Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Clash entre Carlo Anceloti et Al Khelaifi??

4 participants

Aller en bas

Clash entre  Carlo Anceloti et Al Khelaifi?? Empty Clash entre Carlo Anceloti et Al Khelaifi??

Message  Psgwinner Jeu 6 Juin 2013 - 23:53

Énorme rebondissement dans le dossier Carlo Ancelotti ! Selon Infosport+ le PSG ne veut pas laisser partir son entraîneur au Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi bloque la situation et ne souhaite pas négocier avec le club espagnol.

Une position qui a mis en colère le coach italien du PSG comme l'affirme Javier Gomez, le correspondant d'Espagne pour Canal+ :

" Aujourd'hui les négociations sont complètement bloquées. Carlo Ancelotti n'a jamais été aussi loin depuis trois semaines du Real Madrid. Mais il s'est passé quelque chose dans les négociations. Ce n'est plus une question d'argent, ce que le Real pensait. Mais Al-Khelaïfi qui est quelqu'un de fier et il a dit « Si le PSG veut être un grand d'Europe il doit se comporter comme un grand d'Europe». Ancelotti, il est fou de rage, il est très fâché avec les dirigeants du PSG. Pour l'instant il va attendre de voir si la situation se débloque, sinon attendez-vous à une interview forte de la part d'Ancelotti dans les prochains jours."

Si on en croit ces informations le PSG entend bien se faire respecter et les prochaines heures s'annoncent orageux du côté de la capitale.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Clash entre  Carlo Anceloti et Al Khelaifi?? Empty Re: Clash entre Carlo Anceloti et Al Khelaifi??

Message  Invité Ven 7 Juin 2013 - 1:28

ça devient chiant cette histoire.l équipe annonce de son coté un accord pour 4M.
a suivre au prochain épisode.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clash entre  Carlo Anceloti et Al Khelaifi?? Empty Re: Clash entre Carlo Anceloti et Al Khelaifi??

Message  hamagil Ven 7 Juin 2013 - 3:31

vas falloir faire quelque chose si on veut preparer sereinement la prochaine saison..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Clash entre  Carlo Anceloti et Al Khelaifi?? Empty Re: Clash entre Carlo Anceloti et Al Khelaifi??

Message  jac77 Ven 7 Juin 2013 - 9:20

On ne récolte que ce que l"on sème !!!!!!!!!!!!! Clash entre  Carlo Anceloti et Al Khelaifi?? 1238735338
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Clash entre  Carlo Anceloti et Al Khelaifi?? Empty Re: Clash entre Carlo Anceloti et Al Khelaifi??

Message  Invité Ven 7 Juin 2013 - 11:00

Qu'on le laisse partir Carlo. Le real nous file la monnaie et qu'il dégage. On aura un grand plaisir à lui glisser une quenelle prochainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clash entre  Carlo Anceloti et Al Khelaifi?? Empty Re: Clash entre Carlo Anceloti et Al Khelaifi??

Message  deney Ven 7 Juin 2013 - 12:03

Parait qu'il a proposer de raquer 2M€ de sa poche pour partir... Là, on va clairement passer pour des cons, j'ai rarement entendu qu'un entraineur était prêt à payer pour dégager.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Clash entre  Carlo Anceloti et Al Khelaifi?? Empty Re: Clash entre Carlo Anceloti et Al Khelaifi??

Message  Psgwinner Ven 7 Juin 2013 - 13:21

Ce qui est fort c'est que Mauri l'adjoint de carlo ne veut pas quitter le psg il l'a dit la semaine derniere dans l'equipe

Giovanni Mauri ne veut pas quitter le PSG et, dans une interview publiée sur L’Equipe et relayée par Canal Supporter, il nous annonce que sa mission au PSG n’est pas terminée et qu’il souhaite poursuivre à Paris.

« Personnellement, j’espère continuer à travailler ici, car le projet du PSG n’est pas achevé. A mes yeux, ce projet n’aboutira que lorsque Paris remportera la Ligue des Champions, et pas qu’une fois. Je n’ai absolument pas tourné la page PSG dans ma tête. » s’est exprimé Mauri. Il revient aussi sur le fait que Paris et le Parc des Princes sont désormais dans son coeur : « Mais mon coeur est ici. J’espère continuer à gagner des titres avec le PSG. Si je devais partir, je retiendrais l’amour des supporters au Parc, où j’ai senti beaucoup d’émotions. »

Giovanni Mauri est aussi revenu sur l’éventualité de voire son chemin se séparer de celui de Carlo Ancelotti : « Convaincre Carlo ? Je parle en mon nom. Vous savez, quand vous collaborez avec quelqu’un depuis presque vingt ans, ce n’est pas si étrange d’envisager que chacun fasse son chemin. Si Carlo devait partir, peut-être que son successeur arrivera avec tout un staff, et la question ne se posera plus » a expliqué Mauri.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Clash entre  Carlo Anceloti et Al Khelaifi?? Empty Re: Clash entre Carlo Anceloti et Al Khelaifi??

Message  Psgwinner Ven 7 Juin 2013 - 13:23

Les qataris quand tu leur baise la gueule ils te pardonnent pas
( voir l'affaire Luis Fernandezpar exemple ), carlo quand il a signer son contrat il avait qua reflechir les qataris l'ont pas forcé a signer un contrat 1 an + 1 an automatiquement renouvellé en cas de titre de champion de france et surtout il aurait du annoncer son depart plus tot , il a un peu pris les gens pour des cons en disant je suis heureux a paris etc... je reflechit etc...


l'affaire luis fernandez ... au moins tant qu'il ya les qataris luis fernandez ne retournera jamais au psg .

Après une année d'inactivité, Luis débarque en juin 2005 dans le club qatari d'Al Rayyan Club qui vient de perdre Ali Benarbia et Sonny Anderson, où il fait venir des anciens joueurs du championnat de France comme Fabrice Fiorèse et Salomon Olembe tous les deux prêtés par l'Olympique de Marseille ou encore Jacek Bak. Mais au bout de neuf journées, il décide de quitter le club au mois de novembre de la même année. Suite à une rupture de contrat avec le club qatari d'Al Rayyan Club, il a été condamné en 2009 à rembourser une indemnité de départ de 400 000 €. Le 17 février 2011, la Fédération internationale de football association annonce le suspendre de « toute activité en lien avec le football ». La FIFA a décidé de le pousser à honorer ses engagements. L'accusé se défend avec ses avocats, estimant ne rien devoir, n'ayant rien pris à personne.


il a quand meme payer lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Clash entre  Carlo Anceloti et Al Khelaifi?? Empty Re: Clash entre Carlo Anceloti et Al Khelaifi??

Message  Invité Sam 8 Juin 2013 - 0:23

Psgwinner a écrit:Ce qui est fort c'est que Mauri l'adjoint de carlo ne veut pas quitter le psg il l'a dit la semaine derniere dans l'equipe

Giovanni Mauri ne veut pas quitter le PSG et, dans une interview publiée sur L’Equipe et relayée par Canal Supporter, il nous annonce que sa mission au PSG n’est pas terminée et qu’il souhaite poursuivre à Paris.

« Personnellement, j’espère continuer à travailler ici, car le projet du PSG n’est pas achevé. A mes yeux, ce projet n’aboutira que lorsque Paris remportera la Ligue des Champions, et pas qu’une fois. Je n’ai absolument pas tourné la page PSG dans ma tête. » s’est exprimé Mauri. Il revient aussi sur le fait que Paris et le Parc des Princes sont désormais dans son coeur : « Mais mon coeur est ici. J’espère continuer à gagner des titres avec le PSG. Si je devais partir, je retiendrais l’amour des supporters au Parc, où j’ai senti beaucoup d’émotions. »

Giovanni Mauri est aussi revenu sur l’éventualité de voire son chemin se séparer de celui de Carlo Ancelotti : « Convaincre Carlo ? Je parle en mon nom. Vous savez, quand vous collaborez avec quelqu’un depuis presque vingt ans, ce n’est pas si étrange d’envisager que chacun fasse son chemin. Si Carlo devait partir, peut-être que son successeur arrivera avec tout un staff, et la question ne se posera plus » a expliqué Mauri.

oui j ai lu cet interview.mais j ai peur qu il puisse pas rester si un entraineur arrive avec son staff.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clash entre  Carlo Anceloti et Al Khelaifi?? Empty Re: Clash entre Carlo Anceloti et Al Khelaifi??

Message  Invité Sam 8 Juin 2013 - 0:25

Psgwinner a écrit:Les qataris quand tu leur baise la gueule ils te pardonnent pas
( voir l'affaire Luis Fernandezpar exemple ), carlo quand il a signer son contrat il avait qua reflechir les qataris l'ont pas forcé a signer un contrat 1 an + 1 an automatiquement renouvellé en cas de titre de champion de france et surtout il aurait du annoncer son depart plus tot , il a un peu pris les gens pour des cons en disant je suis heureux a paris etc... je reflechit etc...


l'affaire luis fernandez ... au moins tant qu'il ya les qataris luis fernandez ne retournera jamais au psg .

Après une année d'inactivité, Luis débarque en juin 2005 dans le club qatari d'Al Rayyan Club qui vient de perdre Ali Benarbia et Sonny Anderson, où il fait venir des anciens joueurs du championnat de France comme Fabrice Fiorèse et Salomon Olembe tous les deux prêtés par l'Olympique de Marseille ou encore Jacek Bak. Mais au bout de neuf journées, il décide de quitter le club au mois de novembre de la même année. Suite à une rupture de contrat avec le club qatari d'Al Rayyan Club, il a été condamné en 2009 à rembourser une indemnité de départ de 400 000 €. Le 17 février 2011, la Fédération internationale de football association annonce le suspendre de « toute activité en lien avec le football ». La FIFA a décidé de le pousser à honorer ses engagements. L'accusé se défend avec ses avocats, estimant ne rien devoir, n'ayant rien pris à personne.


il a quand meme payer lol

je te rejoins.carlo nous a pris pour des cons sur ce coup a dire qu il voulait rester,qu il était heureux a paris.il a fait trainer sa décision pour se venger de nasser qui avait contacté d autres entraineurs l hiver dernier.
et maintenant on est comme des cons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clash entre  Carlo Anceloti et Al Khelaifi?? Empty Re: Clash entre Carlo Anceloti et Al Khelaifi??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum