Sondage alex ou marquinhos
+3
hamagil
guigui57
Psgwinner
7 participants
Page 1 sur 1
Sondage alex ou marquinhos
moi j'en ai aucune idee, d'un coté alex c'est l'experience mais marquinhos fait des matches enormes . allez je vais prendre alex car il a jouer une saison avec thaigo silva, ils ont les automatismes et il fait peu d'erreur alors pourquoi le mettre sur le banc , d'un coté marquinhos a couté 35 millions mais bon il sera titulaire l'année prochaine surement.
les mecs thaigo silva va bientot faire son retour vous preferez qui comme titulaire a ses coté
alex ou Marquinhos ??
Psgwinner- Rédacteur
Re: Sondage alex ou marquinhos
Honnêtement je préfère Marquinhos. Dès son 1er match je l'ai trouvé au top et derrière il enchaîne brillamment surtout pour un jeune de 19 ans et pour ses 1ers matchs en France. Il surfe sur une bonne vague donc continuons avec lui. Alex il est bon mais un peu lent je trouve. Après c'est un débat de riche lol mais je vote Marquinhos
guigui57- Admin
marquinhos vus qu'on est 1er du groupe et qu'on joue contre anderlecht , pour lui donner un peu plus d'experience en C1
hamagil- Messages : 4216
tes a l'ouest lol je parle sur la saison jai precisé que thaigo silva allé revenir et je demandais qui vous voulez comme titulaire au coté de thaigo silvahamagil a écrit:marquinhos vus qu'on est 1er du groupe et qu'on joue contre anderlecht , pour lui donner un peu plus d'experience en C1
Psgwinner- Rédacteur
Pour l'instant je vote Alex pour 3 raisons :Psgwinner a écrit:tes a l'ouest lol je parle sur la saison jai precisé que thaigo silva allé revenir et je demandais qui vous voulez comme titulaire au coté de thaigo silva
- Je pense que son profil est plus complémentaire avec Silva. Marquinhos c'est un peu un Silva en moins bien je trouve.
- Alex et Silva ont beaucoup joué ensemble et se connaissent bien. En défense centrale, c'est important.
- Alex a beaucoup plus d'expérience.
Paaauleta- Messages : 1204
Alex, je trouve que ce ne serait pas juste qu'il se retrouve sur le banc, il est bon, pro et a l’expérience. Mais maintenant avec Marquinhos, on sait que la releve est prête et affutée...
deney- Messages : 3531
sorry , je pensais sur le prochain match.Psgwinner a écrit:tes a l'ouest lol je parle sur la saison jai precisé que thaigo silva allé revenir et je demandais qui vous voulez comme titulaire au coté de thaigo silva
je vote alex..il a plus d'experience,et marquinhos a le temps de progresser avec les coupes nationales et sur certains matchs a moindre enjeux.
alex a aussi plus jouer avec silva..
Spud, t'es pas attentifhamagil a écrit:sorry , je pensais sur le prochain match.Psgwinner a écrit:tes a l'ouest lol je parle sur la saison jai precisé que thaigo silva allé revenir et je demandais qui vous voulez comme titulaire au coté de thaigo silva
je vote alex..il a plus d'experience,et marquinhos a le temps de progresser avec les coupes nationales et sur certains matchs a moindre enjeux.
alex a aussi plus jouer avec silva..
deney a écrit:Spud, t'es pas attentif
c'est win8 qui a pris toutes mes ressources mentales ces derniers temps..heureusement cela c'est bien finis,l'ordi tourne nickel
c'est weed8 ouaihhamagil a écrit:c'est win8 qui a pris toutes mes ressources mentales ces derniers temps..heureusement cela c'est bien finis,l'ordi tourne nickeldeney a écrit:Spud, t'es pas attentif
Je vais dire Alex aussi ... mais je pense que Blanc va mettre en place un turn-over ... il fera jouer Alex et Marquinhos a tour de rôle. Marquinhos de toute façon est destiné a devenir un titulaire dans notre défense centrale à l'avenir
Vador- Messages : 12105
ou la 8.6 Bavariadeney a écrit:c'est weed8 ouaihhamagil a écrit:c'est win8 qui a pris toutes mes ressources mentales ces derniers temps..heureusement cela c'est bien finis,l'ordi tourne nickeldeney a écrit:Spud, t'es pas attentif
Psgwinner- Rédacteur
je serais plus pour l'alternance même si la sécurité serait de faire jouer Alex lors des gros matches mais franchement ce gamin me plait énormément et il va faire un doublette avec Silva du tonnerre ,il ne nous manquera plus qu'un arrière Droit de classe mondiale et on aura une défense Fort Knox
donc je choisirais l'avenir Marquinhos
donc je choisirais l'avenir Marquinhos
avia- Messages : 5884