Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Le Camp des loges change de nom

+2
guigui57
Psgwinner
6 participants

Aller en bas

Le Camp des loges change de nom  Empty Le Camp des loges change de nom

Message  Psgwinner Jeu 12 Sep 2013 - 12:35

Le Camp des loges c'est fini , le centre d'entrainement du Psg s'appel maintenant
« Centre d'Entraînement Ooredoo »



Le Camp des loges change de nom  Psg_ca10


La révolution au PSG continue et ne semble pas prête de s’arrêter. En effet, le club parisien a révélé vendredi que le Camp des Loges va bientôt se prêter au « naming », ce procédé qui permet à une marque d’apposer son nom à un stade moyennant une contrepartie financière. Et c’est le marque Ooredoo, opérateur de télécommunications qatari, qui a remporté le gros lot : « La présence du logo Ooredoo au dos des maillots de match du PSG, sur la manche des maillots d’entraînement ainsi que sur les panneaux publicitaires du Parc des Princes permettra à l’opérateur qatari de renforcer son image à l’échelle mondiale, précise un communiqué du club de la Capitale. En autre, le centre d’entraînement du club, le Camp des Loges, sera rebaptisé "Centre d'Entraînement Ooredoo". »


Ce contrat de sponsoring porte sur cinq ans et « la mise en place de structures de soutien pour les jeunes et les populations dans leur ensemble. Dans ce cadre, Ooredoo et le PSG lanceront un programme d’entraînement comprenant notamment des ateliers de football pour les jeunes au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Asie du Sud-Est ». Cette société est présidée par le Cheick Abdullah Bin Mohammed Bin Saud Al Thani, membre de la famille royale qui possède le club parisien. « Le PSG et Ooredoo se sont fixé des objectifs ambitieux pour atteindre des populations toujours plus nombreuses à travers le monde, annonce Nasser Al-Khelaifi, le président parisien. Nous souhaitons profiter de notre visibilité pour venir en aide aux populations locales par l’organisation de programmes d’entraînement. » Une belle initiative pour un club qui devient décidément de plus en plus la vitrine du Qatar…
- See more at: http://www.football365.fr/france/infos-clubs/psg/le-camp-des-loges-devient-centre-d-entrainement-ooredoo-1059131.shtml#sthash.Ace49O8s.dpuf
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Camp des loges change de nom  Empty Re: Le Camp des loges change de nom

Message  guigui57 Jeu 12 Sep 2013 - 12:57

Tant mieux pour nous et notre image. Camp des loges ou ooredoo peut importe pour moi tant qu'on y gagne.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le Camp des loges change de nom  Empty Re: Le Camp des loges change de nom

Message  Psgwinner Jeu 12 Sep 2013 - 13:18

guigui57 a écrit:Tant mieux pour nous et notre image. Camp des loges ou ooredoo peut importe pour moi tant qu'on y gagne.
sa commence pas le camps des loges apres ils vont vouloir changé le nom du parc
pour le qatar airways stadium ou al zazira stadium , qu'il se torche avec leur naming . j'espere ils toucheront pas au parc des princes .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Camp des loges change de nom  Empty Re: Le Camp des loges change de nom

Message  Invité Jeu 12 Sep 2013 - 13:58

Psgwinner a écrit:
guigui57 a écrit:Tant mieux pour nous et notre image. Camp des loges ou ooredoo peut importe pour moi tant qu'on y gagne.
sa commence pas le camps des loges apres ils vont vouloir changé le nom du parc
pour le qatar airways stadium ou al zazira stadium  , qu'il se torche avec leur naming . j'espere ils toucheront pas au parc des princes .
hélas ça se fait partout le naming.on y aura droit un jour.et si ça rapporte de la thune why not?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Camp des loges change de nom  Empty Re: Le Camp des loges change de nom

Message  Psgwinner Jeu 12 Sep 2013 - 14:20

allezparis a écrit:
Psgwinner a écrit:
guigui57 a écrit:Tant mieux pour nous et notre image. Camp des loges ou ooredoo peut importe pour moi tant qu'on y gagne.
sa commence pas le camps des loges apres ils vont vouloir changé le nom du parc
pour le qatar airways stadium ou al zazira stadium  , qu'il se torche avec leur naming . j'espere ils toucheront pas au parc des princes .
hélas ça se fait partout le naming.on y aura droit un jour.et si ça rapporte de la thune why not?
le bayern et arsenal ont mis un naming pour avoir des finance pour la construction de leur nouveau stade , les qataris font que du transfert , on a toujours le meme stade depuis 1970 tout gris , ils ont rien investi dans le camps des loges , quil se bouge a nous faire des belles fondation pour l'avenir du psg Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Camp des loges change de nom  Empty Re: Le Camp des loges change de nom

Message  guigui57 Jeu 12 Sep 2013 - 19:06

Psgwinner a écrit:
allezparis a écrit:
Psgwinner a écrit:
guigui57 a écrit:Tant mieux pour nous et notre image. Camp des loges ou ooredoo peut importe pour moi tant qu'on y gagne.
sa commence pas le camps des loges apres ils vont vouloir changé le nom du parc
pour le qatar airways stadium ou al zazira stadium  , qu'il se torche avec leur naming . j'espere ils toucheront pas au parc des princes .
hélas ça se fait partout le naming.on y aura droit un jour.et si ça rapporte de la thune why not?
le bayern et arsenal ont mis un naming pour avoir des finance pour la construction de leur nouveau stade , les qataris font que du transfert , on a toujours le meme stade depuis 1970 tout gris , ils ont rien investi dans le camps des loges , quil se bouge a nous faire des belles fondation pour l'avenir du psg Smile
Ouais sauf qu'à Paris on chiale quand on touche au parc donc en gros on peut pas en construire un mieux plus grand ailleurs, on peut pas mettre plus de places car y a le périph. Donc on fait rien... Moi je serais les qataris je construis un autre parc bien plus grand en peripherie.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le Camp des loges change de nom  Empty Re: Le Camp des loges change de nom

Message  Psgwinner Jeu 12 Sep 2013 - 19:16

guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:
allezparis a écrit:
Psgwinner a écrit:
guigui57 a écrit:Tant mieux pour nous et notre image. Camp des loges ou ooredoo peut importe pour moi tant qu'on y gagne.
sa commence pas le camps des loges apres ils vont vouloir changé le nom du parc
pour le qatar airways stadium ou al zazira stadium  , qu'il se torche avec leur naming . j'espere ils toucheront pas au parc des princes .
hélas ça se fait partout le naming.on y aura droit un jour.et si ça rapporte de la thune why not?
le bayern et arsenal ont mis un naming pour avoir des finance pour la construction de leur nouveau stade , les qataris font que du transfert , on a toujours le meme stade depuis 1970 tout gris , ils ont rien investi dans le camps des loges , quil se bouge a nous faire des belles fondation pour l'avenir du psg Smile
Ouais sauf qu'à Paris on chiale quand on touche au parc donc en gros on peut pas en construire un mieux plus grand ailleurs, on peut pas mettre plus de places car y a le périph. Donc on fait rien... Moi je serais les qataris je construis un autre parc bien plus grand en peripherie.
ils auraient pu detruire le parc et en construire un plus grand et plus beau , mais comme la marie de paris a fait peter la banque pour contruire le nouveau stade jean bouin c foutu maintenant , si on aurait dit au rugbymans du stade francais et a  ses supporters bourgeois du 16 eme d'aller voir ailleurs que la porte st cloud on aurait pu se servir du stade jean bouin pour  faire un putain de stade de 75 000 spectateurs Smile
Le Camp des loges change de nom  Le-par10
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Camp des loges change de nom  Empty Re: Le Camp des loges change de nom

Message  guigui57 Jeu 12 Sep 2013 - 20:10

Donc c'est bien ce que je dis... Il n'y a pas de solutions sauf sortir de paris même et construire un bon gros stade.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le Camp des loges change de nom  Empty Re: Le Camp des loges change de nom

Message  Psgwinner Ven 13 Sep 2013 - 17:07

Il ne faudra donc plus dire "Camp des Loges" mais centre d'entraînement "Ooredoo", du nom de l'opérateur de téléphonie qatarien recent sponsor du PSG.
Un changement qui fait grincer des dents beaucoup de supporters, mais qui, d'après Le Parisien, rapportera la bagatelle de 10 millions d'euros par an au club de la capitale. Soit 50 millions d'euros sur les cinq années du contrat.
Une bonne nouvelle pour le PSG, mais pas pour le maire de St-Germain en Laye qui n'avait pas été prévenu. Du coup il a déclaré au journal qu'il continuerait à l'appeler "Camp des Loges".

voila comment contourné le fair play financier Very Happy Le Camp des loges change de nom  4272358761 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Camp des loges change de nom  Empty Re: Le Camp des loges change de nom

Message  Paaauleta Ven 13 Sep 2013 - 19:00

Psgwinner a écrit:Il ne faudra donc plus dire "Camp des Loges" mais centre d'entraînement "Ooredoo", du nom de l'opérateur de téléphonie qatarien recent sponsor du PSG.
Un changement qui fait grincer des dents beaucoup de supporters, mais qui, d'après Le Parisien, rapportera la bagatelle de 10 millions d'euros par an au club de la capitale. Soit 50 millions d'euros sur les cinq années du contrat.
Une bonne nouvelle pour le PSG, mais pas pour le maire de St-Germain en Laye qui n'avait pas été prévenu. Du coup il a déclaré au journal qu'il continuerait à l'appeler "Camp des Loges".

voila comment contourné le fair play financier Very Happy Le Camp des loges change de nom  4272358761 

10M par an, c'est toujours ça de pris !
Bon par contre le naming pour le centre d'entraînement pourquoi pas, mais j'espère vraiment qu'il toucheront pas au parc !
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le Camp des loges change de nom  Empty Re: Le Camp des loges change de nom

Message  hamagil Ven 13 Sep 2013 - 21:23

le parc est classé , voila aussi pourquoi il est impossible de le detruire..meme si on avait racheter jean-bouin pour le raser et en construire un plus grand.
a la limite faudrait un autre club parisien en L1 qui prennent le parc e tnous on en construit un en proche banlieu coté ouest de paris,mais je prefererais rester au parc et agrandir légérement la capacité.on doit pouvoir arriver a 55 000 places..voir 58 000.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Le Camp des loges change de nom  Empty Re: Le Camp des loges change de nom

Message  Psgwinner Ven 13 Sep 2013 - 22:34

hamagil a écrit:le parc est classé , voila aussi pourquoi il est impossible de le detruire..meme si on avait racheter jean-bouin pour le raser et en construire un plus grand.
a la limite faudrait un autre club parisien en L1 qui prennent le parc e tnous on en construit un en proche banlieu coté ouest de paris,mais je prefererais rester au parc et agrandir légérement la capacité.on doit pouvoir arriver a 55 000 places..voir 58 000.
avec du fric tout est possible, regarde les baraque construis en bord de mer sur la cote d'azur malgré la loi littoral. l'ancien stade de arsenal (highbury) etait classé monument historique il a quand meme ete detruit pour construire des appart de luxe, si les qataris arrivent a la mairie de paris en leur disant le nouveau parc des princes va vous rapporter 3 fois plus que le vieux parc , je suis sure la mairie de paris signe direct les papiers lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Camp des loges change de nom  Empty Re: Le Camp des loges change de nom

Message  avia Ven 13 Sep 2013 - 22:40

Psgwinner a écrit:
hamagil a écrit:le parc est classé , voila aussi pourquoi il est impossible de le detruire..meme si on avait racheter jean-bouin pour le raser et en construire un plus grand.
a la limite faudrait un autre club parisien en L1 qui prennent le parc e tnous on en construit un en proche banlieu coté ouest de paris,mais je prefererais rester au parc et agrandir légérement la capacité.on doit pouvoir arriver a 55 000 places..voir 58 000.
avec du fric tout est possible, regarde les baraque construis en bord de mer sur la cote d'azur malgré la loi littoral. l'ancien stade de arsenal (highbury) etait classé monument historique il a quand meme ete detruit pour construire des appart de luxe, si les qataris arrivent a la mairie de paris en leur disant le nouveau parc des princes va vous rapporter 3 fois plus que le vieux parc , je suis sure la mairie de paris signe direct les papiers lol
surtout si la Mairie de Paris change de Maire l'année prochaine car les deux candidates font de la lèche au PSG et a ses supporteurs comme on en a jamais vu Le Camp des loges change de nom  2786656703 Le Camp des loges change de nom  2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Camp des loges change de nom  Empty Re: Le Camp des loges change de nom

Message  Vador Dim 15 Sep 2013 - 0:37

Psgwinner a écrit:Il ne faudra donc plus dire "Camp des Loges" mais centre d'entraînement "Ooredoo", du nom de l'opérateur de téléphonie qatarien recent sponsor du PSG.
Un changement qui fait grincer des dents beaucoup de supporters, mais qui, d'après Le Parisien, rapportera la bagatelle de 10 millions d'euros par an au club de la capitale. Soit 50 millions d'euros sur les cinq années du contrat.
Une bonne nouvelle pour le PSG, mais pas pour le maire de St-Germain en Laye qui n'avait pas été prévenu. Du coup il a déclaré au journal qu'il continuerait à l'appeler "Camp des Loges".

voila comment contourné le fair play financier Very Happy Le Camp des loges change de nom  4272358761 
Bah c'est pas contourner le fair-play financier ça ... on a le droit d’appeler autrement notre centre d'entrainement comme d'autres le font avec les stades. par contre, le truc de l'office du tourisme du Qatar, la oui, on contourne le fair-play financier ... on attend toujours d'ailleurs ... quand l'UEFA va t-elle statuer sur notre cas ?
10 millions par an pour changer le nom, c'est pas mal quand même. c'est toujours 10 millions de plus dans notre budget Cool 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le Camp des loges change de nom  Empty Re: Le Camp des loges change de nom

Message  Psgwinner Dim 15 Sep 2013 - 2:35

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:Il ne faudra donc plus dire "Camp des Loges" mais centre d'entraînement "Ooredoo", du nom de l'opérateur de téléphonie qatarien recent sponsor du PSG.
Un changement qui fait grincer des dents beaucoup de supporters, mais qui, d'après Le Parisien, rapportera la bagatelle de 10 millions d'euros par an au club de la capitale. Soit 50 millions d'euros sur les cinq années du contrat.
Une bonne nouvelle pour le PSG, mais pas pour le maire de St-Germain en Laye qui n'avait pas été prévenu. Du coup il a déclaré au journal qu'il continuerait à l'appeler "Camp des Loges".

voila comment contourné le fair play financier Very Happy Le Camp des loges change de nom  4272358761 
Bah c'est pas contourner le fair-play financier ça ... on a le droit d’appeler autrement notre centre d'entrainement comme d'autres le font avec les stades. par contre, le truc de l'office du tourisme du Qatar, la oui, on contourne le fair-play financier ... on attend toujours d'ailleurs ... quand l'UEFA va t-elle statuer sur notre cas ?
10 millions par an pour changer le nom, c'est pas mal quand même. c'est toujours 10 millions de plus dans notre budget Cool 
"Ooredoo", du nom de l'opérateur de téléphonie qatarien . sa appartient a un cousin du roi c'est pareil que le truc de l'office du tourisme du qatar c'est le meme systeme lol .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Camp des loges change de nom  Empty Re: Le Camp des loges change de nom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum