Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qui pour entrainer le PSG en juillet??

+6
jac77
deney
koka
Vador
Psgwinner
avia
10 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui pour entrainer le PSG en juillet?? - Page 5 Empty Re: Qui pour entrainer le PSG en juillet??

Message  Invité Lun 17 Juin 2013 - 23:41

Psgwinner a écrit:
allezparis_1 a écrit:
Psgwinner a écrit:en 2010 sa femme a divorcé apres 25 ans de mariage car il s'est fait chopper dans la presse poeple italienne en train d'embrasser une meuf , sur  la photo c'est sa nouvelle meuf une roumaine de 31 ans . il a du bien payer pour son divorce
25 ans de mariage,  son ex femme a du partir avec des dizaine de millions d'euros .

voila l'info poeple lol

comment j ai pu douter que c était a meuf moi... des fois je suis naif:-lol:

ta deja vu des filles faire du pied a leur pere cetait sure que c'etait un de ses cheries Razz

ça aurait pu etre uen amie lool

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour entrainer le PSG en juillet?? - Page 5 Empty Re: Qui pour entrainer le PSG en juillet??

Message  Psgwinner Mar 18 Juin 2013 - 0:36

allezparis_1 a écrit:
Psgwinner a écrit:
allezparis_1 a écrit:
Psgwinner a écrit:en 2010 sa femme a divorcé apres 25 ans de mariage car il s'est fait chopper dans la presse poeple italienne en train d'embrasser une meuf , sur  la photo c'est sa nouvelle meuf une roumaine de 31 ans . il a du bien payer pour son divorce
25 ans de mariage,  son ex femme a du partir avec des dizaine de millions d'euros .

voila l'info poeple lol

comment j ai pu douter que c était a meuf moi... des fois je suis naif:-lol:

ta deja vu des filles faire du pied a leur pere cetait sure que c'etait un de ses cheries Razz

ça aurait pu etre uen amie lool

lol putain pourquoi jai pas d'amie comme sa Razz
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  deney Mar 18 Juin 2013 - 20:47

C'est pas que je suis inquiet, mais à environ 15 jours de la reprise (si je ne me trompe pas), on a toujours pas de coach... Le pire, c'est qu'on a des rumeurs de journaleux, mais côté club, c'est silence radio. Ils sont où Léo et Nasser ?
deney
deney

Message  Psgwinner Mar 18 Juin 2013 - 21:14

deney a écrit:C'est pas que je suis inquiet, mais à environ 15 jours de la reprise (si je ne me trompe pas), on a toujours pas de coach... Le pire, c'est qu'on a des rumeurs de journaleux, mais côté club, c'est silence radio. Ils sont où Léo et Nasser ?

Ils ont une reunion demain Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  In_PSG_we_trust Mar 18 Juin 2013 - 21:49

Gentleman agreement, le real a du accepter de differer l'annonce de la venue de carlo, le temps qu'on le remplace, par contre si AVB, ca se fait pas, ca va commencer a etre la merde...de la a penser que rien ne se fait en coulisse, j'y crois pas.

Vont bien nous sortir un rooney pour faire diversion quand meme...
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Message  Psgwinner Mar 18 Juin 2013 - 22:27

In_PSG_we_trust a écrit:Gentleman agreement, le real a du accepter de differer l'annonce de la venue de carlo, le temps qu'on le remplace, par contre si AVB, ca se fait pas, ca va commencer a etre la merde...de la a penser que rien ne se fait en coulisse, j'y crois pas.

Vont bien nous sortir un rooney pour faire diversion quand meme...

Lolichon qui est entraineur des gardien a totenham a dit aujourdhui que les qataris l'ont appeler pour lui poser des questions sur Villas Bollas.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  In_PSG_we_trust Mar 18 Juin 2013 - 22:40

Juste pou rectifier, Il est a chelsea.
On parle du 03/07 pour l'annonce officielle de carlo au real.
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Message  Invité Mar 18 Juin 2013 - 22:51

je pense pas que villas boas viendra.le mec exige que bale vienne.et tothenam le lachera pas comme ça.
sinon on a qu a mettre maké,franchement on l essaye 1 an aç régle tout.

Invité
Invité

Message  In_PSG_we_trust Mar 18 Juin 2013 - 22:56

Bale cible n1 du real en plus...dur depart pour make quamd meme vu les enjeux...
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Message  Psgwinner Mar 18 Juin 2013 - 23:01

allezparis_1 a écrit:je pense pas que villas boas viendra.le mec exige que bale vienne.et tothenam le lachera pas comme ça.

Bof bof Passer d'un entraineur qui a gagner la ligues des champions a un entraineur qui na jamais dirigé une equipe ,meme pas une - 13 ans c'est impossible les qataris sont pas fou je pense lol . moi je susi tranquille un entraineur va arrivé et on a notre equipe faite a 80 % il ya juste des retouches a faire et faut pas oublier que depuis l'histoire du foot les gros transfert star se font en Juillet .
Thiago silva a signer au psg le 14 Juillet et Ibra le 18 Juillet .

Tout les clubs sont en vacance il ya rien niveau transfert a part neymar au barca mais le contrat etait pre signé depuis 1 an
Monaco a deguainer car ils sont tres en retard ils ont tout a reconstruire il sorte de ligue 2 .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Invité Mer 19 Juin 2013 - 2:01

Psgwinner a écrit:
allezparis_1 a écrit:je pense pas que villas boas viendra.le mec exige que bale vienne.et tothenam le lachera pas comme ça.

Bof bof Passer d'un entraineur qui a gagner la ligues des champions a un entraineur qui na jamais dirigé une equipe ,meme pas une - 13 ans c'est impossible les qataris sont pas fou je pense lol  .  moi je susi tranquille un entraineur va arrivé  et on a notre equipe faite a 80 % il ya juste des retouches a faire et faut pas oublier que depuis l'histoire du foot les gros transfert star se font en  Juillet .
Thiago silva a signer au psg  le 14 Juillet et Ibra  le 18 Juillet .

Tout les clubs sont en vacance il ya rien niveau transfert a part neymar au barca mais le contrat etait pre signé depuis 1 an
Monaco a deguainer car ils sont tres en retard ils ont tout a reconstruire il sorte de ligue 2 .

c est sur que maké faudrait qu il se fasse les dents avant.apparement ça serait chaud avec capello.

Invité
Invité

Message  In_PSG_we_trust Mer 19 Juin 2013 - 7:46

Capello, maké.
C le jour et la nuit...
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Message  deney Mer 19 Juin 2013 - 8:27

Ce matin, j'ai entendu que ce serait plus que chaud avec Capello. En fait, ça me soule, tous les jours, il y a un nom différent qui sort, c'est lassant. 
Si c'est lui, tant mieux, sinon, attendons demain, ce sera Spalletti...
deney
deney

Message  Invité Mer 19 Juin 2013 - 14:10

Pour Capello j'y crois moyen car avec la Russie il est bien placé pour le mondial et surtout les dirigeants de la Russie comme le ministre des sports font le forcing pour le garder... A mon avis c'est une piste balancée pour travailler ailleurs pour Nasser.

Invité
Invité

Message  Vador Mer 19 Juin 2013 - 14:31

C'est vrai que l'option Maké existe ... si comme on l'entend, on veut 1 entraineur pour 1 an ... ça peut être une solution ... lui ou Paul Clement.
On le constate, beaucoup d'entraineur sont sous-contrat et on a été pris de court par le départ de Carlo ...
C'est sur que ça fait désordre cette situation ... mais ça va bouger
Vador
Vador

Message  anthologik 59 Mer 19 Juin 2013 - 20:57

Visiblement capello c'est mort.

Personellement donner une chance à maké je ne suis pas contre je prèfere lui a villas boas
anthologik 59
anthologik 59

Message  Invité Jeu 20 Juin 2013 - 1:47

anthologik 59 a écrit:Visiblement capello c'est mort.

Personellement donner une chance à maké je ne suis pas contre je prèfere lui a villas boas

étant donné qu aucun entraineur renomé n acceptera 1 an de contrat,pk pas justement mettre makélélé 1 an?
la ils reparlent de laudrup...Qui pour entrainer le PSG en juillet?? - Page 5 1238735338

Invité
Invité

Message  deney Jeu 20 Juin 2013 - 8:47

guigui57 a écrit:Pour Capello j'y crois moyen car avec la Russie il est bien placé pour le mondial et surtout les dirigeants de la Russie comme le ministre des sports font le forcing pour le garder... A mon avis c'est une piste balancée pour travailler ailleurs pour Nasser.

Oui, il fait des fausses pistes et pour être plus crédible, il fait venir le fils de capello au parc Laughing A mon avis, ils ont juste pas compris que tout le monde n'était pas manipulable et qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Visiblement, ça bloque en particulier sur la durée du contrat. Comment on peut vouloir Wenger au point de se passer de Capello alors que celui-ci (Arsene) n'a semble t-il rien promis pour l'an prochain ?
Je suis blasé, c'est une gestion de merde...
deney
deney

Message  Invité Jeu 20 Juin 2013 - 9:50

deney a écrit:
guigui57 a écrit:Pour Capello j'y crois moyen car avec la Russie il est bien placé pour le mondial et surtout les dirigeants de la Russie comme le ministre des sports font le forcing pour le garder... A mon avis c'est une piste balancée pour travailler ailleurs pour Nasser.

Oui, il fait des fausses pistes et pour être plus crédible, il fait venir le fils de capello au parc Laughing A mon avis, ils ont juste pas compris que tout le monde n'était pas manipulable et qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Visiblement, ça bloque en particulier sur la durée du contrat. Comment on peut vouloir Wenger au point de se passer de Capello alors que celui-ci (Arsene) n'a semble t-il rien promis pour l'an prochain ?

Le jour où ce sera Nasser qui me dira effectivement on a proposé un an de contrat etc...là je dirais gestion de merde. Mais les journalistes racontent tout et n'importe quoi. D'ailleurs je mets une petite pièce sur un rebondissement aujourd'hui...

Invité
Invité

Message  deney Jeu 20 Juin 2013 - 10:29

guigui57 a écrit:
deney a écrit:

Oui, il fait des fausses pistes et pour être plus crédible, il fait venir le fils de capello au parc Laughing A mon avis, ils ont juste pas compris que tout le monde n'était pas manipulable et qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

Le jour où ce sera Nasser qui me dira effectivement on a proposé un an de contrat etc...là je dirais gestion de merde. Mais les journalistes racontent tout et n'importe quoi. D'ailleurs je mets une petite pièce sur un rebondissement aujourd'hui...

Je met la pièce avec toi car de toute façon, il n'y a plus le choix, il y a urgence. On a pas une équipe à être entrainée par un entraineur lambda. Alors certes, léo, claude sont des alternatives, mais une grande équipe doit avoir un grand entraineur, c'est mon avis.
Et on m’enlèvera pas de la tête que ce dossier a été traité avec un professionnalisme de pacotille.
deney
deney

Message  Invité Jeu 20 Juin 2013 - 11:16

surement que les journalistes foutent el bordel comme d habitude,y a certainement
des entraineurs qui n ont méme pas été contactés,mais cela dit y a une réalité:
on est a 15 jours de la reprise,et on ne sait tjs pas qui sera l entaineur...
déja rien que ça c est une preuve que c est pas simple,alors que le psg devrait pas avoir de soucis pour attirer un entraineur.
c est surement sur les contrats proposés que ça colle pas.
attendons on a pasle choix,mais ça commence a me tarauder cette histoire:no:

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 20 Juin 2013 - 12:39

Pour le moi le gros point d'interrogation c'est le truc avec Wenger. Si on galère à cause de ça il y a vraiment intérêt qu'il vienne l'année prochaine. Si ce n'est pas le cas car jamais eu d'accord alors faudra qu'on m'explique certaines choses. Mais la chose la plus dingue c'est quand on lit les journaux on dirait Nasser et les dirigeants sont des amateurs, hors ce n'est pas l'image que j'ai de ces gens là!

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 20 Juin 2013 - 13:53

guigui57 a écrit:Pour le moi le gros point d'interrogation c'est le truc avec Wenger. Si on galère à cause de ça il y a vraiment intérêt qu'il vienne l'année prochaine. Si ce n'est pas le cas car jamais eu d'accord alors faudra qu'on m'explique certaines choses. Mais la chose la plus dingue c'est quand on lit les journaux on dirait Nasser et les dirigeants sont des amateurs, hors ce n'est pas l'image que j'ai de ces gens là!

le probléme guigui c est qu on sentait venir le coup du départ d ancelotti.
pourquoi n ont ils pas bougé plus vite?

Invité
Invité

Message  hamagil Jeu 20 Juin 2013 - 14:44

ça commence a trop durer et le nombre d'entraineur de calibre ce retrecis.
hamagil
hamagil

Message  Invité Jeu 20 Juin 2013 - 17:24

allezparis_1 a écrit:
guigui57 a écrit:Pour le moi le gros point d'interrogation c'est le truc avec Wenger. Si on galère à cause de ça il y a vraiment intérêt qu'il vienne l'année prochaine. Si ce n'est pas le cas car jamais eu d'accord alors faudra qu'on m'explique certaines choses. Mais la chose la plus dingue c'est quand on lit les journaux on dirait Nasser et les dirigeants sont des amateurs, hors ce n'est pas l'image que j'ai de ces gens là!

le probléme guigui c est qu on sentait venir le coup du départ d ancelotti.
pourquoi n ont ils pas bougé plus vite?

Ancelotti a fait sa pute la dessus aussi. Il a un contrat donc tu peux pas dire bon je vais voir un entraineur mais attention si celui que j'ai reste alors on ne te veut pas... On aurait dit ouais les Qataris irrespectueux blabla. Enfin bon c'est Ancelotti qui en paye le prix aussi!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant