Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Les dernières révélations de Mino Raiola sur Ibrahimovic et Balotelli

Aller en bas

Les dernières révélations de Mino Raiola sur Ibrahimovic et Balotelli Empty Les dernières révélations de Mino Raiola sur Ibrahimovic et Balotelli

Message  Invité Ven 11 Jan 2013 - 11:52

Le très influent agent de joueurs Mino Raiola n’est pas resté longtemps sans réponse. Face au nouveau battage médiatique fait autour de l’attaquant de Manchester City Mario Balotelli, le représentant du Citizen a notamment répondu aux attaques du président du Milan AC Silvio Berlusconi qui avait traité Balotelli de « pomme pourrie ».

« Berlusconi n’y connaît rien en fruit. Mario n’est pas une pomme pourrie, c’est un fruit exotique, une cerise. Je crois que c’est le stress des élections, il a laissé échapper des propos qu’il ne pense pas parce qu’il ne le connaît pas et qu’il ne peut avoir un tel jugement sur une personne. C’était une gaffe », a-t-il déclaré sur Sky. Ce dossier réglé, Raiola s’est ensuite attardé sur l’hypothèse d’un retour en Serie A de Balotelli à l’heure où des rumeurs insistantes font part d’un intérêt de Naples.

« La porte n’a jamais été ouverte. Il y a 0,0001% de chances car dans le football italien, on ne sait jamais. Il traverse un moment difficile, mais pour moi il se comporte très bien. Naples parle beaucoup de Balotelli. Je dis que c’est compliqué de le voir retourner en Italie, et comme Naples est en Italie, c’est difficile. Mes rapports avec De Laurentiis se sont améliorés, nous nous parlons, nous nous écoutons, mais je ne crois pas que Balotelli soit un objectif de Naples et vice et versa. »

En revanche, si Balotelli reste un objectif inaccessible pour les Napolitains, le stade San Paolo aurait pu s’enflammer pour une autre ancienne star de la Serie A : Zlatan Ibrahimovic. Alors qu’il avait pourtant déclaré qu’il « ne donnerait plus d’interviews au sujet de Zlatan et du PSG », Raiola n’a visiblement pas tenu très longtemps. « Je me rappelle qu’il y a quelques années, quand il était à la Juve, après le match d’adieu de Ciro Ferrara, Zlatan m’a dit : “Emmène-moi au Napoli”. Le public est spécial, la chaleur des gens est quelque chose d’unique là-bas. (...) Il se sent bien à Paris. C’est un projet compliqué parce que c’est une équipe qui, du jour au lendemain, est devenue une top team. C’est un grand changement de mentalité et d’organisation, mais c’est un défi que Zlatan a accepté et qu’il porte. » Pour le plus grand bonheur des supporters du PSG.

je trouve que cet agent parle de trop... quel intéret de dire que zlatan aurait voulu jouer a naples?
ça date du tps ou il était a la juve en plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dernières révélations de Mino Raiola sur Ibrahimovic et Balotelli Empty Re: Les dernières révélations de Mino Raiola sur Ibrahimovic et Balotelli

Message  hamagil Ven 11 Jan 2013 - 12:52

il l'ouvre trop , encore un qui aime ce faire mousser.
tu a raison aucun interet sa decla , a part ce mettre le public et les dirigeants du napoli dans la poche , en vue d'un futur transfert d'un de ses poulains peut etre ??
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières révélations de Mino Raiola sur Ibrahimovic et Balotelli Empty Re: Les dernières révélations de Mino Raiola sur Ibrahimovic et Balotelli

Message  Invité Ven 11 Jan 2013 - 17:07

Le gars ouvre la bouche pour ne rien dire en fait. De A à Z on s'en fou de ce qu'il dit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dernières révélations de Mino Raiola sur Ibrahimovic et Balotelli Empty Re: Les dernières révélations de Mino Raiola sur Ibrahimovic et Balotelli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum