Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Le président de Valenciennes allume le PSG

4 participants

Aller en bas

Le président de Valenciennes allume le PSG Empty Le président de Valenciennes allume le PSG

Message  Invité Lun 6 Mai 2013 - 17:23

Alors que l'arbitrage du match PSG-VA fait beaucoup parler ce lundi, un homme a trouvé l'homme en noir dans sa meilleure forme : Jean-Raymond Legrand, le président de Valenciennes.

"Les joueurs craquent, mais les dirigeants aussi. Tout le monde est en train de mettre ça sur le dos de l’arbitrage. Pour une fois que ce n’est pas en faveur du PSG, forcément ça fait du bruit, mais moi je n’ai rien vu de spécial. Je n’ai pas vu un arbitrage très désagréable et très mauvais. Moi, j’ai vu un arbitrage qui a eu beaucoup de travail et qui a beaucoup travaillé. Après, cela sera vu par d’autres personnes plus compétentes que moi sur l’arbitrage et qui jugeront. Paris dit qu’ils ont fait match nul à cause de l’arbitre, moi je dis que Valenciennes a fait un très beau match" a-t-il expliqué à Football365.com.

Sur RMC, le même Legrand, a cette fois allumé les dirigeants parsiens : "Paris ne considère pas les autres clubs. Valenciennes a fait ce qu’il fallait hier. Pour Paris, on est un petit club. On n’est pas respecté par les grands clubs de Ligue 1. Aucun joueur ne m’a dit bonjour. Ce sont des vedettes, pas des joueurs. Le président, je l’ai appelé pour quand même lui dire bonjour après le match car on n’a même pas été accueillis. Quand ils viennent à Valenciennes on les reçoit bien. On n’a pas été bien ou mal reçus, on n’a pas été reçus du tout. J’ai juste repéré des CRS" a-t-il dit.

voila l esprit des paysans de L1.c est le 1er a pété un cable qd y a une décision contre son équipe,mais ça il l oublie...
On sera champion,et ça va faire du bien face a ts ces petits jaloux mesquins Le président de Valenciennes allume le PSG 2308978175

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le président de Valenciennes allume le PSG Empty Re: Le président de Valenciennes allume le PSG

Message  Invité Lun 6 Mai 2013 - 17:30

Qu'il retourne d'où il vient ce con. A Paris même Nicollin a dit qu'il avait bien été accueilli alors il s'attendait à quoi? Qu'on lui signe un chèque?! Vivement que ca se finisse car tous ces présidents et joueurs commencent à me taper sur le système.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le président de Valenciennes allume le PSG Empty Re: Le président de Valenciennes allume le PSG

Message  In_PSG_we_trust Mar 7 Mai 2013 - 13:41

c'est important de bien s'identifier le gars dans sa tête...à gauche, ils ont réussi à trouver le digne succésseur de Decourrière et c'etait pas facile d'en trouver un de son niveau...

Le président de Valenciennes allume le PSG 66944434_p

on attaque pas sur le physique mais peu etre que si les joueur du PSG ne le salue pas, c'est qu'il le prennent pour le chauffeur du bus de VA... Le président de Valenciennes allume le PSG 2786656703
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le président de Valenciennes allume le PSG Empty Re: Le président de Valenciennes allume le PSG

Message  Invité Mar 7 Mai 2013 - 16:03

In_PSG_we_trust a écrit:c'est important de bien s'identifier le gars dans sa tête...à gauche, ils ont réussi à trouver le digne succésseur de Decourrière et c'etait pas facile d'en trouver un de son niveau...

Le président de Valenciennes allume le PSG 66944434_p

on attaque pas sur le physique mais peu etre que si les joueur du PSG ne le salue pas, c'est qu'il le prennent pour le chauffeur du bus de VA... Le président de Valenciennes allume le PSG 2786656703

oui je l ai déja vu une vraie téte de vainqueur lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le président de Valenciennes allume le PSG Empty Re: Le président de Valenciennes allume le PSG

Message  avia Mar 7 Mai 2013 - 18:22

ce monsieur est un menteur et en voici la preuve

Le président de Valenciennes allume le PSG BJmF2atCQAAepPa
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le président de Valenciennes allume le PSG Empty Re: Le président de Valenciennes allume le PSG

Message  Psgwinner Mar 7 Mai 2013 - 18:46




Bravo avia , tu la pris en flag ce charlantan , ce sont tous des jaloux ils savent que pour les 10 prochaines années ils vont bouffer que les mietes , Notre equipe a 1 an d'age et on va etre champion de France , imaginez l'année prochaine comment on va etre fort, les joueurs se connaitront par coeur sur le terrain .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le président de Valenciennes allume le PSG Empty Re: Le président de Valenciennes allume le PSG

Message  avia Mer 8 Mai 2013 - 0:11

Psgwinner a écrit:


Bravo avia , tu la pris en flag ce charlantan , ce sont tous des jaloux ils savent que pour les 10 prochaines années ils vont bouffer que les mietes , Notre equipe a 1 an d'age et on va etre champion de France , imaginez l'année prochaine comment on va etre fort, les joueurs se connaitront par coeur sur le terrain .


comme quoi je ne dis pas que des conneries ,je les mets en images aussi Le président de Valenciennes allume le PSG 2786656703 Le président de Valenciennes allume le PSG 2786656703 Le président de Valenciennes allume le PSG 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le président de Valenciennes allume le PSG Empty Re: Le président de Valenciennes allume le PSG

Message  anthologik 59 Mer 8 Mai 2013 - 9:52

Bien joué avia et il se prend pour nicolin aulas ou seydoux le mec personne ne sait à quoi il ressemble le président de valenciennes et j'irai même jusqu'a dire que tout le monde s'en fou
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Le président de Valenciennes allume le PSG Empty Re: Le président de Valenciennes allume le PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum