Regardé CFA PSG - QUEVILLY EN DIRECT 18 H
4 participants
Page 1 sur 1
Regardé CFA PSG - QUEVILLY EN DIRECT 18 H
Salut a tous , vous pouvez voir le match de la cfa qui a commencé a 18 h en cliquant sur la video ci dessus
bon match:psg3:
Psgwinner- Rédacteur
Re: Regardé CFA PSG - QUEVILLY EN DIRECT 18 H
Merci Winners.
1ere MT ca joue bof bof...
guigui57- Admin
salut guigui oui c'est light en cfa , c'est des minots de 16- 19 ans , pas mal koman il a du cristiano ronaldo en lui , il fait mal quand il accelere je disais a vador par sms sil se bouge le cul il peut gratter du temps de jeu avec les pro vu quon est en manque de vrai aillerguigui57 a écrit:Merci Winners.
Psgwinner- Rédacteur
J'ai regardé un petit 1/4 d'heure la seconde mi-temps à la reprise ... c'est clair, ça joue tranquille. Coman s'est d'ailleurs crée une petite occase. pas mal l'arrière gauche ... il défend bienPsgwinner a écrit:salut guigui oui c'est light en cfa , c'est des minots de 16- 19 ans , pas mal koman il a du cristiano ronaldo en lui , il fait mal quand il accelere je disais a vador par sms sil se bouge le cul il peut gratter du temps de jeu avec les pro vu quon est en manque de vrai aillerguigui57 a écrit:Merci Winners.
Vador- Messages : 12105
oui Sebastien Atlan il a 27 piges , il né a Marseille et a été formé a l'OM il a joué en national a evian , amiens et Cassis je sais pas ce qu'il fout avec la CFA du Psg , peut etre du piston LOLVador a écrit:J'ai regardé un petit 1/4 d'heure la seconde mi-temps à la reprise ... c'est clair, ça joue tranquille. Coman s'est d'ailleurs crée une petite occase. pas mal l'arrière gauche ... il défend bienPsgwinner a écrit:salut guigui oui c'est light en cfa , c'est des minots de 16- 19 ans , pas mal koman il a du cristiano ronaldo en lui , il fait mal quand il accelere je disais a vador par sms sil se bouge le cul il peut gratter du temps de jeu avec les pro vu quon est en manque de vrai aillerguigui57 a écrit:Merci Winners.
pur produit du centre de formation de l'OM recruté par celui… du PSG pour amener un peu d'expérience sur le flanc gauche de la défense.
« C'est sûr, je ne m'attendais pas à porter les deux maillots dans ma carrière. Quand je l'ai annoncé à certains de mes amis, ils ne me croyaient pas », s'amuse encore le joueur, surnommé l'Ancien par la jeune classe.
bon il se rattrape bien
Mais j'ai beau avoir été formé à l'OM et avoir vu pas mal de matchs au Vélodrome, je n'ai jamais été un fanatique du club »
Psgwinner- Rédacteur
ah ouais, d'accord ... en tout cas, il défend bien sérieuxPsgwinner a écrit:oui Sebastien Atlan il a 27 piges , il né a Marseille et a été formé a l'OM il a joué en national a evian , amiens et Cassis je sais pas ce qu'il fout avec la CFA du Psg , peut etre du piston LOLVador a écrit:J'ai regardé un petit 1/4 d'heure la seconde mi-temps à la reprise ... c'est clair, ça joue tranquille. Coman s'est d'ailleurs crée une petite occase. pas mal l'arrière gauche ... il défend bienPsgwinner a écrit:salut guigui oui c'est light en cfa , c'est des minots de 16- 19 ans , pas mal koman il a du cristiano ronaldo en lui , il fait mal quand il accelere je disais a vador par sms sil se bouge le cul il peut gratter du temps de jeu avec les pro vu quon est en manque de vrai aillerguigui57 a écrit:Merci Winners.
pur produit du centre de formation de l'OM recruté par celui… du PSG pour amener un peu d'expérience sur le flanc gauche de la défense.
« C'est sûr, je ne m'attendais pas à porter les deux maillots dans ma carrière. Quand je l'ai annoncé à certains de mes amis, ils ne me croyaient pas », s'amuse encore le joueur, surnommé l'Ancien par la jeune classe.
bon il se rattrape bien
Mais j'ai beau avoir été formé à l'OM et avoir vu pas mal de matchs au Vélodrome, je n'ai jamais été un fanatique du club »
Vador- Messages : 12105
sinon ils ont fait quoi les merdeux du PSG???????Vador a écrit:ah ouais, d'accord ... en tout cas, il défend bien sérieuxPsgwinner a écrit:oui Sebastien Atlan il a 27 piges , il né a Marseille et a été formé a l'OM il a joué en national a evian , amiens et Cassis je sais pas ce qu'il fout avec la CFA du Psg , peut etre du piston LOLVador a écrit:J'ai regardé un petit 1/4 d'heure la seconde mi-temps à la reprise ... c'est clair, ça joue tranquille. Coman s'est d'ailleurs crée une petite occase. pas mal l'arrière gauche ... il défend bienPsgwinner a écrit:salut guigui oui c'est light en cfa , c'est des minots de 16- 19 ans , pas mal koman il a du cristiano ronaldo en lui , il fait mal quand il accelere je disais a vador par sms sil se bouge le cul il peut gratter du temps de jeu avec les pro vu quon est en manque de vrai aillerguigui57 a écrit:Merci Winners.
bon il se rattrape bien
avia- Messages : 5884
avia a écrit:sinon ils ont fait quoi les merdeux du PSG???????Vador a écrit:ah ouais, d'accord ... en tout cas, il défend bien sérieuxPsgwinner a écrit:oui Sebastien Atlan il a 27 piges , il né a Marseille et a été formé a l'OM il a joué en national a evian , amiens et Cassis je sais pas ce qu'il fout avec la CFA du Psg , peut etre du piston LOLVador a écrit:J'ai regardé un petit 1/4 d'heure la seconde mi-temps à la reprise ... c'est clair, ça joue tranquille. Coman s'est d'ailleurs crée une petite occase. pas mal l'arrière gauche ... il défend bienPsgwinner a écrit:salut guigui oui c'est light en cfa , c'est des minots de 16- 19 ans , pas mal koman il a du cristiano ronaldo en lui , il fait mal quand il accelere je disais a vador par sms sil se bouge le cul il peut gratter du temps de jeu avec les pro vu quon est en manque de vrai aillerguigui57 a écrit:Merci Winners.
bon il se rattrape bien
0+0 le match n'etait pas genial a regardé , on aurait dit les pro lol
Psgwinner- Rédacteur
c'est Deschamps leur entraineurPsgwinner a écrit:0+0 le match n'etait pas genial a regardé , on aurait dit les pro lolavia a écrit:sinon ils ont fait quoi les merdeux du PSG???????Vador a écrit:ah ouais, d'accord ... en tout cas, il défend bien sérieuxPsgwinner a écrit:oui Sebastien Atlan il a 27 piges , il né a Marseille et a été formé a l'OM il a joué en national a evian , amiens et Cassis je sais pas ce qu'il fout avec la CFA du Psg , peut etre du piston LOLVador a écrit:J'ai regardé un petit 1/4 d'heure la seconde mi-temps à la reprise ... c'est clair, ça joue tranquille. Coman s'est d'ailleurs crée une petite occase. pas mal l'arrière gauche ... il défend bienPsgwinner a écrit:salut guigui oui c'est light en cfa , c'est des minots de 16- 19 ans , pas mal koman il a du cristiano ronaldo en lui , il fait mal quand il accelere je disais a vador par sms sil se bouge le cul il peut gratter du temps de jeu avec les pro vu quon est en manque de vrai aillerguigui57 a écrit:Merci Winners.
bon il se rattrape bien
avia- Messages : 5884
avia a écrit:c'est Deschamps leur entraineurPsgwinner a écrit:0+0 le match n'etait pas genial a regardé , on aurait dit les pro lolavia a écrit:sinon ils ont fait quoi les merdeux du PSG???????Vador a écrit:ah ouais, d'accord ... en tout cas, il défend bien sérieuxPsgwinner a écrit:oui Sebastien Atlan il a 27 piges , il né a Marseille et a été formé a l'OM il a joué en national a evian , amiens et Cassis je sais pas ce qu'il fout avec la CFA du Psg , peut etre du piston LOLVador a écrit:J'ai regardé un petit 1/4 d'heure la seconde mi-temps à la reprise ... c'est clair, ça joue tranquille. Coman s'est d'ailleurs crée une petite occase. pas mal l'arrière gauche ... il défend bienPsgwinner a écrit:salut guigui oui c'est light en cfa , c'est des minots de 16- 19 ans , pas mal koman il a du cristiano ronaldo en lui , il fait mal quand il accelere je disais a vador par sms sil se bouge le cul il peut gratter du temps de jeu avec les pro vu quon est en manque de vrai aillerguigui57 a écrit:Merci Winners.
bon il se rattrape bien
il a été a deux doigt de signer au psg quand il y'avait charles villeneuve lool
Psgwinner- Rédacteur
Psg CFA Dieppe Samedi 21 Septembre 18h00 en direct sur psg.tv c'est gratuit
voici le liens si vous voulez voir la cfa
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800109/Live-video
ici sisi paris
voici le liens si vous voulez voir la cfa
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800109/Live-video
ici sisi paris
Psgwinner- Rédacteur