Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La Mamie la plus enervé du monde lool

3 participants

La Mamie la plus enervé du monde lool Empty La Mamie la plus enervé du monde lool

Message  Psgwinner Sam 31 Aoû 2013 - 22:20

c'est enorme je sais pas comment j'aurais reagit lool
lol! lol! lol! 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Revenir en haut Aller en bas

La Mamie la plus enervé du monde lool Empty Re: La Mamie la plus enervé du monde lool

Message  Vador Dim 1 Sep 2013 - 3:51

Elle est marrante cette mamie ... et casse bonbon faut l'avouer. en gros, ses voisins veulent installer un mur et non un muret. Ils veulent avoir leur intimité ... sauf que la voisine (la mamie donc) va se retrouver avec un mur contre son gré ... du coup, elle râle. A son âge, on aime savoir ce qui se passe à côté de chez soi. Mais notre société est ainsi faite ... chacun veut son truc, sa parcelle de terrain, son mur, etc ... pour que chacun reste mieux chez soi ... la mamie est d'une époque qui ne fonctionnait pas comme ça. du coup, elle râle, on peut comprendre sa vision des choses.
En tout cas, elle est très franche La Mamie la plus enervé du monde lool 2494611616 . elle me fait marrer moi. elle a du vivre en Algérie française je pense
Vador
Vador

La Mamie la plus enervé du monde lool Empty Re: La Mamie la plus enervé du monde lool

Message  guigui57 Dim 1 Sep 2013 - 10:07

Excellent la mamie mais en même temps les voisins sont cons. De ce que je vois ils ont déjà une petite séparation avec des arbustes... Enfin comme dit Vador voici le monde moderne. Et pour que la mamie soit comme ca on lui a pas expliqué comme il faut la chose...
guigui57
guigui57
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé