Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Luyindula prolonge!!!!!!

+2
avia
anthologik 59
6 participants

Aller en bas

Luyindula prolonge!!!!!! Empty Luyindula prolonge!!!!!!

Message  anthologik 59 Lun 21 Mai 2012 - 18:53

Indésirable ces derniers mois au Camp des Loges, Pegguy Luyindula va finalement poursuivre sa carrière au Paris SG. Le club a annoncé via un communiqué que le joueur avait prolongé son contrat d’une saison, soit jusqu'en juin 2013. En contrepartie, l’attaquant a accepté d'abandonner ses actions judiciaires.
Le communiqué du Paris SG :
Le club considère Peguy Luyindula comme un joueur de grand talent, utile aux futurs succès de l’équipe et a donc décidé de lui renouveler sa confiance en reconduisant son contrat pour une durée d’un an, du 1er juillet 2012 au 30 juin 2013.
L’état d’esprit qui anime aujourd’hui le joueur et son club, qui ont retrouvé une entente parfaite, étant incompatible avec la poursuite des procès qui les opposent, Péguy Luyindula abandonne les actions judiciaires qu’il avait engagées.
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Luyindula prolonge!!!!!! Empty Re: Luyindula prolonge!!!!!!

Message  Invité Lun 21 Mai 2012 - 19:28

J'espère qu'ils ont bien fait le calcul nos amis dirigeants!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luyindula prolonge!!!!!! Empty Re: Luyindula prolonge!!!!!!

Message  avia Lun 21 Mai 2012 - 21:37

Luyindula prolonge!!!!!! 2786656703 Luyindula prolonge!!!!!! 2786656703 Luyindula prolonge!!!!!! 2786656703 luludula le futur grand attaquant du PSG Luyindula prolonge!!!!!! 2786656703 Luyindula prolonge!!!!!! 2786656703 Luyindula prolonge!!!!!! 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Luyindula prolonge!!!!!! Empty Re: Luyindula prolonge!!!!!!

Message  Invité Lun 21 Mai 2012 - 22:09

anthologik 59 a écrit:Indésirable ces derniers mois au Camp des Loges, Pegguy Luyindula va finalement poursuivre sa carrière au Paris SG. Le club a annoncé via un communiqué que le joueur avait prolongé son contrat d’une saison, soit jusqu'en juin 2013. En contrepartie, l’attaquant a accepté d'abandonner ses actions judiciaires.
Le communiqué du Paris SG :
Le club considère Peguy Luyindula comme un joueur de grand talent, utile aux futurs succès de l’équipe et a donc décidé de lui renouveler sa confiance en reconduisant son contrat pour une durée d’un an, du 1er juillet 2012 au 30 juin 2013.
L’état d’esprit qui anime aujourd’hui le joueur et son club, qui ont retrouvé une entente parfaite, étant incompatible avec la poursuite des procès qui les opposent, Péguy Luyindula abandonne les actions judiciaires qu’il avait engagées.

une vraie moule qui s accroche a son rocher...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luyindula prolonge!!!!!! Empty Re: Luyindula prolonge!!!!!!

Message  remember pour les lourds Mar 22 Mai 2012 - 9:13

quitte a lui verser des indemnités le psg a préféré s'en servir un an de plus, c'est malin apres sportivement je ne vois pas trop l'interet.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Luyindula prolonge!!!!!! Empty Re: Luyindula prolonge!!!!!!

Message  koka Mar 22 Mai 2012 - 12:49

Quand j'ai vu ça sur le net, j'ai cru que c'était une blague (de mauvais gout) et quand j'ai vu que c'était official sur PSG.fr, tout d'un coup ça m'a fait moins rire mais bon ...
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Luyindula prolonge!!!!!! Empty Re: Luyindula prolonge!!!!!!

Message  Gallardo Mar 22 Mai 2012 - 13:39

Enfin une bonne nouvelle ! Laughing
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Luyindula prolonge!!!!!! Empty Re: Luyindula prolonge!!!!!!

Message  Vador Mar 22 Mai 2012 - 16:03

Surprenant ... vraiment surprenant. Peut-être que le club veut faire gaffe à l'image qu'il envoi ... celle d'un club qui rège les problèmes plutôt que ça se règle aux tribunaux ?
J'avais qu'une envie ... c'était de me dire qu'on serait débarassé de lui cet été ... bah on rempile pour 1 an. Mais à mon avis, il ne jouera pas plus ... jouera t-il d'ailleurs ? bon faisons confiance au club ... ils ont leurs raisons pour le prolonger d'1 an
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Luyindula prolonge!!!!!! Empty Re: Luyindula prolonge!!!!!!

Message  Invité Mar 22 Mai 2012 - 19:36

Vador a écrit:Surprenant ... vraiment surprenant. Peut-être que le club veut faire gaffe à l'image qu'il envoi ... celle d'un club qui rège les problèmes plutôt que ça se règle aux tribunaux ?
J'avais qu'une envie ... c'était de me dire qu'on serait débarassé de lui cet été ... bah on rempile pour 1 an. Mais à mon avis, il ne jouera pas plus ... jouera t-il d'ailleurs ? bon faisons confiance au club ... ils ont leurs raisons pour le prolonger d'1 an

c est je pense pour éviter de payer plus au tribunal que de le refaire signer1 an...
mais bon lui son attitude est minable,a l image de ce qu il a pu déja montrer.
il avait des possibilités de jouer(bastia) et on voit bien qu il en a rien a foutre a part la thune...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luyindula prolonge!!!!!! Empty Re: Luyindula prolonge!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum