Vador Jeu 11 Avr 2013 - 0:34

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 2 161200265 ... quel match de nos parisiens ... je suis très fier de notre PSG ... on replonge carrément dans ces parfums qu'on a connu dans les années 90. J'ai vu le match jusqu'à la 75e min ... après boulot ... putain, si Messi ne rentre pas, on passe. Il a redonné confiance a toute son équipe. On mérite largement la qualif mais voila, au foot, faut marquer et on n'a pas mis assez de but. on doit deja mené à la mi-temps ...
Notre équipe a beaucoup appris durant cette campagne ... on continue de grandir. L'année prochaine, faut viser plus haut et donc une place au moins en demi. Faut que ça rentre dans la tête de tous les joueurs ça. On a été à la hauteur. Moi je me demandais ce qu'il manquait au PSG pour gagner cette LDC ... il nous faut Cristiano Ronaldo ... avec lui, ce soir on passait. Il nous faut un joueur qui sorte du lot ... un joueur capable de marquer sur la moindre occasion ... c'est ça qu'il nous manque ... car a part ça, notre équipe tient la route.
En 2 matchs, le Barça a pas réussit à nous battre ... c'est énorme . on était qualifié pendant 20 minutes ... ça aussi, c'est énorme. Y avait la place pour gagner, je me répète ... mais ce match va être le commencement de quelque chose de grand pour le PSG, j'en suis sur. on reviendra plus fort l'année prochaine
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  Psgwinner Jeu 11 Avr 2013 - 0:42

Vador a écrit: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 2 161200265 ... quel match de nos parisiens ... je suis très fier de notre PSG ... on replonge carrément dans ces parfums qu'on a connu dans les années 90. J'ai vu le match jusqu'à la 75e min ... après boulot ... putain, si Messi ne rentre pas, on passe. Il a redonné confiance a toute son équipe. On mérite largement la qualif mais voila, au foot, faut marquer et on n'a pas mis assez de but. on doit deja mené à la mi-temps ...
Notre équipe a beaucoup appris durant cette campagne ... on continue de grandir. L'année prochaine, faut viser plus haut et donc une place au moins en demi. Faut que ça rentre dans la tête de tous les joueurs ça. On a été à la hauteur. Moi je me demandais ce qu'il manquait au PSG pour gagner cette LDC ... il nous faut Cristiano Ronaldo ... avec lui, ce soir on passait. Il nous faut un joueur qui sorte du lot ... un joueur capable de marquer sur la moindre occasion ... c'est ça qu'il nous manque ... car a part ça, notre équipe tient la route.
En 2 matchs, le Barça a pas réussit à nous battre ... c'est énorme . on était qualifié pendant 20 minutes ... ça aussi, c'est énorme. Y avait la place pour gagner, je me répète ... mais ce match va être le commencement de quelque chose de grand pour le PSG, j'en suis sur. on reviendra plus fort l'année prochaine

ecxat Vador ta tout dit , en plus on en parlais moi et allezparis sur facebook
il nous manque le buteur qui fait la difference dans les grands matches
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  Invité Jeu 11 Avr 2013 - 1:01

Vador a écrit: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 2 161200265 ... quel match de nos parisiens ... je suis très fier de notre PSG ... on replonge carrément dans ces parfums qu'on a connu dans les années 90. J'ai vu le match jusqu'à la 75e min ... après boulot ... putain, si Messi ne rentre pas, on passe. Il a redonné confiance a toute son équipe. On mérite largement la qualif mais voila, au foot, faut marquer et on n'a pas mis assez de but. on doit deja mené à la mi-temps ...
Notre équipe a beaucoup appris durant cette campagne ... on continue de grandir. L'année prochaine, faut viser plus haut et donc une place au moins en demi. Faut que ça rentre dans la tête de tous les joueurs ça. On a été à la hauteur. Moi je me demandais ce qu'il manquait au PSG pour gagner cette LDC ... il nous faut Cristiano Ronaldo ... avec lui, ce soir on passait. Il nous faut un joueur qui sorte du lot ... un joueur capable de marquer sur la moindre occasion ... c'est ça qu'il nous manque ... car a part ça, notre équipe tient la route.
En 2 matchs, le Barça a pas réussit à nous battre ... c'est énorme . on était qualifié pendant 20 minutes ... ça aussi, c'est énorme. Y avait la place pour gagner, je me répète ... mais ce match va être le commencement de quelque chose de grand pour le PSG, j'en suis sur. on reviendra plus fort l'année prochaine

exact.il nous manque simplement un tres grand joueur.ce que n est pas zlatan.
peut etre rooney? c est un sacré joueur.le top serait bien sur cristiano!!
on verra si il vient comme l annonce fred hermel de rmc... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  Vador Jeu 11 Avr 2013 - 1:09

Psgwinner a écrit:
Vador a écrit: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 2 161200265 ... quel match de nos parisiens ... je suis très fier de notre PSG ... on replonge carrément dans ces parfums qu'on a connu dans les années 90. J'ai vu le match jusqu'à la 75e min ... après boulot ... putain, si Messi ne rentre pas, on passe. Il a redonné confiance a toute son équipe. On mérite largement la qualif mais voila, au foot, faut marquer et on n'a pas mis assez de but. on doit deja mené à la mi-temps ...
Notre équipe a beaucoup appris durant cette campagne ... on continue de grandir. L'année prochaine, faut viser plus haut et donc une place au moins en demi. Faut que ça rentre dans la tête de tous les joueurs ça. On a été à la hauteur. Moi je me demandais ce qu'il manquait au PSG pour gagner cette LDC ... il nous faut Cristiano Ronaldo ... avec lui, ce soir on passait. Il nous faut un joueur qui sorte du lot ... un joueur capable de marquer sur la moindre occasion ... c'est ça qu'il nous manque ... car a part ça, notre équipe tient la route.
En 2 matchs, le Barça a pas réussit à nous battre ... c'est énorme . on était qualifié pendant 20 minutes ... ça aussi, c'est énorme. Y avait la place pour gagner, je me répète ... mais ce match va être le commencement de quelque chose de grand pour le PSG, j'en suis sur. on reviendra plus fort l'année prochaine

exact Vador ta tout dit , en plus on en parlais moi et allezparis sur facebook
il nous manque le buteur qui fait la difference dans les grands matches

J'aime bien Lavezzi ... mais il a été juste sur ces 2 matchs ... à l'aller pas de chance, il tape le poteau ... mais au retour, jamais il doit louper cette occase ... il s'est emmêlé les pinceaux, à ce niveau la, ça ne pardonne pas ... je me demande encore comment on a fait pour ne pas ouvrir le score en 1ere mi-temps. ibra a reçu très peu de ballon ... il est resté devant et est peu redescendu ... mais les ballons n'arrivaient pas. Lucas et Pastore ont fait un super match ... dommage que Menez n'était pas la ... je l'aurai vu à la place de Lavezzi ... m'enfin bon, on va pas refaire l'histoire.
Moi j'adorerai qu'on entre en contact avec Cristiano Ronaldo ... C'est lui qui nous faut pour la gagner ... et j'ai le sentiment qu'il ne prolongera pas au Real ... et les madrilènes vont être obligé de le vendre cet été ... Si l'UEFA valide nos finances ... on aura les moyens de le faire venir. On a montré à l'Europe qu'on était une vraie équipe.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  Invité Jeu 11 Avr 2013 - 1:16

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:
Vador a écrit: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 2 161200265 ... quel match de nos parisiens ... je suis très fier de notre PSG ... on replonge carrément dans ces parfums qu'on a connu dans les années 90. J'ai vu le match jusqu'à la 75e min ... après boulot ... putain, si Messi ne rentre pas, on passe. Il a redonné confiance a toute son équipe. On mérite largement la qualif mais voila, au foot, faut marquer et on n'a pas mis assez de but. on doit deja mené à la mi-temps ...
Notre équipe a beaucoup appris durant cette campagne ... on continue de grandir. L'année prochaine, faut viser plus haut et donc une place au moins en demi. Faut que ça rentre dans la tête de tous les joueurs ça. On a été à la hauteur. Moi je me demandais ce qu'il manquait au PSG pour gagner cette LDC ... il nous faut Cristiano Ronaldo ... avec lui, ce soir on passait. Il nous faut un joueur qui sorte du lot ... un joueur capable de marquer sur la moindre occasion ... c'est ça qu'il nous manque ... car a part ça, notre équipe tient la route.
En 2 matchs, le Barça a pas réussit à nous battre ... c'est énorme . on était qualifié pendant 20 minutes ... ça aussi, c'est énorme. Y avait la place pour gagner, je me répète ... mais ce match va être le commencement de quelque chose de grand pour le PSG, j'en suis sur. on reviendra plus fort l'année prochaine

exact Vador ta tout dit , en plus on en parlais moi et allezparis sur facebook
il nous manque le buteur qui fait la difference dans les grands matches

J'aime bien Lavezzi ... mais il a été juste sur ces 2 matchs ... à l'aller pas de chance, il tape le poteau ... mais au retour, jamais il doit louper cette occase ... il s'est emmêlé les pinceaux, à ce niveau la, ça ne pardonne pas ... je me demande encore comment on a fait pour ne pas ouvrir le score en 1ere mi-temps. ibra a reçu très peu de ballon ... il est resté devant et est peu redescendu ... mais les ballons n'arrivaient pas. Lucas et Pastore ont fait un super match ... dommage que Menez n'était pas la ... je l'aurai vu à la place de Lavezzi ... m'enfin bon, on va pas refaire l'histoire.
Moi j'adorerai qu'on entre en contact avec Cristiano Ronaldo ... C'est lui qui nous faut pour la gagner ... et j'ai le sentiment qu'il ne prolongera pas au Real ... et les madrilènes vont être obligé de le vendre cet été ... Si l'UEFA valide nos finances ... on aura les moyens de le faire venir. On a montré à l'Europe qu'on était une vraie équipe.

une vraie équipe,pas un amalgame de joueurs comme critiquaient certains abrutis comme boumsong ou angloma lol...
et puis c est pas tres juste de perdre contre une équipe avec un passif de 300 M... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  anthologik 59 Jeu 11 Avr 2013 - 13:23

Je suis déçu jusqu'au plus profond de moi être éliminé par une équipe qui n'a jamais été supérieur sur les deux matchs c'est vraiment dur à encaisser.

Et les joueurs du barça sont vraiment insupportables à pleurer systhématiquement à chaque décision de l'arbitre en leur défaveur et à rester par terre aprés chaque contact ça pourris le football ce type de comportement!

Menez nous a vraiment manqué hier
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  Paaauleta Jeu 11 Avr 2013 - 19:44

anthologik 59 a écrit:Je suis déçu jusqu'au plus profond de moi être éliminé par une équipe qui n'a jamais été supérieur sur les deux matchs c'est vraiment dur à encaisser.

Et les joueurs du barça sont vraiment insupportables à pleurer systhématiquement à chaque décision de l'arbitre en leur défaveur et à rester par terre aprés chaque contact ça pourris le football ce type de comportement!

Menez nous a vraiment manqué hier

Oui le Barça n'a vraiment pas été supérieur à nous sur ces deux matchs. Et c'est surtout Messi qui les transcende. D'ailleurs si on regarde que les temps de jeu où Messi était absent, on gagne 2-1 à l'aller et 1-0 au retour.. Certes ce genre de statistique ne sert à rien, mais je pense que c'est assez révélateur quand même du plus qu'apporte Messi à cette équipe.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  In_PSG_we_trust Mer 17 Avr 2013 - 22:02

je repasserai raconter ce match de mon piint de vue et les qq anecdotes du voyage, en attendant plus...

le jeannot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  anthologik 59 Mer 17 Avr 2013 - 22:46

Sympa te photos sinon l'ambiance du nou camp tu l'as trouvé à chier ou vraiment grave à chier?
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  hamagil Mer 17 Avr 2013 - 22:47

belles photos
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  In_PSG_we_trust Jeu 18 Avr 2013 - 20:24

anthologik 59 a écrit:Sympa te photos sinon l'ambiance du nou camp tu l'as trouvé à chier ou vraiment grave à chier?

bah ils sont le cul pose a bouffer leur graine de tournesol, ecouteur greffe a l'oreille pour avoir la radio et chante les 3 memes chants pendant tout le match, d'ailleurs, heureusement qu'ils sont 90000 sinon ca serait ridicule.

ca les empeche pas de dire hijo de puta des q'un de leur joueur rate un controle, sont pas habitues les pauvres, si je devait definir ce public, je dirai "pourri gate"...par contre qu'est ce qu'il sont respectueux des consignes, etc, y a qu'a voir comment le stade est evacue en 10 minutes la ou a paris, on met double a sortir 45000 gus.
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  Invité Jeu 18 Avr 2013 - 21:01

In_PSG_we_trust a écrit:
anthologik 59 a écrit:Sympa te photos sinon l'ambiance du nou camp tu l'as trouvé à chier ou vraiment grave à chier?

bah ils sont le cul pose a bouffer leur graine de tournesol, ecouteur greffe a l'oreille pour avoir la radio et chante les 3 memes chants pendant tout le match, d'ailleurs, heureusement qu'ils sont 90000 sinon ca serait ridicule.

ca les empeche pas de dire hijo de puta des q'un de leur joueur rate un controle, sont pas habitues les pauvres, si je devait definir ce public, je dirai "pourri gate"...par contre qu'est ce qu'il sont respectueux des consignes, etc, y a qu'a voir comment le stade est evacue en 10 minutes la ou a paris, on met double a sortir 45000 gus.

De la daube de A à Z en fait Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  In_PSG_we_trust Ven 19 Avr 2013 - 13:57

Comme promis, un p’tit débrief de mon déplacement à barcelone :

Le RDV était donné le mardi soir (09/10) gare de lyon avec mon pote, qqs bières avant de monter dans le TGV pour perpignan, meilleurs rapport qualite/prix trouvé 1 semaine avant le match, 5H30 après, on arrive à perpignan.

Et bah perpignan à 23H30, c’est pas ce qu’on peut appeler une ville animée, comme des boulets, on se rend compte qu’on a pris un hôtel à 1h de marche et que la bagnole de loc sera dispo que demain, pas grave, il nous reste 2 bières et de quoi écouter le podcast RMC de l’after, on arrivera tranquille pour 1H du mat’.

nuit de sommeil de 4 heures et nous voilà reparti pour aller choper le 1er buis en direction de l’agence de loc, arriver à l’agence, mon pote sort un mytho comme quoi on va demenager sa sœur, l’avait pas envie de dire que des supp du psg louent un utilitaire avec plaques FR pour aller le garer a barcelone le jour d’un ¼ de final de LDC…
la gonzesse nous rappellera quand même de ne pas ramener 100 cartouches de clopes d’Espagne car "ça le ferait pas".
On récupère enfin les clés et c’est parti

A peine 2 heures de caisse et nous voilà à barcelone (les arènes ci-dessous)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On décide d’aller repérer le Camp nou et de retirer nos place à la FNAC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois les places récupérées, reste à trouver un coin ou déposer la caisse pas trop loin du stade et pas trop pres pour qu’elle ne se fasse pas pourrir, on trouve un coin plutôt reculé et peu fréquenté (du moins à cette heure),

une fois la caisse déposée,il nous faut pas 10 minutes avant de tomber sur le bus du PSG garé devant hotel Rey juan carlos où logeait les joueurs, petite photo histoire de et on se casse, on a des bières à boires et la vue des groupies massés dès 12H devant l’hotel pour attendre de voir les joueurs nous donne pas envie de rester.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S’en suivra une apm à se balader de bar en bar en plein cagnard alors que la veille on se gelait encore les couilles sur paris, le choc est rude lors de la 1ère commande de bière, putain, il ont vraiment des bières à 2 euros…on sent vite que ça va être l’orgie…idem pour les clopes à 4,35 le paquet de camel…

Après avoir fait un tour à la boutique du barca (rien acheté, faut pas déconner) et refait un tour de la ville, on decide de se poser en terrasse pour la dernière fois avant le match près de l’entrée du parcage parigot, on sera tranquille 30 minutes avant que les premiers fumis finissent sur les flics de la guardia, photo pas très net de ce moment là, je commencait mois aussi à plus être très net…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a décidé à ce moment-là d’aller voir ce qu’il se passe, bière à la main, à peine arrivée, ça se calme, les flics ont commencé à faire reculer les qq indeps qui se trouvent dans le parc en face du stade, reste que des gentils supporters devant l’entrée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 mecs seront arrêtés pour détention de fumi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On refait le tour du stade, on croise le jeannot d’RMC, Jerome Leroy qu’on saluera même s’il nous a souvent fait la misère sur le rectangle vert…sans rancunes.

Nos places étant hors parcage, on se voit avec un stewart du PSG (celui au lokk de terroriste coté auteuil…), ils nous dit que l’on pourra faire le tour du stade aisement une fois rentré, on se magne donc un fois à l’interieur de retrouver l’entrée du parcage, là, c’est chaud :

1er contrôle des stewarts du PSG : on a pas la contremarque à la con vu qu’on est pas passé par le club, peu importe, je coupe la facture de la bagnole de loc, en file la moitié à mon pote en lui disant de la plier pour faire genre contremarque, comme une lettre à la poste, on passe tranquille

2ème contrôle des stewart du barca cette fois, je tombe sur une jolie gonzesse et sent des le debut qu’elle va me cramer, ça loupe, pas malgre mes efforts pour l’embrouiller, elle capte vite vu la couleur de ma place que je ne suis pas en parcage, je me fais refouler, mon pote lui passe, pas grave, je retente ma chance une 2ème fois en évitant la pouff cette fois, petite bousculade et je passe le 2éme contrôle.

3ème contrôle : fouille par les stewart du Barca, ceux-ci sont moins rigolo que les précédent, mettent des coup de pression, te font enlever ton manteau, vider tes poche, te tatte les couilles et verifie le contenu des chaussette, certains gueuleront car on leur jettera leur briquet (interdit de fumer dans le stade ok mais de la à fouttre les briquet à la beine…)

4éme et dernier contrôle une fois la fouille passée, je tombe devant ce putain de tourniquet avec lecteur de code barre et là je comprend que c’est mort pour aller en parcage, responsable de la secu arrive, j’ai beau joué les simple d’esprit en insistant pour rentrer, ça passe pas, idem pour mon pote.

Résigné, on se dit qu’on va aller voir la gueule de nos vrais places et là, je vais pas mentir, on a été super heureux de voir que pour 20 euros de pluson était juste derrière les buts là ou le parcage était à 80 mettre de haut derrière un filet de protection pour matter le match en mode Canal+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi après une après midi de bière en plein cagnard…ce qui explique (en partie) ma sale gueule
1ère mi-temps insoutenable, je crois pas avoir déjà eu autant le stress pour un match, faut dire qu’avec le public de merde autour de mois, j’avais pas autre chose à regarder….





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " alt="" />

Pause clope à la mi-temps, on se dit que c’est jouable vu le niveau du barca ce soir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reprise du match pour la fin que vous connaissez…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sorti du stade, qqes fumis de barcelonais pour feter la victoire, ‘sont tellement eu chaud au cul qu’il se sentent libéré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

30 minutes plus tard, les rues sont à nous…et au flics ninja, certains iront finir par un défilé place catalunya...on retourne ra récupérer la caisse sauf qu'entre temps, le parking désert s'est transformé en parc à putes...des mecs qui font leur affaire dans la caisse un peu partout, on s'amusera à jouer au flics 5-10 minutes histoire de leur faire peur puis retour en france
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une dernière course poursuite avec le bus du PSG suite à un chambrage avec le chauffeur au péage…retour à perpignan puis paname le jeudi midi, la tete pleine de souvenirs…


In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  Psgwinner Ven 19 Avr 2013 - 14:21

Super ce carnet de voyage Very Happy

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  hamagil Ven 19 Avr 2013 - 15:51

super cool...
faudras que je me tape un dep la saison prochaine..ça te dit winner !!!!
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  Psgwinner Ven 19 Avr 2013 - 15:56

hamagil a écrit:super cool...
faudras que je me tape un dep la saison prochaine..ça te dit winner !!!!

oui pourquoi pas j'ai jamais fait un deplacement avec le package psg Very Happy
ll parait c'est une super experience a faire , jai un pote il avait fait le deplacement au velodrome .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  hamagil Ven 19 Avr 2013 - 15:58

le velodrome ça me brancherais bien , ou en C1...on verras ça
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  anthologik 59 Ven 19 Avr 2013 - 16:26

Ca doit vraiment être sympa tu es le genre d'ultra que je respecte au plus haut point je n'aurai pas la vie de famille que j'ai aujourd'hui je me serai approché de ce mode de vie.
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  Vador Ven 19 Avr 2013 - 16:50

beau compte rendu Trust LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 2 2106062735 . n'empêche, quel stade ce Camp Nou
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  hamagil Ven 19 Avr 2013 - 17:13

Vador a écrit:beau compte rendu Trust LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 2 2106062735 . n'empêche, quel stade ce Camp Nou

c'est clair , quel stade de merde vus les coms sur l'attitude des sups blaugrana et l'ambiance...

antho , moi aussi je suis pere de famille ( meme si mes enfants sont deja grands ) et cela empeche pas d'avoir une passion , un loisir et de faire des dep...
les enfants doivent pas empecher de vivre ses passions a cote..je trouve meme que cela est mauvais pour le bien familial de ce priver de decompresser de temps en temps....
par ex tu bouge un week-end , ta femme garde les enfants , et le week prochain tu fait l'inverse , ta femme sort avec ses copines et tu assure la maison.ou vous bougez ensemble histoire de ce retrouver et les grands-parents garde les enfants..
enfin ce n'est que mon humble avis , sans vouloir me meler te ta vie de famille....
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 2 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum