Di Meco allume Lugano
+3
Vador
willy80
Psgwinner
7 participants
Page 1 sur 1
Di Meco allume Lugano
« Quand il a signé au PSG, je me suis dit tient on a l’image d’un garçon avec l’équipe d’Uruguay qui a eu de bonnes performances. Mais aujourd’hui, j’ai l’impression que c’est une imposture et que c’est le talon d’Achille du PSG parce qu’il n’est pas bon dans la relance, ni au niveau défensif où il se fait souvent bouger. De plus, il n’est jamais où il faut. Si un garçon comme çà, international uruguayen, avec les performances de son pays, a joué qu’au Brésil et en Turquie d’après moi ça veut dire quelque chose… » A t-il déclaré au micro de M6.
avia c'est pour toi
Psgwinner- Rédacteur
Re: Di Meco allume Lugano
il faut qu'il ferme sa grande gueule la sardine,j'ai envie de le le descendre ce fumier
willy80- Messages : 592
même si j'ai été sévère avec Diego ... j'ai toujours dit qu'il fallait attendre un peu avant de le juger. di meco est un vénère sur le psg ... mais on s'en cague de son avis de marseillais ... on est devant et marseille est à 12 points ... di meco
Vador- Messages : 12105
Qu'il aille voir les matchs de Fanni ou Mandanda et qu'il ferme sa gueule sur Paris car avec un Lugano qui selon lui est une imposture on est 1er!!!
Invité- Invité
il a fait quoi dans toute sa carriere cette pute de la magouille comme son ami tapie
avia- Messages : 5884
Je l'ai vu en direct , le pauvre Di Méco pleure sa mère parce que son équipe chérie est à la rue complet (et ça me fait bien plaisir d'ailleurs ) et pour se sentir "vivant" il tape sur le PSG et veut se rassurer en espérant de toutes ses forces que l'équipe de la capitale va se planter pour dire qu'il avait raison et pour atténuer son amertume , tout les autres se foutent de sa gueule dans l'émission , ce mec est juste pitoyable
koka- Admin
koka a écrit:Je l'ai vu en direct , le pauvre Di Méco pleure sa mère parce que son équipe chérie est à la rue complet (et ça me fait bien plaisir d'ailleurs ) et pour se sentir "vivant" il tape sur le PSG et veut se rassurer en espérant de toutes ses forces que l'équipe de la capitale va se planter pour dire qu'il avait raison et pour atténuer son amertume , ce mec est juste pitoyable
son role de consultant est dans le meme style que sa carriere sportive
un boucher sans cervelle
alexidir- Messages : 947
si ce mec avait un minimum de erveau , il ce serait interdit de com le PSG.
mais il en a pas , sa haine de paris est trop forte , aucun recul
mais il en a pas , sa haine de paris est trop forte , aucun recul
hamagil- Messages : 4216
Psgwinner a écrit:
« Quand il a signé au PSG, je me suis dit tient on a l’image d’un garçon avec l’équipe d’Uruguay qui a eu de bonnes performances. Mais aujourd’hui, j’ai l’impression que c’est une imposture et que c’est le talon d’Achille du PSG parce qu’il n’est pas bon dans la relance, ni au niveau défensif où il se fait souvent bouger. De plus, il n’est jamais où il faut. Si un garçon comme çà, international uruguayen, avec les performances de son pays, a joué qu’au Brésil et en Turquie d’après moi ça veut dire quelque chose… » A t-il déclaré au micro de M6.
avia c'est pour toi
Je pensais la meme chose que di meco,mais on est justement pas par hasard le capitaine de l uruguay.
et il faut lui laisser du tps,dimanche c était beaucoup mieux.
Invité- Invité
en attendant il s'est fait detruire par cazarre et fernandez car les deux lui ont dit qu'un LUGANO a 20% etait meilleur que les deux defenseurs centraux m'bia et diawara a 100% mais que sur ces deux tanches on ne l'entendait pas et pan dans ta gueule di merguez [/color]
avia- Messages : 5884