Neymar, Tito, Alves l'armada barcelonaise fait tout pour convaincre Thaigo
+3
Vador
anthologik 59
Psgwinner
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Neymar, Tito, Alves l'armada barcelonaise fait tout pour convaincre Thaigo
je pense que le barça ce sers de tout les moyens possibles pour faire pression sur le club.
et pour faire en sorte que silva ait la tete au barça et ne ce sente plus concernes par le PSG.et finisse peut etre par mettre la pression sur le club directement ou indirectement ..
le barça abuse et nous manque trop de respect , en plus en proposant 32M€ ils nous prennent trop pour de la merde
et pour faire en sorte que silva ait la tete au barça et ne ce sente plus concernes par le PSG.et finisse peut etre par mettre la pression sur le club directement ou indirectement ..
le barça abuse et nous manque trop de respect , en plus en proposant 32M€ ils nous prennent trop pour de la merde
hamagil- Messages : 4216
cette histoire commence a étre tres chiante.mais je reste persuadé que tout ça ça vient de la presse espagnole.
il va rester au psg
il va rester au psg
Invité- Invité
Apparemment Silva aurait trouvé un accord avec le barca... Ils commencent vraiment à me faire chier ces barcelonais. Ils comprennent rien de chez rien. S'ils lui ont fait tourner la tête ca craint sévère.
guigui57- Admin
Le quotidien Sport, proche du FC Barcelone, affirme mercredi que Thiago Silva et le club catalan ont trouvé un accord pour le transfert du Brésilien chez les champions d'Espagne. Le PSG pourra-t-il le retenir ?
Ce mercredi, le journal catalan Sport révèle que le défenseur du Paris Saint-Germain, Thiago Silva (28 ans), a donné son accord pour rejoindre le FC Barcelone la saison prochaine. Un contrat de cinq ans attendrait l'un des meilleurs arrières centraux de la planète.
L’ex de l’AC Milan, sous contrat avec le champion de France jusqu'en juin 2017, aurait mis la pression sur les dirigeants du PSG afin d'accélérer les négociations entre les deux clubs. Arrivé sur les bords de la Seine il y a seulement douze mois, "O Monstro" pourrait donc rallier ceux de la Méditerranée cet été. Mais ceci reste du domaine des suppositions car les dirigeants de la capitale ne veulent même pas entendre parler d'un départ d'un de leurs meilleurs éléments.
Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, avait encore affirmé récemment (lors de la présentation de Laurent Blanc) que Thiago Silva, comme Zlatan Ibrahimovic, seraient bien parisiens la saison prochaine. Mais on le sait depuis longtemps, il est toujours délicat de retenir un joueur contre sa volonté. Encore faut-il connaître le sentiment de l’intéressé. Et pour l’instant, on ne l’a pas entendu.
pour confirmer la rumeur dont parlais guigui.
le barça craint , faut que nasser fasse quelque chose pour faire respecter le club
Ce mercredi, le journal catalan Sport révèle que le défenseur du Paris Saint-Germain, Thiago Silva (28 ans), a donné son accord pour rejoindre le FC Barcelone la saison prochaine. Un contrat de cinq ans attendrait l'un des meilleurs arrières centraux de la planète.
L’ex de l’AC Milan, sous contrat avec le champion de France jusqu'en juin 2017, aurait mis la pression sur les dirigeants du PSG afin d'accélérer les négociations entre les deux clubs. Arrivé sur les bords de la Seine il y a seulement douze mois, "O Monstro" pourrait donc rallier ceux de la Méditerranée cet été. Mais ceci reste du domaine des suppositions car les dirigeants de la capitale ne veulent même pas entendre parler d'un départ d'un de leurs meilleurs éléments.
Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, avait encore affirmé récemment (lors de la présentation de Laurent Blanc) que Thiago Silva, comme Zlatan Ibrahimovic, seraient bien parisiens la saison prochaine. Mais on le sait depuis longtemps, il est toujours délicat de retenir un joueur contre sa volonté. Encore faut-il connaître le sentiment de l’intéressé. Et pour l’instant, on ne l’a pas entendu.
pour confirmer la rumeur dont parlais guigui.
le barça craint , faut que nasser fasse quelque chose pour faire respecter le club
d'apres le post de deney ( que j'ai pas vus quand j'ai poster car le sujet sur silva existe deja )c'est un fake
hamagil a écrit:d'apres le post de deney ( que j'ai pas vus quand j'ai poster car le sujet sur silva existe deja )c'est un fake
Je pense que c'est un fake, dans quel but, je l'ignore, mais il me semble que le PSG a été clair T.S ne sera pas vendu. Je ne vois alors pas pourquoi le Barça insisterais.
deney- Messages : 3531
J'espère que c'est un fake. Si tel est le cas ça serait peut-être pour mettre Silva et le PSG en conflit et ainsi qu'il aille au barça. Ca me parait tordu mais en même temps de ce que j'ai entendu la rumeur vient d'un journal catalan tenu par des supporters barcelonais... L'objectivité n'est pas au RDV!
Mais si tout ça est vrai va falloir que le Barça crache un max de tunes et ils en ont pas les moyens donc c'est réglé
Mais si tout ça est vrai va falloir que le Barça crache un max de tunes et ils en ont pas les moyens donc c'est réglé
guigui57- Admin
Elle commence à fatiguer cette histoire il faudrait que thiago silva parle et dise tout haut ce qu'il veut une bonne fois pour toute
anthologik 59- Messages : 1320
Actuellement en vacances au Brésil, le capitaine du PSG Thiago Silva n'a pas manqué de réagir rapidement suite aux divulgations de la presse espagnole annonçant depuis ce mercredi matin qu'il se serait mis en accord avec le FC Barcelone.
C'est par le biais d'un communiqué, nous rapporte notre partenaire samfoot.com, que le défenseur brésilien, ainsi que son agent Paulo Tonietto, ont démenti la rumeur tout en affirmant que les informations étaient fausses.
lhistoire est clause il quitera pas le psg en plus le barca na pas les moyens de paye le transfert , ils ont acheter Neymar 60 millions d'euros .
C'est par le biais d'un communiqué, nous rapporte notre partenaire samfoot.com, que le défenseur brésilien, ainsi que son agent Paulo Tonietto, ont démenti la rumeur tout en affirmant que les informations étaient fausses.
lhistoire est clause il quitera pas le psg en plus le barca na pas les moyens de paye le transfert , ils ont acheter Neymar 60 millions d'euros .
Psgwinner- Rédacteur
Page 2 sur 2 • 1, 2