Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

La liste pour le ballon d'or

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La liste pour le ballon d'or - Page 2 Empty Re: La liste pour le ballon d'or

Message  Psgwinner Lun 2 Déc 2013 - 20:08

hamagil a écrit:vador il arrive toujours a trouver des excuses a l'inéxcusable..la FIFA c'est des bandits point barre,peut importe le pourquoi du comment..moi aussi au debut je pensais que c'etait honnete,comme avant quoi quand c'etait FF..
moi aussi winner je ne pige pas que le Bayern s'ecrase,je serais eux je boycote la ceremonie..
la fifa est tellement puissante que tout le monde a peur d'eux je pense . ils ont tellement de pouvoir   sur le monde du football qu'ils ont reussit a faire organisé une coupe au qatar en plein été .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La liste pour le ballon d'or - Page 2 Empty Re: La liste pour le ballon d'or

Message  Vador Lun 2 Déc 2013 - 20:54

hamagil a écrit:vador il arrive toujours a trouver des excuses a l'inéxcusable..la FIFA c'est des bandits point barre,peut importe le pourquoi du comment..moi aussi au debut je pensais que c'etait honnete,comme avant quoi quand c'etait FF..
moi aussi winner je ne pige pas que le Bayern s'ecrase,je serais eux je boycote la ceremonie..
D’où c'était honnête avant ? Henry s'est fait voler le ballon d'or en 2003 !!! Nedved l'a gagné car il a eu les votes de l’Estonie et compagnie. et que dire de 2000 ou Zidane est sur le point de le gagner à nouveau ... seulement il a la mauvaise idée de donner un coup de tête (tiens tiens) sur la tête d'un joueur de Hambourg en LDC ... derrière France foot recontacte tous les votants pour leur dire "vous pouvez changez votre vote si vous voulez" et c'est Figo qui le gagne.
Tu dis que je trouve des excuses ... moi je ne fait que de constats ... mais est-ce normal que le président de la FIFA désigne son favori et descende son concurrent en plein vote ??? C'est normal ça ? Du coup, la rallonge du temps pour les barrages c'est pour sauver le coup sur sa bourde. Je t’explique le pourquoi du comment la ... pas de trouver une excuse.
De toute façon, depuis que Cannavaro a eu le ballon d'or en 2006, je ne m'y intéresse quasiment plus ... la plus grande arnaque du siècle ... Buffon le méritait largement en 2006. Alors tu vois, ça ne date pas d'aujourd'hui ces choix bizarre.
Pour finir, parce qu’on va pas en parler 150 ans ... ça n'a rien de scandaleux si Cristiano Ronaldo gagne le ballon d'or cette année ... il fait partie des 3 meilleurs joueurs du monde depuis 4-5 ans ... le gars met 60 buts par saison depuis 3 ans ... c'est un truc de fou. C'est pas du vol s'il le gagne. Après je l'ai dit ... c'est pas honnête de la part d la FIFA d'avoir changer les dates du vote
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

La liste pour le ballon d'or - Page 2 Empty Re: La liste pour le ballon d'or

Message  hamagil Lun 2 Déc 2013 - 21:37

il y a pas eus vol pour henry,c'est les gens qui on voter qui on fait pencher la balance..FF avait rien truquer..normal que les pays de l'est votent,apres si leur vote est pas "reglo" FF y peut rien..
la la FIFA a carrement changer les regles en cours , cela est incomparable..pour favoriser CR7 car il est plus vendeur..
ça t'arrive des fois de condamner un truc , fermement et definitivement sans trouver des excuses  ... il y a bien un truc auquel je pense mais c'est HS..mais a part cela ?

et que dire de 2000 ou Zidane est sur le point de le gagner à nouveau ... seulement il a la mauvaise idée de donner un coup de tête (tiens tiens) sur la tête d'un joueur de Hambourg en LDC ... derrière France foot recontacte tous les votants pour leur dire "vous pouvez changez votre vote si vous voulez" et c'est Figo qui le gagne.
jamais entendus parler,si ta des lien qui expliquent le truc je suis preneur..si c'est vrai,alors FF a aussi truquer le truc...donc il sers plus a rien..

mais faut pas confondre les choix bizarre des votants aux truquages des organisateurs..les votants favoriseronts toujours un compatriote car a la limite plusieurs joueurs le meritent,j'ai jamais entendus de gros scandales quand c'etait FF..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

La liste pour le ballon d'or - Page 2 Empty Re: La liste pour le ballon d'or

Message  Vador Lun 2 Déc 2013 - 22:02

hamagil a écrit:il y a pas eus vol pour henry,c'est les gens qui on voter qui on fait pencher la balance..FF avait rien truquer..normal que les pays de l'est votent,apres si leur vote est pas "reglo" FF y peut rien..
la la FIFA a carrement changer les regles en cours , cela est incomparable..pour favoriser CR7 car il est plus vendeur..
ça t'arrive des fois de condamner un truc , fermement et definitivement sans trouver des excuses  ... il y a bien un truc auquel je pense mais c'est HS..mais a part cela ?

jamais entendus parler,si ta des lien qui expliquent le truc je suis preneur..si c'est vrai,alors FF a aussi truquer le truc...donc il sers plus a rien..

mais faut pas confondre les choix bizarre des votants aux truquages des organisateurs..les votants favoriseronts toujours un compatriote car a la limite plusieurs joueurs le meritent,j'ai jamais entendus de gros scandales quand c'etait FF..
Avant, j'achetais toujours le France Foot du ballon d'or ... donc oui c'est bien réel ... France Foot a changé les règles après le coup de tête de Zizou en 2000. France Foot l'avait d’ailleurs précisé en 2000. Donc, voila ... arrête de croire que c'était parfait avant.
Pour le vol du ballon d'or Henry en 2003 ... parce que c'est du vol ... les petits pays de l'Est ont tous voté Nedved juste parce qu’il était de l'Est ... Donc le système avait besoin de changer pour éviter de nouveau de genre de magouille. Avec le système de vote actuel, Henry l'aurait gagné en 2003 ...
Sinon, oui je sais être ferme. Mais le problème c'est que toi, tu vois toujours que ton intérêt ... je l'ai dit que ce n'était pas honnête de la part de la FIFA de changer les règles du vote ... mais toi, t'es incapable de comprendre que Blatter a commis une faute irréparable en choisissant son propre lauréat ! Tu comprend pas qu’en faisant ça, il a influencé en partie le vote ... regarde ce qu’à mis Winner ... Messi finirait devant Ribéry quand même !!! et qu'a dit Blatter "Je préfère Messi". C'est le président de la FIFA et le gars dit en gros que Messi ferait un très beau lauréat ... combien de vote a t-il influencé en disant ça ? tu en as une idée ?
Bien sur que le vote cette année va prêter à débat ... mais que veux tu ... Le président de la FIFA y a bien contribué. et ça, tu l'entends pas. voila Very Happy 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

La liste pour le ballon d'or - Page 2 Empty Re: La liste pour le ballon d'or

Message  hamagil Mar 3 Déc 2013 - 10:25

mais toi, t'es incapable de comprendre que Blatter a commis une faute irréparable en choisissant son propre lauréat ! Tu comprend pas qu’en faisant ça, il a influencé en partie le vote
j'arrete pas de te dire que je pense que c'est truqué et toi tu me dit que je pige pas que blatter a faussé le truc ??????
je fait une recherche pour l'affaire zidane..tu dis que FF avait dit aux votants qu'ils pouvaient changer leur vote au dernier moment pour favoriser un autre laureat..suite au coup de tete

et pour nedved/henry tu confonds mauvaise regles a trucage,FF a voulus faire voter les pays de l'est et ces derniers on favoriser un de leur ressortissant,FF a rien truquer..apres ils on vus que les pays de l'est jouaient pas le jeu honnetement alors ils on changer les regles..normal..
pour nedved c'est les regles de vote qui etaient pas "reglo",le je te redit que les regles on etes changes en cours par la FIFA..je sais que c'est suite a la decla de blatter sur messi..je pige pas ta reponse,ce que j'ai citer,ton debat sur blatter a rien a faire la..c'est pas la formeque je condamne , mais le fonds, le trucage de la FIFA en cours de jeu..e tla FIFA tout le monde sait que c'est blatter qui la dirige..

PS : le seul scandale que je trouve pour le ballon d'or 2000 c'est que tout le monde pense que zidane devait l'avoir mais que ses 2 rouges en C1 lui on fait perdre cette année..rien sur le coup de phone que FF aurait passer aux votants pour qu'ils changent leur vote..
la dif la plus courte entre la 1er et le 2eme , 16 points..

rien de scandaleux quoi..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

La liste pour le ballon d'or - Page 2 Empty Re: La liste pour le ballon d'or

Message  Vador Mar 3 Déc 2013 - 17:51

hamagil a écrit:j'arrete pas de te dire que je pense que c'est truqué et toi tu me dit que je pige pas que blatter a faussé le truc ??????
je fait une recherche pour l'affaire zidane..tu dis que FF avait dit aux votants qu'ils pouvaient changer leur vote au dernier moment pour favoriser un autre laureat..suite au coup de tete

et pour nedved/henry tu confonds mauvaise regles a trucage,FF a voulus faire voter les pays de l'est et ces derniers on favoriser un de leur ressortissant,FF a rien truquer..apres ils on vus que les pays de l'est jouaient pas le jeu honnetement alors ils on changer les regles..normal..
pour nedved c'est les regles de vote qui etaient pas "reglo",le je te redit que les regles on etes changes en cours par la FIFA..je sais que c'est suite a la decla de blatter sur messi..je pige pas ta reponse,ce que j'ai citer,ton debat sur blatter a rien a faire la..c'est pas la formeque je condamne , mais le fonds, le trucage de la FIFA en cours de jeu..e tla FIFA tout le monde sait que c'est blatter qui la dirige..

PS : le seul scandale que je trouve pour le ballon d'or 2000 c'est que tout le monde pense que zidane devait l'avoir mais que ses 2 rouges en C1 lui on fait perdre cette année..rien sur le coup de phone que FF aurait passer aux votants pour qu'ils changent leur vote..
la dif la plus courte entre la 1er et le 2eme , 16 points..

rien de scandaleux quoi..
- Le France foot du ballon d'or 2000, je l'avais acheté Hamagil ... Gérard Ernault l'avait dis des la 1ere page de se France foot qu’il avait dit aux votants qu’ils pouvaient changer leur vote ... je m'en rappelle très bien et sur ça, tu peux me faire confiance. Mais bon bref ...
- Bien sur que le système est truqué actuellement ... y a un gros lobbying pour certains joueurs ... les médias relaient d'ailleurs ça ... certains joueurs sont favorisés par rapport à d'autre ... j'aime bien Messi ... mais franchement s'il finit devant Ribéry cette année, c'est un scandale ... Messi a été beaucoup blessé et même s'il continue à marquer beaucoup de but, son année 2013 est très moyenne dans l'ensemble. L'année 2013 de Cristiano Ronaldo est très bonne par contre ... son club a déconné mais lui a été au top presque tout le temps ... ça n'aurait rien de scandaleux si Cristiano finit devant Ribéry.
- Sur le changement de date de la FIFA, je suis contre ... ils ont déconné ... je vois pas comment je peux le dire autrement C'est pas honnête de changer une règle en cours de route.
- Laisse tomber pour le ballon d'or 2003 ... c'est juste que j'ai trouvé que c'était injuste de pas donne le ballon d'or à Henry ... bien sur, tout a été légale ... mais les nombreux pays de l'est n'ont pas élu le meilleur joueur en 2003 ... ils ont voté pour un joueur de l'Est ... se faire souffler un ballon d'or sur ce critère, ça doit être dur à avaler ... le système avait donc besoin d'évoluer ... et à l'avenir, ça rechangera peut-être qui sait ?
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

La liste pour le ballon d'or - Page 2 Empty Re: La liste pour le ballon d'or

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum