Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Thiago Motta rentre à Paris

3 participants

Aller en bas

 Thiago Motta rentre à Paris Empty Thiago Motta rentre à Paris

Message  Invité Jeu 9 Oct 2014 - 20:09

Déjà privée de De Rossi et Verratti contre Malte, l'Italie devra aussi se passer des services de Thiago Motta. Le milieu du PSG a quitté la sélection, victime d'une lésion à l'adducteur droit.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Thiago Motta rentre à Paris Empty Re: Thiago Motta rentre à Paris

Message  Invité Jeu 9 Oct 2014 - 20:10

je réve ou y a une malediction cette saison.... affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Thiago Motta rentre à Paris Empty Re: Thiago Motta rentre à Paris

Message  guigui57 Jeu 9 Oct 2014 - 20:20

Putain de matchs internationaux!!! Encore un titulaire qui va aller à l'infirmerie pendant 1 mois... Heureusement que le blessure de Verratti ce n'est pas grave...
Cabaye va jouer c'est ce qu'il souhaitait non?!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 Thiago Motta rentre à Paris Empty Re: Thiago Motta rentre à Paris

Message  Vador Sam 11 Oct 2014 - 7:39

allezparis a écrit:je réve ou y a une malediction cette saison.... affraid affraid

Oui c'est une hécatombe chez nous ... c'est la loi des série ... mieux vaut que ça arrive la plutôt qu'en mars-avril-mai.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

 Thiago Motta rentre à Paris Empty Re: Thiago Motta rentre à Paris

Message  Vador Sam 11 Oct 2014 - 7:40

guigui57 a écrit:Putain de matchs internationaux!!! Encore un titulaire qui va aller à l'infirmerie pendant 1 mois... Heureusement que le blessure de Verratti ce n'est pas grave...
Cabaye va jouer c'est ce qu'il souhaitait non?!

Quel rapport ? l'Italie jouait hier ... Motta s’entraînait et s'est blessé avant leur match ... ça peut arriver chez nous aussi
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

 Thiago Motta rentre à Paris Empty Re: Thiago Motta rentre à Paris

Message  Psgwinner Sam 11 Oct 2014 - 19:14

Vador a écrit:
guigui57 a écrit:Putain de matchs internationaux!!! Encore un titulaire qui va aller à l'infirmerie pendant 1 mois... Heureusement que le blessure de Verratti ce n'est pas grave...
Cabaye va jouer c'est ce qu'il souhaitait non?!

Quel rapport ? l'Italie jouait hier ... Motta s’entraînait et s'est blessé avant leur match ... ça peut arriver chez nous aussi

c'est vrai que toi tu sais tout , si tu te renseigné un peu tu saurais que motta etait deja un peu blessé a la cuisse avant d'etre appeler avec l'italie, il aurait du resté faire des soins au psg .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Thiago Motta rentre à Paris Empty Re: Thiago Motta rentre à Paris

Message  Invité Sam 11 Oct 2014 - 19:35

Psgwinner a écrit:

c'est vrai que toi tu sais tout , si tu te renseigné un peu tu saurais que motta etait deja un peu  blessé a la cuisse avant d'etre appeler avec l'italie, il aurait du resté faire des soins au psg .

et vlan....  Thiago Motta rentre à Paris 2786656703  Thiago Motta rentre à Paris 2786656703 et zlatan c est pareil j espere qu il jouera zero minute avec la suéde....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Thiago Motta rentre à Paris Empty Re: Thiago Motta rentre à Paris

Message  Vador Sam 11 Oct 2014 - 21:23

Psgwinner a écrit:

c'est vrai que toi tu sais tout , si tu te renseigné un peu tu saurais que motta etait deja un peu  blessé a la cuisse avant d'etre appeler avec l'italie, il aurait du resté faire des soins au psg .

Par rapport au post de guigui, oui je sais ce que je dis. Il commence sa phrase par "putain de match internationaux ... etc" ... donc voila, Motta ne s'est pas blessé pendant un match de la squadra.
Blessé de quoi avant de partir ? je te rappelle qu'il a joué entier le match de Monaco  Thiago Motta rentre à Paris 1392140456 . La fédé italienne dit qu'il s'est blessé à leur entrainement
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

 Thiago Motta rentre à Paris Empty Re: Thiago Motta rentre à Paris

Message  Vador Sam 11 Oct 2014 - 21:24

allezparis a écrit:

et vlan....  Thiago Motta rentre à Paris 2786656703  Thiago Motta rentre à Paris 2786656703  et zlatan c est pareil j espere qu il jouera zero minute avec la suéde....

des fois, j'ai l'impression qu'on est dans une cours de récré ici ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

 Thiago Motta rentre à Paris Empty Re: Thiago Motta rentre à Paris

Message  Psgwinner Sam 11 Oct 2014 - 22:42

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

c'est vrai que toi tu sais tout , si tu te renseigné un peu tu saurais que motta etait deja un peu  blessé a la cuisse avant d'etre appeler avec l'italie, il aurait du resté faire des soins au psg .

Par rapport au post de guigui, oui je sais ce que je dis. Il commence sa phrase par "putain de match internationaux ... etc" ... donc voila, Motta ne s'est pas blessé pendant un match de la squadra.
Blessé de quoi avant de partir ? je te rappelle qu'il a joué entier le match de Monaco  Thiago Motta rentre à Paris 1392140456 . La fédé italienne dit qu'il s'est blessé à leur entrainement

luiz a joué contre monaco avec une blessure au   genou ,

 Thiago Motta rentre à Paris Captur14


mais laurent blanc doit faire comme wenger refuse que ses joueurs blessé aille en selection  comme zlatan il a rien a foutre avec la suede il a toujours mal  il aurait du resté a paris faire des soins Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Thiago Motta rentre à Paris Empty Re: Thiago Motta rentre à Paris

Message  Vador Sam 11 Oct 2014 - 22:48

Psgwinner a écrit:

luiz a joué contre monaco avec une blessure au   genou ,

 Thiago Motta rentre à Paris Captur14

mais laurent blanc doit faire comme wenger refuse que ses joueurs blessé aille en selection  comme zlatan il a rien a foutre avec la suede il a toujours mal  il aurait du resté a paris faire des soins Smile

Même nous, on déconne de faire jouer Luiz en sachant qu'il est blessé ... il aurai très bien pu se blessé avec nous aussi. Le Brésil avait déjà Silva et Marquinhos de blessé mais c'est sur, c'est pas sage d'avoir fait jouer Luiz. Mais bon, on peut pas leur dire : ne faites pas jouer Luiz, alors que nous on le fait ...
Pour Zlatan, j'ai cru comprendre que le club avait donné des instructions à la Suède et à Zlatan ... pas la peine de forcer s'il a mal. il n'a pas joué contre la Russie et la, la Suède affronte l'Estonie je crois ... Ibra jouera peut-être quelques minutes histoire de dire
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

 Thiago Motta rentre à Paris Empty Re: Thiago Motta rentre à Paris

Message  Invité Dim 12 Oct 2014 - 11:40

Luiz il joue avec le genou blessé depuis un bon moment,zlatan il rate tous nos matchs mais reste avec la suéde...luiz c est pour un match amical en chine en plus....
y a un moment soit ils sont blessés et restent au psg,ou alors ils jouent au psg et avec leur sélection.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Thiago Motta rentre à Paris Empty Re: Thiago Motta rentre à Paris

Message  Invité Dim 12 Oct 2014 - 11:41

Vador a écrit:

des fois, j'ai l'impression qu'on est dans une cours de récré ici ...

bah moi des fois j ai l impression d avoir a faire a un professeur du foot qui connait tout sur tout ici....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Thiago Motta rentre à Paris Empty Re: Thiago Motta rentre à Paris

Message  Vador Dim 12 Oct 2014 - 17:42

allezparis a écrit:

bah moi des fois j ai l impression d avoir a faire a un professeur du foot qui connait tout sur tout ici....

Je connais du foot ce que j'en connais ... quand je ne sais pas, je le dis : je ne sais pas. mais bon peu importe, je suis pas ici pour faire un concours pour savoir qui a raison : je suis pas la dedans. C'est pour le plaisir de discuter que je suis la
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

 Thiago Motta rentre à Paris Empty Re: Thiago Motta rentre à Paris

Message  Invité Dim 12 Oct 2014 - 22:54

Vador a écrit:

Je connais du foot ce que j'en connais ... quand je ne sais pas, je le dis : je ne sais pas. mais bon peu importe, je suis pas ici pour faire un concours pour savoir qui a raison : je suis pas la dedans. C'est pour le plaisir de discuter que je suis la

pareil mais je te trouve un poil condescendant ces derniers temps.rien de grave je te rassure Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Thiago Motta rentre à Paris Empty Re: Thiago Motta rentre à Paris

Message  Vador Lun 13 Oct 2014 - 7:55

allezparis a écrit:

pareil mais je te trouve un poil condescendant ces derniers temps.rien de grave je te rassure Very Happy

Pas du tout, loin de moi l'idée d'être comme ça.
Par contre, ce qui m'énerve c'est le dénigrement envers le PSG. Il est très compliqué notre début de saison. Alors c'est vrai, pleins de grands clubs européens sont bien partis dans leur championnat et ils n'ont pas de blessés ... pour le moment ... car je pense qu'ils finiront par avoir des problèmes. Beaucoup de joueurs forcent en début de saison ... ces équipes la aussi connaîtrons des moments difficiles.
Je trouve les jugements (les nôtres y compris) très dur envers nos PSG et nos joueurs ... et forcément, je suis amené à réagir. D'ailleurs, heureusement que je ne parle du PSG qu'ici, car sur les réseaux sociaux, ça m'énerverait tellement qu'on se foutent de la gueule du PSG, que je répondrai en insultant Laughing .
Depuis que les qataris sont arrivés, c'est notre début de saison le plus compliqué ... bah voila, c'est arrivé ... mais la saison vient à peine de commencer ... ça dure 9 mois ... nos 2 premiers mois sont plus compliqués que prévu mais ça va repartir. Et puis, on joue de malchance avec tous nos blessés ... c'est la loi des séries ... y a des périodes comme ça ou rien ne va ... faut faire profil dans ce cas Laughing ... mais le PSG va se lancer pour de bon, j'en doute pas.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

 Thiago Motta rentre à Paris Empty Re: Thiago Motta rentre à Paris

Message  Invité Lun 13 Oct 2014 - 9:24

c est normal qu on critique vador.ok y a des blessés on y peut rien,mais y a eu un mercato pas bien géré cette saison,et on avance pas en championnat.c est plutot inquiétant tout ça non?
aprés vaut mieux quils se blessent maintenant qu au printemps,c est sur.
mais il faut un électrochoc contre lens car la on s enfonce tranquillement au classement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Thiago Motta rentre à Paris Empty Re: Thiago Motta rentre à Paris

Message  Vador Lun 13 Oct 2014 - 17:07

allezparis a écrit:c est normal qu on critique vador.ok y a des blessés on y peut rien,mais y a eu un mercato pas bien géré cette saison,et on avance pas en championnat.c est plutot inquiétant tout ça non?
aprés vaut mieux quils se blessent maintenant qu au printemps,c est sur.
mais il faut un électrochoc contre lens car la on s enfonce tranquillement au classement.

A part Marseille qui vient de gagner 7 matchs d'affilés en Ligue 1 (leur série finira par s'arrêter et encore une fois, Marseille n'affronte personne de valable depuis le début de la saison), y a que Bordeaux devant nous a seulement 2 points. On va se remettre à gagner des matchs ... une petite série de victoire et tout va rentrer dans l'ordre.
Après oui, on a pleins de problème cette année ... mais je garde confiance ... l'entame n'est pas celle qu'on attendait mais ça va revenir.
Et c'est quand même paradoxale cette histoire : c'est lors de notre entame la plus compliqué (depuis que les qataris sont la), qu'on obtient la plus belle victoire (3-2 contre le Barça) ... le foot est magique car il est complètement imprévisible ... c'est pour ça qu'on l'aime Very Happy
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

 Thiago Motta rentre à Paris Empty Re: Thiago Motta rentre à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum