pour les mauvaises langues
+2
Vador
avia
6 participants
Page 1 sur 1
pour les mauvaises langues
malgré une defense soit disant de merde on est classé premiere defense avec lorient 7 buts encaissées chacun et surtout deux matchs sans en prendre face tout de meme a Montpellier et Lyon c'est pas rien
j'attends des excuses
j'attends des excuses
avia- Messages : 5884
Re: pour les mauvaises langues
Perso j'ai jamais craché sur Lugano, je le trouve même correct pour un mec qui a pas eu de prépa physique!
Invité- Invité
guigui57 a écrit:Perso j'ai jamais craché sur Lugano, je le trouve même correct pour un mec qui a pas eu de prépa physique!
il n'y a pas que lui camara aussi en pris plein la gueule
avia a écrit:guigui57 a écrit:Perso j'ai jamais craché sur Lugano, je le trouve même correct pour un mec qui a pas eu de prépa physique!
Jamais craché dessus enfin cette saison du moins. Pour tout dire je le trouve titulaire indiscutable en ce moment!! Et le seul match où on prend la sauce en début de match c'est quand il est pas là (enfin AK l'a pas mis sur le terrain) contre Evian!
Invité- Invité
guigui57 a écrit:avia a écrit:guigui57 a écrit:Perso j'ai jamais craché sur Lugano, je le trouve même correct pour un mec qui a pas eu de prépa physique!
Jamais craché dessus enfin cette saison du moins. Pour tout dire je le trouve titulaire indiscutable en ce moment!! Et le seul match où on prend la sauce en début de match c'est quand il est pas là (enfin AK l'a pas mis sur le terrain) contre Evian!
comme quoi il ne faut jamais enterrer personne
avia a écrit:malgré une defense soit disant de merde on est classé premiere defense avec lorient 7 buts encaissées chacun et surtout deux matchs sans en prendre face tout de meme a Montpellier et Lyon c'est pas rien
j'attends des excuses
je pense qu'on le doit plus à sirigu qu'à notre défense. salvatore est une valeur sur. c'est lui le maillon fort de notre défense. mais sinon, oui notre défense commence a etre pas mal ... et pourtant ça tourne derrière entre les joueurs blessés, suspendus, en méforme, etc ... de toute façon, plus on aura le ballon et moins notre défense sera en difficulté. faut mieux controler le ballon
Vador- Messages : 12105
Le real de Zidane etait tres critiqué défensivement et pourtant ils ont gagné la ligues des champions
c'est sure qu'avec nos joueurs offensivement on concerdera pas mal d'occase car tout l'equipe attaque ensemble mais du moment qu'on marque toujours un but de plus que l'adversaire sa me va
c'est sure qu'avec nos joueurs offensivement on concerdera pas mal d'occase car tout l'equipe attaque ensemble mais du moment qu'on marque toujours un but de plus que l'adversaire sa me va
Psgwinner- Rédacteur
avia a écrit:malgré une defense soit disant de merde on est classé premiere defense avec lorient 7 buts encaissées chacun et surtout deux matchs sans en prendre face tout de meme a Montpellier et Lyon c'est pas rien
j'attends des excuses
heu pas d accord. ç fait 2 matchs que ça va mieux.mais meme hier soir merci sirigu et la maladresse
de gomis pour pas en prendre au moins 1.
il faut que ça s améliore.
Invité- Invité
Psgwinner a écrit:Le real de Zidane etait tres critiqué défensivement et pourtant ils ont gagné la ligues des champions
on est hyper offensif donc on prendra des contres.
Invité- Invité
hiers gomis a pas eus de reussite faut dire.
quand a camara , il revient tres bien ( peut etre la concurence a venir ), lugano on ne peut pas encore trop ce faire une idee , mais il commence a s'adapter au groupe et a la L1 il c'est au moins calmer.
sirigu est un gros chanceux sur le match d'hier.et moi perso il ma fait des frayeurs sur ses non-sorties.
mais comme le dit winner , meme si on en prends , tant qu'on en met plus ca vas.
quand a camara , il revient tres bien ( peut etre la concurence a venir ), lugano on ne peut pas encore trop ce faire une idee , mais il commence a s'adapter au groupe et a la L1 il c'est au moins calmer.
sirigu est un gros chanceux sur le match d'hier.et moi perso il ma fait des frayeurs sur ses non-sorties.
mais comme le dit winner , meme si on en prends , tant qu'on en met plus ca vas.
hamagil- Messages : 4216
Si Camara fait un bon debut de saison,Lugano reste encore trop irregulier,j'attends plus de lui car je sais qu'il peut etre bien meilleur...et sans un grand Sirigu,le bilan serait moins bien faut l'avouer.Par contre ce qui est sur c'est que defensivement ça bosse mieux,Menez et Néné font plus d'effort...
jac77- Messages : 2390
Lugano a été enorme hier et camara il est exellent depuis le début de saison.
Sirigu fait du bien même si il ne sort pas assez mais ont ne va pas lui demander la lune il a 24 ans et encore le temps de progresser
Sirigu fait du bien même si il ne sort pas assez mais ont ne va pas lui demander la lune il a 24 ans et encore le temps de progresser
anthologik 59- Messages : 1320
il parait que c'est dans la culture des gardiens italiens de rester sur la ligne , et de pas sortir.
ils sont formes comme ca
ils sont formes comme ca
hamagil- Messages : 4216