Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

"Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani"

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani" Empty "Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani"

Message  guigui57 Lun 21 Avr 2014 - 12:38

Le journaliste Bruno Roger-Petit est revenu sur la finale de la Coupe de la Ligue. L’occasion pour lui de faire un focus sur Edinson Cavani, qui a su faire taire les critiques en inscrivant un doublé décisif face à Lyon :

“La réponse, c’est Edinson Cavani. C’est même plus qu’une réponse, c’est une résurrection. En un match, avec deux buts à la clé, El Matador a fait taire les critiques de bonne foi. Un but à la Gerd Müller, un penalty tiré sans faiblesse, un inlassable travail défensif qui confine au sacrifice… Cavani a été celui que l’on attendait qu’il fût en l’absence de Zlatan Ibrahimovic. Les mauvaises langues diront toujours qu’il a une semaine de retard, qu’il aurait dû se révéler à Chelsea, mais les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani. Cavani est de ces footballeurs que l’on ne devrait même pas être autorisé à critiquer tant ils font aimer le football. Mais bon, comme dirait l’autre, c’est juste mon avis, écrit le journaliste sur son blog. Critiquer Cavani, plusieurs fois sauveur du PSG et de Laurent Blanc cette saison, en des circonstances à hauts risques pour le club parisien, c’est se comporter comme un cochon qui fait la fine bouche devant le lard qu’on lui sert. Si Ancelotti avait eu à sa disposition le buteur uruguayen l’an passé, sans nul doute que le PSG, déjà, aurait remporté deux titres. Voilà qui nous mène tout droit à l’interrogation qui demeure passée cette finale : Laurent Blanc. Dans le fond, s’agissant des capacités de entraîneur parisien, de son potentiel à guider le PSG vers les sommets rêvés par les actionnaires et les supporters du club, cette victoire n’a répondu à rien. Parce que le penalty discuté. Parce que Lyon n’était pas un grand Lyon. Parce que Cavani est l’arbre qui cache la forêt. Parce que la Coupe de la Ligue n’est pas la Ligue des champions… Peut-on décider du potentiel d’un technicien de haut niveau dans un match moyen face à une équipe moyenne ? L’énigme Blanc demeure. Et avec elle le destin de celui qui, quoi qu’en dise ses défenseurs, au sortir de cette saison, n’a pas convaincu. Au vu du palmarès, c’est paradoxal, mais c’est aussi une réalité : si Blanc avait convaincu, on ne débattrait pas de son sort”.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

"Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani" Empty Re: "Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani"

Message  guigui57 Lun 21 Avr 2014 - 12:44

Sur la 1ère partie il a raison, Cavani a peut être raté son match contre Chelsea mais il a quand même inscrit la 20aine de buts avec nous. Il nous sauve aussi quelques matchs.
En revanche sur Laurent Blanc il a 100% tort. Déjà Ancelotti avec Cavani aurait peut être fait le doublé mais avec des "si" il aurait aussi gagné la LDC....
De plus le jeu proposé sous Ancelotti était quand même navrant. Là au moins on gère beaucoup plus nos matchs même si en cette fin de saison on lâche après avoir encaissé un but.
Et sa dernière phrase n'a pas de sens selon moi : "si Blanc avait convaincu, on ne débattrait pas de son sort"... Mais qui débat de son sort???? Les journalistes c'est tout. Car Nasser veut le prolonger et Blanc a dit qu'il était bien à Paris... Faudra me dire quel entraîneur dans le monde ne fait pas débat. Le débat n'est pas forcément négatif, on peut se poser des questions sans se dire que Blanc doit partir...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

"Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani" Empty Re: "Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani"

Message  hamagil Lun 21 Avr 2014 - 14:00

le journaliste ne dit pas que Blanc doit partir,il pose la question de savoir si Blanc a les epaules et les capacités pour emmener le PSG la ou les Quataris veulent l'emmener.
et c'est clair que le quart contre Chelsea ne reponds pas a la question,ni la finale contre Lyon..

on ce pose nous aussi des questions sur les capacités de tacticien de Blanc,et ce surtout apres le match retour contre Chelsea..

quand au fait de critiquer Cavani,il a raison de dire que c'est abuser..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

"Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani" Empty Re: "Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani"

Message  Vador Lun 21 Avr 2014 - 17:02

C'est normal de critiquer Cavani après son match à Chelsea ... le gars ouvre sa gueule avant l'aller car il joue trop sur le côté ... ibra se blesse ensuite, il passe en pointe et ne marque pas contre Chelsea avec 2 belles occases sur des passes de Pastore et Cabaye ... un grand attaquant aurait du marquer à la 77e minute ... Cavani n'est pas ibra alors il va rester sagement à droite quand le roi ibra sera de retour. L’entraîneur a failli sauter quand même à cause de cette élimination ... les offensifs à Chelsea n'ont pas fait leur job ... les critiques sont tout à fait normal ... et s'il n'est pas content, il peut partir, on prendra quelqu'un d'autre.
Cavani a marqué 24 buts cette année ... encore heureux pour un gars payé 64 millions en transfert et a qui on file 10 millions de salaire annuel ... A ce tarif la, on attend de lui une certaine exigence. Alors s'il est content de jouer à droite, il reste ... sinon bye bye Cavani  "Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani" 895593335 , on prendra un autre attaquant. Je suis peut-être dur ... mais le gars chiale dans les journaux et quand il faut assumer, il n'est pas capable de cadrer ses frappes dans le match le plus important de la saison ... il n'est pas le seul responsable ... mais il a une sacré part tout de même dans cette élimination qui a du mal à passer chez nous
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

"Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani" Empty Re: "Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani"

Message  Invité Lun 21 Avr 2014 - 17:26

Vador a écrit:C'est normal de critiquer Cavani après son match à Chelsea ... le gars ouvre sa gueule avant l'aller car il joue trop sur le côté ... ibra se blesse ensuite, il passe en pointe et ne marque pas contre Chelsea avec 2 belles occases sur des passes de Pastore et Cabaye ... un grand attaquant aurait du marquer à la 77e minute ... Cavani n'est pas ibra alors il va rester sagement à droite quand le roi ibra sera de retour. L’entraîneur a failli sauter quand même à cause de cette élimination ... les offensifs à Chelsea n'ont pas fait leur job ... les critiques sont tout à fait normal ... et s'il n'est pas content, il peut partir, on prendra quelqu'un d'autre.
Cavani a marqué 24 buts cette année ... encore heureux pour un gars payé 64 millions en transfert et a qui on file 10 millions de salaire annuel ... A ce tarif la, on attend de lui une certaine exigence. Alors s'il est content de jouer à droite, il reste ... sinon bye bye Cavani  "Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani" 895593335 , on prendra un autre attaquant. Je suis peut-être dur ... mais le gars chiale dans les journaux et quand il faut assumer, il n'est pas capable de cadrer ses frappes dans le match le plus important de la saison ... il n'est pas le seul responsable ... mais il a une sacré part tout de même dans cette élimination qui a du mal à passer chez nous

non mais vador tu plaisantes c est ça...lol aprés lavezzi tu tombes sur cavani maintenant....
t as raison faut le virer, lavezzi aussi,et tiens zlatan aussi qui s est blessé l enfoiré au match aller....
il a au contraire aussuré cavani en montrant son caratére contre lyon.
ça arrive de louper des occasions,hélas c était contre chelsea.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani" Empty Re: "Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani"

Message  Invité Lun 21 Avr 2014 - 17:29

hamagil a écrit:le journaliste ne dit pas que Blanc doit partir,il pose la question de savoir si Blanc a les epaules et les capacités pour emmener le PSG la ou les Quataris veulent l'emmener.
et c'est clair que le quart contre Chelsea ne reponds pas a la question,ni la finale contre Lyon..

on ce pose nous aussi des questions sur les capacités de tacticien de Blanc,et ce surtout apres le match retour contre Chelsea..

quand au fait de critiquer Cavani,il a raison de dire que c'est abuser..

tu as tout dit est ce que blanc a les capacités de nous faire passer les 1/4.
moi de mon coté j ai de forts doutes,on verra la saison prochaine.
mais gérer le retour alors que tu as deux buts d avance comme ça été fait,je l oublie pas.
le reste on joue bien en L1,on maitrise nos matchs oui en L1 c est le détail.
a chelsea elle était ou la maitrise?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani" Empty Re: "Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani"

Message  Vador Lun 21 Avr 2014 - 18:24

allezparis a écrit:

non mais vador tu plaisantes c est ça...lol aprés lavezzi tu tombes sur cavani maintenant....
t as raison faut le virer, lavezzi aussi,et tiens zlatan aussi qui s est blessé l enfoiré au match aller....
il a au contraire aussuré cavani en montrant son caratére contre lyon.
ça arrive de louper des occasions,hélas c était contre chelsea.

C'est Cavani qui a allumé la mèche avec son interview de merde à la veille d'un quart de finale de LDC ... le gars dit : j'en ai marre de jouer à droite ... faut qu'on se voit avec la direction cet été (sous-entendu, si pas de changement, j'envisage de partir) ... il ouvre sa gueule et quand c'est le moment de passer seul en pointe, il en met pas une dans les matchs les plus important de la saison : la Ligue des Champions.
Maintenant l'autre solution, c'est de changer le système de jeu ... passer en 4-4-2 ... et la adieu la possession de balle qui faisait notre force cette année pour satisfaire Mr Cavani ... mais je préfère qu'on continue avec le 4-3-3 ... il est très bien ce système de jeu ... il nous faut juste 2-3 gars à certains postes pour que l'équipe puisse aller chercher la LDC
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

"Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani" Empty Re: "Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani"

Message  Vador Lun 21 Avr 2014 - 18:30

allezparis a écrit:

tu as tout dit est ce que blanc a les capacités de nous faire passer les 1/4.
moi de mon coté j ai de forts doutes,on verra la saison prochaine.
mais gérer le retour alors que tu as deux buts d avance comme ça été fait,je l oublie pas.
le reste on joue bien en L1,on maitrise nos matchs oui en L1 c est le détail.
a chelsea elle était ou la maitrise?

Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain ... pas Blanc ... si Cavani plante à la 77e minute, on y est en demi ... Blanc a bien géré ce match jusqu'à la 84e min quand il fait entrer Marquinhos à la place de Lucas ... mais sinon, il avait fait les bons choix ... les 2 joueurs qu'il fait entré (Pastore et Cabaye) donne chacun un super ballon à Cavani qui a manquer d'efficacité ... c'est pas à cause de Blanc ça.
La saison du PSG est très bonne ... on va faire un doublé (jamais fait avant) ... mais Chelsea va rester un regret ... c'est la vie ... mais bon, de dire que c'est à cause de Blanc alors que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain ... bof quoi
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

"Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani" Empty Re: "Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani"

Message  guigui57 Lun 21 Avr 2014 - 18:45

Vador a écrit:Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain ... pas Blanc ... si Cavani plante à la 77e minute, on y est en demi ... Blanc a bien géré ce match jusqu'à la 84e min quand il fait entrer Marquinhos à la place de Lucas ... mais sinon, il avait fait les bons choix ... les 2 joueurs qu'il fait entré (Pastore et Cabaye) donne chacun un super ballon à Cavani qui a manquer d'efficacité ... c'est pas à cause de Blanc ça.
La saison du PSG est très bonne ... on va faire un doublé (jamais fait avant) ... mais Chelsea va rester un regret ... c'est la vie ... mais bon, de dire que c'est à cause de Blanc alors que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain ... bof quoi

100% d'accord avec toi. Blanc pour moi a parfaitement géré notre saison. Sur un seul match et je dis bien UN SEUL on a pas eu notre équipe au top. Mais il faut passer par ce genre de match pour que cela n'arrive plus.
Par contre Cavani il a pas eu de bol en vrai. Sa blessure et ses emmerdes avec sa femme lui ont niqué le match contre Chelsea c'est certains!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

"Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani" Empty Re: "Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani"

Message  Invité Lun 21 Avr 2014 - 18:45

Vador a écrit:

Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain ... pas Blanc ... si Cavani plante à la 77e minute, on y est en demi ... Blanc a bien géré ce match jusqu'à la 84e min quand il fait entrer Marquinhos à la place de Lucas ... mais sinon, il avait fait les bons choix ... les 2 joueurs qu'il fait entré (Pastore et Cabaye) donne chacun un super ballon à Cavani qui a manquer d'efficacité ... c'est pas à cause de Blanc ça.
La saison du PSG est très bonne ... on va faire un doublé (jamais fait avant) ... mais Chelsea va rester un regret ... c'est la vie ... mais bon, de dire que c'est à cause de Blanc alors que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain ... bof quoi

bah donc si ce sont les joueurs qui font tout sur le terrain pourquoi mettre un entraineur alors? lol
tu fais une fixation sur cavani qui rate a la 77e,c est le foot ça.c est vraiment petit de s acharner sur un joueur en particulier(la semaine derniére c était lavezzi lol)
et le pire c est que tu le dis toi méme "blanc a bien géré jusqu a la 84e...."
et la rentrée fabuleuse de marquinhos...on était déja acculés sur notre but depuis la 2e mi temps et le message que tu envois a l adversaire c est j ai peur je fais rentrer un autre défenseur... si c est pas influer sur le résultat ça....
y a pas que les joueurs moi je dis y a les joueurs et y a blanc contrairement a toi qui protége blanc quoi qu il arrive....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani" Empty Re: "Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani"

Message  Invité Lun 21 Avr 2014 - 18:47

guigui57 a écrit:

100% d'accord avec toi. Blanc pour moi a parfaitement géré notre saison. Sur un seul match et je dis bien UN SEUL on a pas eu notre équipe au top. Mais il faut passer par ce genre de match pour que cela n'arrive plus.
Par contre Cavani il a pas eu de bol en vrai. Sa blessure et ses emmerdes avec sa femme lui ont niqué le match contre Chelsea c'est certains!

n importe quel entraineur serait champion cette saison avec paris faut arréter d idolatrer blanc lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani" Empty Re: "Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani"

Message  guigui57 Lun 21 Avr 2014 - 19:00

allezparis a écrit:n importe quel entraineur serait champion cette saison avec paris faut arréter d idolatrer blanc lol

Possible mais en l’occurrence on a un PSG qui joue et qui gagne des titres... Et surtout si Blanc part on prend qui? Et on recommence à zéro?
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

"Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani" Empty Re: "Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani"

Message  Vador Lun 21 Avr 2014 - 19:02

allezparis a écrit:

bah donc si ce sont les joueurs qui font tout sur le terrain pourquoi mettre un entraineur alors? lol
tu fais une fixation sur cavani qui rate a la 77e,c est le foot ça.c est vraiment petit de s acharner sur un joueur en particulier(la semaine derniére c était lavezzi lol)
et le pire c est que tu le dis toi méme "blanc a bien géré jusqu a la 84e...."
et la rentrée fabuleuse de marquinhos...on était déja acculés sur notre but depuis la 2e mi temps et le message que tu envois a l adversaire c est j ai peur je fais rentrer un autre défenseur... si c est pas influer sur le résultat ça....
y a pas que les joueurs moi je dis y a les joueurs et y a blanc contrairement a toi qui protége blanc quoi qu il arrive....

- On a eu 2 occases à Chelsea ... 2 ... fallait marquer pour se qualifier ... relis mes posts d'avant-match du match retour à Chelsea ... je l'avais dit : faut marquer pour passer ... je savais qu'on prendrai des buts à Chelsea ... tu joues le retour à l'extérieur, forcément les gars en face vont marquer ... mais pour assurer ta qualif, faut marquer ... normal que je pointe les offensifs  "Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani" 1392140456 
- Pour toi, c'est à cause de Blanc si on a été éliminé ... c'est quand même un peu gros non ? L'erreur de Blanc (faire entrer Marquinhos à la place de Lucas) moi je la comprend et je vais te dire pourquoi : tu es mené 1-0 à l'extérieur ... tu es qualifié ... et tu vois ton attaquant loupé 2 belles occases surtout la seconde ... l’entraîneur se dit : "on va pas réussir à marquer ce soir, faut assurer ce 1-0 qui nous qualifie" ... du coup, je comprend ce changement surtout qu'en face, ils ont fait entrer tous leurs attaquants vu qu'ils sont théoriquement éliminés. Blanc a voulu préserver le 1-0 qui nous qualifiait ... bon, il fait une erreur la, mais une erreur que je comprend même si je ne l'aurai pas fait car en enlevant Lucas, l'équipe ne pouvait plus du tout contre-attaquer.
- Et non, je ne protège pas Blanc quoiqu'il arrive ... si on avait perdu la finale de la coupe de la Ligue, j'aurai compris si le club avait viré Blanc ... je l'avais d'ailleurs dit. Après oui Blanc j'aime bien ... j'aime bien sa philosophie de jeu ... la possession de balle comme on le fait, j'adore ... on domine nos adversaires car faut pas oublier que du temps d'Ancelotti on jouait le contre contre Troyes au Parc !  Shocked  ... elle est excellente cette tactique du 4-3-3 ... faut juste changer 2-3 joueurs pour améliorer le onze titulaire ... car si on le fait pas, l'année prochaine on se fera encore sortir en quart ... pour aller plus loin, faut faire quelques changements.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

"Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani" Empty Re: "Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani"

Message  Vador Lun 21 Avr 2014 - 19:12

allezparis a écrit:

n importe quel entraineur serait champion cette saison avec paris faut arréter d idolatrer blanc lol

C'est faux ce que tu dis ... si on était resté sous Ancelotti, on aurait continué à jouer avec le 4-4-2 de l'année dernière ... on aurait moins dominé nos adversaires. L'année dernière à la 34e journée, on avait 73 points ... Monaco cette année a 72 points à la 34e journée ... qui sait si aurait finit champion ?
Tu t'en rend pas trop compte ... mais le PSG va exploser bien des records cette saison ... le PSG version Blanc va laissé une empreinte dans notre club ... le 4-3-3 peut devenir une vraie identité de jeu au PSG, même si on venait à changer d’entraîneur ... le public du Parc et les supp ont tous kiffé cette année avec du beau jeu ... on le réclamait depuis des années ça ... on y arrivait pas ... et maintenant que c'est fait : oh bah c'est facile ... bah non ... c'était pas si évident qu'on joue si bien cette année. et l'année prochaine, on va encore monter de niveau.
Après, le révélateur pour le PSG, c'est la LDC ... à 5-6 minutes près, on y était en demi ... bah, c'est la vie ... on va revenir plus fort l'année prochaine
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

"Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani" Empty Re: "Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani"

Message  Invité Lun 21 Avr 2014 - 19:38

Vador a écrit:

C'est faux ce que tu dis ... si on était resté sous Ancelotti, on aurait continué à jouer avec le 4-4-2 de l'année dernière ... on aurait moins dominé nos adversaires. L'année dernière à la 34e journée, on avait 73 points ... Monaco cette année a 72 points à la 34e journée ... qui sait si aurait finit champion ?
Tu t'en rend pas trop compte ... mais le PSG va exploser bien des records cette saison ... le PSG version Blanc va laissé une empreinte dans notre club ... le 4-3-3 peut devenir une vraie identité de jeu au PSG, même si on venait à changer d’entraîneur ... le public du Parc et les supp ont tous kiffé cette année avec du beau jeu ... on le réclamait depuis des années ça ... on y arrivait pas ... et maintenant que c'est fait : oh bah c'est facile ... bah non ... c'était pas si évident qu'on joue si bien cette année. et l'année prochaine, on va encore monter de niveau.
Après, le révélateur pour le PSG, c'est la LDC ... à 5-6 minutes près, on y était en demi ... bah, c'est la vie ... on va revenir plus fort l'année prochaine

je parlais a guigui....lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani" Empty Re: "Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani"

Message  Vador Lun 21 Avr 2014 - 19:44

allezparis a écrit:

je parlais a guigui....lol

Oui je sais ... mais c'est faux de dire qu'on serait champion avec n'importe quel entraîneur. Monaco fait une bonne saison ... ils sont sur notre temps de parcours de l'année dernière ou on avait finit champion avec 12 points d'avance ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

"Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani" Empty Re: "Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani"

Message  Invité Lun 21 Avr 2014 - 19:57

Vador a écrit:

Oui je sais ... mais c'est faux de dire qu'on serait champion avec n'importe quel entraîneur. Monaco fait une bonne saison ... ils sont sur notre temps de parcours de l'année dernière ou on avait finit champion avec 12 points d'avance ...

bien sur que si.au début de saison on se demandait avec combien de points d avance on finirait....tu vas pas me dire le contraire maintenant.
aprés oui on a bien joué mais on aurait été champion avec un autre entraineur,faut pas oublier que les joueurs avaient une saison de vécue en plus cette saison,faut pas l oublier ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani" Empty Re: "Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani"

Message  Vador Lun 21 Avr 2014 - 20:14

allezparis a écrit:

bien sur que si.au début de saison on se demandait avec combien de points d avance on finirait....tu vas pas me dire le contraire maintenant.
aprés oui on a bien joué mais on aurait été champion avec un autre entraineur,faut pas oublier que les joueurs avaient une saison de vécue en plus cette saison,faut pas l oublier ça.

En début de saison, je ne voyais pas Monaco avec autant de points à la 34e journée (72 points) ... y a des équipes qui ont été champion avec un total de points inférieur alors que Monaco peut théoriquement prendre encore 12 points.
Si on était resté avec le 4-4-2, on aurait pas autant de points d'avance sur Monaco ... c'est le 4-3-3 et ce jeu basé sur la possession de balle qui fait qu'on a complètement dominé cette saison. Tu le dénigres vraiment le travail de Blanc
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

"Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani" Empty Re: "Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani"

Message  Invité Lun 21 Avr 2014 - 20:30

Vador a écrit:

En début de saison, je ne voyais pas Monaco avec autant de points à la 34e journée (72 points) ... y a des équipes qui ont été champion avec un total de points inférieur alors que Monaco peut théoriquement prendre encore 12 points.
Si on était resté avec le 4-4-2, on aurait pas autant de points d'avance sur Monaco ... c'est le 4-3-3 et ce jeu basé sur la possession de balle qui fait qu'on a complètement dominé cette saison. Tu le dénigres vraiment le travail de Blanc

blanc est surfait.on en reparlera l année prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani" Empty Re: "Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani"

Message  Psgwinner Lun 21 Avr 2014 - 20:40

on s'est vu trop beau apres le match aller contre chelsea , faut pas oublier quon avait cadré 3 tirs pour 3 buts 100% de reussite , et je veux bien quon parle de ibra dependance mais contre chelsea au parc il avait ete tres moyen ,au retour on sait pas si la presence d'ibra nous aurait aidé

pour cavani il a fait son boulot il nous fait gagné la coupe de la ligue .
juste sa m'inquiete si Ibra et Cavani sont pas dans une bonne periode sur qui d'autres on peut compte pour marqué lol lavezzi et lucas sont mauvais devant les buts .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani" Empty Re: "Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani"

Message  Vador Lun 21 Avr 2014 - 20:41

allezparis a écrit:

blanc est surfait.on en reparlera l année prochaine.

Tiens juste une question allezparis : t'écoutes l'after foot de RMC ? Parce que le Riolo a Blanc dans le pif et quand je te lis, j'ai l'impression de l'entendre lui.
Si l'année prochaine, on va plus loin que les demi en LDC ... je sais très bien que tu ne dira pas que c'est grâce à Blanc ... Mais à mon avis, tu le sous-estime vraiment ... Blanc est en train d'installer une vraie identité de jeu au PSG ... il va le léguer ça à l'avenir ... ce 4-3-3, même Ancelotti avait échoué à le mettre en place au PSG ... il avait changé le système après la défaite à Nice l'année dernière : on était à ce moment-la 4e du championnat et Carlo allait être sur le point d'être viré ... il a tenté un coup avec le 4-4-2 qui a marché contre porto et on a finit le reste de la saison avec ça. Il est très bien le 4-3-3 ... c'est juste qu'il faut améliorer l'équipe
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

"Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani" Empty Re: "Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani"

Message  guigui57 Lun 21 Avr 2014 - 20:45

allezparis a écrit:blanc est surfait.on en reparlera l année prochaine.

Blanc est surfait???
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

"Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani" Empty Re: "Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani"

Message  Psgwinner Lun 21 Avr 2014 - 20:46

guigui57 a écrit:
allezparis a écrit:blanc est surfait.on en reparlera l année prochaine.

Blanc est surfait???

Blanc est surfait ???? lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani" Empty Re: "Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani"

Message  Psgwinner Lun 21 Avr 2014 - 20:56

Laurent Blanc s'est un bon entraineur il lui manque juste de l'experience et du caractere . je me rappel avec l'equipe de france on etait resté une vingtaine de match invaincu on avait meme gagné a wembley contre les anglais .
je prefere avoir un entraineur offensif que mourinho qui joue a fond la defense et ou les supps s'emmerde devant leur tv .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani" Empty Re: "Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani"

Message  Invité Lun 21 Avr 2014 - 21:02

Vador a écrit:

Tiens juste une question allezparis : t'écoutes l'after foot de RMC ? Parce que le Riolo a Blanc dans le pif et quand je te lis, j'ai l'impression de l'entendre lui.
Si l'année prochaine, on va plus loin que les demi en LDC ... je sais très bien que tu ne dira pas que c'est grâce à Blanc ... Mais à mon avis, tu le sous-estime vraiment ... Blanc est en train d'installer une vraie identité de jeu au PSG ... il va le léguer ça à l'avenir ... ce 4-3-3, même Ancelotti avait échoué à le mettre en place au PSG ... il avait changé le système après la défaite à Nice l'année dernière : on était à ce moment-la 4e du championnat et Carlo allait être sur le point d'être viré ... il a tenté un coup avec le 4-4-2 qui a marché contre porto et on a finit le reste de la saison avec ça. Il est très bien le 4-3-3 ... c'est juste qu'il faut améliorer l'équipe

je m en cogne de riolo lol.
et puis t es gentil me prétes pas des propos....si on va en 1/2,(déja j attends de voir le recrutement) ou méme je préfere finale,je dirais bravo blanc.
je le souhaite réellement....
aprés on sera jamais d accord sur la tactique.tiens je prend un exemple autre que le foot:ferrer qui a battu nadal il prenait des branlées depuis des années contre lui pk?
car il a un jeu de terrien mais en moins fort que nadal.
forcément si il reste comme d habitude il va perdre,qu est ce qu il fait? il a jouer hyper agressif et ça a marché.bah oui le mec il reste pas figé....
c est pareil en foot,il faut des alternatives.le match de chelsea a été tres mal abordé par blanc,et des mecs comme rothen,rouiller etc sur canal le disent aussi
tu vois je suis pas si taré...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani" Empty Re: "Les mauvaises langues ne comprennent rien à Cavani"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum