Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Gotze la gaffe

5 participants

Aller en bas

Gotze la  gaffe Empty Gotze la gaffe

Message  deney Mer 3 Juil 2013 - 22:26

Ce con se présente à la conf de presse du bayern (détenu à 9.3% par Adidas) avec .... un tee-shirt Nike. Les patrons d'Adidas sont furieux car c'est contractuellement impossible. Laughing Laughing Laughing  Il a intérêt à planter pour se faire pardonner.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Gotze la  gaffe Empty Re: Gotze la gaffe

Message  Psgwinner Mer 3 Juil 2013 - 22:38

deney a écrit:Ce con se présente à la conf de presse du bayern (détenu à 9.3% par Adidas) avec .... un tee-shirt Nike. Les patrons d'Adidas sont furieux car c'est contractuellement impossible. Laughing Laughing Laughing  Il a intérêt à planter pour se faire pardonner.

ha il est fort lool au moins il a pas fait pire que Morel qui etait arrivé pour signer son contrat avec marseille avec un tee shirt au couleur du psg :p il avait cree un mini scandale parmi les supp de l'om lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gotze la  gaffe Empty Re: Gotze la gaffe

Message  deney Mer 3 Juil 2013 - 22:53

Psgwinner a écrit:
deney a écrit:Ce con se présente à la conf de presse du bayern (détenu à 9.3% par Adidas) avec .... un tee-shirt Nike. Les patrons d'Adidas sont furieux car c'est contractuellement impossible. Laughing Laughing Laughing  Il a intérêt à planter pour se faire pardonner.

ha il est fort lool au moins il a pas fait pire que Morel qui etait arrivé  pour signer son contrat avec marseille  avec un tee shirt au couleur du psg :p il avait cree un mini scandale parmi les supp de l'om lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avais jamais vu Gotze la  gaffe 2786656703 Gotze la  gaffe 2786656703 Gotze la  gaffe 2786656703 Gotze la  gaffe 2786656703 Gotze la  gaffe 2786656703 Gotze la  gaffe 2786656703 Gotze la  gaffe 2786656703 Gotze la  gaffe 2786656703  Il est pire que moi Gotze la  gaffe 2786656703 Gotze la  gaffe 2786656703 Gotze la  gaffe 2786656703 Gotze la  gaffe 2786656703 Gotze la  gaffe 2786656703 
Anecdote : J'arrivais chez Orange, visite des grands patrons. Mon téléphone sonne, c'est la sonnerie de Bouygues télécom. J'ai rarement vu de regards aussi noirs.Laughing Laughing Laughing 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Gotze la  gaffe Empty Re: Gotze la gaffe

Message  Psgwinner Mer 3 Juil 2013 - 22:56

deney a écrit:
Psgwinner a écrit:
deney a écrit:Ce con se présente à la conf de presse du bayern (détenu à 9.3% par Adidas) avec .... un tee-shirt Nike. Les patrons d'Adidas sont furieux car c'est contractuellement impossible. Laughing Laughing Laughing  Il a intérêt à planter pour se faire pardonner.

ha il est fort lool au moins il a pas fait pire que Morel qui etait arrivé  pour signer son contrat avec marseille  avec un tee shirt au couleur du psg :p il avait cree un mini scandale parmi les supp de l'om lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avais jamais vu Gotze la  gaffe 2786656703 Gotze la  gaffe 2786656703 Gotze la  gaffe 2786656703 Gotze la  gaffe 2786656703 Gotze la  gaffe 2786656703 Gotze la  gaffe 2786656703 Gotze la  gaffe 2786656703 Gotze la  gaffe 2786656703  Il est pire que moi Gotze la  gaffe 2786656703 Gotze la  gaffe 2786656703 Gotze la  gaffe 2786656703 Gotze la  gaffe 2786656703 Gotze la  gaffe 2786656703 
Anecdote : J'arrivais chez Orange, visite des grands patrons. Mon téléphone sonne, c'est la sonnerie de Bouygues télécom. J'ai rarement vu de regards aussi noirs.Laughing Laughing Laughing 


lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

ha ta fait fort lool
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gotze la  gaffe Empty Re: Gotze la gaffe

Message  guigui57 Jeu 4 Juil 2013 - 23:10

Gotze est en contrat avec Nike non? Ca devient nimp ces histoires de sponsoring. Limite le gars il aurait dû mettre un t-shirt mi nike mi adidas.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Gotze la  gaffe Empty Re: Gotze la gaffe

Message  Invité Ven 5 Juil 2013 - 11:26

guigui57 a écrit:Gotze est en contrat avec Nike non? Ca devient nimp ces histoires de sponsoring. Limite le gars il aurait dû mettre un t-shirt mi nike mi adidas.

exactement guigui.il est en contrat avec nike.donc il a le droit de porter du nike.ou alors adidas a qu a le récupérer individuellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gotze la  gaffe Empty Re: Gotze la gaffe

Message  deney Ven 5 Juil 2013 - 23:07

allezparis a écrit:
guigui57 a écrit:Gotze est en contrat avec Nike non? Ca devient nimp ces histoires de sponsoring. Limite le gars il aurait dû mettre un t-shirt mi nike mi adidas.

exactement guigui.il est en contrat avec nike.donc il a le droit de porter du nike.ou alors adidas a qu a le récupérer individuellement.

Visiblement non :

La gaffe de Mario Götze va lui valoir une belle amende. Selon Bild, le Bayern Munich s'apprête à lui infliger une amende à cinq chiffres pour avoir porté un t-shirt Nike à l'occasion de sa présentation, alors que les joueurs bavarois sont naturellement obligés de porter des tenues Adidas, l'équipementier qui détient 9,4% du club munichois, lors des évènements officiels.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Gotze la  gaffe Empty Re: Gotze la gaffe

Message  hamagil Ven 5 Juil 2013 - 23:21

je pense que le mec quand il est en representation pour le club ou en tant que membre du bayern doit etre en adidas.
et sous son nom doit porter du nike
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Gotze la  gaffe Empty Re: Gotze la gaffe

Message  Psgwinner Sam 6 Juil 2013 - 0:16

hamagil a écrit:je pense que le mec quand il est en representation pour le club ou en tant que membre du bayern doit etre en adidas.
et sous son nom doit porter du nike

sa depend plutot du nom du joueur , les joueurs stars arrivent avec leur sponsor privé ,
Anelka partout ou il signe il arrive en puma (son sponsor privé) a la conference de presse
personne lui dit rien .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gotze la  gaffe Empty Re: Gotze la gaffe

Message  hamagil Sam 6 Juil 2013 - 1:08

ok.clair que plus le joueur a la cote plus il a de libertees.on la vus avec zlatan chez nous Gotze la  gaffe 2494611616 
ça doit aussi dependre de la politique des sponsors et des contrats.
encore une histoire compliquee
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Gotze la  gaffe Empty Re: Gotze la gaffe

Message  Invité Sam 6 Juil 2013 - 10:08

deney a écrit:
allezparis a écrit:
guigui57 a écrit:Gotze est en contrat avec Nike non? Ca devient nimp ces histoires de sponsoring. Limite le gars il aurait dû mettre un t-shirt mi nike mi adidas.

exactement guigui.il est en contrat avec nike.donc il a le droit de porter du nike.ou alors adidas a qu a le récupérer individuellement.

Visiblement non :

La gaffe de Mario Götze va lui valoir une belle amende. Selon Bild, le Bayern Munich s'apprête à lui infliger une amende à cinq chiffres pour avoir porté un t-shirt Nike à l'occasion de sa présentation, alors que les joueurs bavarois sont naturellement obligés de porter des tenues Adidas, l'équipementier qui détient 9,4% du club munichois, lors des évènements officiels.

j ai lu qu il était sous contrat avec nike a vérifier alors.mais on peut prendre le probléme a l envers: imaginons qu il mette pas son tee shirt nike,eux aussi peuvent gueuler...c est une histoire de con ces sponsors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gotze la  gaffe Empty Re: Gotze la gaffe

Message  OCBslimy Sam 6 Juil 2013 - 14:04

De toute façon, c'est de l'incompétence du Bayern, il l'ont bien vu qu'il avait un T-shirt Nike, faut pas déconner non plus !
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gotze la  gaffe Empty Re: Gotze la gaffe

Message  Invité Dim 7 Juil 2013 - 1:36

OCBslimy a écrit:De toute façon, c'est de l'incompétence du Bayern, il l'ont bien vu qu'il avait un T-shirt Nike, faut pas déconner non plus !

pas faux.ils peuvent pas lui dire de mettre un autre tee shirt avant la conf de presse? c est bidon cette histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gotze la  gaffe Empty Re: Gotze la gaffe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum