Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? Empty Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  Invité Mer 10 Juin 2015 - 17:04

A en croire la Gazzetta dello Sport, Zlatan Ibrahimovic aurait donné son accord au Milan AC pour faire son retour dans le club rossoneri cet été.

Zlatan Ibrahimovic honorera-t-il sa dernière année de contrat au PSG ? La question semble bel et bien de plus en plus d'actualité. Tout du moins si l'on se réfère aux dernières informations venues d'Italie en général, et de la Gazzetta dello Sport en particulier. Car à en croire le quotidien italien, un retour de la star suédoise au Milan apparaît de plus en plus envisageable.

Et pour cause puisqu'il n'est pas question cette fois du seul intérêt du club lombard pour celui qui a porté les couleurs rossoneri durant deux saisons (2010-2012), avec 56 buts en 85 matches à la clé, mais bien de la volonté d'Ibra de revenir au Milan. Selon la Gazzetta, l'attaquant parisien aurait en effet indiqué lors d'une discussion téléphonique avec Adriano Galliani, l'administrateur du club milanais, qu'il était intéressé par un retour en Lombardie et qu'il fallait désormais que les dirigeants italiens discutent avec leurs homologues parisiens afin de trouver un accord pour son transfert !

Et tant pis donc, si le Milan ne disputera pas la saison prochaine la Ligue des champions ou si le club lombard ne lui offrirait qu'un salaire annuel à 7 millions la saison, soit la moitié de ce qu'il touche à Paris... Si l'obstacle financier peut être balayé par la perspective de signer un contrat de trois ans en Lombardie, certains, dans l'entourage du joueur, assuraient en revanche il y a peu au sujet de la rumeur milanaise que le Suédois ne pouvait envisager d'évoluer dans une équipe qui ne disputerait pas la C1. "Rêver ne coûte rien à personne mais sincèrement, je ne crois pas que ce soit possible de revoir Ibrahimovic à Milan", avait d'ailleurs assuré le week-end dernier Mino Raïola, l'agent du Suédois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  avia Mer 10 Juin 2015 - 17:13

on a pas fini d'entendre tel ou tel rumeur mais si il souhaite partir comment le retenir scratch scratch scratch
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  Invité Mer 10 Juin 2015 - 17:33

pareil si il veut partir bah tant pis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  guigui57 Mer 10 Juin 2015 - 18:00

J'aurais presque tendance à dire tant mieux. On gratte 15M€ pour Ibrah, on met Cavani en 9 et on recrute un bon joueur devant. Avec le salaire d'Ibrah en moins ça peut le faire!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  Psgwinner Mer 10 Juin 2015 - 18:54

jy crois pas du tout car deja les 15 millions d'euros annuel de salaire le Milan ne les a pas
plus Le Milan ac n'est pas qualifié pour la coupe d'europe . Le Milan ac a fini 10 eme cette année c'est plus un club qui fait revé en ce moment, d'ailleurs Le Milan ac ac cherche un nouveau entraineur je vois pas le milan le recruté sans l'avis du futur entraineur .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  guigui57 Mer 10 Juin 2015 - 20:00

Un investisseur thaïlandais ou malaisien a pris des parts dans le Milan. Et il a injecté du fric donc il y a du blé à Milan!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  Psgwinner Mer 10 Juin 2015 - 20:40

guigui57 a écrit:Un investisseur thaïlandais ou malaisien a pris des parts dans le Milan. Et il a injecté du fric donc il y a du blé à Milan!

tant qu'il ya berlusconi il fera rien le thai .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  guigui57 Mer 10 Juin 2015 - 21:09

Psgwinner a écrit:tant qu'il ya berlusconi il fera rien le thai .

Il le sait le thaï car en fait il va chopper 48% des parts. Mais ils vont collaborer ensemble pour le mercato là. Franchement Ibrah au Milan y a moyen surtout qu'il baissera son salaire s'il signe 3 ans. Enfin je pense.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  Vador Jeu 11 Juin 2015 - 18:08

Je pense pas que ibra partira ... le salaire est vraiment un frein pour qu'il parte ... et puis, avec la couille du FPF, on peut pas recruter comme on veut ... comment va t-on le remplacer ? par contre, on ne le prolongera pas ... donc dans 1 an, il part. je pense que ça se fera comme ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  avia Jeu 11 Juin 2015 - 21:16

Vador a écrit:Je pense pas que ibra partira ... le salaire est vraiment un frein pour qu'il parte ... et puis, avec la couille du FPF, on peut pas recruter comme on veut ... comment va t-on le remplacer ? par contre, on ne le prolongera pas ... donc dans 1 an, il part. je pense que ça se fera comme ça

monsieur soleil tes previsions on va pas en tenir compte car tu croyais que le FPF allait être assoupli et on se prend encore un manche de pioche dans le cul alors a mon avis Ibra va partir Ibra prêt à rejoindre le Milan ? 2786656703 Ibra prêt à rejoindre le Milan ? 2786656703 Ibra prêt à rejoindre le Milan ? 2786656703 Ibra prêt à rejoindre le Milan ? 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  Invité Jeu 11 Juin 2015 - 23:14

moi au contraire je pense que ibra peut partir.
il est pres a diviser son salaire par deux.le thai qui est arrivé va avoir les pleins pouvoirs
puisque selon michou la pute de suisse les nouveaux investisseurs vont avoir champ libre.a ce rythme la on va étre vite largué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  Psgwinner Ven 12 Juin 2015 - 1:20



Zlatan il est capable de tout, on dit qu'il adore l'argent et qu'il demande des augmentations tout les ans , mais d'un autre coté il a refusé de signé avec le site poker stars parce qu'il yavait Cristiano Ronaldo deja en contrat avec eux , pokers stars lui proposé 4 millions d'euros par an et il leur a dit d'aller se faire fouttre lol . Mais c'est sportivement que je le vois pas allé la bas apres s'il veut divisé son salaire par deux pour jouer avec,Mexes , Essien et Adil Rami tant mieux pour lui lol

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  Psgwinner Ven 12 Juin 2015 - 16:07


Ibra prêt à rejoindre le Milan ? Saaas10

"J’appartiens au PSG, j’ai un an de contrat, toutes ces histoires ne sont pas vraies. Je ne pense vraiment pas partir. Je ne sais pas d’où viennent ces rumeurs. Je pense que les gens ont besoin d’écrire. Je crois en plus que vous (en s’adressant aux médias suédois) reprenez ce qui est dit à l’étranger. Je ne pense pas que vous appeliez Galliani (vice-président de l’AC Milan) pour lui demander si on a parlé ensemble. J’ai parlé avec lui plusieurs fois depuis que j’ai quitté Milan. Mais cela ne veut rien dire. "Je préfère jouer pour un club que j’aime et m’amuser. Je joue la Ligue des champions chaque année et j’aime ça. " Pas question non plus d’imaginer mettre un terme à sa carrière pour l’instant. "J’ai des objectifs en club et en sélection mais je veux les garder pour moi.

bon voila Zlatan sa l'interesse pas sportivement d'aller au Milan ac il veut jouer la ligues des champions Smile

fin du sujet lol


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  Invité Ven 12 Juin 2015 - 17:26

oui on est dans la période des rumeurs et ragots.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  Psgwinner Ven 12 Juin 2015 - 17:44



et apres la copa america sa sera au tour de Marquinhos, Thiago silva, Cavani etc...lol
ca fait vendre de parlé des transfert du psg .

Apres Zlatan au Milan Ac
Sirigu a City
Verrati au Real
Cavani a Manchester United


on va perdre toute l'effectif si on ecoute toute les rumeurs Razz
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  avia Ven 12 Juin 2015 - 18:23

Psgwinner a écrit:

et apres la copa america sa sera au tour de Marquinhos, Thiago silva, Cavani etc...lol
ca fait vendre de parlé des transfert du  psg .

Apres Zlatan au Milan Ac
Sirigu a City
Verrati au  Real
Cavani a Manchester United


on va perdre toute l'effectif si on ecoute toute les rumeurs Razz

part contre personne ne veut de nos clous rouillé
VDW ,Cabaye,Digne et Lavezzi Ibra prêt à rejoindre le Milan ? 2786656703 Ibra prêt à rejoindre le Milan ? 2786656703 Ibra prêt à rejoindre le Milan ? 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  Psgwinner Ven 12 Juin 2015 - 18:42

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

et apres la copa america sa sera au tour de Marquinhos, Thiago silva, Cavani etc...lol
ca fait vendre de parlé des transfert du  psg .

Apres Zlatan au Milan Ac
Sirigu a City
Verrati au  Real
Cavani a Manchester United


on va perdre toute l'effectif si on ecoute toute les rumeurs Razz

part contre personne ne veut de nos clous rouillé
VDW ,Cabaye,Digne et Lavezzi Ibra prêt à rejoindre le Milan ? 2786656703 Ibra prêt à rejoindre le Milan ? 2786656703 Ibra prêt à rejoindre le Milan ? 2786656703

ha les veilles peugeot pas facile de s'en debarrassé Laughing Laughing Laughing
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  Vador Ven 12 Juin 2015 - 19:31

avia a écrit:

monsieur soleil tes previsions on va pas en tenir compte car tu croyais que le FPF allait être assoupli et on se prend encore un manche de pioche dans le cul alors a mon avis Ibra va partir Ibra prêt à rejoindre le Milan ? 2786656703 Ibra prêt à rejoindre le Milan ? 2786656703 Ibra prêt à rejoindre le Milan ? 2786656703 Ibra prêt à rejoindre le Milan ? 2786656703

Si Ibra part, ça va faire un sacré vide devant ... mais je suis pas sur qu'ibra sacrifie comme ça une année de contrat a 15-16 millions pour toucher 2 fois moins au Milan ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  avia Ven 12 Juin 2015 - 20:40

Psgwinner a écrit:
Ibra prêt à rejoindre le Milan ? Saaas10

"J’appartiens au PSG, j’ai un an de contrat, toutes ces histoires ne sont pas vraies. Je ne pense vraiment pas partir. Je ne sais pas d’où viennent ces rumeurs. Je pense que les gens ont besoin d’écrire. Je crois en plus que vous (en s’adressant aux médias suédois) reprenez ce qui est dit à l’étranger. Je ne pense pas que vous appeliez Galliani (vice-président de l’AC Milan) pour lui demander si on a parlé ensemble. J’ai parlé avec lui plusieurs fois depuis que j’ai quitté Milan. Mais cela ne veut rien dire.  "Je préfère jouer pour un club que j’aime et m’amuser. Je joue la Ligue des champions chaque année et j’aime ça. " Pas question non plus d’imaginer mettre un terme à sa carrière pour l’instant. "J’ai des objectifs en club et en sélection mais je veux les garder pour moi.

bon voila Zlatan sa l'interesse pas sportivement d'aller au Milan ac il veut jouer la ligues des champions  Smile

fin du sujet lol



et voici ce qu'Ibra disait en Juin 2012

Le 6 juin 2012, Ibra : « Mais quoi Paris, je suis bien à Milan. Il se dit beaucoup de choses mais je reste un Rossonero.»

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? 2786656703 Ibra prêt à rejoindre le Milan ? 2786656703 Ibra prêt à rejoindre le Milan ? 2786656703 Ibra prêt à rejoindre le Milan ? 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  Psgwinner Ven 12 Juin 2015 - 20:59

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:
Ibra prêt à rejoindre le Milan ? Saaas10

"J’appartiens au PSG, j’ai un an de contrat, toutes ces histoires ne sont pas vraies. Je ne pense vraiment pas partir. Je ne sais pas d’où viennent ces rumeurs. Je pense que les gens ont besoin d’écrire. Je crois en plus que vous (en s’adressant aux médias suédois) reprenez ce qui est dit à l’étranger. Je ne pense pas que vous appeliez Galliani (vice-président de l’AC Milan) pour lui demander si on a parlé ensemble. J’ai parlé avec lui plusieurs fois depuis que j’ai quitté Milan. Mais cela ne veut rien dire.  "Je préfère jouer pour un club que j’aime et m’amuser. Je joue la Ligue des champions chaque année et j’aime ça. " Pas question non plus d’imaginer mettre un terme à sa carrière pour l’instant. "J’ai des objectifs en club et en sélection mais je veux les garder pour moi.

bon voila Zlatan sa l'interesse pas sportivement d'aller au Milan ac il veut jouer la ligues des champions  Smile

fin du sujet lol



et voici ce qu'Ibra disait en Juin 2012

Le 6 juin 2012, Ibra : « Mais quoi Paris, je suis bien à Milan. Il se dit beaucoup de choses mais je reste un Rossonero.»

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? 2786656703 Ibra prêt à rejoindre le Milan ? 2786656703 Ibra prêt à rejoindre le Milan ? 2786656703 Ibra prêt à rejoindre le Milan ? 2786656703

lol a Paris il doublé voir triplé son salaire , la le Milan lui propose un plan cofidis lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  avia Ven 12 Juin 2015 - 21:06

Psgwinner a écrit:

lol a Paris il  doublé voir triplé son salaire , la le Milan lui propose un plan cofidis lol

Zlatan est blindé pour 10 générations donc c'est lui qui fera le choix finale pas Nasser ni Berlusconi car le véritable patron dans cette affaire ce sera Ibra et personne d'autre et il n'en fera pas une question d'argent ,c'est pas un Brésilien
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  Psgwinner Ven 12 Juin 2015 - 21:29

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

lol a Paris il  doublé voir triplé son salaire , la le Milan lui propose un plan cofidis lol

Zlatan est blindé pour 10 générations donc c'est lui qui fera le choix finale pas Nasser ni Berlusconi car le véritable patron dans cette affaire ce sera Ibra et personne d'autre et il n'en fera pas une question d'argent ,c'est pas un Brésilien

il a 15 millions d'euros par mois , il est la star du Psg, l'equipe joue pour lui
il trouverais quoi de mieux au milan, meme la ville est moche lol
en tout cas tant mieux s'il a fait la paix avec Galliani car l'année derniere Zlatan avait dit qu'il avait une parole de pute .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  avia Ven 12 Juin 2015 - 21:33

Psgwinner a écrit:

il a 15 millions d'euros par mois , il est la star du Psg, l'equipe joue pour lui
il trouverais quoi de mieux au milan,  meme la ville est moche lol
en tout cas tant mieux s'il a fait la paix avec Galliani car l'année derniere Zlatan avait dit qu'il avait une parole de pute .

pas par mois Medhi par an et c'est déjà énorme 15 Millions Ibra prêt à rejoindre le Milan ? 3399169323 Ibra prêt à rejoindre le Milan ? 3399169323
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  Psgwinner Ven 12 Juin 2015 - 21:35

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

il a 15 millions d'euros par mois , il est la star du Psg, l'equipe joue pour lui
il trouverais quoi de mieux au milan,  meme la ville est moche lol
en tout cas tant mieux s'il a fait la paix avec Galliani car l'année derniere Zlatan avait dit qu'il avait une parole de pute .

pas par mois Medhi par an et c'est déjà énorme 15 Millions Ibra prêt à rejoindre le Milan ? 3399169323 Ibra prêt à rejoindre le Milan ? 3399169323

oui par an ,c'est plutot Lebron James qui fait du 15 millions par mois Laughing
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  Psgwinner Dim 14 Juin 2015 - 21:43

je vous parie que les rumeurs du Milan c'est juste pour qu'il prolonge au Psg . il est malin Raiola

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ibra prêt à rejoindre le Milan ? Empty Re: Ibra prêt à rejoindre le Milan ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum