Qui pour entrainer le PSG en juillet??
+6
jac77
deney
koka
Vador
Psgwinner
avia
10 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Qui pour entrainer le PSG en juillet??
jac77 a écrit:Ancelotti !!!!!!!!!!!!!!!! Parce qu'il est toujours pas partit
C'est vrai, mais faut pas se leurrer, un mec qui est prêt à payer pour partir, faut pas le garder. Vouloir faire respecter un contrat est une chose, mais là visiblement c'est limite de la séquestration... J'aimerais qu'il reste, mais je n'y crois plus.
deney- Messages : 3531
Derniere rumeur : Michael Laudrup....c'est tout chaud comme rumeur
jac77- Messages : 2390
Si du côté de l’Anzhi Makhachkala on affirme que Guus Hiddink va prolonger son contrat d'un an, La Sexta annonce ce mercredi soir que le néerlandais va s'engager avec le PSG. Les discussions auraient mené à un accord entre les deux parties. De plus le PSG devrait enfin libérer Carlo Ancelotti pour qu'il rejoigne le Real Madrid. Une information également confirmée par Marca qui annonce un dénouement proche dans l'affaire Ancelotti.
Invité- Invité
pourtant d'apres tout le monde hiddink avait prolonger.
hamagil- Messages : 4216
hamagil a écrit:pourtant d'apres tout le monde hiddink avait prolonger.
Oui c'est bizarre surtout que "l'equipe" parle de Laudrup... A mon avis le clan à Nasser balance des infos pour brouiller les pistes et travailler au calme.
Invité- Invité
pareil.ils vont nous sortir un mec qu on n attend pas:aimé jacquet!!guigui57 a écrit:hamagil a écrit:pourtant d'apres tout le monde hiddink avait prolonger.
Oui c'est bizarre surtout que "l'equipe" parle de Laudrup... A mon avis le clan à Nasser balance des infos pour brouiller les pistes et travailler au calme.
Invité- Invité
aujourdhui l'agent de hiddink a dit qu'il na pas prolongé de contrat ( il est libre a l'heure actuel )hamagil a écrit:pourtant d'apres tout le monde hiddink avait prolonger.
par contre il a donné sa parole.
“Guus a donné sa parole, mais rien n’est signé.” a-t-il déclaré
mais dans le football sa n'existe pas la parole , il ya 2 jours il etait a paris pour negocier avec les qataris.
Psgwinner- Rédacteur
la piste laudrup ce rechauffe. en 3eme choix
hamagil- Messages : 4216
hamagil a écrit:la piste laudrup ce rechauffe. en 3eme choix
Parait qu'hiddink n'a pas encore prolongé. Mince, j'avais pas vu que winner avait déja dégainé l'info.
Suspendu neuf mois pour avoir bousculé l'arbitre Alexandre Castro après la rencontre face à Valenciennes (1-1) le 5 mai dernier, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo, attend désormais le verdict de son appel. Annoncé pour le 20 juin, celui-ci ne sera pas examiné avant début juillet, ce qui écarte un peu plus l'hypothèse d'une arrivée du Brésilien sur le banc...
Il y a quelqu'un qui ne veut pas qu'on s'en sorte...et qui a peut-être un appart à Monaco ou des demandes de places en cours pour le prochain grand prix de Monaco.
Il y a quelqu'un qui ne veut pas qu'on s'en sorte...et qui a peut-être un appart à Monaco ou des demandes de places en cours pour le prochain grand prix de Monaco.
deney a écrit:Suspendu neuf mois pour avoir bousculé l'arbitre Alexandre Castro après la rencontre face à Valenciennes (1-1) le 5 mai dernier, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo, attend désormais le verdict de son appel. Annoncé pour le 20 juin, celui-ci ne sera pas examiné avant début juillet, ce qui écarte un peu plus l'hypothèse d'une arrivée du Brésilien sur le banc...
de toute maniére on sait pas si léonardo veut entrainer.en tout cas aç continue les conneries.
Invité- Invité
Prendre Laudrup ? non mais franchement .. Blanc est libre et on irait prendre Laudrup du côté de Swansea ??? J'espère que c'est des foutaises.
Faudrait régler cette histoire d'entraineur ... le dossier Hiddink a l'air d'avancer ... alors wait and see
Faudrait régler cette histoire d'entraineur ... le dossier Hiddink a l'air d'avancer ... alors wait and see
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:Prendre Laudrup ? non mais franchement .. Blanc est libre et on irait prendre Laudrup du côté de Swansea ??? J'espère que c'est des foutaises.
Et il avance comment, t'as des news ?
deney a écrit:Vador a écrit:Prendre Laudrup ? non mais franchement .. Blanc est libre et on irait prendre Laudrup du côté de Swansea ??? J'espère que c'est des foutaises.
Bah je suis les rumeurs ... un coup il est sur paname, un coup en russland ... en tout cas, on a pris contact ... apres faut que Anzhi le libère ... un peu comme nous avec Carlo ... plus le temps avance ... moins on va avoir de choix de toute façon ... dans les derniers noms cités ... Hiddink c'est pas mal ... beaucoup mieux que Laudrup en tout cas
Vador a écrit:deney a écrit:Vador a écrit:Prendre Laudrup ? non mais franchement .. Blanc est libre et on irait prendre Laudrup du côté de Swansea ??? J'espère que c'est des foutaises.
Bah je suis les rumeurs ... un coup il est sur paname, un coup en russland ... en tout cas, on a pris contact ... apres faut que Anzhi le libère ... un peu comme nous avec Carlo ... plus le temps avance ... moins on va avoir de choix de toute façon ... dans les derniers noms cités ... Hiddink c'est pas mal ... beaucoup mieux que Laudrup en tout cas
Oui, mais en fait, rien de neuf, il a pas re-signé mais a donné sa parole. En tout cas, ça deviens bien galère cette histoire. On doit se renforcer mais on sait tous que sans l'entraineur qui va bien, on aura personne.
Vador a écrit:Prendre Laudrup ? non mais franchement .. Blanc est libre et on irait prendre Laudrup du côté de Swansea ??? J'espère que c'est des foutaises.
quel rapport avec blanc? et puis juste pour info laudrup a beaucoup plus d experience d entraineur que blanc.laudrup n est pas mauvais.et blanc loin d etre le top...
Invité- Invité
deney a écrit:Vador a écrit:deney a écrit:Vador a écrit:Prendre Laudrup ? non mais franchement .. Blanc est libre et on irait prendre Laudrup du côté de Swansea ??? J'espère que c'est des foutaises.
Oui, mais en fait, rien de neuf, il a pas re-signé mais a donné sa parole. En tout cas, ça deviens bien galère cette histoire. On doit se renforcer mais on sait tous que sans l'entraineur qui va bien, on aura personne.
Depuis que les qataris sont la, c'est la 1ere fois qu'on a une période de flottement comme ça ... c'est situation embêtante pour tout le monde : Le club, Carlo et ceux avec qui on prend contact. Visiblement, on ne choisit pas la simplicité car il y a des entraineurs libres (Blanc, Mancini ... Benitez qui finalement n'est pas venu) ... Peut-être que cette rumeur qui dit que le futur entraineur ne va signer que 1 an est vrai ? dans ce cas, ça pourrait expliquer pourquoi Benitez n'est pas venu. En tout cas, c'est une période galère ... des joueurs commencent à gueuler sur l'incertitude autour du club (T Silva, Matuidi) ... Va falloir qu'on libère Carlo aussi car le Real poirote ...
C'est le premier flottement, mais c'est aussi la première difficulté rencontrée...
deney a écrit:C'est le premier flottement, mais c'est aussi la première difficulté rencontrée...
Exact ... on avait bien anticiper les choses jusque la ... le plantage de Carlo nous fout dans la merde ... on sait pas qui prendre ... car la le risque c'est clairement de prendre un entraineur par défaut ... un entraineur pas vraiment souhaiter ... pas simple tout ça
Vador a écrit:deney a écrit:C'est le premier flottement, mais c'est aussi la première difficulté rencontrée...
Exact ... on avait bien anticiper les choses jusque la ... le plantage de Carlo nous fout dans la merde ... on sait pas qui prendre ... car la le risque c'est clairement de prendre un entraineur par défaut ... un entraineur pas vraiment souhaiter ... pas simple tout ça
ça a été super mal géré. Va falloir faire des progrès de ce coté.
deney a écrit:Vador a écrit:deney a écrit:C'est le premier flottement, mais c'est aussi la première difficulté rencontrée...
ça a été super mal géré. Va falloir faire des progrès de ce coté.
Sans compter qu'il y a l'appel de Léo qui est repoussé en juillet dorénavant ... car c'est vrai que Léo aurait pu passer entraineur ... il vaut cher son coup d'épaule sur l'arbitre ... s'il avait su que Carlo ne resterait pas, il ne l'aurait pas fait ! . bref oui c'est le bordel et le PSG ne communique pas du tout . on devrait libéré carlo aussi ... qu'est ce qu'on fout ? ça se regle facile en plus. Bref, c'est une période compliqué pour le PSG ... et il est ou Nasser ? ce serait bien qu'il fasse accéléré les choses
Son nom vient d'apparaître dans le monde PSG, et déjà il est sur toutes les bouches. La cause aux informations contradictoires qui entourent ce dossier. En effet, on nous a d'abord, de façon anodine, précisé que l'entraîneur batave était dans un célèbre hôtel parisien en début de semaine. Il n'en fallait pas plus, vu la situation des parisiens, pour l'annoncer comme possible successeur d'Ancelotti.
Tout semblait aller pour le mieux, d'autant qu'on apprenait dans la foulée que son contrat ne serait pas renouvelé avec le club russe de l'Anzhi (ses objectifs de ligue des champions n'ayant pas été atteints). Mais coup de théâtre quand l'un des membres du conseil d'administration de l'Anzhi Makhachkala, German Tkachenko, déclare ceci: « J’ai eu un appel du PSG. Mais pourquoi en parler maintenant ? Le club et Hiddink ont levé l’option pour une prolongation de contrat d’un an. » Encore une piste qui s'envole, encore des incertitudes et forcément les doutes reviennent.
Mais malgré cette annonce fracassante, pas d'annonce officielle sur le site du club russe, pas de confirmation de la part de l'intéressé ou de ses représentants!
Et aujourd'hui, énième revirement, les médias relayent tous une information venant de la sexta en Espagne qui déclare avec conviction que l'affaire serait conclue et que l'entraîneur Néerlandais aurait signé ce qui acterait la libération de Carlo Ancelotti par le club parisien.
Tout semblait aller pour le mieux, d'autant qu'on apprenait dans la foulée que son contrat ne serait pas renouvelé avec le club russe de l'Anzhi (ses objectifs de ligue des champions n'ayant pas été atteints). Mais coup de théâtre quand l'un des membres du conseil d'administration de l'Anzhi Makhachkala, German Tkachenko, déclare ceci: « J’ai eu un appel du PSG. Mais pourquoi en parler maintenant ? Le club et Hiddink ont levé l’option pour une prolongation de contrat d’un an. » Encore une piste qui s'envole, encore des incertitudes et forcément les doutes reviennent.
Mais malgré cette annonce fracassante, pas d'annonce officielle sur le site du club russe, pas de confirmation de la part de l'intéressé ou de ses représentants!
Et aujourd'hui, énième revirement, les médias relayent tous une information venant de la sexta en Espagne qui déclare avec conviction que l'affaire serait conclue et que l'entraîneur Néerlandais aurait signé ce qui acterait la libération de Carlo Ancelotti par le club parisien.
deney a écrit:Son nom vient d'apparaître dans le monde PSG, et déjà il est sur toutes les bouches. La cause aux informations contradictoires qui entourent ce dossier. En effet, on nous a d'abord, de façon anodine, précisé que l'entraîneur batave était dans un célèbre hôtel parisien en début de semaine. Il n'en fallait pas plus, vu la situation des parisiens, pour l'annoncer comme possible successeur d'Ancelotti.
j'aime quand tu postes des bonnes nouvelles lol
Psgwinner- Rédacteur
allezparis_1 a écrit:Vador a écrit:Prendre Laudrup ? non mais franchement .. Blanc est libre et on irait prendre Laudrup du côté de Swansea ??? J'espère que c'est des foutaises.
quel rapport avec blanc? et puis juste pour info laudrup a beaucoup plus d experience d entraineur que blanc.laudrup n est pas mauvais.et blanc loin d etre le top...
Désolé, j'avais pas vu ton post. Attend mais Laudrup, il a entrainé qui exactement ? un club danois, Getafe et la Swansea ... et tu dis que c'est mieux que Blanc qui lui a quand même entrainer Bordeaux (3 ans) et les bleus (2 ans). Niveau expérience, Blanc c'est largement mieux que Laudrup
Vador a écrit:allezparis_1 a écrit:Vador a écrit:Prendre Laudrup ? non mais franchement .. Blanc est libre et on irait prendre Laudrup du côté de Swansea ??? J'espère que c'est des foutaises.
Désolé, j'avais pas vu ton post. Attend mais Laudrup, il a entrainé qui exactement ? un club danois, Getafe et la Swansea ... et tu dis que c'est mieux que Blanc qui lui a quand même entrainer Bordeaux (3 ans) et les bleus (2 ans). Niveau expérience, Blanc c'est largement mieux que Laudrup
Je pense aussi que en tant que joueur et entraineur laurent blanc a largement plus d'experience . en plus je ne pense pas que laudrup parle francais.
Psgwinner- Rédacteur
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7