Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Thiago Silva " Je ne me suis peut-être jamais senti aussi bien que dans ce club"

4 participants

Aller en bas

Thiago Silva " Je ne me suis peut-être jamais senti aussi bien que dans ce club"  Empty Thiago Silva " Je ne me suis peut-être jamais senti aussi bien que dans ce club"

Message  Psgwinner Dim 9 Fév 2014 - 15:38

Thiago Silva " Je ne me suis peut-être jamais senti aussi bien que dans ce club"  Skullc10

« Un PSG moins efficace ? Oui et non. Il ne faut jamais oublier qu’on affronte des adversaires qui mettent beaucoup d’impact défensif face à nous, avec je ne sais combien de joueurs derrière le ballon et qui laissent très peu d’espaces. Il nous faut faire circuler la balle d’un côté à l’autre en attendant qu’une faille apparaisse. On continuera de respecter le plan de jeu de l’entraîneur, basé sur la possession du ballon et une récupération rapide dès qu’on le perd. Désormais, le PSG va se montrer de plus en plus puissant. Parce qu’on va entrer dans la dernière ligne droite, celle où tout se joue. Ce groupe est composé de joueurs qui se sont toujours nourris de victoires. Quand vous gagnez un titre, vous en voulez un deuxième, puis un troisième, déclare le capitaine du PSG dans L’Equipe.

Les propos de Der Zakarian sur le PSG ?
Chacun a sa façon de voir les choses. Mais il y a des gens qui aiment fuir leurs responsabilités en chargeant les autres de tous les maux. Tout cela n’a rien à voir avec une histoire d’influencer ou non l’arbitre. On ne peut pas me raconter ça à moi : encore aujourd’hui, je me demande comment j’ai pu être expulsé la saison dernière ! Notre jeu, ce n’est pas de mettre la pression sur les arbitres. En fait, vu notre qualité, on subit beaucoup de fautes des adversaires et cela peut créer parfois quelques situations tendues. Rien de plus. »

Interrogé sur la situation d’Alex, en fin de contrat en juin, Thiago Silva prend position : « Ce serait très important qu’Alex puisse rester ici. Il peut facilement jouer encore un ou deux ans à un très haut niveau. Même s’il a eu des problèmes graves à un genou par le passé, je le vois en très bonne condition aujourd’hui, physiquement comme mentalement. Il m’aide beaucoup sur le plan défensif. Quand un ballon passe au-dessus de moi, je sais qu’Alex sera derrière moi pour le récupérer ! J’éprouve beaucoup de plaisir à jouer avec lui. Le PSG a besoin de grands joueurs et Alex en est un. »

Et il explique qu’en tant que joueur, il est consulté dans les questions de mercato. « Je ne me suis peut-être jamais senti aussi bien que dans ce club. Ici, les joueurs se sentent importants. Nasser est très présent. Quand la presse sort le nom d’une possible recrue, on dialogue avec lui, oui, bien sûr. J’en parle aussi avec Ibra directement. Il est normal qu’on se demande si tel ou tel joueur pourrait rendre notre équipe encore plus forte. Cela se passe ainsi dans beaucoup de clubs, explique le défenseur avant de confier ceci : Nasser nous dit parfois : Dans votre vie, vous avez trois priorités. 1. La famille. 2. Le PSG. 3. Votre sélection. »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva " Je ne me suis peut-être jamais senti aussi bien que dans ce club"  Empty Re: Thiago Silva " Je ne me suis peut-être jamais senti aussi bien que dans ce club"

Message  guigui57 Dim 9 Fév 2014 - 18:29

Silva c'est un mec posé qui sait où sont ses intérêts. Je pense pas qu'on aura une déclaration chelou de sa part.
Par contre Nasser excellent sur la dernière phrase. Le psg est une des trois priorités d'un joueur du psg et c'est bien normal.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva " Je ne me suis peut-être jamais senti aussi bien que dans ce club"  Empty Re: Thiago Silva " Je ne me suis peut-être jamais senti aussi bien que dans ce club"

Message  deney Dim 9 Fév 2014 - 19:24

guigui57 a écrit:Silva c'est un mec posé qui sait où sont ses intérêts. Je pense pas qu'on aura une déclaration chelou de sa part.
Par contre Nasser excellent sur la dernière phrase. Le psg est une des trois priorités d'un joueur du psg et c'est bien normal.

Pas de déclarations cheloux ? Et quand il arrêtait pas de gémir la saison dernière que le Milan et l'Italie lui manquaient, qu'il avait du mal à s'adapter à la France et j'en passe... Je pense au contraire que c'est une des premières fois qu'il a un discours positif du début à la fin.
J'ai particulièrement aimé le passage sur Der Zakarian et comme toi, la phrase de Nasser.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva " Je ne me suis peut-être jamais senti aussi bien que dans ce club"  Empty Re: Thiago Silva " Je ne me suis peut-être jamais senti aussi bien que dans ce club"

Message  hamagil Dim 9 Fév 2014 - 20:17

son discours sur le PSG et la France evolue.Il fallait peut etre qu'il s'adapte ou qu'il connaisse mieux le club , le pays et le champ.
Milan lui manque peut etre moins.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva " Je ne me suis peut-être jamais senti aussi bien que dans ce club"  Empty Re: Thiago Silva " Je ne me suis peut-être jamais senti aussi bien que dans ce club"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum