La Mamie la plus enervé du monde lool
3 participants
Page 1 sur 1
La Mamie la plus enervé du monde lool
c'est enorme je sais pas comment j'aurais reagit lool
Psgwinner- Rédacteur
Re: La Mamie la plus enervé du monde lool
Elle est marrante cette mamie ... et casse bonbon faut l'avouer. en gros, ses voisins veulent installer un mur et non un muret. Ils veulent avoir leur intimité ... sauf que la voisine (la mamie donc) va se retrouver avec un mur contre son gré ... du coup, elle râle. A son âge, on aime savoir ce qui se passe à côté de chez soi. Mais notre société est ainsi faite ... chacun veut son truc, sa parcelle de terrain, son mur, etc ... pour que chacun reste mieux chez soi ... la mamie est d'une époque qui ne fonctionnait pas comme ça. du coup, elle râle, on peut comprendre sa vision des choses.
En tout cas, elle est très franche . elle me fait marrer moi. elle a du vivre en Algérie française je pense
En tout cas, elle est très franche . elle me fait marrer moi. elle a du vivre en Algérie française je pense
Vador- Messages : 12105
Re: La Mamie la plus enervé du monde lool
Excellent la mamie mais en même temps les voisins sont cons. De ce que je vois ils ont déjà une petite séparation avec des arbustes... Enfin comme dit Vador voici le monde moderne. Et pour que la mamie soit comme ca on lui a pas expliqué comme il faut la chose...
guigui57- Admin