Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ligue des champions 2013-2014

+5
Psgwinner
hamagil
avia
Paaauleta
Vador
9 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Ligue des champions 2013-2014 - Page 8 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  hamagil Jeu 24 Avr 2014 - 13:19

d'apres vous il est meilleur que Mamad Marquinhos ?

le probleme de la tactique du cul entre 2 chaises sur le match retours,big prob..
sinon,vador,bien sur qu'on pouvais passer sans marquer,on perdais 1/0 on passais..mais comme vous dites,notre equipe ne sait pas defendre disons plutot "jouer la defense",alors fallait en mettre au moins 1.
hamagil
hamagil

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Jeu 24 Avr 2014 - 15:23

en fait on voit deux écoles qu s affrontent en europe.
ceux de l éfficacité a tout pris type ancelotti et encore pire mourinho simeone
et ceux qui essayent de dévelloper du jeu psg,barça,arsenal,dortmund bayern
pas facile de trouver le juste milieu.
pour moi l idéal c est le bayern de jupp heynckeins.il était varié avec possession de balle et jeu plus direct,pour moi c est le meilleur compromis.
hier en regardant le bayern de guardiola,je me suis dit qu il se trompait car il fait jouer le bayern comme il faisait jouer son barça,mais sans messi c est plus la méme en fait.

Invité
Invité

Message  Vador Jeu 24 Avr 2014 - 16:02

allezparis a écrit:

oui on est d accord je trouve que nos joueurs offensifs et je met cavani dedans méme si je pense qu il a des raisons de pas étre au top cette saison,ne sont pas assez éfficaces.que ce soit lavezzi,lucas,cavani,ça marque pas assez c est clair.
il faut surement changer quelque chose.

Bah oui ... en gagnant l'aller 3-1, si on avait marqué au retour, c'était finit pour eux. Donc oui, va falloir changer 2-3 choses ... et puis espérons être plus chanceux l'année prochaine : que notre meilleur joueur ne se blesse pas avant le retour, qu'on joue le retour chez nous, éviter que quasi toute l'équipe passe au travers, etc ... on sait tous que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend à ne plus en faire.
Vador
Vador

Message  Vador Jeu 24 Avr 2014 - 16:05

hamagil a écrit:d'apres vous il est meilleur que Mamad Marquinhos ?

le probleme de la tactique du cul entre 2 chaises sur le match retours,big prob..
sinon,vador,bien sur qu'on pouvais passer sans marquer,on perdais 1/0 on passais..mais comme vous dites,notre equipe ne sait pas defendre disons plutot "jouer la defense",alors fallait en mettre au moins 1.

Marquinhos et Sakho n'ont pas le même jeu ... il est plus technique Marquinhos ... et Marquinhos a pu rendre des services en milieu défensif sur certains matchs, c'est un joueur assez polyvalent. Mais bon, c'est compliqué de jouer pour lui car la charnière Silva-Alex c'est du lourd ... il a 20 ans Marquinhos, il a tout l'avenir devant lui. Après Sakho, on connait tous es qualités et ses défauts ... C'est la vie s'il est parti ... peut-être il reviendra un jour
Vador
Vador

Message  Vador Jeu 24 Avr 2014 - 16:11

hamagil a écrit:d'apres vous il est meilleur que Mamad Marquinhos ?

Donc, perdre 0-1 c'était une bonne tactique ... pas besoin d'attaquer du coup ... bof, bof hein ... mais du coup, tu subit et tu transpire jusqu'à la fin car faut défendre, les milieux, les attaquants, etc ... ça a faillit arriver ce 0-1 qui nous aurait qualifier ... mais tu prends un risque énorme si l'équipe en face met son 2e but ... ce qui finalement nous est arrivé.
Blanc a eu raison de changer de changer les 2 premiers joueurs : Verratti et lavezzi ... ils n'apportaient pas grand chose dans ce match ... avec les changements, on a failli se qualifier.
Et je remet ce que Mourinho a dit à un de ses joueurs à la mi-temps : "Ce match va se finir par 1-1 ou 2-0 pour nous" ... si seulement on avait marqué, le problème était réglé ... on sait ce qu'il s'est passé, on ne marque pas et on est éliminé
Vador
Vador

Message  Vador Jeu 24 Avr 2014 - 16:14

allezparis a écrit:en fait on voit deux écoles qu s affrontent en europe.
ceux de l éfficacité a tout pris type ancelotti et encore pire mourinho simeone
et ceux qui essayent de dévelloper du jeu psg,barça,arsenal,dortmund bayern
pas facile de trouver le juste milieu.
pour moi l idéal c est le bayern de jupp heynckeins.il était varié avec possession de balle et jeu plus direct,pour moi c est le meilleur compromis.
hier en regardant le bayern de guardiola,je me suis dit qu il se trompait car il fait jouer le bayern comme il faisait jouer son barça,mais sans messi c est plus la méme en fait.

Il est bon le système du Bayern ... c'est fou comme ils ont maîtriser le Real dans son stade. Et manque de pot pour le Bayern, leurs 2 armes (Ribéry et Robben) n'étaient pas en super forme ... le danger vient quasi tout le temps d'eux. Moi j'aime bien la tactique de Blanc ... c'est la 1ere fois qu'on fait une saison entière avec ce système ... après faut les bons joueurs aux bons postes et c'est bon ... je ne pense pas qu'on est tous joueurs qu'il faut pour le 4-3-3 mais ça viendra en recrutant 2-3 joueurs cet été
Vador
Vador

Message  hamagil Ven 25 Avr 2014 - 9:15

Vador a écrit:

Marquinhos et Sakho n'ont pas le même jeu ... il est plus technique Marquinhos ... et Marquinhos a pu rendre des services en milieu défensif sur certains matchs, c'est un joueur assez polyvalent. Mais bon, c'est compliqué de jouer pour lui car la charnière Silva-Alex c'est du lourd ... il a 20 ans Marquinhos, il a tout l'avenir devant lui. Après Sakho, on connait tous es qualités et ses défauts ... C'est la vie s'il est parti ... peut-être il reviendra un jour

donc en gros tu pense qu'on a gagner au change,en prenant marquinhos...
moi je pense le contraire,que Mamad est meilleur en defense centrale..et je ne pense pas qu'il revienne un jour..
hamagil
hamagil

Message  guigui57 Ven 25 Avr 2014 - 13:00

Marquinhos et Sakho pour moi ça se vaut. Sakho est bien physiquement et imposant niveau aérien tandis que Marquinhos est plus technique et relance bien. T'additionne les 2 et tu as Thiago Silva lol
guigui57
guigui57
Admin

Message  Vador Ven 25 Avr 2014 - 13:00

hamagil a écrit:

donc en gros tu pense qu'on a gagner au change,en prenant marquinhos...
moi je pense le contraire,que Mamad est meilleur en defense centrale..et je ne pense pas qu'il revienne un jour..

Y a eu un problème entre Sakho et Nasser ... Sakho avait mal pris de s'être fait retiré le brassard de capitaine du temps d'Ancelotti ... c'est Mamadou qui a demandé un départ ... l'été dernier, on n'a pas eu le choix ... on était obligé de vendre Sakho (à qui il restait 1 an de contrat) ... on l'a bien vendu Sakho (plus de 20 millions d'euros). Si on avait pas vendu Sakho, Mamadou aurait pu partir cet été gratos ou il voulait. Moi je l'aimais bien Sakho ... mais la charnière Silva-Alex c'était très costaud.
Après a-ton gagner au change avec Marquinhos ? difficile à dire pour le moment ... Sakho était plus physique, allait à l'impact, faisait beaucoup de relance vers les attaquants en sautant le milieu de terrain .. Marquinhos a un jeu différent ... plus technique, des passes dans un petit périmètre, orienté le jeu vers les côtés ... c'est dur de les comparer car ils n'ont pas le même profil ... mais comme Sakho voulait partir ...
Vador
Vador

Message  Invité Ven 25 Avr 2014 - 14:41

Vador a écrit:

Il est bon le système du Bayern ... c'est fou comme ils ont maîtriser le Real dans son stade. Et manque de pot pour le Bayern, leurs 2 armes (Ribéry et Robben) n'étaient pas en super forme ... le danger vient quasi tout le temps d'eux. Moi j'aime bien la tactique de Blanc ... c'est la 1ere fois qu'on fait une saison entière avec ce système ... après faut les bons joueurs aux bons postes et c'est bon ... je ne pense pas qu'on est tous joueurs qu'il faut pour le 4-3-3 mais ça viendra en recrutant 2-3 joueurs cet été

c est pas qu une question de chance.y a des choix tactique au bayern.comme le dit lizarazu qui connait tres bien le bayern,cette année ils ont perdu leur jeu sur les cotés avec leurs latéraux.et que dire de mettre lahm en mil def alors qu il apportait tellement sur un coté,que c est un des meilleurs a son poste....

Invité
Invité

Message  Vador Ven 25 Avr 2014 - 17:02

allezparis a écrit:

c est pas qu une question de chance.y a des choix tactique au bayern.comme le dit lizarazu qui connait tres bien le bayern,cette année ils ont perdu leur jeu sur les cotés avec leurs latéraux.et que dire de mettre lahm en mil def alors qu il apportait tellement sur un coté,que c est un des meilleurs a son poste....

Oui moi aussi je pige pas pourquoi Lahm est passé milieu défensif. Mais Ancelotti avait pareil quand il était arrivé au PSG, il déplaçait des joueurs qui ne jouaient pas à leur poste (Bisevac qui était passé arrière droit entre autre) ... des fois quand des entraîneurs arrivent dans un club, ils veulent se démarquer des précédents coach et tenter de mettre en place leur tactique.
Le Bayern a fait un très bon match à Madrid ... mais Ribéry et Robben n'étaient pas en forme ... s'ils retrouvent leur forme mardi, le Real va souffrir.
Et dernière chose concernant les critiques sur le Bayern, sur Guardiola : Jamais une équipe n'a réussit à conserver le trophée de la LDC depuis qu'elle existe (1993) ... y a eu de sacré équipes quand même : le Milan AC de Capello, la Juventus de Lippi avec Zizou, Le Real Madrid des galactiques, le Barça de Guardiola, etc ... je lis quelques fois que limite c'est un scandale si le Bayern ne gagne pas de nouveau la LDC cette année, que Guardiola est un raté ... Enfin bon ... les gens parlent sans savoir que ce qu'ils demandent au Bayern personne ne l'a réaliser ... donc bon, voila quoi
Vador
Vador

Message  deney Ven 25 Avr 2014 - 19:45

Vador a écrit:
allezparis a écrit:

Oui moi aussi je pige pas pourquoi Lahm est passé milieu défensif. Mais Ancelotti avait pareil quand il était arrivé au PSG, il déplaçait des joueurs qui ne jouaient pas à leur poste (Bisevac qui était passé arrière droit entre autre) ... des fois quand des entraîneurs arrivent dans un club, ils veulent se démarquer des précédents coach et tenter de mettre en place leur tactique.
Le Bayern a fait un très bon match à Madrid ... mais Ribéry et Robben n'étaient pas en forme ... s'ils retrouvent leur forme mardi, le Real va souffrir.
Et dernière chose concernant les critiques sur le Bayern, sur Guardiola : Jamais une équipe n'a réussit à conserver le trophée de la LDC depuis qu'elle existe (1993) ... y a eu de sacré équipes quand même : le Milan AC de Capello, la Juventus de Lippi avec Zizou, Le Real Madrid des galactiques, le Barça de Guardiola, etc ... je lis quelques fois que limite c'est un scandale si le Bayern ne gagne pas de nouveau la LDC cette année, que Guardiola est un raté ... Enfin bon ... les gens parlent sans savoir que ce qu'ils demandent au Bayern personne ne l'a réaliser ... donc bon, voila quoi

Les gens exigeants avec Guardiola et qui le critiquent le plus sont pour la plupart issus du Bayern de Munich... De toute façon, il faut faut bien qu'ils critiquent quelque chose, c'est dans leurs habitudes. Ce qui est dommage c'est qu'ils ne sachent pas laver leur linge sale en famille.
deney
deney

Message  Invité Sam 26 Avr 2014 - 0:41

Vador a écrit:

oui faut savoir pas s entéter dans des changements de poste tout le long de la saison.
aprés je trouve que ce jeu de possession de balle parfois est stérile.
comme tu m as rappellé récemment qu au psg je trouvais que sur certains matchs
on gardait trop le ballon.faut faire gaffe des fois il vaut mieux lacher le ballon.
par contre je suis ok,le bayern fait déja une grosse performance d aller encore en 1/2 et peut étre finale.guardiola est un bon entraineur y a pas de débat la dessus.

Invité
Invité

Message  Vador Sam 26 Avr 2014 - 22:00

allezparis a écrit:

oui faut savoir pas s entéter dans des changements de poste tout le long de la saison.
aprés je trouve que ce jeu de possession de balle parfois est stérile.
comme tu m as rappellé récemment qu au psg je trouvais que sur certains matchs
on gardait trop le ballon.faut faire gaffe des fois il vaut mieux lacher le ballon.
par contre je suis ok,le bayern fait déja une grosse performance d aller encore en 1/2 et peut étre finale.guardiola est un bon entraineur y a pas de débat la dessus.

Dans le 4-3-3 et ce jeu de possession de balle, tout dépend de tes milieux de terrain bien sur car c'est eux qui tiennent le ballon mais aussi et surtout avec le trio offensif. Regarde la Roma, ça joue aussi en 4-3-3 mais Gervinho est un super ailier, dribbleur, il provoque, percute, il joue dans des petits espaces, c'est un joueur imprévisible. Florenzi est moins fort, il a un jeu plus direct mais disons que s'équilibre avec Gervinho. La Roma est réputé pour avoir le meilleur jeu d'Italie ... après effectivement ils ont bloqué contre le bloc défensif de la Juventus : ils avaient ramassé un 3-0 à Turin en championnat et en coupe d'Italie, la Roma a eu toutes les peines du monde à battre la Juve 1-0 à Rome.
Voila, peut importe ton système de jeu ... tout dépend des joueurs dont tu disposes ... chez nous, faut remplacer Lavezzi par un crack et on va être de vrai terreur devant
Vador
Vador

Message  deney Mar 29 Avr 2014 - 20:57

Chez moi, celui là, il fonctionne super bien (pour le moment)..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">http://riv3fr.blogspot.fr/#www.rojadirecta.me
deney
deney

Message  Invité Mar 29 Avr 2014 - 21:27

putain que c est bon déja 3/0 pour le réal.quelle leçon du réal ce soir.
alors il est ou le super jeu des allemands?
 Ligue des champions 2013-2014 - Page 8 2786656703 Ligue des champions 2013-2014 - Page 8 2786656703 que c est bon pour ces connards du bayern

ça va la fermer a ce con de guardiola aussi qui critiquait que le réal jouait avec 8 joueurs défensifs.... ils font quoi le bayern qd ils ont pas le ballon?
ils prennent l eau....

Invité
Invité

Message  avia Mar 29 Avr 2014 - 21:53

allezparis a écrit:putain que c est bon déja 3/0 pour le réal.quelle leçon du réal ce soir.
 Ligue des champions 2013-2014 - Page 8 2786656703 Ligue des champions 2013-2014 - Page 8 2786656703 que c est bon pour ces connards du bayern

ça va la fermer a ce con de guardiola aussi qui critiquait que le réal jouait avec 8 joueurs défensifs.... ils font quoi le bayern qd ils ont pas le ballon?
ils prennent l eau....

j'en connais un qui va grogner sur le fair play financier qui fait la sourde oreille quand on parle du Real

RUMENIGE  Ligue des champions 2013-2014 - Page 8 2786656703 Ligue des champions 2013-2014 - Page 8 2786656703 Ligue des champions 2013-2014 - Page 8 2786656703 ET EN SUBLIMINALE ON AURA LE DROIT AU KAIZER  Ligue des champions 2013-2014 - Page 8 2084898531 
avia
avia

Message  Invité Mar 29 Avr 2014 - 22:12

avia a écrit:

j'en connais un qui va grogner sur le fair play financier qui fait la sourde oreille quand on parle du Real

RUMENIGE  Ligue des champions 2013-2014 - Page 8 2786656703 Ligue des champions 2013-2014 - Page 8 2786656703 Ligue des champions 2013-2014 - Page 8 2786656703 ET EN SUBLIMINALE ON AURA LE DROIT AU KAIZER  Ligue des champions 2013-2014 - Page 8 2084898531 

Ligue des champions 2013-2014 - Page 8 2786656703 Ligue des champions 2013-2014 - Page 8 2786656703 lol! lol! que c est bon pour ces messieurs.

Invité
Invité

Message  Vador Mar 29 Avr 2014 - 23:16

allezparis a écrit:putain que c est bon déja 3/0 pour le réal.quelle leçon du réal ce soir.

ils prennent l eau....

Impressionnant le Real ce soir ... gagner 4-0 à l'extérieur c'est une sacré perf. Le Bayern a pris l'eau ... comme le Barça l'année dernière contre eux. Décidément les vainqueurs de cette LDC n'arrive pas à conserver le trophée ... tous les ans depuis que la LDC existe, y a un nouveau champion d'Europe. Ça faisait quelques années que le Real échouait au porte de la finale (3 demi-finale d'affilés) ... ça semble la bonne année pour eux pour leur fameuse décima. En plus avec finale à Lisbonne, le Real sera presque chez lui.
Bravo au Real.
demain, on verra qui rejoindra le Real ... je met une piécette sur l'Atlético ... une finale 100% madrilène ... ce serait du jamais une finale avec 2 clubs d'une même ville
Vador
Vador

Message  Invité Mer 30 Avr 2014 - 0:29

Vador a écrit:

Impressionnant le Real ce soir ... gagner 4-0 à l'extérieur c'est une sacré perf. Le Bayern a pris l'eau ... comme le Barça l'année dernière contre eux. Décidément les vainqueurs de cette LDC n'arrive pas à conserver le trophée ... tous les ans depuis que la LDC existe, y a un nouveau champion d'Europe. Ça faisait quelques années que le Real échouait au porte de la finale (3 demi-finale d'affilés) ... ça semble la bonne année pour eux pour leur fameuse décima. En plus avec finale à Lisbonne, le Real sera presque chez lui.
Bravo au Real.
demain, on verra qui rejoindra le Real ... je met une piécette sur l'Atlético ... une finale 100% madrilène ... ce serait du jamais une finale avec 2 clubs d'une même ville

oui et la théorie du qualifié quand tu joues a l extérieur le 1er n a pas tenu aujourdh ui.

Invité
Invité

Message  Vador Mer 30 Avr 2014 - 3:20

allezparis a écrit:

oui et la théorie du qualifié quand tu joues a l extérieur le 1er n a pas tenu aujourdh ui.

Paradoxalement en demi, les équipes qui reçoivent d'abord se qualifient plus souvent que les autres ... depuis 2004 et la nouvelle formule de la LDC, sur 21 demi (sans compter celle de demain), 13 équipes sur 21 sont allés en finale en recevant d'abord (62%). Par contre en quart, mieux vaut recevoir au retour, sur 44 quarts de finales, 26 équipes sont passé en demi en recevant au retour (59%).
Recevoir au retour ne garanti par que tu te qualifie ... encore heureux  Laughing  ... mais ça reste quand même un petit avantage car tu peux faire la décision dans ton stade. Dans un match de coupe d'Europe, l'aller permet de prendre une option mais c'est toujours au retour que les équipes se qualifient ... bon sauf cas exceptionnel comme l'année dernière, quand le Bayern bat le Barça 4-0 à Munich ... bon la, t'es qualifier avant le retour avec une avance pareil mais c'est rare de telle score en demi ou en quart
Vador
Vador

Message  hamagil Mer 30 Avr 2014 - 7:52

ou comme cette année le PSG bat Chelsea 3/1 a domicile et ce qualifie au retours.. Ligue des champions 2013-2014 - Page 8 4272358761 

ah merde on c'est fait lamentablement sortir... Ligue des champions 2013-2014 - Page 8 398762076 
hamagil
hamagil

Message  Invité Mer 30 Avr 2014 - 14:19

et ribéry qui fout une claque a un espagnol....quel tanche celui la quand méme

Invité
Invité

Message  Vador Mer 30 Avr 2014 - 15:38

hamagil a écrit:ou comme cette année le PSG bat Chelsea 3/1 a domicile et ce qualifie au retours.. Ligue des champions 2013-2014 - Page 8 4272358761 

ah merde on c'est fait lamentablement sortir... Ligue des champions 2013-2014 - Page 8 398762076 

Tu y vas un peu fort avec le "lamentablement" ... à 5-6 minutes près, on était en demi quand même ...
Vador
Vador

Message  Vador Mer 30 Avr 2014 - 15:40

allezparis a écrit:et ribéry qui fout une claque a un espagnol....quel tanche celui la quand méme

J'ai vu ça ... une honte. Ribéry dit avoir reçu une gifle de l'espagnol ... alors vrai, pas vrai ... en tout cas, lui a été pris et aurait mérité un rouge. J'espère qu'on aura un meilleur Ribéry à la coupe du monde ... parce que dans l'ensemble, il fait une saison de merde quand même
Vador
Vador

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant