Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Marquinhos va bientot signer au Psg

+6
hamagil
Vador
jac77
anthologik 59
avia
Psgwinner
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Marquinhos va bientot signer au  Psg - Page 2 Empty Re: Marquinhos va bientot signer au Psg

Message  Invité Jeu 18 Juil 2013 - 0:18

Vador a écrit:
anthologik 59 a écrit:Et en a-t-on vraiment besoin?

Lugano va partir je pense,  Camara va avoir 35 ans l'été prochain, Alex va sur ses 32 je crois ... visiblement, c'est un investissement sur l'avenir. Combien de temps T Silva résistera t-il à l'appel de Barcelone ? il peut partir dans 1 an qui sait ? au jour d'aujourd'hui, non on n'en a pas besoin ... mais à l’avenir oui ... heureusement qu'on est pleins au as Marquinhos va bientot signer au  Psg - Page 2 2494611616 

oui c est un choix pour le futur.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Marquinhos va bientot signer au  Psg - Page 2 Empty Re: Marquinhos va bientot signer au Psg

Message  In_PSG_we_trust Jeu 18 Juil 2013 - 8:18

anthologik 59 a écrit:Et en a-t-on vraiment besoin?

Le mercato n,est pas terminé, des departs sont encore possibles.
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Message  Psgwinner Jeu 18 Juil 2013 - 16:34

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:Je comprends pas bien ce recrutement. On a 5 défenseurs centraux : T Silva, Alex, Sakho, Camara, Lugano ... à moins qu'on anticipe un départ de Lugano. et Camara aura 35 ans je crois dans 1 an. On anticipe tout ça ?
Mais putain, ça va être le carnage la concurrence en défense centrale ... Parmi T Silva, Alex, Sakhp et donc ce Marquinos ... ils pourraient tous être titulaire.
Et dernier détail ... putain sa race comme il coûte cher affraid affraid affraid affraid affraid affraid  ... 19 ans, et il vaut 30 millions Shocked  ... y a des trucs qui m'échappe des fois dans le foot Laughing 

l'as roma l'a payer 3 millions d'euros en 2012 Laughing  les italiens aiment bien nous prendre pour des cons ses temps ci, meme cavani tout le monde dit qu'il vaut pas plus de 40 millions , va en chine ou au maroc je suis sure ils ne savent pas meme qui sait .

Cavani, on va payer 63 millions, car c'est sa clause de départ ... mais il est trop con ce joueur ... il n'aura jamais du accepter cette clause dans son contrat ... avec un truc pareil, il aurait pu rester a vie a Naples sans jamais pouvoir jouer ailleurs. 63 millions comme clause de départ, non mais n'importe quoi Marquinhos va bientot signer au  Psg - Page 2 1822059364 .
Après c'est dur d'évaluer combien vaut un joueur ... il a 26 ans, il sort les 3 dernières saisons (26 buts, 23 buts, 29 buts) ... C'était minimum 30-35 millions ... sans clause.
C'est toujours le problème, quand un club ne veut pas vendre son joueur car Naples n'était pas vendeur. Imagine si on avait mis une clause a 85 millions pour Thiago Silva quand on l'a recruté ... et on ne veut pas le vendre ... bah par exemple, le Barça aurait pu arriver et dire : on paye les 85 millions et le joueur est a nous (du moment que le joueur accepte). J'aime pas ces clauses ... certains l'ont fait pour éviter de perdre leur meilleur joueur. Je suis sur que le Barça n'a toujours pas digéré d'avoir vendu Ronaldo à l'Inter en 1997. Mais bon, y a des joueurs cons ... avec des lauses pareil et sans un PSG, Man City, Chelsea et autre, le joueur ne pourra jouer nulle part ailleurs même s'il en a envie ... à moins que son club décide de le vendre et pas forcément au prix de la clause

Dans la presse Italienne le boss de naples a dit si j'aurais mis une clause aussi fort pour Ibra il maurait giffler lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  hamagil Jeu 18 Juil 2013 - 20:32

marquinhos a signer il est chez nous.

Le PSG est passé à l'attaque sur le marché des transferts. Après Cavani et Digne, c'est au tour de Marquinhos de rejoindre le champion de France qui va payer 32 millions pour le défenseur de la Roma.
hamagil
hamagil

Message  OCBslimy Jeu 18 Juil 2013 - 20:44

Marquinhos est considéré comme le nouveaux Thiago Silva, le Barça le voulait absolument au cas ou T Silva bougeais pas, ce Marquinhos c'est du tres tres lourd, titulaire a 200 %, Sakho va se barrer, ou bien blanc considérera que Marquinhos sera sur le banc mais sa mettonerai c un phenomene, du tres tres lourd
OCBslimy
OCBslimy

Message  hamagil Jeu 18 Juil 2013 - 20:45

il a pas l'air si lourd que cela car a la roma il etais pas titulaire indiscutable.
hamagil
hamagil

Message  deney Jeu 18 Juil 2013 - 20:47

les avis sont quand même divergents, certains le voient comme un grand, d'autres non. Mais tout le monde s'accorde à dire que dans le futur, ce sera du lourd.
deney
deney

Message  avia Jeu 18 Juil 2013 - 20:49

deney a écrit:les avis sont quand même divergents, certains le voient comme un grand, d'autres non. Mais tout le monde s'accorde à dire que dans le futur, ce sera du lourd.

pareil pour moi ,mais si le PSG met autant d'argent sur un gamin de 19 ans et que des clubs comme le Barça,Mu et tant d'autres le voulaie,t c'est qu'il doit avoir quelque chose de special
avia
avia

Message  Invité Jeu 18 Juil 2013 - 21:14

je l ai jamais vu joué,mais je veux bien que ce soit du lourd,mais pk n était il pas titulaire a la roma cette saison si il est si fort:scratch: 

Invité
Invité

Message  avia Jeu 18 Juil 2013 - 22:16

allezparis a écrit:je l ai jamais vu joué,mais je veux bien que ce soit du lourd,mais pk n était il pas titulaire a la roma cette saison si il est si fort:scratch: 

il n'a pas été titulaire pendant la première partie du championnat et il a pris la place a Burdisso en Septembre 2012 et il jouera 26 mtches le restant de la saison en championnat et 4 en coupe ce qui pour un joueur qui a eu quelques petites blessures en fin de championnat est pas trop mal surtout a 18 ans donc oui on ne le connait pas mais je lui laisse le benefice du doute
avia
avia

Message  Invité Jeu 18 Juil 2013 - 22:41

avia a écrit:
allezparis a écrit:je l ai jamais vu joué,mais je veux bien que ce soit du lourd,mais pk n était il pas titulaire a la roma cette saison si il est si fort:scratch: 

il n'a pas été titulaire pendant la première partie du championnat et il a pris la place a Burdisso en Septembre 2012 et il jouera 26 mtches le restant de la saison en championnat et 4 en coupe ce qui pour un joueur qui a eu quelques petites blessures en fin de championnat est pas trop mal surtout a 18 ans donc oui on ne le connait pas mais je lui laisse le benefice du doute

connaissant léonardo ils ont pas du mettre 35M dans le vent...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2