Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Officiel : Mario Götze première recrue du Bayern version Guardiola

5 participants

Aller en bas

Officiel : Mario Götze première recrue du Bayern version Guardiola Empty Officiel : Mario Götze première recrue du Bayern version Guardiola

Message  Invité Mar 23 Avr 2013 - 11:25

l y a quelques semaines, le Bayern Munich déclarait vouloir accueillir des grands noms de la planète football. Et bien, il n’a pas menti et a jeté son dévolu sur Mario Götze (20 ans), l’un des meilleurs joueurs de son actuel rival en Bundesliga, le Borussia Dortmund. Selon le quotidien allemand Bild, l’affaire serait même déjà entendue. Une information désormais confirmée par les Jaune-et-Noir sur leur site officiel.

« Nous sommes évidemment très déçus, mais nous tenons à souligner que Mario et ses conseillers ont parfaitement respecté le contrat, a expliqué Hans-Joachim Watzke », dirigeant du Borussia Dortmund. Les Bavarois auraient déboursé 37 M€ (soit le montant de la clause libératoire du joueur) pour recruter l’international allemand (22 sélections, 5 buts) sous contrat dans la Rhur jusqu’en juin 2016. Ce dernier percevrait un salaire annuel de 7 M€ dès la signature de son contrat lors du mercato estival et deviendrait la première recrue de l’ère Pep Guardiola.

Le technicien catalan appréciait déjà le talent du BVB du temps où il officiait sur le banc du FC Barcelone. À lui désormais de préparer le terrain pour l’accueillir dans les meilleures conditions car les places sont déjà chères dans le secteur offensif du Bayern. Mais au vu de son talent (22 buts en 83 matches de Bundesliga depuis 2009), Mario Götze saura lui faciliter la tâche.

ce qu ils disent pas c est que les 37M ils viennent du compte en suisse du président Officiel : Mario Götze première recrue du Bayern version Guardiola 2786656703 Officiel : Mario Götze première recrue du Bayern version Guardiola 2786656703

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Mario Götze première recrue du Bayern version Guardiola Empty Re: Officiel : Mario Götze première recrue du Bayern version Guardiola

Message  Invité Mar 23 Avr 2013 - 11:31

Je boycott ces enfoirés d'Allemands. De sales donneurs de leçons mais qui sont pasmieux que les autres!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Mario Götze première recrue du Bayern version Guardiola Empty Re: Officiel : Mario Götze première recrue du Bayern version Guardiola

Message  Vador Mar 23 Avr 2013 - 12:31

Faut pas tout mélanger les gars ... le Bayern Munich est un vrai modèle économique et si jamais un jour, on arrive à faire ce qu'ils font, ce sera énorme : pouvoir mener de mèche les résultats sportifs et les résultat financiers, peu de clubs savent le faire.
En tout cas, le Bayern veut clairement remporter la ligue des champions dans les années à venir ... et je pense qu'ils y parviendront. y a tellement de clubs qui volent des titres du fait de leur déficit, qu'il faut savoir faire preuve de bon sens vis à vis du Bayern. Par contre, Dortmund est en train de perdre ses meilleurs joueurs (Gotze, Lewandowski va suivre aussi) ... ils vont avoir du mal à lutter contre le Bayern.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Mario Götze première recrue du Bayern version Guardiola Empty Re: Officiel : Mario Götze première recrue du Bayern version Guardiola

Message  Psgwinner Mar 23 Avr 2013 - 13:06

Vador a écrit:Faut pas tout mélanger les gars ... le Bayern Munich est un vrai modèle économique et si jamais un jour, on arrive à faire ce qu'ils font, ce sera énorme : pouvoir mener de mèche les résultats sportifs et les résultat financiers, peu de clubs savent le faire.
En tout cas, le Bayern veut clairement remporter la ligue des champions dans les années à venir ... et je pense qu'ils y parviendront. y a tellement de clubs qui volent des titres du fait de leur déficit, qu'il faut savoir faire preuve de bon sens vis à vis du Bayern. Par contre, Dortmund est en train de perdre ses meilleurs joueurs (Gotze, Lewandowski va suivre aussi) ... ils vont avoir du mal à lutter contre le Bayern.

Le Bayern peut deconné avec Guardiola, je sais pas, je le vois pas reussir la bas
et ils pourront pas le viré sa premiere année car sa coutera cher au niveau indemnités de licenciement , le mec a ,gagner la ligues des champions il a du faire un contrat en beton armé
pour moi Guardiola peut reussir que au Barca car il a appris tout jeune leur tactique de merde faire 26 passes avec un millieu defensif pivot qui dirige le jeu . Le championnat allemand c'est assez bourrins sa na rien avoir avec la liga il lui faudra un temps d'adaptation.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Mario Götze première recrue du Bayern version Guardiola Empty Re: Officiel : Mario Götze première recrue du Bayern version Guardiola

Message  Invité Mar 23 Avr 2013 - 13:26

Vador a écrit:Faut pas tout mélanger les gars ... le Bayern Munich est un vrai modèle économique et si jamais un jour, on arrive à faire ce qu'ils font, ce sera énorme : pouvoir mener de mèche les résultats sportifs et les résultat financiers, peu de clubs savent le faire.
En tout cas, le Bayern veut clairement remporter la ligue des champions dans les années à venir ... et je pense qu'ils y parviendront. y a tellement de clubs qui volent des titres du fait de leur déficit, qu'il faut savoir faire preuve de bon sens vis à vis du Bayern. Par contre, Dortmund est en train de perdre ses meilleurs joueurs (Gotze, Lewandowski va suivre aussi) ... ils vont avoir du mal à lutter contre le Bayern.


Peut-être mais ils n'ont aucun droit de donner des leçons que ce soit au psg ou à d'autres. Qu'ils fassent leur parcours et point barre car on les entend pas sur le real ou sur le barca...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Mario Götze première recrue du Bayern version Guardiola Empty Re: Officiel : Mario Götze première recrue du Bayern version Guardiola

Message  Invité Mar 23 Avr 2013 - 19:20

Vador a écrit:Faut pas tout mélanger les gars ... le Bayern Munich est un vrai modèle économique et si jamais un jour, on arrive à faire ce qu'ils font, ce sera énorme : pouvoir mener de mèche les résultats sportifs et les résultat financiers, peu de clubs savent le faire.
En tout cas, le Bayern veut clairement remporter la ligue des champions dans les années à venir ... et je pense qu'ils y parviendront. y a tellement de clubs qui volent des titres du fait de leur déficit, qu'il faut savoir faire preuve de bon sens vis à vis du Bayern. Par contre, Dortmund est en train de perdre ses meilleurs joueurs (Gotze, Lewandowski va suivre aussi) ... ils vont avoir du mal à lutter contre le Bayern.

et alors? quil ferment leurs gueules déja qd ils parlent du psg.
par ce que nous on a a pas un président qui met des millions en suisse... et qui vient faire des leçons de morale sur l argent.
je vomis ce club,et je dis aller le barça!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Mario Götze première recrue du Bayern version Guardiola Empty Re: Officiel : Mario Götze première recrue du Bayern version Guardiola

Message  In_PSG_we_trust Mar 23 Avr 2013 - 20:44

moi je veux voir du jeu et pas sterile a faire la passe a dix derriere, s'font comme face a nous, qu'ils perdent !
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Mario Götze première recrue du Bayern version Guardiola Empty Re: Officiel : Mario Götze première recrue du Bayern version Guardiola

Message  hamagil Mar 23 Avr 2013 - 20:50

le bayern joue un peu comme nous en C1.
si ils sont plus realistes que nous ils taperont le bayern
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Mario Götze première recrue du Bayern version Guardiola Empty Re: Officiel : Mario Götze première recrue du Bayern version Guardiola

Message  In_PSG_we_trust Mar 23 Avr 2013 - 22:35

et ils ont jouer a garder le ballon juste pour attendre, c la victoire de l'envie et du pressing allemand ce soir.

4-0 quoi ?!?
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Mario Götze première recrue du Bayern version Guardiola Empty Re: Officiel : Mario Götze première recrue du Bayern version Guardiola

Message  Invité Mar 23 Avr 2013 - 23:51

In_PSG_we_trust a écrit:et ils ont jouer a garder le ballon juste pour attendre, c la victoire de l'envie et du pressing allemand ce soir.

4-0 quoi ?!?

ils ont messi hs... xavi est blessé depuis 3 mois.et y a puyol adriano et mascherano absents... beaucoup trop contre le bayern.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Mario Götze première recrue du Bayern version Guardiola Empty Re: Officiel : Mario Götze première recrue du Bayern version Guardiola

Message  anthologik 59 Mer 24 Avr 2013 - 15:46

Je souhaite à gotze de s'écraser la bas comme je le souhaite à tout les traitres.

Aller au bayern en tant que star de dortmund je trouve ça vraiment pas bien il aurait du partir a l'étranger
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Mario Götze première recrue du Bayern version Guardiola Empty Re: Officiel : Mario Götze première recrue du Bayern version Guardiola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum