Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

+5
Paaauleta
anthologik 59
Psgwinner
Vador
deney
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 3 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  Psgwinner Ven 19 Avr 2013 - 20:25

anthologik 59 a écrit:Ca doit vraiment être sympa tu es le genre d'ultra que je respecte au plus haut point je n'aurai pas la vie de famille que j'ai aujourd'hui je me serai approché de ce mode de vie.

Si tu veux voir un match du Psg, tu peux venir dormir a la maison avec ta femme et ton enfants avec plaisir
jai 80 metres carré chez moi ya pas de soucis en plus jhabite Paris centre , tout est a coté champs elysees, tour effeil voila quoi Smile jhabite meme a 15 min de la gare du nord bimbim LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 3 4272358761 Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 3 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  In_PSG_we_trust Ven 19 Avr 2013 - 20:30

bon bah si dep il y a, vous pouvez compter 2-3 gus en plus...

pour le stade, meme si moche vue de debors, une fois rentre, il impressione quand meme.
je parle juste du batiment la.
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 3 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  anthologik 59 Sam 20 Avr 2013 - 17:30

hamagil a écrit:
Vador a écrit:beau compte rendu Trust LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 3 2106062735 . n'empêche, quel stade ce Camp Nou

c'est clair , quel stade de merde vus les coms sur l'attitude des sups blaugrana et l'ambiance...

antho , moi aussi je suis pere de famille ( meme si mes enfants sont deja grands ) et cela empeche pas d'avoir une passion , un loisir et de faire des dep...
les enfants doivent pas empecher de vivre ses passions a cote..je trouve meme que cela est mauvais pour le bien familial de ce priver de decompresser de temps en temps....
par ex tu bouge un week-end , ta femme garde les enfants , et le week prochain tu fait l'inverse , ta femme sort avec ses copines et tu assure la maison.ou vous bougez ensemble histoire de ce retrouver et les grands-parents garde les enfants..
enfin ce n'est que mon humble avis , sans vouloir me meler te ta vie de famille....

Tu as raison mais je taf 6 jours sur 7 déja et ma femme travail jusque 19h donc pas forcément de temps libre.

Je trouve ça nuisible aussi mais pour l'instant je n'ai pas trop le choix je ne joue même plus au foot pour te dire
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 3 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  Psgwinner Sam 20 Avr 2013 - 18:45

anthologik 59 a écrit:
hamagil a écrit:
Vador a écrit:beau compte rendu Trust LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 3 2106062735 . n'empêche, quel stade ce Camp Nou

c'est clair , quel stade de merde vus les coms sur l'attitude des sups blaugrana et l'ambiance...

antho , moi aussi je suis pere de famille ( meme si mes enfants sont deja grands ) et cela empeche pas d'avoir une passion , un loisir et de faire des dep...
les enfants doivent pas empecher de vivre ses passions a cote..je trouve meme que cela est mauvais pour le bien familial de ce priver de decompresser de temps en temps....
par ex tu bouge un week-end , ta femme garde les enfants , et le week prochain tu fait l'inverse , ta femme sort avec ses copines et tu assure la maison.ou vous bougez ensemble histoire de ce retrouver et les grands-parents garde les enfants..
enfin ce n'est que mon humble avis , sans vouloir me meler te ta vie de famille....

Tu as raison mais je taf 6 jours sur 7 déja et ma femme travail jusque 19h donc pas forcément de temps libre.

Je trouve ça nuisible aussi mais pour l'instant je n'ai pas trop le choix je ne joue même plus au foot pour te dire

tu ten bat les cuilles de mon invitation Razz
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 3 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  In_PSG_we_trust Sam 20 Avr 2013 - 20:48

tu fais les marches pour bosser 6 jours anthologik ?
dur dur en tout cas.
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 3 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  anthologik 59 Sam 20 Avr 2013 - 21:09

In_PSG_we_trust a écrit:tu fais les marches pour bosser 6 jours anthologik ?
dur dur en tout cas.

Non je suis facteur Smile et ma femme travail depuis peu en cdd au guichet

Et medhi merci de l'invite déolée je survole ma fille m'harcele quand je suis sur le pc
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 3 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  hamagil Dim 21 Avr 2013 - 4:29

en meme temps la vie est devenue tellement dure et le boulot tellement rare et peu stable que c'est pas evident..et les patrons le savent et en profite , enfin certains..l'etat aussi avec leurs loi de merde d'ouverture des magasins le dimanche par ex ( plus de jour de vrais repos )...fin des heures sups pour rattraper ou arrondir le mois...etc....
la nouvelle loi sur les jours d'ecole feras un peu de bien...niveau famille
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 3 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  Invité Lun 22 Avr 2013 - 14:02

moi les gars je suis partant pour faire un déplacement l année prochaine.
si possible en C1.j ai jamais fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 3 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  hamagil Lun 22 Avr 2013 - 14:21

faut mettre ça au point..
a l'exter ce serais cool
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 3 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  In_PSG_we_trust Mar 23 Avr 2013 - 20:38

je l'ai retrouve dans mon carton psg !!! t'as l'adresse, le tel et meme le num siret lol
c'eat marie jo le nom du bar et pas mamajo, l'alcool tout ca tout ca...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et juste pour le fun...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je mets les lien direct car elles sont coupees :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 3 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  hamagil Mar 23 Avr 2013 - 20:45

merci.
j'appel des demain
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 3 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  In_PSG_we_trust Mar 23 Avr 2013 - 22:31

t'es pas oblige de dire que tu supportes les psg par contre...meme si t'habite en region parisienne pour l'adresse.
au pire, a retirer la bas le jour j
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 3 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  hamagil Mar 23 Avr 2013 - 22:51

pas de probs , et j'habite en province ça vas calmer l'affaire.
par contre j'irais habiller neutre LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 3 398762076
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG  - Page 3 Empty Re: LDC 1/4 retour : FC Barcelone - Paris SG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum