Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

top des dernieres declaration

5 participants

Aller en bas

top des dernieres declaration Empty top des dernieres declaration

Message  alexidir Sam 1 Oct 2011 - 15:57

1. E. Gerets – «J'ai rarement été à Marseille, et certainement pas cette saison. Ce ne serait pas bien de montrer mon visage maintenant. Avec le coach actuel, tout le monde sait qu'on n'est pas copains, parce qu'il a fait des déclarations que je n'ai jamais comprises, quand il est arrivé au club. On est de toute façon différents sur beaucoup de points de vue tous les deux» (France Football, 27/09/2011)

2. M. Platini – «Roger Federer aussi est beau, a du talent et peut avoir tout ce qu'il veut. Ce n'est pas pour cela que les gens le sifflent» (Conférence de presse, 26/09/2011)

3. P. Ménès – «A un moment donné, il va falloir que Lugano justifie sa réputation autrement qu'en mettant des coups et en se faisant enrhumer en un contre un» (Pierrot le Foot, 30/09/2011)pour avia celle la Laughing

4.P. M'Boma – «La manière de communiquer de Domenech est ridicule et ça risquerait de ternir la bonne image du Cameroun. Le Lion Indomptable est un label porteur et il est capable de le souiller. En tant qu'ancien footballeur, je pense qu'il n'est pas hyper compétent» (RMC, 27/09/2011) pour jac celle la Laughing

5. S. Diawara – «Depuis quelque temps, je trouve que le corps arbitral s'acharne sur moi. (…) Nous, les joueurs, nous ne sommes pas toujours en train de parler ou de pleurer. Il faut qu'ils arrêtent un peu, les arbitres ! Après, il ne faut pas qu'ils se plaignent d'être insultés ou quoi que ce soit» (La Provence, 27/09/2011)

6. R. Mancini – «C'est fini. Je suis vraiment déçu, surtout qu'il s'agit de Carlos Tevez. (…) Il ne rejouera plus avec nous, plus jamais. (…) On va en parler avec le président. C'est lui qui prend les décisions. Si on fait les choses à ma façon, il ne sera plus au club» (Conférence de presse, 27/09/2011)

7. M. Allegri – «Le transfert de l'année, c'est celui de Pastore ! Je le connais bien, c'est l'un des joueurs qui marquent une époque. Il fera du PSG un grand club. Mais je ne sais pas si le PSG lui rendra la pareille, car la Ligue 1 n'est pas toujours d'un haut niveau» (France Football, 30/09/2011)

8. M. Bayal Sall – «La saison dernière, j'étais souvent le bouc émissaire. Lors de la dernière journée, l'entraîneur a expliqué ma mise à l'écart par une blessure. C'est n'importe quoi ! Ce n'est pas moi qui ai pris la décision d'aller en équipe B. C'est l'entraîneur. Qu'il assume !» (L'Observateur, 30/09/2011)

9. G. Coupet – «Nenê était le leader technique la saison dernière au PSG. Là, ils sont trois, voire quatre. A lui de gérer ce côté un peu plus ombrageux car il est un peu comme le coach. Avec lui, ça pète vite. Nenê extériorise très rapidement. Mais après tout est oublié rapidement» (RMC, 29/09/2011)

10. J.-L. Triaud – «Ce dont je suis sûr, c'est que je ne joue pas, Francis Gillot non plus, pas plus que le cuisinier du club, ni l'intendant qui amène les maillots. Les responsables, il faut les chercher sur le terrain» (RMC, 26/09/2011)




alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

top des dernieres declaration Empty Re: top des dernieres declaration

Message  Vador Sam 1 Oct 2011 - 16:41

alexidir a écrit:10. J.-L. Triaud – «Ce dont je suis sûr, c'est que je ne joue pas, Francis Gillot non plus, pas plus que le cuisinier du club, ni l'intendant qui amène les maillots. Les responsables, il faut les chercher sur le terrain» (RMC, 26/09/2011)

je trouve la réaction de triaud ridicule ... c'est lui qui le gère son club ... et il l'a mal géré depuis 2 ans. quand on voit le recrutement de bordeaux depuis 2 ans, on comprend mieux pourquoi les bordelais sont rentré dans le rang top des dernieres declaration 1392140456 . beaucoup de joueurs sont parti : Chamack, Gourcuff, Wendel, Diarra, etc ... et ils ont été remplacé par des ben kahfallah, des andré, modeste, maurice-belay, etc ...
Triaud a une grosse part de respansabilité ... heureusement il a pris un bon entraineur avec gillot ... mais gillot n'est pas un magicien. n'importe qui aurait du mal avec le bordeaux actuel. ça va pas etre facile pour bordeaux de remonter. ils finiront entre 8e et la 10e place ... dire qu'il était champion de france y a 2 ans et qu'ils étaient 1/4 finaliste de la LDC y a à peine 1 an et demi ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

top des dernieres declaration Empty Re: top des dernieres declaration

Message  Eemvi Sam 1 Oct 2011 - 18:50

Vador a écrit:
alexidir a écrit:10. J.-L. Triaud – «Ce dont je suis sûr, c'est que je ne joue pas, Francis Gillot non plus, pas plus que le cuisinier du club, ni l'intendant qui amène les maillots. Les responsables, il faut les chercher sur le terrain» (RMC, 26/09/2011)

je trouve la réaction de triaud ridicule ... c'est lui qui le gère son club ... et il l'a mal géré depuis 2 ans. quand on voit le recrutement de bordeaux depuis 2 ans, on comprend mieux pourquoi les bordelais sont rentré dans le rang top des dernieres declaration 1392140456 . beaucoup de joueurs sont parti : Chamack, Gourcuff, Wendel, Diarra, etc ... et ils ont été remplacé par des ben kahfallah, des andré, modeste, maurice-belay, etc ...
Triaud a une grosse part de respansabilité ... heureusement il a pris un bon entraineur avec gillot ... mais gillot n'est pas un magicien. n'importe qui aurait du mal avec le bordeaux actuel. ça va pas etre facile pour bordeaux de remonter. ils finiront entre 8e et la 10e place ... dire qu'il était champion de france y a 2 ans et qu'ils étaient 1/4 finaliste de la LDC y a à peine 1 an et demi ...
Perso je m'en branle complètement de Bordeaux. Mais faut que Triaud assume ses responsabilitées, c'est facile de tout rejeter sur les autres.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

top des dernieres declaration Empty Re: top des dernieres declaration

Message  jac77 Sam 1 Oct 2011 - 19:00

Eemvi a écrit:
Vador a écrit:
alexidir a écrit:10. J.-L. Triaud – «Ce dont je suis sûr, c'est que je ne joue pas, Francis Gillot non plus, pas plus que le cuisinier du club, ni l'intendant qui amène les maillots. Les responsables, il faut les chercher sur le terrain» (RMC, 26/09/2011)

je trouve la réaction de triaud ridicule ... c'est lui qui le gère son club ... et il l'a mal géré depuis 2 ans. quand on voit le recrutement de bordeaux depuis 2 ans, on comprend mieux pourquoi les bordelais sont rentré dans le rang top des dernieres declaration 1392140456 . beaucoup de joueurs sont parti : Chamack, Gourcuff, Wendel, Diarra, etc ... et ils ont été remplacé par des ben kahfallah, des andré, modeste, maurice-belay, etc ...
Triaud a une grosse part de respansabilité ... heureusement il a pris un bon entraineur avec gillot ... mais gillot n'est pas un magicien. n'importe qui aurait du mal avec le bordeaux actuel. ça va pas etre facile pour bordeaux de remonter. ils finiront entre 8e et la 10e place ... dire qu'il était champion de france y a 2 ans et qu'ils étaient 1/4 finaliste de la LDC y a à peine 1 an et demi ...
Perso je m'en branle complètement de Bordeaux. Mais faut que Triaud assume ses responsabilitées, c'est facile de tout rejeter sur les autres.


Les joueurs aussi devraient assumer leurs responsabilites,plutot que d'accuser Tigana,par exemple l'an dernier....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

top des dernieres declaration Empty Re: top des dernieres declaration

Message  avia Sam 1 Oct 2011 - 21:04

3. P. Ménès – «A un moment donné, il va falloir que Lugano justifie sa réputation autrement qu'en mettant des coups et en se faisant enrhumer en un contre un» (Pierrot le Foot, 30/09/2011)pour avia celle la

biensur qu'il n'a pas tort c'est comme pour le gros menes il le fait quand son regime car bientot il va exploser le gros et a force d'avaler de l'air a raconter des conneries plus grosses que lui il va bientot s'envoler
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

top des dernieres declaration Empty Re: top des dernieres declaration

Message  alexidir Dim 2 Oct 2011 - 0:46

avia a écrit:3. P. Ménès – «A un moment donné, il va falloir que Lugano justifie sa réputation autrement qu'en mettant des coups et en se faisant enrhumer en un contre un» (Pierrot le Foot, 30/09/2011)pour avia celle la

biensur qu'il n'a pas tort c'est comme pour le gros menes il le fait quand son regime car bientot il va exploser le gros et a force d'avaler de l'air a raconter des conneries plus grosses que lui il va bientot s'envoler


ho non!!!!!!!!!
t'abuse, on avait dit pas le physique ni les mamans top des dernieres declaration 4203806931
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

top des dernieres declaration Empty Re: top des dernieres declaration

Message  avia Dim 2 Oct 2011 - 9:29

alexidir a écrit:
avia a écrit:3. P. Ménès – «A un moment donné, il va falloir que Lugano justifie sa réputation autrement qu'en mettant des coups et en se faisant enrhumer en un contre un» (Pierrot le Foot, 30/09/2011)pour avia celle la

biensur qu'il n'a pas tort c'est comme pour le gros menes il le fait quand son regime car bientot il va exploser le gros et a force d'avaler de l'air a raconter des conneries plus grosses que lui il va bientot s'envoler


ho non!!!!!!!!!
t'abuse, on avait dit pas le physique ni les mamans top des dernieres declaration 4203806931

pour menes on a le droit car c'est un vrai con top des dernieres declaration 2786656703 top des dernieres declaration 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

top des dernieres declaration Empty Re: top des dernieres declaration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum