Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PSG - Benfica Lisbonne (2e journée)

+5
Paaauleta
avia
deney
hamagil
Vador
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PSG - Benfica Lisbonne (2e journée) - Page 3 Empty Re: PSG - Benfica Lisbonne (2e journée)

Message  deney Jeu 3 Oct 2013 - 1:45

allezparis a écrit:époustouflant ce soir!! quelle maitrise de jeu.840 passes je crois.c est juste incroyable le changement depuis
l année derniére.on a fait tourner la téte aux portugais.(6é au classement uefa tout de méme).
je pense honnetement que c est le meilleur match que j ai vu de l époque qsi pour le moment,avec le match a valence l année derniére.
zlatan a montré pk c est un joueur a part.il sait tout faire.

notes   sirigu 6 il a tres bien fait el peu qu il y a eu.
           van der wiel 6.5 il est en train de se mettre au niveau c est super.
           maxwell 6.5 solide comme d habitude.
           marquinhos 7.5 alors lui je me disais pk 35M... j ai compris ce soir il est tjs bien placé,a une superbe relance,avec silva a ses cotés je te raconte pas le truc...
           alex 6 pas de soucis mais un peu en dedans a cause de sa blessure.
           motta 7 a son rythme comme tjs il rend le ballon plus propre.
           verratti 8 avec des matchs comme ça il va devenir de plus en plus énorme,quel talent!!
           matudi 6.5 la machine a récupérer,méme si il a moins de technique que ses collégues.

           lavezzi 4 grosses déception,il court c est sur,mais quelle technique limitée...
           cavani 5 ce soir il a joué en pointe,peu servi il est vrai,mais ce qu il a eu comme opportunité,pas tres bien joué.
           zlatan 9  il fait parti des joeurs hors norme,fait tout ce soir,passeur,buteur deux fois,il sait rvenir au milieu,quelle intelligence de jeu.zlatanesque...

          p.s mention spéciale du mec qui a tjs rien pigé:ménez.encore un comportement de naze car il rentre pas.a dégager tres vite.      
Rien à ajouter sinon que nous devenons enfin une vraie équipe ou chacun joue pour les autres et non pour sa poire.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Benfica Lisbonne (2e journée) - Page 3 Empty Re: PSG - Benfica Lisbonne (2e journée)

Message  Invité Jeu 3 Oct 2013 - 10:50

deney a écrit:
allezparis a écrit:époustouflant ce soir!! quelle maitrise de jeu.840 passes je crois.c est juste incroyable le changement depuis
l année derniére.on a fait tourner la téte aux portugais.(6é au classement uefa tout de méme).
je pense honnetement que c est le meilleur match que j ai vu de l époque qsi pour le moment,avec le match a valence l année derniére.
zlatan a montré pk c est un joueur a part.il sait tout faire.

notes   sirigu 6 il a tres bien fait el peu qu il y a eu.
           van der wiel 6.5 il est en train de se mettre au niveau c est super.
           maxwell 6.5 solide comme d habitude.
           marquinhos 7.5 alors lui je me disais pk 35M... j ai compris ce soir il est tjs bien placé,a une superbe relance,avec silva a ses cotés je te raconte pas le truc...
           alex 6 pas de soucis mais un peu en dedans a cause de sa blessure.
           motta 7 a son rythme comme tjs il rend le ballon plus propre.
           verratti 8 avec des matchs comme ça il va devenir de plus en plus énorme,quel talent!!
           matudi 6.5 la machine a récupérer,méme si il a moins de technique que ses collégues.

           lavezzi 4 grosses déception,il court c est sur,mais quelle technique limitée...
           cavani 5 ce soir il a joué en pointe,peu servi il est vrai,mais ce qu il a eu comme opportunité,pas tres bien joué.
           zlatan 9  il fait parti des joeurs hors norme,fait tout ce soir,passeur,buteur deux fois,il sait rvenir au milieu,quelle intelligence de jeu.zlatanesque...

          p.s mention spéciale du mec qui a tjs rien pigé:ménez.encore un comportement de naze car il rentre pas.a dégager tres vite.      
Rien à ajouter sinon que nous devenons enfin une vraie équipe ou chacun joue pour les autres et non pour sa poire.
tout le monde bouge y a un mouvement incroyable.ce qu on ne voit pas tjs en championat ou tout le monde est plus statique,il faut dire dans une L1 ou les adversaires jouent a 10 derriéres,et ou le psg a de la marge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Benfica Lisbonne (2e journée) - Page 3 Empty Re: PSG - Benfica Lisbonne (2e journée)

Message  anthologik 59 Jeu 3 Oct 2013 - 17:16

Mais quel match!

Une 1ere demi-heure exeptionel avec plein de réalisme et la suite une période de gestion avec un contrôle du ballon incroyable.

Marquinhos est vraiment pas mal et verrati explose littéralement
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Benfica Lisbonne (2e journée) - Page 3 Empty Re: PSG - Benfica Lisbonne (2e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum