Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Ibra de retour à Milan ?

3 participants

Aller en bas

Ibra de retour à Milan ? Empty Ibra de retour à Milan ?

Message  Invité Jeu 18 Avr 2013 - 11:06

C'est une rumeur qui revient inlassablement tous les jours dans la presse italienne. Et les raisons sont souvent differentes. Dans la Gazzetta dello Sport, on apprend que l'épouse de Zlatan, Helena Seger, chercherait une demeure à acheter à Milan, une info rapportée par le site Prozlatan. Du coup, la Gazzetta titre : "Ibra de retour?", et précise qu'une telle acquisition n'empêcherait pas le joueur de signer à la Juventus de Turin, là où toute la presse italienne l'envoie depuis plusieurs semaines. La Juve qui vient de signer un énorme contrat de sponsoring avec Samsung qui augmente considérablement sa puissance de feu sur le marché des transferts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ibra de retour à Milan ? Empty Re: Ibra de retour à Milan ?

Message  Invité Jeu 18 Avr 2013 - 12:16

Ibrah c'est le joueur que je pourrais jamais kiffer comme Pauleta. Il fait absolument tout pour ne pas être aimé, d'ailleurs je crois ca doit être sa motivation première car partout où il est passé ce fut pareil.
Un départ s'il est bien remplacé me fera ni chaud ni froid.
Pourtant c'est le joueur qui aurait pu être idolâtré s'il ne jouait pas au petit con... ou au mec lassé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ibra de retour à Milan ? Empty Re: Ibra de retour à Milan ?

Message  hamagil Jeu 18 Avr 2013 - 19:49

qu'il ce casse , on trouveras un joueur auss ibon..
cavani , hulk ou un autre , mais au moins un qui ce defonce ou au moins faut semblant...
si le mec est blaze qu'il arrete le foot
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ibra de retour à Milan ? Empty Re: Ibra de retour à Milan ?

Message  Psgwinner Jeu 18 Avr 2013 - 19:59

hamagil a écrit:qu'il ce casse , on trouveras un joueur auss ibon..
cavani , hulk ou un autre , mais au moins un qui ce defonce ou au moins faut semblant...
si le mec est blaze qu'il arrete le foot

C'est officiel depuis aujourdhui Naples demande 70 millions d'euros pour Cavani
pourquoi pas une pipe aussi ils ont fous chez Naples .

Hulk j'adore qu'est ce qu'il est fort , le mec est ultra complet et il a rien perdu de son football au Russie je regarder les matches la nuit il est toujours aussi phenomenal.
" et lui se bat sur chaque ballon pas comme Ibra "
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ibra de retour à Milan ? Empty Re: Ibra de retour à Milan ?

Message  hamagil Ven 19 Avr 2013 - 15:29

70 millions pour cavani!!!!! ils sont barjos les napolitains...les mec vaut 30 max..a 20 c'est deja bien ..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ibra de retour à Milan ? Empty Re: Ibra de retour à Milan ?

Message  deney Ven 19 Avr 2013 - 18:12

Sportivement, faudrait qu'il reste car n'oublions pas qu'on lui doit en grande partie le titre qui se dessine. Maintenant, son manque d'implication et son je je-m’en-foutisme me gavent au delà de ses perfs. Alors s'il veut retourner en Italie et que son remplaçant est du même calibre alors il n'y a aucun problème. Mon favori, c'est Falcao, il en claque quasiment un par match. Faudra juste mettre 60 M€ et un salaire digne de celui d'ibra Very Happy
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Ibra de retour à Milan ? Empty Re: Ibra de retour à Milan ?

Message  hamagil Mar 23 Avr 2013 - 14:39

Va-t-il partir ou va-t-il rester en France ? Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant suédois du Paris-Saint-Germain s'est confié sur ses intentions pour la prochaine saison. Il s'explique sur l'intérêt que lui porte la Juventus de Turin. C'est l'une des vidéos les plus visionnées sur Dailymotion.

maintenant la juve : https://www.dailymotion.com/video/xz7bs3_zlatan-ibrahimovic-evoque-son-avenir_sport
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ibra de retour à Milan ? Empty Re: Ibra de retour à Milan ?

Message  Invité Mar 23 Avr 2013 - 14:42

hamagil a écrit:
Va-t-il partir ou va-t-il rester en France ? Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant suédois du Paris-Saint-Germain s'est confié sur ses intentions pour la prochaine saison. Il s'explique sur l'intérêt que lui porte la Juventus de Turin. C'est l'une des vidéos les plus visionnées sur Dailymotion.

maintenant la juve : https://www.dailymotion.com/video/xz7bs3_zlatan-ibrahimovic-evoque-son-avenir_sport

oui ce qui me géne la dedans c est qu il dise pas clairement je suis bien a paris.
il dit j ai un contrat ...c est pas la méme chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ibra de retour à Milan ? Empty Re: Ibra de retour à Milan ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum