Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

PSG: Thiago Motta bientôt prolongé ?

4 participants

Aller en bas

PSG: Thiago Motta bientôt prolongé ? Empty PSG: Thiago Motta bientôt prolongé ?

Message  hamagil Ven 8 Nov 2013 - 19:42

Auteur d'un excellent début de saison, à l'image de son équipe, le Paris Saint-Germain, Thiago Motta pourrait bientôt être récompensé de ses bonnes performances. Selon Sky Italia, l’agent du milieu de terrain serait actuellement à Paris pour négocier une prolongation de contrat de deux saisons avec les dirigeants franciliens. Actuellement lié au club de la capitale jusqu'en 2015, l'international italien pourrait donc étendre son bail avec les champions de France jusqu'en 2017. Cette saison, Thiago Motta a pris part notamment dix rencontres de championnat.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG: Thiago Motta bientôt prolongé ? Empty Re: PSG: Thiago Motta bientôt prolongé ?

Message  hamagil Ven 8 Nov 2013 - 19:44

il a quel age motta? en 2017 ça semble long ..

mais il est excelent et est vraiment une piece maitresse de l'entre jeu dans la distribution et la vision de jeu..
si il est prolongé on le verras encore 4 saisons..de quoi gagner une autre C1,pour la victoire de l'inter en C1 il a ete important..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG: Thiago Motta bientôt prolongé ? Empty Re: PSG: Thiago Motta bientôt prolongé ?

Message  Psgwinner Ven 8 Nov 2013 - 20:01

hamagil a écrit: il a quel age motta? en 2017 ça semble long ..

mais il est excelent et est vraiment une piece maitresse de l'entre jeu dans la distribution et la vision de jeu..
si il est prolongé on le verras encore 4 saisons..de quoi gagner une autre C1,pour la victoire de l'inter en C1 il a ete important..

il a 31 ans ,Laurent Blanc a dit aujourdhui qu'il va betonner les contrat de tout le monde que c'est fini le temps ou le psg se retrouve avec un joueur avec 1 an de contrat il a cité en exemple Menez en disant c'est pas normal qu'il soit libre de signer ou il veut et gratuitement dans 6 mois , ils vont faire comme les grand club ils font des long contrat pour bloquer les joueurs des solicitation exterieur mais si le mec est bidon meme s'il lui reste 3 ans de contrat il partira quand meme.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG: Thiago Motta bientôt prolongé ? Empty Re: PSG: Thiago Motta bientôt prolongé ?

Message  guigui57 Sam 9 Nov 2013 - 12:01

Motta est excellent, c'est notre régulateur du milieu de terrain. Conservons le encore 2 ans ca serait bien.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG: Thiago Motta bientôt prolongé ? Empty Re: PSG: Thiago Motta bientôt prolongé ?

Message  Psgwinner Sam 9 Nov 2013 - 15:54

Laurent Blanc a souligné en conférence de presse vendredi l'importance de renégocier le contrat d'un joueur à deux ans de son terme (voir vidéo). C'est le cas avec Thiago Motta.

Selon le quotidien Le Parisien, l'agent du joueur italien était mardi au Parc des Princes pour rencontrer Jean-Claude Blanc, le directeur général du club.

Titulaire indiscutable du PSG, Motta attend une revalorisation salariale importante, puisque le joueur touche aujourd'hui 330 000€/mois loin d'un Ezequiel Lavezzi par exemple, avec 550 000€/mois.

Mais ce premier entretien a été un échec. Le PSG ne serait pas, pour l'instant, dans l'optique de proposer une augmentation salariale à l'Italien, mais seulement des bonus liés aux résultats du club.

Motta est dans le viseur de la Juventus de Turin et du Real Madrid, son agent pourrait dans les prochaines semaines se servir de ces deux approches pour mettre la pression sur le PSG.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG: Thiago Motta bientôt prolongé ? Empty Re: PSG: Thiago Motta bientôt prolongé ?

Message  hamagil Sam 9 Nov 2013 - 17:49

ce serais bien que motta finisse chez nous,encore 3 saisons,mais a 31 ans il peut encore en faire 4.
je pensais qu'il touchait plus,gourcuff touche plus que lui a lyon.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG: Thiago Motta bientôt prolongé ? Empty Re: PSG: Thiago Motta bientôt prolongé ?

Message  Psgwinner Dim 10 Nov 2013 - 14:09

Sous contrat jusqu’en 2015 avec le PSG, Thiago Motta souhaite une prolongation de contrat et une revalorisation salariale, lui qui est loin des salaires pratiqués pour les cadres de l’équipe. La balle est dans le camp des dirigeants parisiens a fait savoir le milieu de terrain hier.

« Mon agent a déjà discuté avec le club et il n’y a toujours pas d’accord, a commenté l’international italien samedi. Je me sens très heureux à Paris. Tout dépend du club. S’il m’accorde un signe de confiance alors on continuera notre chemin ensemble. Sinon, c’est la vie. Je ne suis pas inquiet, je sais que je trouverai une autre solution. »


il merite de prolongé c'est notre patron au milieu .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG: Thiago Motta bientôt prolongé ? Empty Re: PSG: Thiago Motta bientôt prolongé ?

Message  Invité Dim 10 Nov 2013 - 16:04

moi je met un petit bémol.cette année pour le moment ça va,mais il se blesse réguliérement.
vu qu il a déja 31 ans je pense que ça serait risqué de le faire signer aussi longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG: Thiago Motta bientôt prolongé ? Empty Re: PSG: Thiago Motta bientôt prolongé ?

Message  avia Dim 10 Nov 2013 - 16:08

allezparis a écrit:moi je met un petit bémol.cette année pour le moment ça va,mais il se blesse réguliérement.
vu qu il a déja 31 ans je pense que ça serait risqué de le faire signer aussi longtemps.
il joue autrement depuis l'arrivée de Blanc,il est moins sollicité physiquement et le milieu a 3 est parfait pour lui donc avec un équipe comme le PSG actuel qui maitrise le jeu 68% de possession de balle cette année alors qu'avec Ancelotti c'était a peine 55% les meilleurs jours je pense que Motta pourrait jouer encore 4 ou 5 ans a ce rythme là PSG: Thiago Motta bientôt prolongé ? 3399169323 PSG: Thiago Motta bientôt prolongé ? 3399169323 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG: Thiago Motta bientôt prolongé ? Empty Re: PSG: Thiago Motta bientôt prolongé ?

Message  Invité Dim 10 Nov 2013 - 16:43

avia a écrit:il joue autrement depuis l'arrivée de Blanc,il est moins sollicité physiquement et le milieu a 3 est parfait pour lui donc avec un équipe comme le PSG actuel qui maitrise le jeu 68% de possession de balle cette année alors qu'avec Ancelotti c'était a peine 55% les meilleurs jours je pense que Motta pourrait jouer encore 4 ou 5 ans a ce rythme là PSG: Thiago Motta bientôt prolongé ? 3399169323 PSG: Thiago Motta bientôt prolongé ? 3399169323   
c est vrai qu il court quasiment pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG: Thiago Motta bientôt prolongé ? Empty Re: PSG: Thiago Motta bientôt prolongé ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum