Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Heinze parle du clasico " le psg est le club que je porte dans mon coeur"

3 participants

Aller en bas

Heinze parle du clasico " le psg est le club que je porte dans mon coeur"  Empty Heinze parle du clasico " le psg est le club que je porte dans mon coeur"

Message  Psgwinner Jeu 3 Oct 2013 - 20:32

Heinze parle du clasico " le psg est le club que je porte dans mon coeur"  Lf_hei10

On ne peut pas évoquer un OM-PSG sans parler de Gabriel Heinze. Un Argentin qui était le chouchou du Parc des Princes par sa combativité sur le terrain et sa grinta naturelle à chaque rencontre. Passé par le PSG et l'OM ce joueur n'a jamais fait de sentiment lors d'un Clasico au point même de crucifier à deux reprises le PSG lors de son passage à Marseille.

Avec du recul aujourd'hui, le joueur avoue que son passage à Paris est nettement plus fort que celui de Marseille et en donne les explications : "Le PSG, c'est beaucoup d'émotions parce que c'est le club que je porte dans mon coeur. C'est le club qui m'a permis de réaliser des choses importantes comme accéder à la sélection d'Argentine. Mais ce dont je me souviens le plus, c'est l'affection qui m'a été donnée par les supporters. Et je peux dire, ce sont les trois plus belles années de ma carrière. L'histoire d'amour que j'ai vécue avec le PSG , c'est quelque chose que je ne revivrai jamais" a t-il déclaré à Canal+.

Une sentiment qui se traduit aussi par son plus mauvais souvenir de clasico : "Le match qui m'a vraiment touché, c'est quand je suis revenu à Paris avec le maillot de Marseille. L'entraîneur (Deschamps) m'avait dit : "Gaby ce soir tu ne joues pas" et je lui ai répondu : "laissez-moi faire mes preuves" j’appréhendais quand même l'entrée au Parc et ce fut vraiment terrible. Mais j'ai défendu les couleurs de l'OM et cette année-là, on a été champions."

Gaby donne ses conseils pour ce OM-PSG : "Les Clasicos sont des matchs complètement différents. Ils n'ont rien à voir les uns avec les autres. L'équipe la plus riche a le plus de chances de gagner le championnat. Mais un Clasico, ça n'a absolument rien, mais alors rien à voir du tout.Les Clasicos se jouent sur d'autres choses. Ils se jouent avec le coeur. Ils se jouent avec la tête.C'est un match unique."

putain pourquoi il est allé a Marseille, c'etait le chouchou des supporters du psg, il aurait pu etre une legende du psg comme les Dhaleb, Rai, Susic, Ginola ..
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Heinze parle du clasico " le psg est le club que je porte dans mon coeur"  Empty Re: Heinze parle du clasico " le psg est le club que je porte dans mon coeur"

Message  hamagil Jeu 3 Oct 2013 - 21:49

j'ai vus son interview,en vrai il ne choisis pas entre paris et marseille,il dit qu'il aime les 2 clubs pour des raisons differentes..je pensais qu'il allais choisir paris,il baisse dans mon estime gaby..il a perdus l'amour des sups du PSG..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Heinze parle du clasico " le psg est le club que je porte dans mon coeur"  Empty Re: Heinze parle du clasico " le psg est le club que je porte dans mon coeur"

Message  avia Jeu 3 Oct 2013 - 22:39

ce mec m'a trop déçu alors qu'il aille mourir
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Heinze parle du clasico " le psg est le club que je porte dans mon coeur"  Empty Re: Heinze parle du clasico " le psg est le club que je porte dans mon coeur"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum