Des supporteurs parisiens rendent Mathieu Valbuena fou à l’aéroport le lendemain du clasico (Vidéo)
4 participants
Page 1 sur 1
Psgwinner- Rédacteur
Re: Des supporteurs parisiens rendent Mathieu Valbuena fou à l’aéroport le lendemain du clasico (Vidéo)
Et oui pas simple Valbuena lol
Il est pas chez lui à Paris!!!! Et vendredi ca sent les bons sifflets pour mr plongeon!
Il est pas chez lui à Paris!!!! Et vendredi ca sent les bons sifflets pour mr plongeon!
guigui57- Admin
Re: Des supporteurs parisiens rendent Mathieu Valbuena fou à l’aéroport le lendemain du clasico (Vidéo)
Lol, v'la le molosse, Valbuena s'il bronche, l'autre il le mêle direct et le valbuenain finit dans une poubelle de l’aéroport. En même temps, y'a pas une sardine qui bronche, certains en sourient même.
deney- Messages : 3531
honnetement je trouve que le mec est un gros connard.y a pas a venir faire chier valbuena alors qu il est a l aéroport.y en a qui ont rien dans la téte...
Invité- Invité
il a fait du remy gaillard ou du baffie c'est rien, valbuena a la commanderie il a droit a sa chaque jour lolallezparis a écrit:honnetement je trouve que le mec est un gros connard.y a pas a venir faire chier valbuena alors qu il est a l aéroport.y en a qui ont rien dans la téte...
comme sur cette video
Psgwinner- Rédacteur
oui y a pas mort d homme,mais je suis pas tres partisan de ce genre de truc:DPsgwinner a écrit:il a fait du remy gaillard ou du baffie c'est rien, valbuena a la commanderie il a droit a sa chaque jour lolallezparis a écrit:honnetement je trouve que le mec est un gros connard.y a pas a venir faire chier valbuena alors qu il est a l aéroport.y en a qui ont rien dans la téte...
comme sur cette video
Invité- Invité
c'est pour ça qu'un mec comme lavezzi peut promener son chien tranquille..et que beckham allait faire ses courses sans probs..meme le couple jolie dis etre tranquille en france..allezparis a écrit:oui y a pas mort d homme,mais je suis pas tres partisan de ce genre de truc:DPsgwinner a écrit:il a fait du remy gaillard ou du baffie c'est rien, valbuena a la commanderie il a droit a sa chaque jour lolallezparis a écrit:honnetement je trouve que le mec est un gros connard.y a pas a venir faire chier valbuena alors qu il est a l aéroport.y en a qui ont rien dans la téte...
comme sur cette video
en france on a plus le respect de la vie privée.meme si des fois j'ai vus des gens etre relou avec des stars..borhinger dans un cafe de station sur la A1 qui c'etait casser car des tanges lui prenait grave la téte..
vers chez moi on en vois souvent avec les francos..
hamagil- Messages : 4216
je pense qu'il a fait sa car l'equipe de france joue au parc vendrediallezparis a écrit:oui y a pas mort d homme,mais je suis pas tres partisan de ce genre de truc:DPsgwinner a écrit:il a fait du remy gaillard ou du baffie c'est rien, valbuena a la commanderie il a droit a sa chaque jour lolallezparis a écrit:honnetement je trouve que le mec est un gros connard.y a pas a venir faire chier valbuena alors qu il est a l aéroport.y en a qui ont rien dans la téte...
comme sur cette video
Psgwinner- Rédacteur
le valbuena va avoir droit aux siffletsPsgwinner a écrit:je pense qu'il a fait sa car l'equipe de france joue au parc vendrediallezparis a écrit:oui y a pas mort d homme,mais je suis pas tres partisan de ce genre de truc:DPsgwinner a écrit:il a fait du remy gaillard ou du baffie c'est rien, valbuena a la commanderie il a droit a sa chaque jour lolallezparis a écrit:honnetement je trouve que le mec est un gros connard.y a pas a venir faire chier valbuena alors qu il est a l aéroport.y en a qui ont rien dans la téte...
comme sur cette video
Invité- Invité