Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Thiago Motta se confie (Blanc, Cavani, Ibra, ancelotti, monaco)

2 participants

Aller en bas

Thiago Motta se confie (Blanc, Cavani, Ibra, ancelotti, monaco) Empty Thiago Motta se confie (Blanc, Cavani, Ibra, ancelotti, monaco)

Message  Psgwinner Mer 10 Juil 2013 - 9:55

Thiago Motta se confie (Blanc, Cavani, Ibra, ancelotti, monaco) Motta-10


Habituellement très discret dans les médias, Motta a accordé une interview au Parisien. Il fait le tour de l’actualité parisienne et semble enthousiaste à l’idée de rejouer avec le PSG et son nouvel entraîneur.

Ancelotti :

   « Tout le groupe a regretté son départ. Il nous a apporté beaucoup. Mais il a choisi une autre route. Il a toute notre gratitude. Je n’ai pas à juger son choix. Il n’y a que lui qui puisse en parler. Je respecte sa décision. Je lui souhaite bonne chance et bon courage. Sauf s’il devait jouer contre le PSG, bien sûr!  Maintenant, la page est tournée. Il y a un nouvel entraîneur et on doit tout faire pour que le changement se passe bien. »

Laurent Blanc :

   « Son image y est excellente (en Italie), mais pas seulement là-bas. Le monde du football sait tout ce qu’il a fait comme joueur. Son travail comme entraîneur à Bordeaux et avec la France est également très bon. Il a l’expérience nécessaire pour entraîner une équipe comme le PSG. Dès son arrivée, il a eu tout le respect du groupe. C’était quelque chose de naturel. Pour une équipe comme la nôtre, qui essaie de se construire chaque saison, l’idée de jouer sur la possession de balle est séduisante. Ce choix me semble très juste. Sa philosophie de jeu ne peut que plaire à tous. C’est un bon choix. »

Sa condition physique :

   « J’ai travaillé à Barcelone pendant les vacances. Je me sens prêt à faire toute la préparation physique d’avant-saison. En tout cas, mes blessures de l’an dernier sont complètement guéries. J’espère accomplir une grande saison. »

Cavani :

   « Quand il était à Palerme, je ne le suivais pas beaucoup. Mais je l’ai vu souvent avec Naples. C’est très fort. Il travaille énormément devant, tout en marquant beaucoup. C’est une vraie pointe sur laquelle on peut s’appuyer. S’il devait arriver, ce serait une grande chose. Il a fait tellement pour Naples ou l’Uruguay. Cavani pourrait aider Paris à grandir.«

Une association Ibra – Cavani ?

   « Ils sont très forts. Un duo Ibra-Cavani serait merveilleux pour Paris. Mais, sincèrement, je ne veux pas trop parler de lui tant que ce n’est pas officiel. Pour l’heure, il est encore un joueur de Naples. »

La concurrence de Monaco :


   « C’est magnifique. Cela va obliger une grande partie du monde à mieux regarder le football français. Ce sera bon pour tous. Mais, même si j’espère que cela deviendra un grand rendez-vous, il faudra du temps pour qu’un PSG – Monaco arrive au niveau d’un Barça – Real ou d’un Bayern – Dortmund. L’avenir s’annonce excitant pour le foot français. C’est formidable ce qui est en train de se passer en France. »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Motta se confie (Blanc, Cavani, Ibra, ancelotti, monaco) Empty Re: Thiago Motta se confie (Blanc, Cavani, Ibra, ancelotti, monaco)

Message  deney Mer 10 Juil 2013 - 11:31

Un petit peu langue de bois au sujet de Blanc je penses...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Motta se confie (Blanc, Cavani, Ibra, ancelotti, monaco) Empty Re: Thiago Motta se confie (Blanc, Cavani, Ibra, ancelotti, monaco)

Message  Psgwinner Mer 10 Juil 2013 - 11:33

deney a écrit:Un petit peu langue de bois au sujet de Blanc je penses...


oui c'est normal c'est son boss lol et surtout que laurent blanc lui a dit qu'il serait la plaque tournante du millieu devant la defense comme il le faisait a bordeaux avec Fernando ou M' villa en equipe de France.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Motta se confie (Blanc, Cavani, Ibra, ancelotti, monaco) Empty Re: Thiago Motta se confie (Blanc, Cavani, Ibra, ancelotti, monaco)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum