Entre Cristiano Ronaldo et Florentino Perez c'est le Clash
4 participants
Page 1 sur 1
Entre Cristiano Ronaldo et Florentino Perez c'est le Clash
Depuis 2 ans les relations entre Cristiano ronaldo et son president sont tres froides
mais depuis le match entre le Real Madrid et le Psg les relations se sont encore plus tendus
le jour du match contre le Psg, Cristiano Ronaldo a donné une interwiew dans le grand journal de football allemand Kicker et il a declaré qu'il etait possible qu'il quitte le real madrid a la fin de la saison ,
le jour du match contre le PSG ,
Le President du Real Perez attrape Cristiano Ronaldo 1 h avant le coup d'envoi et il lui dit
" qu'est ce que tu es encore allé raconté dans la presse ?"
Ronaldo " “De quoi ? qu’est ce que j’ai dit ? Je n’ai pas dit ça, je n’ai pas dit ça. Je l’ai dit différemment “,
Ronaldo pour emmerdé son president a fait copain copain
avec blanc puis avec Nasser Al-Khelaïfi histoire de relancé les rumeurs d'un transfert un psg
mais depuis le match entre le Real Madrid et le Psg les relations se sont encore plus tendus
le jour du match contre le Psg, Cristiano Ronaldo a donné une interwiew dans le grand journal de football allemand Kicker et il a declaré qu'il etait possible qu'il quitte le real madrid a la fin de la saison ,
le jour du match contre le PSG ,
Le President du Real Perez attrape Cristiano Ronaldo 1 h avant le coup d'envoi et il lui dit
" qu'est ce que tu es encore allé raconté dans la presse ?"
Ronaldo " “De quoi ? qu’est ce que j’ai dit ? Je n’ai pas dit ça, je n’ai pas dit ça. Je l’ai dit différemment “,
Ronaldo pour emmerdé son president a fait copain copain
avec blanc puis avec Nasser Al-Khelaïfi histoire de relancé les rumeurs d'un transfert un psg
Psgwinner- Rédacteur
Re: Entre Cristiano Ronaldo et Florentino Perez c'est le Clash
Tant mieux. Si il veut partir du Real il sera bien accueilli au PSG. Franchement après la LDC c'est le 2ème truc que j'espère!
guigui57- Admin
On verra ça l'été prochain ... faudra que Zlatan parte pour qu'on prenne Ronaldo car financièrement en rapport avec le FPF, on pourra pas se payer 2 très gros salaire ... on verra mais ça me semble compliqué. Si on finance le transfert, ça va tout peter ... la somme sera supérieur à 100 millions d'euros, et Ronaldo ne viendra que s'il touche 20 millions net par an de salaire ... mais c'est envisageable
Vador- Messages : 12105
Oui ou alors il fait ça pour avoir une rallonge.y a pas longtemps il a déclaré au il voulait terminer au real
Invité- Invité
il va avoir 31 ans si le real veut touché un beau cheque ils ont tout interet a le vendre cet été apres sa sera cuitas bananas car il sera consideré comme " en fin de carriere "
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:
il va avoir 31 ans si le real veut touché un beau cheque ils ont tout interet a le vendre cet été apres sa sera cuitas bananas car il sera consideré comme " en fin de carriere "
même a 31 ans il pourra nous faire passer un cap car il est le facteur X qu'il manque au PSG tout comme Aguero ou Neymar donc le PSG va devoir sortir le chéquier l'été prochain pour changer sa tête de gondole car Ibra partit le PSG n'aura plus son joueur qui fait venir les foules au stade et mediatise autant le club donc il sera obligatoire d'avoir un top player qui vend des maillots et fait venir les sponsors alors oui je pense que le PSG l'année prochaine va être la star du mercato d'été et on aura une belle surprise car pour notre club et pour le projet Qatarie c'est une question de survit
avia- Messages : 5884
avia a écrit:Psgwinner a écrit:
même a 31 ans il pourra nous faire passer un cap car il est le facteur X qu'il manque au PSG tout comme Aguero ou Neymar donc le PSG va devoir sortir le chéquier l'été prochain pour changer sa tête de gondole car Ibra partit le PSG n'aura plus son joueur qui fait venir les foules au stade et mediatise autant le club donc il sera obligatoire d'avoir un top player qui vend des maillots et fait venir les sponsors alors oui je pense que le PSG l'année prochaine va être la star du mercato d'été et on aura une belle surprise car pour notre club et pour le projet Qatarie c'est une question de survit
Ibra est venu au psg a 31 ans donc oui il peut nous passé un cap sachant que ronaldo c'est chaque saison 10 buts marqués en ligues des champions en espagne ils disent aussi que Neymar voudrais partir du barca car son reve est de gagné le ballon d'or et tant qu'il ya messi .....
Psgwinner- Rédacteur
voila on sait ce qu'a dit ronaldo a blanc mais en espagne comme ils sont de mauvaise foi ils pensent que ronaldo parlé de blanc au real madrid l'année prochaine lol
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:
Ibra est venu au psg a 31 ans donc oui il peut nous passé un cap sachant que ronaldo c'est chaque saison 10 buts marqués en ligues des champions en espagne ils disent aussi que Neymar voudrais partir du barca car son reve est de gagné le ballon d'or et tant qu'il ya messi .....
moi perso Neymar,Cristiano ou Aguero ,peu importe qui signera de toute manière ce sera merveilleux et encore une fois de plus le PSG s'ouvrira encore plus en grand le Panthéon des plus grand club du monde
avia- Messages : 5884
avia a écrit:Psgwinner a écrit:
moi perso Neymar,Cristiano ou Aguero ,peu importe qui signera de toute manière ce sera merveilleux et encore une fois de plus le PSG s'ouvrira encore plus en grand le Panthéon des plus grand club du monde
oui c'est sure que les qataris choperont un joueurs dans le gratin des meilleurs attaquants du monde je me fais pas de soucis on aura un mec qui plante 30 buts par saisons il ya plus le fair play financier pour nous empeché d'etre ambitieux.
Psgwinner- Rédacteur
Ils ont fait comment pour savoir ce que Ronaldo a dit à Blanc? lol
guigui57- Admin
a l'entrainement du real ronaldo a dementi en disant il a juste dit a blanc que le psg merité de gagné le match et il a remercié blanc d'avoir dit que cetait le meilleur attaquant du monde en ce moment .
Psgwinner- Rédacteur