Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

pour les mauvaises langues

+2
Vador
avia
6 participants

Aller en bas

pour les mauvaises langues Empty pour les mauvaises langues

Message  avia Lun 3 Oct 2011 - 0:17

malgré une defense soit disant de merde on est classé premiere defense avec lorient 7 buts encaissées chacun et surtout deux matchs sans en prendre face tout de meme a Montpellier et Lyon c'est pas rien

j'attends des excuses pour les mauvaises langues 2259885686 pour les mauvaises langues 3832524082 pour les mauvaises langues 3832524082 pour les mauvaises langues 3832524082 pour les mauvaises langues 3832524082 pour les mauvaises langues 3832524082
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

pour les mauvaises langues Empty Re: pour les mauvaises langues

Message  Invité Lun 3 Oct 2011 - 0:21

Perso j'ai jamais craché sur Lugano, je le trouve même correct pour un mec qui a pas eu de prépa physique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les mauvaises langues Empty Re: pour les mauvaises langues

Message  avia Lun 3 Oct 2011 - 0:21

guigui57 a écrit:Perso j'ai jamais craché sur Lugano, je le trouve même correct pour un mec qui a pas eu de prépa physique!

il n'y a pas que lui camara aussi en pris plein la gueule
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

pour les mauvaises langues Empty Re: pour les mauvaises langues

Message  Invité Lun 3 Oct 2011 - 0:24

avia a écrit:
guigui57 a écrit:Perso j'ai jamais craché sur Lugano, je le trouve même correct pour un mec qui a pas eu de prépa physique!

il n'y a pas que lui camara aussi en pris plein la gueule


Jamais craché dessus enfin cette saison du moins. Pour tout dire je le trouve titulaire indiscutable en ce moment!! Et le seul match où on prend la sauce en début de match c'est quand il est pas là (enfin AK l'a pas mis sur le terrain) contre Evian!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les mauvaises langues Empty Re: pour les mauvaises langues

Message  avia Lun 3 Oct 2011 - 0:26

guigui57 a écrit:
avia a écrit:
guigui57 a écrit:Perso j'ai jamais craché sur Lugano, je le trouve même correct pour un mec qui a pas eu de prépa physique!

il n'y a pas que lui camara aussi en pris plein la gueule


Jamais craché dessus enfin cette saison du moins. Pour tout dire je le trouve titulaire indiscutable en ce moment!! Et le seul match où on prend la sauce en début de match c'est quand il est pas là (enfin AK l'a pas mis sur le terrain) contre Evian!

comme quoi il ne faut jamais enterrer personne
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

pour les mauvaises langues Empty Re: pour les mauvaises langues

Message  Vador Lun 3 Oct 2011 - 2:01

avia a écrit:malgré une defense soit disant de merde on est classé premiere defense avec lorient 7 buts encaissées chacun et surtout deux matchs sans en prendre face tout de meme a Montpellier et Lyon c'est pas rien

j'attends des excuses pour les mauvaises langues 2259885686 pour les mauvaises langues 3832524082 pour les mauvaises langues 3832524082 pour les mauvaises langues 3832524082 pour les mauvaises langues 3832524082 pour les mauvaises langues 3832524082

je pense qu'on le doit plus à sirigu qu'à notre défense. salvatore est une valeur sur. c'est lui le maillon fort de notre défense. mais sinon, oui notre défense commence a etre pas mal ... et pourtant ça tourne derrière entre les joueurs blessés, suspendus, en méforme, etc ... de toute façon, plus on aura le ballon et moins notre défense sera en difficulté. faut mieux controler le ballon Twisted Evil
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

pour les mauvaises langues Empty Re: pour les mauvaises langues

Message  Psgwinner Lun 3 Oct 2011 - 10:31

Le real de Zidane etait tres critiqué défensivement et pourtant ils ont gagné la ligues des champions
c'est sure qu'avec nos joueurs offensivement on concerdera pas mal d'occase car tout l'equipe attaque ensemble mais du moment qu'on marque toujours un but de plus que l'adversaire sa me va Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

pour les mauvaises langues Empty Re: pour les mauvaises langues

Message  Invité Lun 3 Oct 2011 - 10:47

avia a écrit:malgré une defense soit disant de merde on est classé premiere defense avec lorient 7 buts encaissées chacun et surtout deux matchs sans en prendre face tout de meme a Montpellier et Lyon c'est pas rien

j'attends des excuses pour les mauvaises langues 2259885686 pour les mauvaises langues 3832524082 pour les mauvaises langues 3832524082 pour les mauvaises langues 3832524082 pour les mauvaises langues 3832524082 pour les mauvaises langues 3832524082

heu pas d accord. ç fait 2 matchs que ça va mieux.mais meme hier soir merci sirigu et la maladresse
de gomis pour pas en prendre au moins 1.
il faut que ça s améliore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les mauvaises langues Empty Re: pour les mauvaises langues

Message  Invité Lun 3 Oct 2011 - 10:48

Psgwinner a écrit:Le real de Zidane etait tres critiqué défensivement et pourtant ils ont gagné la ligues des champions
c'est sure qu'avec nos joueurs offensivement on concerdera pas mal d'occase car tout l'equipe attaque ensemble mais du moment qu'on marque toujours un but de plus que l'adversaire sa me va Very Happy

pour les mauvaises langues 1240915933 on est hyper offensif donc on prendra des contres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les mauvaises langues Empty Re: pour les mauvaises langues

Message  hamagil Lun 3 Oct 2011 - 11:00

hiers gomis a pas eus de reussite faut dire.
quand a camara , il revient tres bien ( peut etre la concurence a venir ), lugano on ne peut pas encore trop ce faire une idee , mais il commence a s'adapter au groupe et a la L1 il c'est au moins calmer.
sirigu est un gros chanceux sur le match d'hier.et moi perso il ma fait des frayeurs sur ses non-sorties.

mais comme le dit winner , meme si on en prends , tant qu'on en met plus ca vas.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

pour les mauvaises langues Empty Re: pour les mauvaises langues

Message  jac77 Lun 3 Oct 2011 - 13:43

Si Camara fait un bon debut de saison,Lugano reste encore trop irregulier,j'attends plus de lui car je sais qu'il peut etre bien meilleur...et sans un grand Sirigu,le bilan serait moins bien faut l'avouer.Par contre ce qui est sur c'est que defensivement ça bosse mieux,Menez et Néné font plus d'effort...
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

pour les mauvaises langues Empty Re: pour les mauvaises langues

Message  anthologik 59 Lun 3 Oct 2011 - 13:57

Lugano a été enorme hier et camara il est exellent depuis le début de saison.

Sirigu fait du bien même si il ne sort pas assez mais ont ne va pas lui demander la lune il a 24 ans et encore le temps de progresser
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

pour les mauvaises langues Empty Re: pour les mauvaises langues

Message  hamagil Mar 4 Oct 2011 - 8:54

il parait que c'est dans la culture des gardiens italiens de rester sur la ligne , et de pas sortir.
ils sont formes comme ca
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

pour les mauvaises langues Empty Re: pour les mauvaises langues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum