Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Ibra va prolongé son contrat

+2
Vador
Psgwinner
6 participants

Aller en bas

Ibra va prolongé son contrat  Empty Ibra va prolongé son contrat

Message  Psgwinner Mar 17 Sep 2013 - 14:48

Ibra va prolongé son contrat  Ibra-g10

Depuis quelques semaines, une prolongation de contrat de Zlatan Ibrahimovic est évoquée. Et visiblement, les choses se précisent à ce sujet.

Comme dévoilé hier, Mino Raiola assistait à l’entraînement du PSG au stade Karaiskakis d’Athènes. L’agent de Maxwell, Van der Wiel et Matuidi a longuement discuté avec Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué du club parisien, au sujet d’une prolongation de contrat pour Ibrahimovic. Selon L’Equipe, si « rien n’est encore fait » selon Raiola, l’attaquant suédois s’engagerait pour un ou deux ans de plus en faveur du PSG, soit jusqu’en juin 2017. Le PSG, qui pourrait donc être le dernier club de la carrière de Zlatan, devrait annoncer ce nouvel accord très prochainement. Et le joueur de 31 ans pourrait  toucher un salaire annuel de 15M€ nets, contre 13,8M€ actuelleme.



Interrogé par L'Equipe ce mardi, le nouvel entraîneur des Merengues a alors expliqué qu'il n'avait pas pu embarquer Ibra dans ses valises en raison de son âge déjà avancé (bientôt 32 ans). « C’est seulement un problème d’âge. Mais vous savez, il est bien à Paris. » a en effet déclaré Ancelotti.

Depuis quelque matches zlatan se bouge sur le terrain j'espere c'est pas parce  qu'il veut prolongé qu'il est a fond lol s'il prolonge jusqua en 2017 il aura 36 ans :p
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ibra va prolongé son contrat  Empty Re: Ibra va prolongé son contrat

Message  Vador Mar 17 Sep 2013 - 15:50

ibra coute cher c'est sur ... mais c'est notre star ... vous demandez à n'importe quel inconnu sur notre planète de citer un joueur du PSG et 9 personnes sur 10 répondront ibra ... quand on a dit ça, on a tout dit. Ce gars a une image et le PSG bénéficie de sa notoriété surtout à l'international. Il peut bien sur finir sa carrière chez nous ... mais je pense pas ... je le vois bien faire 1 ou 2 saisons en Suède avant de raccrocher les crampons, un peu comme Henrik Larsson. ibra va encore faire quelques saisons avec nous
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ibra va prolongé son contrat  Empty Re: Ibra va prolongé son contrat

Message  Psgwinner Mar 17 Sep 2013 - 15:52

Vador a écrit:ibra coute cher c'est sur ... mais c'est notre star ... vous demandez à n'importe quel inconnu sur notre planète de citer un joueur du PSG et 9 personnes sur 10 répondront ibra ... quand on a dit ça, on a tout dit. Ce gars a une image et le PSG bénéficie de sa notoriété surtout à l'international. Il peut bien sur finir sa carrière chez nous ... mais je pense pas ... je le vois bien faire 1 ou 2 saisons en Suède avant de raccrocher les crampons, un peu comme Henrik Larsson. ibra va encore faire quelques saisons avec nous
Larsson il a jouer jusqua 38 ans je l'aimé bien ce rasta blanc il formé une attaque de folie avec Keneth henderson et Brolin lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ibra va prolongé son contrat  Empty Re: Ibra va prolongé son contrat

Message  Vador Mar 17 Sep 2013 - 15:57

Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:ibra coute cher c'est sur ... mais c'est notre star ... vous demandez à n'importe quel inconnu sur notre planète de citer un joueur du PSG et 9 personnes sur 10 répondront ibra ... quand on a dit ça, on a tout dit. Ce gars a une image et le PSG bénéficie de sa notoriété surtout à l'international. Il peut bien sur finir sa carrière chez nous ... mais je pense pas ... je le vois bien faire 1 ou 2 saisons en Suède avant de raccrocher les crampons, un peu comme Henrik Larsson. ibra va encore faire quelques saisons avec nous
Larsson il a jouer jusqua 38 ans je l'aimé bien ce rasta blanc il formé une attaque de folie avec Keneth henderson et Brolin  lol
C'était un super attaquant ce gars ... et j'ai trouvé ça chouette qu'il finisse sa carrière en Suède. ibra devrait pareil pour moi. on le prolonge jusqu'en 2017 je crois, il aura 35 ans ... faire quelques saisons en Suède et raccrocher les crampons, moi je ferai ça si j'étais lui
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ibra va prolongé son contrat  Empty Re: Ibra va prolongé son contrat

Message  Psgwinner Mar 17 Sep 2013 - 16:02

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:ibra coute cher c'est sur ... mais c'est notre star ... vous demandez à n'importe quel inconnu sur notre planète de citer un joueur du PSG et 9 personnes sur 10 répondront ibra ... quand on a dit ça, on a tout dit. Ce gars a une image et le PSG bénéficie de sa notoriété surtout à l'international. Il peut bien sur finir sa carrière chez nous ... mais je pense pas ... je le vois bien faire 1 ou 2 saisons en Suède avant de raccrocher les crampons, un peu comme Henrik Larsson. ibra va encore faire quelques saisons avec nous
Larsson il a jouer jusqua 38 ans je l'aimé bien ce rasta blanc il formé une attaque de folie avec Keneth henderson et Brolin  lol
C'était un super attaquant ce gars ... et j'ai trouvé ça chouette qu'il finisse sa carrière en Suède. ibra devrait pareil pour moi. on le prolonge jusqu'en 2017 je crois, il aura 35 ans ... faire quelques saisons en Suède et raccrocher les crampons, moi je ferai ça si j'étais lui
ou peut etre il va finir au qatar Very Happy en suede c'est trop mal payé , un tres bon joueur doit pas depassé 50 000 euros par mois lol Ibra aime trop l'argent .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ibra va prolongé son contrat  Empty Re: Ibra va prolongé son contrat

Message  Vador Mar 17 Sep 2013 - 16:04

Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:ibra coute cher c'est sur ... mais c'est notre star ... vous demandez à n'importe quel inconnu sur notre planète de citer un joueur du PSG et 9 personnes sur 10 répondront ibra ... quand on a dit ça, on a tout dit. Ce gars a une image et le PSG bénéficie de sa notoriété surtout à l'international. Il peut bien sur finir sa carrière chez nous ... mais je pense pas ... je le vois bien faire 1 ou 2 saisons en Suède avant de raccrocher les crampons, un peu comme Henrik Larsson. ibra va encore faire quelques saisons avec nous
Larsson il a jouer jusqua 38 ans je l'aimé bien ce rasta blanc il formé une attaque de folie avec Keneth henderson et Brolin  lol
C'était un super attaquant ce gars ... et j'ai trouvé ça chouette qu'il finisse sa carrière en Suède. ibra devrait pareil pour moi. on le prolonge jusqu'en 2017 je crois, il aura 35 ans ... faire quelques saisons en Suède et raccrocher les crampons, moi je ferai ça si j'étais lui
ou peut etre il va finir au qatar Very Happy en suede c'est trop mal payé , un tres bon joueur doit pas depassé 50 000 euros par mois lol Ibra aime trop l'argent .
A mon avis, il a assez d'argent sur son compte en banque Ibra va prolongé son contrat  2494611616  ... j'avais un jour lu une interview d'ibra, il disait sa fierté d'être suédois ... mais bon, peut-être que je me trompe et qu'il ira au Qatar Laughing 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ibra va prolongé son contrat  Empty Re: Ibra va prolongé son contrat

Message  guigui57 Mar 17 Sep 2013 - 20:11

Je suis pas très chaud pour le prolonger mais bon si le Qatar le veut....
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ibra va prolongé son contrat  Empty Re: Ibra va prolongé son contrat

Message  Vador Mar 17 Sep 2013 - 20:13

guigui57 a écrit:Je suis pas très chaud pour le prolonger mais bon si le Qatar le veut....
Si le PSG le veut tu veux dire ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ibra va prolongé son contrat  Empty Re: Ibra va prolongé son contrat

Message  hamagil Mar 17 Sep 2013 - 20:50

en meme temps c'est le quatard qui dicte sa politique au PSG , donc "si le quatard veut" est valable,plus que si le PSG veut.
tu a quand meme pas oublier que le club appartient au quatard !!!!
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ibra va prolongé son contrat  Empty Re: Ibra va prolongé son contrat

Message  Paaauleta Mar 17 Sep 2013 - 20:54

guigui57 a écrit:Je suis pas très chaud pour le prolonger mais bon si le Qatar le veut....
Franchement là je te comprend pas... Ce mec est quasiment décisif à chaque match, moi je suis super chaud pour le prolonger !
Je comprend qu'on puisse ne pas aimer le personnage, mais le joueur est quand même vraiment un atout pour le PSG.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ibra va prolongé son contrat  Empty Re: Ibra va prolongé son contrat

Message  hamagil Mar 17 Sep 2013 - 21:06

2 ans de prolongation c'est trop je trouve , un plus un en option aurait ete bien.
mais sur qu'il nous apporte beaucoup
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ibra va prolongé son contrat  Empty Re: Ibra va prolongé son contrat

Message  Vador Mar 17 Sep 2013 - 21:10

hamagil a écrit:en meme temps c'est le quatard qui dicte sa politique au PSG , donc "si le quatard veut" est valable,plus que si le PSG veut.
tu a quand meme pas oublier que le club appartient au quatard !!!!
non Hamagil ... balancer une phrase genre "si le qatar le veut", ça c'est pour tous les gens qui détestent le psg et qui veulent se foutre de notre gueule en balançant du "si le qatar le veut" ... je suis surpris et étonné que nos propres supporteurs disent ça.
Ibra prolongera si le PSG ... et non si le qatar le veut
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ibra va prolongé son contrat  Empty Re: Ibra va prolongé son contrat

Message  hamagil Mar 17 Sep 2013 - 21:13

c'est vrai que ca peu tetre pris comme ça.
ce que pensent les autres on s'en fous car en france on seras jamais aimer..les français aime pas les riches et ceux qui gagnent...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ibra va prolongé son contrat  Empty Re: Ibra va prolongé son contrat

Message  guigui57 Mar 17 Sep 2013 - 21:46

Vador a écrit:
guigui57 a écrit:Je suis pas très chaud pour le prolonger mais bon si le Qatar le veut....
Si le PSG le veut tu veux dire ...
Oui PSG mais pour moi Qatar et PSG c'est la même mais en aucun cas c'est péjoratif. C'est même un signe de respect pour moi car avant je disais jamais si les américains veulent ou autre tellement je trouvais leur politique à chier.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ibra va prolongé son contrat  Empty Re: Ibra va prolongé son contrat

Message  guigui57 Mar 17 Sep 2013 - 21:48

Paaauleta a écrit:
guigui57 a écrit:Je suis pas très chaud pour le prolonger mais bon si le Qatar le veut....
Franchement là je te comprend pas... Ce mec est quasiment décisif à chaque match, moi je suis super chaud pour le prolonger !
Je comprend qu'on puisse ne pas aimer le personnage, mais le joueur est quand même vraiment un atout pour le PSG.
Ibrah est bon mais sérieux son salaire est bien trop élevé. J'aime pas le personnage et j'aime pas son salaire pour son rapport qualité/prix. Je pense qu'on peut avoir un très très bon 10 à sa place et pour moins cher. Mais je reconnais qu'il fait du bon taff pour le moment.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ibra va prolongé son contrat  Empty Re: Ibra va prolongé son contrat

Message  Vador Mar 17 Sep 2013 - 21:52

guigui57 a écrit:
Vador a écrit:
guigui57 a écrit:Je suis pas très chaud pour le prolonger mais bon si le Qatar le veut....
Si le PSG le veut tu veux dire ...
Oui PSG mais pour moi Qatar et PSG c'est la même mais en aucun cas c'est péjoratif. C'est même un signe de respect pour moi car avant je disais jamais si les américains veulent ou autre tellement je trouvais leur politique à chier.
bon ok, on s'est mal compris ... mais je lis tellement d'amalgame de gens qui appellent carrément notre club le qatar je sais plus quoi que ça m'énerve Ibra va prolongé son contrat  2494611616 . on verra si le PSG le prolongera ou pas mais je suis favorable
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ibra va prolongé son contrat  Empty Re: Ibra va prolongé son contrat

Message  guigui57 Mar 17 Sep 2013 - 21:55

Vador a écrit:
guigui57 a écrit:
Vador a écrit:
guigui57 a écrit:Je suis pas très chaud pour le prolonger mais bon si le Qatar le veut....
Si le PSG le veut tu veux dire ...
Oui PSG mais pour moi Qatar et PSG c'est la même mais en aucun cas c'est péjoratif. C'est même un signe de respect pour moi car avant je disais jamais si les américains veulent ou autre tellement je trouvais leur politique à chier.
bon ok, on s'est mal compris ... mais je lis tellement d'amalgame de gens qui appellent carrément notre club le qatar je sais plus quoi que ça m'énerve Ibra va prolongé son contrat  2494611616 . on verra si le PSG le prolongera ou pas mais je suis favorable

Moi ça ne me gêne qu'il l'appel le QSG, au final on leur fou profond à chaque titre et je prends mon pied avec mon club donc qu'ils parlent en bien ou en mal.... ils parlent sur nous donc on laisse pas indifférent.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ibra va prolongé son contrat  Empty Re: Ibra va prolongé son contrat

Message  Vador Jeu 19 Sep 2013 - 11:58

Apparemment ibra prolongerait d'1 an et ça lui ferait un contrat avec nous jusqu'en 2016. J'aime bien la stratégie du PSG ... ibra contribue au rayonnement international du PSG ... on a besoin de lui pour ça ... le PSG n'est pas encore connu comme les autres grands clubs ... on a encore à prouver. Depuis qu'on l'a recruté, on peut se frotter les mains d'une tel investissement ... après je l'ai dit ... il coute cher ... mais faut voir le retour
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ibra va prolongé son contrat  Empty Re: Ibra va prolongé son contrat

Message  Psgwinner Jeu 19 Sep 2013 - 14:44

Vador a écrit:Apparemment ibra prolongerait d'1 an et ça lui ferait un contrat avec nous jusqu'en 2016. J'aime bien la stratégie du PSG ... ibra contribue au rayonnement international du PSG ... on a besoin de lui pour ça ... le PSG n'est pas encore connu comme les autres grands clubs ... on a encore à prouver. Depuis qu'on l'a recruté, on peut se frotter les mains d'une tel investissement ... après je l'ai dit ... il coute cher ... mais faut voir le retour
1 buts en 7 matches, il faut qu'il se reveille le ibra .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ibra va prolongé son contrat  Empty Re: Ibra va prolongé son contrat

Message  Paaauleta Jeu 19 Sep 2013 - 19:11

Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:Apparemment ibra prolongerait d'1 an et ça lui ferait un contrat avec nous jusqu'en 2016. J'aime bien la stratégie du PSG ... ibra contribue au rayonnement international du PSG ... on a besoin de lui pour ça ... le PSG n'est pas encore connu comme les autres grands clubs ... on a encore à prouver. Depuis qu'on l'a recruté, on peut se frotter les mains d'une tel investissement ... après je l'ai dit ... il coute cher ... mais faut voir le retour
1 buts en 7 matches, il faut qu'il se reveille le ibra .
1 but seulement certes, mais aussi 3 passes décisives qui font de lui le (co)meilleur passeur de L1.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ibra va prolongé son contrat  Empty Re: Ibra va prolongé son contrat

Message  Psgwinner Jeu 19 Sep 2013 - 19:40

Paaauleta a écrit:
Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:Apparemment ibra prolongerait d'1 an et ça lui ferait un contrat avec nous jusqu'en 2016. J'aime bien la stratégie du PSG ... ibra contribue au rayonnement international du PSG ... on a besoin de lui pour ça ... le PSG n'est pas encore connu comme les autres grands clubs ... on a encore à prouver. Depuis qu'on l'a recruté, on peut se frotter les mains d'une tel investissement ... après je l'ai dit ... il coute cher ... mais faut voir le retour
1 buts en 7 matches, il faut qu'il se reveille le ibra .
1 but seulement certes, mais aussi 3 passes décisives qui font de lui le (co)meilleur passeur de L1.
certes il a fait 3 jolie passes à ses partenaire mais il à foiré pas mal d'occase  depuis 7 matches .c'est la ma critique bien sure que ibra va finir avec 25 buts cette saison mais avant de pensé a prolongé pour augumenté son enorme salaire il devrait se concentré sur les buts adverses.
co meilleur passeur a la 5eme journee bravo tu peux lui mettre sur sa page wikipedia Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ibra va prolongé son contrat  Empty Re: Ibra va prolongé son contrat

Message  Vador Ven 20 Sep 2013 - 13:51

Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:Apparemment ibra prolongerait d'1 an et ça lui ferait un contrat avec nous jusqu'en 2016. J'aime bien la stratégie du PSG ... ibra contribue au rayonnement international du PSG ... on a besoin de lui pour ça ... le PSG n'est pas encore connu comme les autres grands clubs ... on a encore à prouver. Depuis qu'on l'a recruté, on peut se frotter les mains d'une tel investissement ... après je l'ai dit ... il coute cher ... mais faut voir le retour
1 buts en 7 matches, il faut qu'il se reveille le ibra .
oui c'est insuffisant ... mais j'en doute pas, il va se réveillé ... et des dimanche contre Monaco Ibra va prolongé son contrat  3105748281 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ibra va prolongé son contrat  Empty Re: Ibra va prolongé son contrat

Message  Psgwinner Mar 24 Sep 2013 - 22:13

Ibra va prolongé son contrat  5140110

Ibra prolonge finalement jusquen 2016
il ya eu 1 mois de negoces car ibra voulait signer jusqua 2017.

Zlatan, te voilà désormais engagé un an de plus avec le Paris Saint-Germain. Quelles sont tes toutes premières impressions ?
« Je me sens vraiment bien, vraiment heureux. Nous avons trouvé un accord avec la direction du club pour prolonger l’aventure d’une année. Depuis mon arrivée ici, je dis que le Paris Saint-Germain est le club du futur. Aujourd’hui, je veux finir ma carrière ici, dans ce club qui ne cesse de grandir chaque jour. C’était mon rêve, et maintenant je fais de mon mieux chaque jour pour que ce rêve se réalise. J’espère que l’on continuera à faire de grandes choses. »

Tu auras 35 ans en 2016. S’agit-il de ton dernier challenge professionnel ?
« Je pense que je finirai ma carrière, ici à Paris. D’ici là, je veux continuer à travailler pour être au top. Avec cet engagement d’une année supplémentaire, je vais continuer encore davantage à donner le maximum, à m’investir au quotidien. M’engager à long terme, c’est la meilleure chose que je pouvais faire dans ce club. Aujourd’hui, Paris est clairement le grand club européen. »

Tu as connu huit clubs dans ta carrière professionnelle, et c’est ici, dans la capitale, que tu resteras donc le plus longtemps…
« Oui, et c’est un évènement effectivement ! J’ai connu divers challenges à travers l’Europe, mais en ce moment c’est une certitude, je me sens très heureux et je ne pense à rien d’autre qu’à Paris. Ma mentalité c’est de toujours avancer pour gagner, continuer à gagner car c’est ce qui nous motive tous ici. Depuis le début de ce projet parisien, je vois l’évolution au quotidien. Nous devenons de plus en plus compétitifs, nous avons gagné le championnat et les titres nous tirent vers le haut. C’est un très bon signe, tout comme notre beau parcours en Champions League la saison dernière. Le Paris Saint-Germain ne cesse de grandir, dans ses structures et fait partie aujourd’hui du top européen. Etre au centre de tout cela est forcément très valorisant, et je suis très content et fier de cela. Paris va continuer après 2016 à grandir et à connaitre des succès, mais d’ici là je veux marquer l’histoire du club. »

Le Paris Saint-Germain est-il armé pour remporter dès à présent la Champions League ?
« Je pense que oui. L’équipe s’est renforcée très vite. On le sent : Paris est de plus en plus respecté à travers l’Europe. On l’a prouvé sur le terrain, et je pense qu’après chaque match, les adversaires ont senti cette évolution rapide. La Champions League, je veux la gagner avec Paris, et nous allons le faire. »

Vois-tu également cette prolongation de contrat comme une marque de confiance de l’état-major du club ?
« Le Président, le club, m’ont montré leur confiance et c’est réciproque. Quand les choses sont comme cela, rien ne peut nous arrêter. Je me sens important pour tout le monde ici. Je vais donner le maximum, et vouloir terminer ma carrière à Paris représente beaucoup pour moi, ça veut tout dire. Jouer plus de 3 ans sous les mêmes couleurs est une véritable marque de confiance. Le club a de très grands objectifs, il n’y a pas de doute, nous avons des ambitions exponentielles. J’espère que l’histoire nous donnera raison à tous. »

Le Paris Saint-Germain possède-t-il aujourd’hui la meilleure attaque au monde ?
« Oui, absolument. Avec l’arrivée de Cavani, c’est certain que nos forces sont décuplées. Défensivement aussi, avec Thiago Silva qui est tout simplement pour moi le meilleur de la planète. Ce mix est parfait, et les supporters le ressentent. Chaque joueur de ce groupe, même celui qui est sur le banc, est très important ici. »

Un mot sur ton association avec Edinson Cavani ?

« Je sens chaque jour que l’on progresse, que l’on apprend à se connaitre. J’ai l’avantage d’être là depuis un an, lui arrive, mais on progresse en termes de complicité. On joue de mieux en mieux, et Cavani a fait de bons matches depuis son arrivée. Les grands joueurs savent s’adapter aux situations.»

Pour finir, comme tu vas rester à long terme dans la capitale, qu’en est-il de ton français ?

« Je l’apprends, je prends des cours et ça vient petit à petit. Mais je ne parle pas encore publiquement. Et je pense que tant que je marque des buts, les gens seront davantage patients avec mon niveau de français (Rires). »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ibra va prolongé son contrat  Empty Re: Ibra va prolongé son contrat

Message  Invité Mer 25 Sep 2013 - 11:04

excellent que zlatan resigne.cela montre que le projet du psg c est sérieux.
qu il nous marque beaucoup de buts encore.cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ibra va prolongé son contrat  Empty Re: Ibra va prolongé son contrat

Message  anthologik 59 Mer 25 Sep 2013 - 15:28

Exellente nouvelle , zlatan a un truc que les autres n'ont pas: il sait tout faire!

Il a un soucis d'efficacité en ce moment ça arrive je suis persuadé qu'il marquera dés ce soir
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Ibra va prolongé son contrat  Empty Re: Ibra va prolongé son contrat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum