Reportage telefoot sur Marquinhos
3 participants
Page 1 sur 1
Psgwinner- Rédacteur
Re: Reportage telefoot sur Marquinhos
ça a l'air d'être un bon gars et surtout il est très sensible surtout pour sa grand-mère ,mais il a un talent formidable et j'attend avec impatience son association avec Thiago Silva même si elle a dèja eu lieu mais il n'était pas encire près maintenant ce duo risque d'être irrésistible
avia- Messages : 5884
Moi aussi. Sur le papier, l'association l'association Silva-Marquinhos devrait fonctionner mais je crois que T Silva préfère jouer à gauche en défense centrale .. alors faut les voir sur quelques matchs ... mais je pense que ça va marcheravia a écrit:ça a l'air d'être un bon gars et surtout il est très sensible surtout pour sa grand-mère ,mais il a un talent formidable et j'attend avec impatience son association avec Thiago Silva même si elle a dèja eu lieu mais il n'était pas encire près maintenant ce duo risque d'être irrésistible
Vador- Messages : 12105
a l'as roma il jouer a droite de la defense mais la roma joué avec 3 defenseur centraux.Vador a écrit:Moi aussi. Sur le papier, l'association l'association Silva-Marquinhos devrait fonctionner mais je crois que T Silva préfère jouer à gauche en défense centrale .. alors faut les voir sur quelques matchs ... mais je pense que ça va marcheravia a écrit:ça a l'air d'être un bon gars et surtout il est très sensible surtout pour sa grand-mère ,mais il a un talent formidable et j'attend avec impatience son association avec Thiago Silva même si elle a dèja eu lieu mais il n'était pas encire près maintenant ce duo risque d'être irrésistible
Psgwinner- Rédacteur