Ligue des champions 2013-2014
+5
Psgwinner
hamagil
avia
Paaauleta
Vador
9 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Ligue des champions 2013-2014
Hier on a eu droit a la purge tant attendu,car a quoi s'attendre d'autres avec Mourinho,l'entraineur defensif par excellence (et dire que l'on critique l'etat d'esprit des entraineur français et que tout le monde fait l'éloge de ce tueur de football). Ce soir,ça sera SPECTACLE avec deux équipes qui jouent pour marquer
jac77- Messages : 2390
clair que Chelsea sait pas jouer..
concernant notre match retour,Blanc aurait du donner des consignes claires,soit on essaye de marquer a tout prix,soit on defends le score et on essaye de taper un contre..
apres le but de Chelsea,Blanc a eus le cul entre 2 chaises et a pas su prendre une decision claire a mon avis,enfin celon les declas de certains joueurs...
sinon,niveau jeu il y a rien a lui reprocher...
concernant notre match retour,Blanc aurait du donner des consignes claires,soit on essaye de marquer a tout prix,soit on defends le score et on essaye de taper un contre..
apres le but de Chelsea,Blanc a eus le cul entre 2 chaises et a pas su prendre une decision claire a mon avis,enfin celon les declas de certains joueurs...
hamagil- Messages : 4216
allezparis a écrit:
bah oui dans l absolu c est possible.sauf que le psg de cette saison n a pas le profil pour ça.on joue pas a tout vérouiller comme chelsea par exemple.
Tu répond pas à ma question ... bien sur qu'un 0-0 ou une défaite 0-1 nous qualifiait dans la théorie ... mais dans la pratique : Penses tu réellement qu'on pouvait se qualifier sans marquer ? Parce que moi je pense que non ... je l'avais dit avant le match ... faut marquer ... une qualif du PSG passait par au moins 1 but
Vador- Messages : 12105
hamagil a écrit:clair que Chelsea sait pas jouer..
Ce que tu dis est vrai ... mais Blanc a finit par le comprendre et donc changer certains joueurs (Cabaye à la place de Verratti et Pastore à la place de Lavezzi) ... les changements qu'il fait sont très bons puisqu'on a 2 belles occasions grâce aux joueurs que Blanc fait entrer ... mais quand tu finit par comprendre que ton équipe ne va pas réussir à marquer .. bah tu tentes de préserver le 0-1 qui te qualifie ... si on avait marqué, le problème était réglé ... mais voila, on n'a pas marqué et ça a mis une pression d'enfer sur notre défense et on a finit par craquer ... la faute à qui ? à l’entraîneur ou à tes joueurs pas foutu de mettre de moindre but ?
Le GROS MATCH de ces demi-finales de la Ligue des Champions ... dommage que le Real joue sans Bale, apparemment il a une petite blessure, il est sur le banc mais sinon les stars sont la des 2 côtés ... ça promet un super match.
Je vois le Real gagner chez lui mais le Bayern va être à fond et va avoir des supers coup à jouer
Je vois le Real gagner chez lui mais le Bayern va être à fond et va avoir des supers coup à jouer
Ce qui a surtout manqué au match retour : c'est l'expèrience aussi bien sur le terrain que sur le banc. N'oublions pas que Chelsea était Champion d'europe il y a deux ans et que l'effectif est tres expérimenté. Je pense que joueurs comme staff,n'ont pas su gérer cette avance de deux buts et ont jouer contre nature le cul entre deux chaises. Mais c'est des leçons qu'il faudra garder pour les autres années.Vador a écrit:
Ce que tu dis est vrai ... mais Blanc a finit par le comprendre et donc changer certains joueurs (Cabaye à la place de Verratti et Pastore à la place de Lavezzi) ... les changements qu'il fait sont très bons puisqu'on a 2 belles occasions grâce aux joueurs que Blanc fait entrer ... mais quand tu finit par comprendre que ton équipe ne va pas réussir à marquer .. bah tu tentes de préserver le 0-1 qui te qualifie ... si on avait marqué, le problème était réglé ... mais voila, on n'a pas marqué et ça a mis une pression d'enfer sur notre défense et on a finit par craquer ... la faute à qui ? à l’entraîneur ou à tes joueurs pas foutu de mettre de moindre but ?
jac77- Messages : 2390
jac77 a écrit:
Ce qui a surtout manqué au match retour : c'est l'expèrience aussi bien sur le terrain que sur le banc. N'oublions pas que Chelsea était Champion d'europe il y a deux ans et que l'effectif est tres expérimenté. Je pense que joueurs comme staff,n'ont pas su gérer cette avance de deux buts et ont jouer contre nature le cul entre deux chaises. Mais c'est des leçons qu'il faudra garder pour les autres années.
Bien sur on a encore beaucoup à apprendre ... et le bloc équipe à évoluer trop bas à Chelsea ... résultat, nos lignes se sont retrouvés très étirés et ça je pense que tu comprends ce que je veux dire. Lucas quand il attaquait, n'avait aucun soutien : Jallet est moins offensif que VD Wiel et Verratti n'est pas réputé pour son jeu offensif ... de l'autre côté, Lavezzi a joué limite comme un milieu relayeur en soutien de Matuidi ... Cavani n'a pas eu un ballon en 1ere mi-temps ... mais justement, Blanc s'est aperçu de ça et il a fait des changements pour palier ce problème ... mais voila t'es mené 0-1 ... si tu marques pas, tu subit et la probabilité de craquer est très grande.
Et ibra a manqué mais à un point ... depuis sa blessure, c'est la cata à tous les niveaux, au niveau du jeu, de la finition, de la confiance ... on n'a vraiment pas eu de chance avec cette blessure qui est arrivé au pire moment pour nous. Mais je suis d'accord avec toi ... on va beaucoup apprendre de cette élimination
Le Real qui marque alors qu'il n'avait pas touché le ballon depuis quasi le début du match ... but de Benzema
Vador a écrit:Le Real qui marque alors qu'il n'avait pas touché le ballon depuis quasi le début du match ... but de Benzema
exact contre attaque laser la marque de fabrique de Carlo
avia- Messages : 5884
avia a écrit:
exact contre attaque laser la marque de fabrique de Carlo
ils ont pas le ballon le Real ... mais quand ça attaque, ça peut faire but à chaque fois . Mais le Real n'a pas le choix ... ils sont obligé de jouer le contre tellement le Bayern tient le ballon
Vador a écrit:
ils ont pas le ballon le Real ... mais quand ça attaque, ça peut faire but à chaque fois . Mais le Real n'a pas le choix ... ils sont obligé de jouer le contre tellement le Bayern tient le ballon
oui 75% de possession pour les boches et 1.0 pour le Real cherchez l'erreur
avia- Messages : 5884
Mi-temps : Real Madrid - Bayern Munich ... 1-0.
Le Real mène 1-0 ... le Bayern s'en sort pas si mal car le Real est ultra dangereux en contre attaque. Le Bayern fait du 80% de possession de balle ... la maîtrise des bavarois est hallucinante ... je vois bien le Bayern marqué en seconde mi-temps ... ça va être hyper chaud en tout cas
Le Real mène 1-0 ... le Bayern s'en sort pas si mal car le Real est ultra dangereux en contre attaque. Le Bayern fait du 80% de possession de balle ... la maîtrise des bavarois est hallucinante ... je vois bien le Bayern marqué en seconde mi-temps ... ça va être hyper chaud en tout cas
avia a écrit:
oui 75% de possession pour les boches et 1.0 pour le Real cherchez l'erreur
C'est que la mi-temps Avia ... c'est le gros danger de la possession de balle, se faire contrer ... et le Real le fait très bien. Mais attention, car à trop laisser jouer l'adversaire, on peut se faire punir ... je vois le Bayern marqué en seconde mi-temps ... mais c'est sur, le Real est réaliste mais ils risquent peut-être de regretter de pas avoir mis un 2e but
Hier j'ai vu un excellent tacticien, l'entraineur qui ne voulais pas perdre vient d'inventer le 11-0-0...Bravo José.
deney- Messages : 3531
Le Bayern a failli égalisé ... ils poussent les allemands mais le Real tient pour l'instant ... toujours 1-0, reste 5 min à jouer
Fin du match : Real Madrid - bayern Munich ... 1-0.
Le Real prend un avantage dans cette confrontation ... avec un Ronaldo qui revient à peine de blessure et Bale grippé qui n'a joué que 20 minutes ... ils font une bonne opération les madrilènes. Au retour, avec leur trio en forme : Ronaldo-Bale-Benzema, le Real fera très mal. Attention tout de même car les allemands vont réagir au retour ... ça va être explosif le retour
Le Real prend un avantage dans cette confrontation ... avec un Ronaldo qui revient à peine de blessure et Bale grippé qui n'a joué que 20 minutes ... ils font une bonne opération les madrilènes. Au retour, avec leur trio en forme : Ronaldo-Bale-Benzema, le Real fera très mal. Attention tout de même car les allemands vont réagir au retour ... ça va être explosif le retour
Vador a écrit:
Tu répond pas à ma question ... bien sur qu'un 0-0 ou une défaite 0-1 nous qualifiait dans la théorie ... mais dans la pratique : Penses tu réellement qu'on pouvait se qualifier sans marquer ? Parce que moi je pense que non ... je l'avais dit avant le match ... faut marquer ... une qualif du PSG passait par au moins 1 but
on sait que tu l as dit avant le match lol... je pense qu on a bien compris.
Invité- Invité
jac77 a écrit:
Ce qui a surtout manqué au match retour : c'est l'expèrience aussi bien sur le terrain que sur le banc. N'oublions pas que Chelsea était Champion d'europe il y a deux ans et que l'effectif est tres expérimenté. Je pense que joueurs comme staff,n'ont pas su gérer cette avance de deux buts et ont jouer contre nature le cul entre deux chaises. Mais c'est des leçons qu'il faudra garder pour les autres années.
voila c est ça on n a pas réussi a voir une tactique définie avant ce match retour,ou alors elle a pas été mise en place....
aprés moi perso je te fais pas rentrer marquinhos vu que t es acculé déja,mais au contraire un attaquant supplémentaire,pour dire a chelsea ok méfiez vous on va vous contrer.
Invité- Invité
allezparis a écrit:jac77 a écrit:
voila c est ça on n a pas réussi a voir une tactique définie avant ce match retour,ou alors elle a pas été mise en place....
aprés moi perso je te fais pas rentrer marquinhos vu que t es acculé déja,mais au contraire un attaquant supplémentaire,pour dire a chelsea ok méfiez vous on va vous contrer.
marquinhos il s'est fait piegé il est amoureux il est a l'ouest, c'est la premiere fois de sa vie qu'il pecho une modele
il est dans son film d'amour lol j'espere que l'année prochaine il va se reveiller car le sois disant nouveau thiago silva on la acheté 32 millions d'euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Psgwinner- Rédacteur
allezparis a écrit:
on sait que tu l as dit avant le match lol... je pense qu on a bien compris.
Tu répond toujours pas à ma question ... penses-tu qu'on pouvait se qualifier sans marquer à Chelsea ? le penser réellement, pas dans la théorie.
Parce que si t'as réponse est non : on a pas besoin de marquer ... alors t'as raison, c'est la faute de Blanc. Par contre, si comme moi, t'étais convaincu qu'il fallait marquer au moins 1 but pour passer, dans ce cas, ce sont les joueurs qui sont en cause ... en particulier les joueurs offensifs
Vador a écrit:
Tu répond toujours pas à ma question ... penses-tu qu'on pouvait se qualifier sans marquer à Chelsea ? le penser réellement, pas dans la théorie.
Parce que si t'as réponse est non : on a pas besoin de marquer ... alors t'as raison, c'est la faute de Blanc. Par contre, si comme moi, t'étais convaincu qu'il fallait marquer au moins 1 but pour passer, dans ce cas, ce sont les joueurs qui sont en cause ... en particulier les joueurs offensifs
je suis pas l entraineur du psg.
moi je pense que vu le profil de l équipe comme le dit motta d ailleurs il fallait marquer car on sait pas jouer juste la défense.donc oui vu le psg de cette saison il fallait planter.ça te va?
Invité- Invité
Psgwinner a écrit:
marquinhos il s'est fait piegé il est amoureux il est a l'ouest, c'est la premiere fois de sa vie qu'il pecho une modele
il est dans son film d'amour lol j'espere que l'année prochaine il va se reveiller car le sois disant nouveau thiago silva on la acheté 32 millions d'euros
c est cher tous ces joueurs.pastore,marquinhos,...faudrait qu ils remboursent un peu qd méme...lol
Invité- Invité
allezparis a écrit:
je suis pas l entraineur du psg.
moi je pense que vu le profil de l équipe comme le dit motta d ailleurs il fallait marquer car on sait pas jouer juste la défense.donc oui vu le psg de cette saison il fallait planter.ça te va?
La question est pas que ça me va ... mais ta vision des choses. Donc ok, fallait marquer ... par exemple, je l'avais pigé avant le match ... vous me sortez que Lavezzi a fait un super match défensif à Chelsea ... franchement, avec 8 joueurs qui ont défendu dans le match, c'est pas assez sérieux ? Faut marquer (pour se qualifier) et on a un offensif qui a bien défendu dans ce match .. pour moi, c'est un vrai problème. Il n'a aucune culture tactique Lavezzi ... d'ailleurs Blanc le sort avant Lucas ... car Lucas était peut-être brouillon mais lui au moins a tenté d'aller de l'avant. Mais sur le côté ou se trouve Lavezzi, vu qu'il défendait (putain ça m'énerve rien que de l'écrire ), c'était le désert ... fallait qu'il joue haut pour éviter que le milieu joue trop bas ... le pauvre Matuidi, limité pourtant techniquement, je l'ai vu 2-3 fois tenté d'apporter du surplus offensif, de vouloir déborder, etc ...
Vous allez me dire que je m'acharne sur Lavezzi ... mais y a pas eu une seule action dangereuse venant de lui ... rien, pas de frappe, pas de débordements, pas de lien avec Cavani, ... le désert complet ... je comprends pas pourquoi il obtient autant de louange ce gars.
Bah c'est du passé maintenant ... mais j'espère qu'il va dégagé cet été ... faut qu'on recrute un vrai ailier gauche ... Lavezzi ne fait pas l'affaire. Il n'a qu'à aller à Chelsea si sa conception du foot c'est : un ailier doit défendre , il sera servi la-bas.
Cette élimination contre Chelsea me fout les boules à un point ... j'espère que les joueurs se rattraperont l'année prochaine
Vador a écrit:
La question est pas que ça me va ... mais ta vision des choses. Donc ok, fallait marquer ... par exemple, je l'avais pigé avant le match ... vous me sortez que Lavezzi a fait un super match défensif à Chelsea ... franchement, avec 8 joueurs qui ont défendu dans le match, c'est pas assez sérieux ? Faut marquer (pour se qualifier) et on a un offensif qui a bien défendu dans ce match .. pour moi, c'est un vrai problème. Il n'a aucune culture tactique Lavezzi ... d'ailleurs Blanc le sort avant Lucas ... car Lucas était peut-être brouillon mais lui au moins a tenté d'aller de l'avant. Mais sur le côté ou se trouve Lavezzi, vu qu'il défendait (putain ça m'énerve rien que de l'écrire ), c'était le désert ... fallait qu'il joue haut pour éviter que le milieu joue trop bas ... le pauvre Matuidi, limité pourtant techniquement, je l'ai vu 2-3 fois tenté d'apporter du surplus offensif, de vouloir déborder, etc ...
Vous allez me dire que je m'acharne sur Lavezzi ... mais y a pas eu une seule action dangereuse venant de lui ... rien, pas de frappe, pas de débordements, pas de lien avec Cavani, ... le désert complet ... je comprends pas pourquoi il obtient autant de louange ce gars.
Bah c'est du passé maintenant ... mais j'espère qu'il va dégagé cet été ... faut qu'on recrute un vrai ailier gauche ... Lavezzi ne fait pas l'affaire. Il n'a qu'à aller à Chelsea si sa conception du foot c'est : un ailier doit défendre , il sera servi la-bas.
Cette élimination contre Chelsea me fout les boules à un point ... j'espère que les joueurs se rattraperont l'année prochaine
oui on est d accord je trouve que nos joueurs offensifs et je met cavani dedans méme si je pense qu il a des raisons de pas étre au top cette saison,ne sont pas assez éfficaces.que ce soit lavezzi,lucas,cavani,ça marque pas assez c est clair.
il faut surement changer quelque chose.
Invité- Invité
Psgwinner a écrit:marquinhos il s'est fait piegé il est amoureux il est a l'ouest, c'est la premiere fois de sa vie qu'il pecho une modele
Moi je trouve Marquinhos correct pour une 1ere saison. Et puis chopper un Thiago Silva bis faut pas rêver.
Par contre il y a un gars qui s'amuse à photographier Marquinhos et sa copine ou quoi?! La 2eme photo on dirait une pub, le gars dans sa cuisine avec son sac du psg sur le dos (genre je pars au bahut) et sa meuf avec un bonnet mdrrrr
Enfin bon Marquinhos j'aime bien, il a tout du type cool et intelligent!
guigui57- Admin
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11