Ballon d'or 2011 : Messi
5 participants
Page 1 sur 1
Ballon d'or 2011 : Messi
Messi remporte son 3e ballon d'or d'affilés ... il rejoint des très grands qui l'ont eu à 3 reprises (Plantini, Van Basten, Cruijff). il les dépassera à l'avenir. Il lui manque quelque chose pour faire partie définitivement des plus grands : remporter la coupe du monde.
On a quand même de la chance de pouvoir voir un joueur pareil .. ils sont très rare dans l'histoire du foot. Bravo à lui. depuis le nouveau système, j'avoue que j'y interesse moins au ballon d'or ... je préferai l'ancien système avec France football. j'adorai voir les commentaires des journalistes des différents pays. je lisais tout sans dec ... même le commentaire du journaliste de Saint-Marin
On a quand même de la chance de pouvoir voir un joueur pareil .. ils sont très rare dans l'histoire du foot. Bravo à lui. depuis le nouveau système, j'avoue que j'y interesse moins au ballon d'or ... je préferai l'ancien système avec France football. j'adorai voir les commentaires des journalistes des différents pays. je lisais tout sans dec ... même le commentaire du journaliste de Saint-Marin
Vador- Messages : 12105
Re: Ballon d'or 2011 : Messi
Oh là là , quelle surprise ...
koka- Admin
jac77- Messages : 2390
Re: Ballon d'or 2011 : Messi
fini le temps ou 4-5 joueurs etaient en concurence serré pour avoir le ballon d'or
Barcelone domine trop le football mondial . Pourtant Messi il est tres mauvais avec sa selection nationnal, tu as l'impression que c'est son frere qui joue a sa place.
Psgwinner- Rédacteur
deney- Messages : 3531
Psgwinner- Rédacteur