Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le PSG réclame une fortune à Nike !

5 participants

Aller en bas

Le PSG réclame une fortune à Nike ! Empty Le PSG réclame une fortune à Nike !

Message  Invité Ven 2 Aoû 2013 - 11:33

Ce n’est un secret pour personne, le PSG est entré dans une nouvelle dimension. Autant par sa capacité à attirer de grandes stars que pour son envie de se rapprocher des plus grands clubs européens. En blindant son contrat avec Fly Emirates moyennant une sacrée augmentation de ses revenus, le PSG a montré qu’il savait se montrer intraitable en affaires, fort de sa nouvelle aura sur la scène européenne.

Et l’équipementier historique du club de la capitale (depuis 1989), Nike pourrait l’apprendre à ses dépens. Le champion de France 2013 aurait tout simplement indiqué à Nike vouloir lancer une consultation comme le rapporte Le Parisien dans son édition du jour. À l’heure actuelle, l’équipementier américain paye 6,5 M€ par an pour fournir le PSG. Une broutille comparée aux cadors européens tels que le Real Madrid (40M€), le Barça (30 M€), Liverpool (29M€), Manchester United (26 M€), le Bayern Munich (25 M€) et même l’OM (10 M€).

Consciente du fossé énorme entre le revenu de ces clubs prestigieux et le leur, la direction parisienne a vu d’un très mauvais œil le récent contrat signé par Arsenal avec Puma pour un montant de 30 M€ par an. Paris estime que la marque PSG vaut autant que celle d’Arsenal. De plus, dans la logique de vouloir obtenir de nouveaux revenus en vue du Fair Play financier, le PSG ne peut se permettre de passer à côté d’un contrat si lucratif. En position de force avec un contrat qui s’achève dans un an, Paris va sonder Adidas, Puma et même Burrda Sport, la marque propriété de Qatar Sports Investments, l’actionnaire du PSG.

Mais que les supporters du PSG attachés à Nike se rassurent. Tout n’est pas perdu pour la marque à la virgule puisqu’ils sont toujours prioritaires sur les autres équipementiers en disposant d’un droit de préemption. Toutefois, les deux parties sont encore loin de s’être mises d’accord et Nike est encore loin de répondre aux nouvelles exigences du PSG. La marque à la virgule a désormais quelques mois pour offrir à Paris le montant qu’il réclame, sous peine de perdre l’une de ses têtes d’affiche. Une situation qui ferait tâche quelques mois après avoir déjà perdu Arsenal au profit de Puma.

c est normal 6.5M de contrat actuel c est pas ce que représente le psg.
va falloir améliorer ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PSG réclame une fortune à Nike ! Empty Re: Le PSG réclame une fortune à Nike !

Message  Vador Ven 2 Aoû 2013 - 13:52

Putain, Nike nous verse seulement 6,5 millions d'euros ... on s'est fait entuber pendant des années. va falloir qu'ils allongent la maille maintenant s'ils veulent nous garder ... ce sera minimum 25 voir 30 millions, sinon on ira voir ailleurs
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG réclame une fortune à Nike ! Empty Re: Le PSG réclame une fortune à Nike !

Message  avia Ven 2 Aoû 2013 - 14:26

Vador a écrit:Putain, Nike nous verse seulement 6,5 millions d'euros ... on s'est fait entuber pendant des années. va falloir qu'ils allongent la maille maintenant s'ils veulent nous garder ... ce sera minimum 25 voir 30 millions, sinon on ira voir ailleurs

t'inquiète pas Vador Burrda sport made in Qatar en donnera 50 M pour le fair play Le PSG réclame une fortune à Nike ! 2786656703 Le PSG réclame une fortune à Nike ! 2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG réclame une fortune à Nike ! Empty Re: Le PSG réclame une fortune à Nike !

Message  Psgwinner Ven 2 Aoû 2013 - 15:20

avia a écrit:
Vador a écrit:Putain, Nike nous verse seulement 6,5 millions d'euros ... on s'est fait entuber pendant des années. va falloir qu'ils allongent la maille maintenant s'ils veulent nous garder ... ce sera minimum 25 voir 30 millions, sinon on ira voir ailleurs

t'inquiète pas Vador Burrda sport made in Qatar en donnera 50 M pour le fair play Le PSG réclame une fortune à Nike ! 2786656703 Le PSG réclame une fortune à Nike ! 2786656703 

Burrda sport est le sponsor de l'equipe national de Tunisie cheers 
L'OGC Nice, Fc Twente ,Leceiter city , l'equipe nationnal de Belgique sont aussi sponsorisé par eux.

, c'est vrai que c'est pas beaucoup 8.5 millions d'euros  Adidas lache a l'OM 10 millions d'euros par an
mais d'un coté le Psg a besoin de Nike car la marque est adoré dans le monde, Liverpool a fait l'erreur de changé de sponsor en prenant une petite marque " warrior" resultat les ventes des maillot se sont ecroulé , tellement qu'ils ont été obligé de brader le prix du maillot a 17 euros  sa na rien a voir avec leur mauvais resultat Liverpool est un club historique en angleterre et en Asie bref Liverpool veut reprendre une marque  historique ( Nike, Adidas, Puma etc..) moi personne j'adore Nike , je mettrais jamais un maillot de la marque Burrda lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG réclame une fortune à Nike ! Empty Re: Le PSG réclame une fortune à Nike !

Message  hamagil Ven 2 Aoû 2013 - 16:22

je nous verrais bien chez adidas..
marre de filer nos tunes aux ricains..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG réclame une fortune à Nike ! Empty Re: Le PSG réclame une fortune à Nike !

Message  guigui57 Ven 2 Aoû 2013 - 16:30

Qu'ils lâchent la maille ces enfoirés de nike. Des maillots produits en Chine pour 2€ et vendu 70€...
Perso je m'en fou, que ce soit nike, adidas, puma, burda ou autre. Le top serait un partenaire inédit français. Je sais pas lequel, je sais même pas s'il y a du sportwear français. Mais s'il produit en France là notre image elle fera un bon en avant!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG réclame une fortune à Nike ! Empty Re: Le PSG réclame une fortune à Nike !

Message  Vador Ven 2 Aoû 2013 - 16:48

guigui57 a écrit:Qu'ils lâchent la maille ces enfoirés de nike. Des maillots produits en Chine pour 2€ et vendu 70€...
Perso je m'en fou, que ce soit nike, adidas, puma, burda ou autre. Le top serait un partenaire inédit français. Je sais pas lequel, je sais même pas s'il y a du sportwear français. Mais s'il produit en France là notre image elle fera un bon en avant!

on peut se mettre en cheville avec le coq sportif si tu veux ... ils mettront au max 500 000 euros ... de quoi juste payer la moitié du salaire mensuel de Zlatan Le PSG réclame une fortune à Nike ! 2494611616 . les français ne percent pas dans ce secteur ... y a Airness qui un moment marchait, mais je sais pas ou ils en sont.
Si Nike peut nous filer 30 millions par an, ce serait le top Cool  ... c'est quand même un partenaire historique. Adidas nous filera jamais une telle somme ... faut voir peut-être Puma ... mais le PSG sans Nike, ça va faire bizarre ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG réclame une fortune à Nike ! Empty Re: Le PSG réclame une fortune à Nike !

Message  guigui57 Ven 2 Aoû 2013 - 17:26

Vador a écrit:
guigui57 a écrit:Qu'ils lâchent la maille ces enfoirés de nike. Des maillots produits en Chine pour 2€ et vendu 70€...
Perso je m'en fou, que ce soit nike, adidas, puma, burda ou autre. Le top serait un partenaire inédit français. Je sais pas lequel, je sais même pas s'il y a du sportwear français. Mais s'il produit en France là notre image elle fera un bon en avant!

on peut se mettre en cheville avec le coq sportif si tu veux ... ils mettront au max 500 000 euros ... de quoi juste payer la moitié du salaire mensuel de Zlatan Le PSG réclame une fortune à Nike ! 2494611616 . les français ne percent pas dans ce secteur ... y a Airness qui un moment marchait, mais je sais pas ou ils en sont.
Si Nike peut nous filer 30 millions par an, ce serait le top Cool  ... c'est quand même un partenaire historique. Adidas nous filera jamais une telle somme ... faut voir peut-être Puma ... mais le PSG sans Nike, ça va faire bizarre ...

Après faut voir le contrat. Si on vend le double de maillot et qu'ils nous filent 10M (pour le sponsor Français) ca peut le faire. Ca serait bien de se détacher de ces capitalistes de merde que sont nike and co. Et puis on s'en fou d'avoir 30M en vrai. Enfin je serais dirigeant de Paris pour cet aspect je dégage nike, je prends une marque française dans la limite du possible et on voit.
Maintenant si personne veut faire d'effort c'est certains ca sera soit nike soit adidas.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG réclame une fortune à Nike ! Empty Re: Le PSG réclame une fortune à Nike !

Message  Vador Ven 2 Aoû 2013 - 19:01

guigui57 a écrit:
Vador a écrit:
guigui57 a écrit:Qu'ils lâchent la maille ces enfoirés de nike. Des maillots produits en Chine pour 2€ et vendu 70€...
Perso je m'en fou, que ce soit nike, adidas, puma, burda ou autre. Le top serait un partenaire inédit français. Je sais pas lequel, je sais même pas s'il y a du sportwear français. Mais s'il produit en France là notre image elle fera un bon en avant!

on peut se mettre en cheville avec le coq sportif si tu veux ... ils mettront au max 500 000 euros ... de quoi juste payer la moitié du salaire mensuel de Zlatan Le PSG réclame une fortune à Nike ! 2494611616 . les français ne percent pas dans ce secteur ... y a Airness qui un moment marchait, mais je sais pas ou ils en sont.
Si Nike peut nous filer 30 millions par an, ce serait le top Cool  ... c'est quand même un partenaire historique. Adidas nous filera jamais une telle somme ... faut voir peut-être Puma ... mais le PSG sans Nike, ça va faire bizarre ...

Après faut voir le contrat. Si on vend le double de maillot et qu'ils nous filent 10M (pour le sponsor Français) ca peut le faire. Ca serait bien de se détacher de ces capitalistes de merde que sont nike and co. Et puis on s'en fou d'avoir 30M en vrai. Enfin je serais dirigeant de Paris pour cet aspect je dégage nike, je prends une marque française dans la limite du possible et on voit.
Maintenant si personne veut faire d'effort c'est certains ca sera soit nike soit adidas.

Le PSG aspire à devenir un des tout meilleur club du monde ... et pour ça, faut beaucoup d'argent pour payer les grands joueurs. On doit tout développer et tout tirer vers le max. Fly Emirates nous versait avant 3,5 millions ... maintenant c'est 25 millions par an ... De toute façon, l'exposition du PSG est exponentielle ... les marques y trouvent leur compte va.
Qu'une marque française nous file 10 millions ? perso, je préfère étranger et qu'on perçoivent 30 millions. Plus le PSG aura d'argent mieux ce sera Cool . dites vous bien qu'un jour les qataris partiront ... en attendant, faut développer notre surface financière
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG réclame une fortune à Nike ! Empty Re: Le PSG réclame une fortune à Nike !

Message  avia Ven 2 Aoû 2013 - 20:29

moi j'adore Puma et franchement en général ils font de superbes maillots et surtout ils crachent rarement sur l'histoire d'un club pas comme Nike
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG réclame une fortune à Nike ! Empty Re: Le PSG réclame une fortune à Nike !

Message  guigui57 Ven 2 Aoû 2013 - 23:06

avia a écrit:moi j'adore Puma et franchement en général ils font de superbes maillots et surtout ils crachent rarement sur l'histoire d'un club pas comme Nike

Effectivement puma ils sont pas mal et sont pas dans le commercial sans rien connaître. Nike c'est de pire en pire.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG réclame une fortune à Nike ! Empty Re: Le PSG réclame une fortune à Nike !

Message  hamagil Sam 3 Aoû 2013 - 0:17

si le coq sportif devient notre sponsort , on peut aider a dev la marque.
le coq sponsorise un club mais je sais plus lequel..
si il y avait pas cette merde de bruxelle , le club pourrais passer un accord avec le coq en echange de creations d'emplois en france..( nous baisser en impots ce que le coq ne peut nous filer ) en echange d'emplois le gouv est gagnant car les ouvriers et l'entreprise paieraient des impots..( plus les RSA ecconomises )
mais avec bruxelle c'est impossible..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG réclame une fortune à Nike ! Empty Re: Le PSG réclame une fortune à Nike !

Message  guigui57 Sam 3 Aoû 2013 - 11:54

hamagil a écrit:si le coq sportif devient notre sponsort , on peut aider a dev la marque.
le coq sponsorise un club mais je sais plus lequel..
si il y avait pas cette merde de bruxelle , le club pourrais passer un accord avec le coq en echange de creations d'emplois en france..( nous baisser en impots ce que le coq ne peut nous filer ) en echange d'emplois le gouv est gagnant car les ouvriers et l'entreprise paieraient des impots..( plus les RSA ecconomises )
mais avec bruxelle c'est impossible..

On est d'accord. J'aimerai bien un truc du genre. Là ca monterait notre cote en France c'est certain. Vador a pas tort non plus on aurait moins de fric aussi. Mais à choisir je prends le coq!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG réclame une fortune à Nike ! Empty Re: Le PSG réclame une fortune à Nike !

Message  avia Sam 3 Aoû 2013 - 17:59

guigui57 a écrit:
hamagil a écrit:si le coq sportif devient notre sponsort , on peut aider a dev la marque.
le coq sponsorise un club mais je sais plus lequel..
si il y avait pas cette merde de bruxelle , le club pourrais passer un accord avec le coq en echange de creations d'emplois en france..( nous baisser en impots ce que le coq ne peut nous filer ) en echange d'emplois le gouv est gagnant car les ouvriers et l'entreprise paieraient des impots..( plus les RSA ecconomises )
mais avec bruxelle c'est impossible..

On est d'accord. J'aimerai bien un truc du genre. Là ca monterait notre cote en France c'est certain. Vador a pas tort non plus on aurait moins de fric aussi. Mais à choisir je prends le coq!

le coq sportif est le premier sponsor maillot du PSG:psg01: Le PSG réclame une fortune à Nike ! 2239427532 Le PSG réclame une fortune à Nike ! 2239427532 Le PSG réclame une fortune à Nike ! 2239427532 Le PSG réclame une fortune à Nike ! 2239427532 

Le PSG réclame une fortune à Nike ! Maillot7071 Le PSG réclame une fortune à Nike ! 507557KGrHqMOKicE3H5GE5EBN9eVlkt12
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG réclame une fortune à Nike ! Empty Re: Le PSG réclame une fortune à Nike !

Message  Invité Sam 3 Aoû 2013 - 18:07

avia a écrit:
guigui57 a écrit:
hamagil a écrit:si le coq sportif devient notre sponsort , on peut aider a dev la marque.
le coq sponsorise un club mais je sais plus lequel..
si il y avait pas cette merde de bruxelle , le club pourrais passer un accord avec le coq en echange de creations d'emplois en france..( nous baisser en impots ce que le coq ne peut nous filer ) en echange d'emplois le gouv est gagnant car les ouvriers et l'entreprise paieraient des impots..( plus les RSA ecconomises )
mais avec bruxelle c'est impossible..

On est d'accord. J'aimerai bien un truc du genre. Là ca monterait notre cote en France c'est certain. Vador a pas tort non plus on aurait moins de fric aussi. Mais à choisir je prends le coq!

le coq sportif est le premier sponsor maillot du PSG:psg01: Le PSG réclame une fortune à Nike ! 2239427532 Le PSG réclame une fortune à Nike ! 2239427532 Le PSG réclame une fortune à Nike ! 2239427532 Le PSG réclame une fortune à Nike ! 2239427532 

Le PSG réclame une fortune à Nike ! Maillot7071 Le PSG réclame une fortune à Nike ! 507557KGrHqMOKicE3H5GE5EBN9eVlkt12

ça me plairait bien.mais a mon avis impossible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PSG réclame une fortune à Nike ! Empty Re: Le PSG réclame une fortune à Nike !

Message  Psgwinner Mer 9 Oct 2013 - 12:46

C'est bon on reste chez Nike, je suis content j'adore cette marque Very Happy 

Depuis plusieurs semaines, les discussions sont rudes entre le PSG et Nike pour prolonger le partenariat qui dure entre les deux entités depuis 1989.

Une entente a été trouvée, affirme Le Parisien ce mercredi. Un nouveau contrat de huit à dix ans devrait être signé prochainement. Il rapportera 20 millions d'euros par an au PSG, plus des bonus, estimés à 10M€ au mieux, soit une manne financière de 30 millions d'euros par saison.

66.6%, c'est le pourcentage de supporters parisiens qui souhaitaient que le PSG et Nike continuent leur aventure. La majorité est donc comblée !
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG réclame une fortune à Nike ! Empty Re: Le PSG réclame une fortune à Nike !

Message  Vador Mer 9 Oct 2013 - 16:41

Psgwinner a écrit:C'est bon on reste chez Nike, je suis content j'adore cette marque Very Happy 

Depuis plusieurs semaines, les discussions sont rudes entre le PSG et Nike pour prolonger le partenariat qui dure entre les deux entités depuis 1989.

Une entente a été trouvée, affirme Le Parisien ce mercredi. Un nouveau contrat de huit à dix ans devrait être signé prochainement. Il rapportera 20 millions d'euros par an au PSG, plus des bonus, estimés à 10M€ au mieux, soit une manne financière de 30 millions d'euros par saison.

66.6%, c'est le pourcentage de supporters parisiens qui souhaitaient que le PSG et Nike continuent leur aventure. La majorité est donc comblée !
C'est très bien ... tout ça on le doit à Jean-Claude Blanc ... c'est lui qui doit trouver de nouvelles ressources pour notre club ... 25 millions de Fly Emirates, on va dire 25 millions pour Nike, 10 millions de Oredoo ... rien que ces 3 la, c'est 60 millions d'euros en plus dans notre budget. J'ai entendu que EDF ou GDF je sais plus voulait aussi être partenaire du PSG ... la aussi, ça sera de la maille en plus. Ça va nous aider pour le fair-play financier tout ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG réclame une fortune à Nike ! Empty Re: Le PSG réclame une fortune à Nike !

Message  hamagil Jeu 10 Oct 2013 - 13:21

30M€ , cool , on multiplie par 5 notre contrat avec nike..j'aurais preferer aller chez adidas mais bon...on pompe les ricains..( 30 c'est avec le pourcentage de le vente des produits derives )
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG réclame une fortune à Nike ! Empty Re: Le PSG réclame une fortune à Nike !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum