Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

PSG-FRANCFORT À 20H45 SUR DIRECT 8

2 participants

PSG-FRANCFORT À 20H45 SUR DIRECT 8 Empty PSG-FRANCFORT À 20H45 SUR DIRECT 8

Message  Eemvi Mer 9 Nov 2011 - 12:59

L'équipe Féminine du PSG accueille le FFC Francfort ce mercredi au stade Charléty en match retour des seizièmes de finale de la Ligue des champions.

Les Allemandes, triples vainqueurs de la compétition, ont pris un avantage certain lors de la rencontre aller en s'imposant sur le score de 3-0. Cependant, l'entraîneur du Paris-SG reste optismite et veut croire à la qualification. « Nous avons envie de montrer autre chose qu’au match aller.Je pense que mon équipe peut créer l’exploit mercredi. Mon équipe montre depuis deux ans qu’elle dispose de ressources physiques et mentales. Il faut jouer le match pour le gagner. Certes, nous avons un retard important au coup d’envoi mais je pense que c’est encore possible. C’est important d’être bien en place, de bien gérer les temps forts et les temps faibles. Cela va être compliqué, mais on y croit », a confié Camillo Vaz en conférence de presse dans des propos repris par PSG.fr.

Vous pourrez retrouver et encourager les coéquipières de Laure Boulleau ce mercredi à partir de 20h45 sur Direct 8...
Eemvi
Eemvi

Revenir en haut Aller en bas

PSG-FRANCFORT À 20H45 SUR DIRECT 8 Empty Re: PSG-FRANCFORT À 20H45 SUR DIRECT 8

Message  Invité Mer 9 Nov 2011 - 13:05

Eemvi a écrit:L'équipe Féminine du PSG accueille le FFC Francfort ce mercredi au stade Charléty en match retour des seizièmes de finale de la Ligue des champions.

Les Allemandes, triples vainqueurs de la compétition, ont pris un avantage certain lors de la rencontre aller en s'imposant sur le score de 3-0. Cependant, l'entraîneur du Paris-SG reste optismite et veut croire à la qualification. « Nous avons envie de montrer autre chose qu’au match aller.Je pense que mon équipe peut créer l’exploit mercredi. Mon équipe montre depuis deux ans qu’elle dispose de ressources physiques et mentales. Il faut jouer le match pour le gagner. Certes, nous avons un retard important au coup d’envoi mais je pense que c’est encore possible. C’est important d’être bien en place, de bien gérer les temps forts et les temps faibles. Cela va être compliqué, mais on y croit », a confié Camillo Vaz en conférence de presse dans des propos repris par PSG.fr.

Vous pourrez retrouver et encourager les coéquipières de Laure Boulleau ce mercredi à partir de 20h45 sur Direct 8...

ha bon on parle d autre chose que du foot sur ce forum... PSG-FRANCFORT À 20H45 SUR DIRECT 8 2239427532

Invité
Invité

Message  Eemvi Mer 9 Nov 2011 - 22:59

Nos parisiennes ont gagné le match retour des huitièmes contre Francfort sur le score de 2-1.

Elles sont donc éliminées mais sortent de la ligue des champions la tête haute.

Félicitations.
Eemvi
Eemvi

Message  Vador Jeu 10 Nov 2011 - 19:30

c'est bien qu'elles aient gagné le match retour ... mais la marche Francfort était trop haute pour nos femelles. elles doivent se re-concentrer sur le championnat car elles ont du retard
Vador
Vador

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé