Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Fair-play financier : Thiriez : « J'énerve tout le monde avec ça, mais... »

3 participants

Aller en bas

Fair-play financier : Thiriez : « J'énerve tout le monde avec ça, mais... » Empty Fair-play financier : Thiriez : « J'énerve tout le monde avec ça, mais... »

Message  Invité Mer 7 Jan 2015 - 17:05

« On a la chance d’avoir deux clubs qui ont grossi énormément, mais au mauvais moment. Cela n’est pas juste. Il faut apporter les corrections nécessaires et ce n’est pas très difficile. Le Fair-Play Financier ne doit pas figer les positions et il est anormal qu’il ne tienne pas en compte l’endettement. Mais cela ne va pas être commode pour Michel Platini. Il va être obligé de regarder un peu plus ce qu’il se passe du côté de l’Espagne ou de l’Italie. (…) Les grandes sociétés françaises ne viennent plus dans le football. Il y en a eu mais la source s’en tarie. Pour deux raisons : le foot a un problème d’image lié à ses dérives et que l’on a beaucoup de mal à redresser et, par ailleurs, le problème de la fiscalité et du montant des charges. J’énerve tout le monde avec ça mais, si le PSG évoluait en Allemagne, la référence pour notre gouvernement, il ferait 50M€ d’économies sur les charges patronales. Le pire, chez nous, c’est l’instabilité et l’insécurité juridiques et fiscales permanentes. On a supprimé les avantages liés au droit et à l’image collective (DIC) puis on nous a imposé une taxe à 75% sur les revenus supérieurs à 1M€ qui a fait rire le monde entier. Oui, avec cette taxe, la France a été la risée de tous. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fair-play financier : Thiriez : « J'énerve tout le monde avec ça, mais... » Empty Re: Fair-play financier : Thiriez : « J'énerve tout le monde avec ça, mais... »

Message  Psgwinner Mer 7 Jan 2015 - 19:57

allezparis a écrit:« On a la chance d’avoir deux clubs qui ont grossi énormément, mais au mauvais moment. Cela n’est pas juste. Il faut apporter les corrections nécessaires et ce n’est pas très difficile. Le Fair-Play Financier ne doit pas figer les positions et il est anormal qu’il ne tienne pas en compte l’endettement. Mais cela ne va pas être commode pour Michel Platini. Il va être obligé de regarder un peu plus ce qu’il se passe du côté de l’Espagne ou de l’Italie. (…) Les grandes sociétés françaises ne viennent plus dans le football. Il y en a eu mais la source s’en tarie. Pour deux raisons : le foot a un problème d’image lié à ses dérives et que l’on a beaucoup de mal à redresser et, par ailleurs, le problème de la fiscalité et du montant des charges. J’énerve tout le monde avec ça mais, si le PSG évoluait en Allemagne, la référence pour notre gouvernement, il ferait 50M€ d’économies sur les charges patronales. Le pire, chez nous, c’est l’instabilité et l’insécurité juridiques et fiscales permanentes. On a supprimé les avantages liés au droit et à l’image collective (DIC) puis on nous a imposé une taxe à 75% sur les revenus supérieurs à 1M€ qui a fait rire le monde entier. Oui, avec cette taxe, la France a été la risée de tous. »

voila vador un sujet de debat Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fair-play financier : Thiriez : « J'énerve tout le monde avec ça, mais... » Empty Re: Fair-play financier : Thiriez : « J'énerve tout le monde avec ça, mais... »

Message  deney Mer 7 Jan 2015 - 20:21

Psgwinner a écrit:
allezparis a écrit:« On a la chance d’avoir deux clubs qui ont grossi énormément, mais au mauvais moment. Cela n’est pas juste. Il faut apporter les corrections nécessaires et ce n’est pas très difficile. Le Fair-Play Financier ne doit pas figer les positions et il est anormal qu’il ne tienne pas en compte l’endettement. Mais cela ne va pas être commode pour Michel Platini. Il va être obligé de regarder un peu plus ce qu’il se passe du côté de l’Espagne ou de l’Italie. (…) Les grandes sociétés françaises ne viennent plus dans le football. Il y en a eu mais la source s’en tarie. Pour deux raisons : le foot a un problème d’image lié à ses dérives et que l’on a beaucoup de mal à redresser et, par ailleurs, le problème de la fiscalité et du montant des charges. J’énerve tout le monde avec ça mais, si le PSG évoluait en Allemagne, la référence pour notre gouvernement, il ferait 50M€ d’économies sur les charges patronales. Le pire, chez nous, c’est l’instabilité et l’insécurité juridiques et fiscales permanentes. On a supprimé les avantages liés au droit et à l’image collective (DIC) puis on nous a imposé une taxe à 75% sur les revenus supérieurs à 1M€ qui a fait rire le monde entier. Oui, avec cette taxe, la France a été la risée de tous. »

voila vador un sujet de debat Very Happy

Je ne suis pas un fan de Thiriez, mais sur le coup je vois pas grand chose à ajouter. Un bemol toutefois, j'y peux rien je l'aime pas, c'est facile de parler quand le mal est fait. Sur le coup, on l'a pas beaucoup entendu, il a été loin de faire le nécessaire quand la taxe à 75% nous est tombé dessus.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Fair-play financier : Thiriez : « J'énerve tout le monde avec ça, mais... » Empty Re: Fair-play financier : Thiriez : « J'énerve tout le monde avec ça, mais... »

Message  guigui57 Mer 7 Jan 2015 - 21:20

Pour un fois qu'il se sort les doigts du cul... Alors maintenant faut qu'il aille parler à Platini!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Fair-play financier : Thiriez : « J'énerve tout le monde avec ça, mais... » Empty Re: Fair-play financier : Thiriez : « J'énerve tout le monde avec ça, mais... »

Message  Invité Jeu 8 Jan 2015 - 11:48

platini ils en branle des clubs français il s occupe de l uefa.il sert ses intérets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fair-play financier : Thiriez : « J'énerve tout le monde avec ça, mais... » Empty Re: Fair-play financier : Thiriez : « J'énerve tout le monde avec ça, mais... »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum