Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Marquinhos selectionné par le Bresil

4 participants

Aller en bas

Marquinhos selectionné par le Bresil Empty Marquinhos selectionné par le Bresil

Message  Psgwinner Sam 26 Oct 2013 - 3:48

Marquinhos selectionné par le Bresil Marqui10

Le défenseur central parisien Marquinhos a été appelé pour la première fois en sélection par le sélectionneur brésilien Luis Felipe Scolari.

La Fédération Brésilienne de Football a dévoilé sur son site officiel les cinq premiers sélectionnés pour disputer deux matchs amicaux face au Canada et au Chili dans trois semaines. Après Sherrer Maxwell au mois d'août, c'est désormais autour du prodige parisien Marquinhos d'être appelé pour la première en sélection Brésilienne.

Les cinq premiers sélectionnés sont :
Marquinhos - Paris Saint Germain
Daniel Alves - Barcelona
Hulk - Zenit
Lucas Leiva - Liverpool
Diego Costa - Atlético de Madrid
(Diego Costa  n'a pas encore  fait son choix  entre l'espagne et le Bresil)
"Ce n'est pas le moment de dire si c'est oui ou non, mais les gens qui  doivent connaître ma décision la connaissent déjà."

La suite de la liste aura lieu jeudi prochain (31 octobre)
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marquinhos selectionné par le Bresil Empty Re: Marquinhos selectionné par le Bresil

Message  Vador Sam 26 Oct 2013 - 9:34

Ils sont bizarre les brésiliens ... ils font des quart de liste avant ? Marquinhos selectionné par le Bresil 2494611616 . Mais sinon, je me doutais qu'il serait appelé ... il est bon Marquinhos
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Marquinhos selectionné par le Bresil Empty Re: Marquinhos selectionné par le Bresil

Message  Psgwinner Sam 26 Oct 2013 - 10:00

Vador a écrit:Ils sont bizarre les brésiliens ... ils font des quart de liste avant ? Marquinhos selectionné par le Bresil 2494611616 . Mais sinon, je me doutais qu'il serait appelé ... il est bon Marquinhos
sur samba foot ils disent c'est parce que les 5 doivent demandé un visa pour jouer sur le sol Canadien. je sais pas pourquoi .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marquinhos selectionné par le Bresil Empty Re: Marquinhos selectionné par le Bresil

Message  guigui57 Sam 26 Oct 2013 - 12:37

Très très bien et mérité car en ce moment il envoie la patate notre jeune. Bon maintenant de là à être titu en sélection ca m'étonnerait grandement. Mais c'est bien pour sa confiance!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Marquinhos selectionné par le Bresil Empty Re: Marquinhos selectionné par le Bresil

Message  hamagil Sam 26 Oct 2013 - 20:14

merité,ça vas le motiver encore plus pour devenir meilleur..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Marquinhos selectionné par le Bresil Empty Re: Marquinhos selectionné par le Bresil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum