Neymar c'est fait
3 participants
Page 1 sur 1
Neymar c'est fait
contrat de 5 ans plus 1 en option ,il sera présenté demain au parc a 13h30 et au public Samedi au parc avant le match j'en reviens pas comment le PSG et Nasser ont niquer le Barca et comme il l'avait toujours dit quand un club s'attaque a un de mes joueurs qui est intransferable (Verratti) je m'attaquerai et acheterai le meilleur joueur de cette équipe
avia- Messages : 5884
Re: Neymar c'est fait
Oui, c'est bon, c'est fait. Quel transfert mes amis ... on vient de réaliser le transfert le plus cher de l'histoire du football ... c'est un truc de fou.
Maintenant, faut amortir ce transfert autant que possible et je vais y amener ma petite part car je vais prendre le maillot de Neymar . le domicile car j'ai toujours du mal avec le maillot extérieur.
On a enfin trouver une icône pour remplacer Zlatan. Le but dans les années à venir, c'est que Neymar devienne le meilleur joueur du monde ... et si c'est le cas, alors le PSG sera tout proche de gagner la Ligue des champions.
222 millions d'euros quand même ... c'est une folie ... mais il n'y a qu'un Neymar.
Bienvenue dans notre club Neymar ... fais nous rêver, aides nous à gagner la Ligue des champions et marque pleins de buts contre Marseille.
PARIS EST MAGIQUE
Maintenant, faut amortir ce transfert autant que possible et je vais y amener ma petite part car je vais prendre le maillot de Neymar . le domicile car j'ai toujours du mal avec le maillot extérieur.
On a enfin trouver une icône pour remplacer Zlatan. Le but dans les années à venir, c'est que Neymar devienne le meilleur joueur du monde ... et si c'est le cas, alors le PSG sera tout proche de gagner la Ligue des champions.
222 millions d'euros quand même ... c'est une folie ... mais il n'y a qu'un Neymar.
Bienvenue dans notre club Neymar ... fais nous rêver, aides nous à gagner la Ligue des champions et marque pleins de buts contre Marseille.
PARIS EST MAGIQUE
Vador- Messages : 12105
Avec Neymar on a un enfin un grand buteur , un mec qui plante dans les gros matches de ldc ce qui nous manquer
il a marquer 7 buts contre le psg en ligues des champions ,
on a en plus affaibli le barca qui nous a éliminer 3 fois en ldc ,
Fini la msn
Neymar et Cavani ca va cartonner c'est sure , bonne chance aux adversaires et aux defenseurs
il a marquer 7 buts contre le psg en ligues des champions ,
on a en plus affaibli le barca qui nous a éliminer 3 fois en ldc ,
Fini la msn
Neymar et Cavani ca va cartonner c'est sure , bonne chance aux adversaires et aux defenseurs
Psgwinner- Rédacteur
Bravo aux dirigeants et je pense aussi à Maxwell.et henrique d avoir réussi à la faire venir.
Ça change d avoir un ds digne de ce nom.
On a le 3e joueur mondial.chez nous et peut être futur ballon d or.
Fais nous rêver neymar
Fais nous rêver neymar
Invité- Invité
allezparis a écrit:Bravo aux dirigeants et je pense aussi à Maxwell.et henrique d avoir réussi à la faire venir.
Fais nous rêver neymar
A mon avis, Henrique n'y est pour rien dans la transfert de Neymar ... un transfert de cet ordre la, 2 raisons ont permis ça : la claque à Barcelone 1-6 ... et la volonté du président car on sort pas 222 millions d'euros comme ça.
C'est Nasser qui a permis ce transfert ... on tient notre tête d'affiche pour longtemps. J'espère vraiment que Neymar va devenir le meilleur joueur du monde d'ici 1 an ou 2 ... et vivement de gagner cette Ligue des champions qu'on désire tant.
On a réaliser le plus grand transfert de l'histoire du football ... c'est complètement irréel un transfert pareil. On va grave kiffer c'est sur
Oui je suis d accord.neymar a mon avis il est ok avec le psg depuis un moment.maillot jaune comme par hasard cette saison....C est plutot l emir qui a donne ' ordre a Nasser....
Mais attention neymar ne cachera pas les faiblesses d emery qui nous met encore 3 M def contre Amiens.C est d une connerie.sans parler de l espagnol qu il a fait venir...Kurzawa peut dormir tranquille.je pense qu emery devra partir a moyen terme
Mais attention neymar ne cachera pas les faiblesses d emery qui nous met encore 3 M def contre Amiens.C est d une connerie.sans parler de l espagnol qu il a fait venir...Kurzawa peut dormir tranquille.je pense qu emery devra partir a moyen terme
Invité- Invité
allezparis a écrit:Oui je suis d accord.neymar a mon avis il est ok avec le psg depuis un moment.maillot jaune comme par hasard cette saison....C est plutot l emir qui a donne ' ordre a Nasser....
C'est sur que l'Emir a du donné le feu vert mais on peut pas faire non plus tout ce qu'on veut ... le fair-play financier est la . Nasser et Jean-Claude ont du faire les calculs si on pouvait ou pas prendre Neymar. Il coûte très cher, mais on a attend de très grande retombé.
c'est trop beau
Psgwinner- Rédacteur
Je m'inquiète pas vu ce qu ils vont vendre comme maillot.le remboursement du transfert va être assez rapide.en plus si neymar a signé d autres vont venir
Invité- Invité